Page 1 sur 4
Posté : mar. mars 29, 2011 12:03 pm
par Zaldora
<center>Thorval / Finnherland
[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/01/100401113143991965745216.png[/img] [img]http://img4.hostingpics.net/pics/494328drapeau.jpg[/img]</center>
Le ciel adémien était maussade et la température extérieure dépassait difficilement les 10°C. Déjà forte en raison des risques de terrorisme liés au mouvement marxiste, la sécurité de l'aéroport international d'Ademtown avait été encore renforcé pour la visite d'État du Junker. Le commissaire royal aux affaires étrangère, S.E Simon Parot, attendait l'arrivée de l'avion du Finnherland avec impatience. Un orchestre se tenait prêt à jouer les hymnes au moment venu, alors que des gardes royaux étaient disposé autour du tapis rouge dressé pour l'occasion. Le protocole était en marche et on attendait plus que l'arrivée du Junker.
Posté : mar. mars 29, 2011 4:46 pm
par Yanvik.S
C'est alors que des airs, l'avion transportant le Junker se montra. C'était un très petit jet, en effet le Junker n'aimant pas trop le luxe décide souvent des choses qui, sont à la vue de certaines personnes bizarres. Par exemple, il n'a pas de maison de fonction ...
En bref, le jet attérit :
Slimane YANVIK, june de la république sociale et humaniste du Finnherland apparut. L'orchestre prêt joua les airs des hymnes nationaux du Thorval et du Finnherland. Et, après cela, le Junker avança en rougissant comme à son habitude sur le tapis rouge pour pouvoir serrer la main de son homologue S.E Simon Parot.
Yanvik.S : Bonjour excellence, je suis honoré de vous rencontrer pour ma première rencontre avec votre pays prospère : le Thorval.
Posté : mar. mars 29, 2011 5:55 pm
par Zaldora
Le Commissaire serra la main du Chef d'État Finnherlandais.
S.E Simon Parot : L'honneur est pour moi Monsieur! Je vous souhaite la bienvenue au Thorval. Les troubles qui secouent votre pays sont regrettables et nous espérons que la concorde reprendra très vite ses droits. Voici le programme de la journée qui sera, à n'en point douter, positive pour nos relations bilatérales.
[quote]Programme du sommet diplomatique Thorval / Finnherland - 25 septembre 2014
10h - Entretien privé avec la Reine Annabelle II dans le Grand Salon du Palais Royal d'Ademtown.
11h - Négociations dans la salle du Conseil Royal.
12h45 - Déjeuner dans le Salon de Marbre du Palais Royal d'Ademtown.
13h45 - Signature des accords.
14h - Visite touristique de la capitale.
15h - Départ de la délégation Finnherlandaise. [/quote]
S.E Simon Parot : J'ose espérer qu'il vous convient! Ne restons pas plus longtemps sur cette piste, rendons-nous au Palais Royal.
C'est alors que S.E Simon Parot invita le Junker à monter dans une des berlines qui les attendaient à la sortie de l'aéroport. Le cortège démarra et prit la direction du lieu de rendez-vous. Dehors, les forces de l'ordre étaient extrêmement visibles et on pouvait aisément ressentir la tension qui animait le pays depuis l'attentat manqué de la Gare Centrale d'Ademtown. Le trajet dura une quarantaine de minutes, la berline s'arrêta devant le perron du Palais sur lequel attendait la Reine. Elle salua son invité.
<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101002092518991966857942.png][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//mini_101002092518991966857942.png[/img][/url]</center>
Annabelle II : Monsieur, je souhaiterais vous adresser mes plus sincères salutations. Je suis contente d'avoir la possibilité de vous rencontrer, enfin. Bien, si vous voulez bien me suivre, nous allons nous rendre vers un lieu plus adapté aux discussions.
Posté : mar. mars 29, 2011 9:08 pm
par Yanvik.S
Le junker salua la Reine Annabelle II dans le Grand Salon du Palais Royal d'Ademtown.
Yanvik.S : Je vous souhaite les amitiés du peuple du Finnherland ainsi que les miennes, Votre altesse, nous avions une reine auparavant, elle était le contraire du roi Giov II, cette reine vous ressemble beaucoup.
Sinon cela, libre à vous de décider de l'organisation de la journée. Si je l'observe bien nous allons aller dans la salle du Conseil Royal.
Je vous suit avec plaisir.
Posté : mar. mars 29, 2011 9:56 pm
par Zaldora
Aussitôt les salutations d'usages effectuées, Annabelle II invita le junker a la suivre vers le Grand Salon du Palais pour l'entretien privé. La pièce était spacieuse, luxueusement décoré et contenait plusieurs fauteuils et sofas ou on l'on pouvait s'asseoir.
<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101002092518991966857942.png][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//mini_101002092518991966857942.png[/img][/url]</center>
Annabelle II : Prenez-place, je vous en pris. Désirez-vous boire quelque chose ? Nous avons une dizaine de boissons disponibles, alcoolisés ou non. Le service se tient prêt à répondre à votre demande. En attendant, nous pouvons débuter cette discussion formelle. Auriez-vous l'amabilité de me présenter plus en détails votre idéologie ? Quelles aspirations avez-vous pour le Finnherland sur le plan international ? Une organisation attire-t-elle vos faveurs ?
Posté : mar. mars 29, 2011 10:45 pm
par Yanvik.S
Suite à la demande de la reine, le Junker demenda un verre d'eau minérale car ce dernier ne fume pas et ne boit pas. Il but une gorgée et il commença à parler, à expliquer quelle était son idéologie.
Yanvik.S : Bon, j'ai crée le parti socialiste et humaniste qui est lié à l'internationale socialiste. De ce fait, mon pays est socialiste et un peu communiste. D'ailleurs, les faits que je sois un dirigent à vie, que la population est lié à ma "dictature" et qu'il n'y ait qu'une seul parti au pouvoir sont les preuves que je dirige de façon autoritaire. Mais en realité, je suis un humaniste, cela eut dire que la population peut faire certaines choses qui seraient interdites dans une dictature communiste totalitaire. Les humains de mon pays se doivent etre libres en partie car si on leur donne trop de libertés ils seront facilement manipulables par des partisans royalistes.Je leur ai reservés toutes les libertés qui sont tolérables pour les humains meme l'homosexualité par contre la prostituion le viol, le meurte, la pédophilie sont passable de travaux en camps. Cet argument de mon idéologie est lié à la vie humaine d'il y a plusieurs millions d'années pendant la préhistoire. Les idées s'en rapprochent mais doivent tout de meme approuver une regle : "la loi du plus fort n'existe pas". Tout le monde est égal à tout le monde. Le bonheur eternel n'existe pas, le but d'un humain est d'aider les autres humains et de cette manière les Hommes (humains) pourront progrésser dans leur conquête de conaissances, de technologie et de maturité. Il est vrai que je suis très autoritaire mais j'aime mon peuple jusqu'a vivre comme lui, j'habite dans un appartement composé de dix personnes que je connaissait pas. Il y a un caractère qui décrit mon idéologie, c'est le respect de tous en ce qui concerne la religion, la couleur de peau ...
Et mon autre combat, c'est l'autorisation de la propriété privée mais avec beaucoup d'impôts car ce n'est pas juste pour le peuple de devoir travailler pour tous d'une part tandis que d'autre part des gens travaillent pour une personne.
Pour le Finnherland, il serait bien que mon pays devienne une puissance régionale sur Jeekim, la guerre civile a beaucoup apporté au peuple et sa solidarité lui permet de prétendre etre le guide de Jeekim.
En effet, le Finnherland est entouré de monarchies du meme genre que celle de Giov II. Pour l'humanité le but est de lutter contre elles (LES MONARCHIES) bien que cette lutte soit anti-humaniste pour devenir humaniste le peuple a fait des sacrifices et je compte en faire. Mon autre but, ce serait de cdréer une organisation internationale où tous les pays du monde sans exception pourraient parler ensemble débattre afin de vivre entre humains.
D'ailleurs pour le moment, seules l'organisation crée avec l'Irank Royal pour la lutte contre la pauvereté m'a interessé. L'humanisme et le socialisme c'est des valeurs qui assemblées menent le peuple à la détermination et à l'ambition grâce à un travail qui a porté ses fruits. Le travail est reglementé, je ne veux pas que mon puple soit epuisé, je ne veux pas etre un chef "pourri", pardonnez-moi l'expression.
En bref, je souhaiterais que mon peuple soit comblé de moeurs de bonne qualité afin de se diriger vers un but commun à tous. Ici, le fait de vouloir etre une puissance régionale sur Jeekim peut etre une force pour le travail. D'ailleurs, j'ai crée le front du Travail afin de pouvoir souteni les ouvriers avec des congés payés des semaines différentes et le tout dans une bonne organisation. Il faut savoir etre amical avec un peuple et faire avec le peuple. Pendant mon temps libre j'irais à la mine, ce sera Lenderine qui me remplacera. Le but étant que le peuple ait une meilleure vie, c'est pour cela que je vais créer un plan de reconstruction censé augmenter l'IDH l'indice de qualité de vie.
Je dois inciter mon peuple à faire ce qui est bien et à ne pas faire ce qui est mal. D'ailleurs, les royalistes qui avait tué le peuple en les privant de leurs biens, qu'ils avaient gagné est un crime qui sera puni de diverses façons. La mort également mais la prison à vie en public peut etre pire, on créera forcément un tribunal national pour cela. Pour clore, je veux juste vous parler d'une chose, je respecte tous les pays sauf ce qui tuent pour rien. Je peux noter aussi que, en relation avec les actes d'extermination cela est arrivé durant 10 ans avec le roi Giov II, nous avons decouvert des camps avec des Finnherlandais du sud qui étaient tués parce qu'ils furent opposés au royalisme.
Le resumé c'est : " L' Union du Peuple et du chef dans l' humanité et la solidarité ! "
Posté : mer. mars 30, 2011 10:23 am
par Zaldora
<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101002092518991966857942.png][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//mini_101002092518991966857942.png[/img][/url]</center>
Annabelle II : Bien, merci pour cette explication assez détaillée. Vous savez, à mon sens, l'autoritarisme n'est pas un mauvais concept tant qu'il reste mesuré. L'évolution positive d'un pays peut difficilement se faire sous un pouvoir laxiste et c'est pour cela que je gouverne moi même de manière plus ou moins autoritaire. Toutefois, je ne tomberais jamais dans le totalitarisme. Votre idéologie est en grande partie louable et dispose de quelques similitudes avec la mienne. Comme vous, mon GRAND objectif est de garantir une vie prospère et digne à mes Sujets. Dites-moi, qui sont exactement ces royalistes dont vous parlez ? Je vous avoue mal connaitre les monarchies du Jeekim. Elles semblent très différents de celle que l'on peut trouver en Alméra.
Posté : mer. mars 30, 2011 11:21 am
par Yanvik.S
Yanvik.S : Les rois du Jeekim datent de très longtemps. Ce sont des générations très très lointaines qui ont des affilations entre chaque pays, d'ailleurs il est possible que le roi d'un pays voisin soit le cousin de Giov II. En bref, si ces monarchies ont pû se developper c'est parce que étant des familles très lointaines, il y a aussi une grande descendance donc plus de royalistes. LeurS caractères, aux royalistes, comparé à ceux d'Almera c'est que les rois sont priviligiés dans la société, le royalisme est totalitaire est absolu. Toutes les personnes qui ne sont pas de la grande famille royale ( 100 000 personnes ) sont mal vus. Mais maintenant, à la fin de la guerre civile s'imposera un procès.
Posté : mer. mars 30, 2011 3:03 pm
par Zaldora
<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101002092518991966857942.png][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//mini_101002092518991966857942.png[/img][/url]</center>
Annabelle II : Je comprends. Malheureusement, il n'y a pas que de bon Roi. Pour terminer sur cette discussion formelle, j'aurais aimé mieux connaitre votre système économique. Pouvez me fournir quelques détails à son propos ? Enfin si vous disposez de questions sur le Thorval, n'hésitez pas à me les demander.
Posté : mer. mars 30, 2011 3:10 pm
par Yanvik.S
Yanvik.S : Nous sommes des socialistes, de ce fait nous n'apprécions guère la propriété privé nationale. Si une entreprise devient une entreprise privée dans notre pays elle sera detestée par le peuple et aura de lourds impôts à payer car les chefs de ce genre d'entreprise ne sont pas égalitaires etne sont pas dans le front du Travail. L'economie est sous la tutelle d'un conseil economique national où tous les "chefs" d'entreprises et economistes par catégories et secteurs d' activité décident des objectifs. C'est la mentalité finnherlandaise et populaire qui fait que tout le pays travaille ensemble. Dernièrement, j'ai augmenté les salaires et je vais fair des reformes. Nos industries s'occupent particulièrement des travaux nationaux, de l'industrie et de l'agriculture. Notre pays est également un pays minier mais c'est la culture du coton qui permettera une industrialisation. D'ailleurs, la population du Finnherland est elevée et pourra certainement et solidarement renforcer notre economie.