Page 1 sur 3
Posté : mer. mars 16, 2011 12:48 pm
par Nikelson
<center>Rencontre Empire du Rakassa - U.S.P.</center>
Lisa Kerry Brown avait fait venir son homologue par hélicoptère de l'aéroport international de Newport. Cette dernière attendu un peu que l'appareil frappé du sceau présidentiel Pelabssien, puisse atterrir. Son homologue du Rakassa, prit le temps de descendre confortablement de l'hélicoptère puis alla à la rencontre de Lisa Kerry Brown, présidente des USP....
Lisa Kerry Brown :
[quote]
Bonjour,
Je suis heureuse de vous rencontrez enfin. J'espère que vous avez fait bon voyage, nous allons tout de suite passer au salon de ma villa afin de parler de choses serieuse....
[/quote]
Les hymnes nationaux avait précédé leur entrée dans la villa ou un flot de journalistes, triés sur le volet, avait préalablement immortalisé l'instant
Posté : mer. mars 16, 2011 1:14 pm
par Siman
L’hélicoptère transportant Sa Majesté Impériale Siman II et son épouse l’Impératrice Shaba IV était entrain de se poser sur le tarmac de la villa présidentielle de la présidente des USP, Lisa Kerry Brown. L’imposant service de sécurité entourant le couple était sous tension jusqu’à ce que celui-ci pénètre dans la villa présidentielle de Newport.
S.M.I Siman II :
Bonjour à vous, mes amitiés. C’est un réel plaisir pour moi que de me rendre sur le sol des USP pour la première fois en qualité d’Empereur du Raksasa. Je suis persuader que nos deux pays ont beaucoup à apprendre l’un de l’autre, et surtout, une coopération multi facettes sur bien des domaines comme l’économie, la défense, la diplomatie ou bien la culture. Cette rencontre se doit d’être une réussite totale pour nous. Nous y mettons beaucoup d’attention.
Posté : mer. mars 16, 2011 5:10 pm
par Nikelson
Lisa Kerry Brown invita ses hôtes a s'asseoir dans les fauteuils luxueux du grand salon pourpre. orné de multiples décorations et tableaux en l'honneur de l'indépendance et des anciens président, le salon était spacieux et agréable en cette journée chaude d'été....
LK Brown :
[quote]
Et bien tout d'abord, j'aimerais vous indiquer ma profonde fierté et ma plus grande reconnaissance d'avoir accepté ce déplacement, même si vous en êtes l'initiateur.
Je tacherais a mettre toute mon attention également, quant à la poursuite du procéssus de nos relation amicales ainsi qu'a la bonne entente de nos deux pays.
Vouliez vous commencer par un sujet en particulier ?
[/quote]
Posté : mer. mars 16, 2011 6:10 pm
par Siman
S.M.I Siman II :
Si vous le voulez bien, je vous propose de commencer par le volet diplomatique. Nous vous proposons l’échange d’ambassadeurs, la signature d’une déclaration commune d’amitié et de cordialité, la signature d’un Pacte de non-agression ainsi que la signature d’un Pacte de défense mutuelle.
L’Empire du Raksasa souhaite s’engager dans la durée au côté des USP, c’est pour nous une condition essentielle pour l’avenir. Nous aimerions également connaître vos projets concernant l’O.T.H ? L’Empire se trouve très intéressé par cette organisation militaire.
Posté : sam. mars 19, 2011 12:29 pm
par Nikelson
Lisa Kerry Brown fit entré dans le grand salon un serveur accompagné de plusieurs mets et boissons qu'elle proposa a son homologue avant de poursuivre....
LK Brown :
[quote]
Et bien pour commencer, sachez tout d'abord, que nous désirons également nous engager fortement auprès de vous dans une relation diplomatique forte et puissante.
L'échange d'ambassade est une formalité et nous sommes tout les deux d'accord pour dire que cette demande est réalisable très vite.
Pour ce qui est d'une déclaration commune d'amitié, je serait ravie de rendre concret notre alliance au vue du monde par un texte signé de nos deux mains, il va s'en dire...
Pour ce qui est des pactes de défense, laisser moi tout d'abord vous indiquez le contenu de l'OTH, qui est encore en construction, je collabore avec Jack Kidrow, ministre de la défense et Julian Hernandez, ministre des affaires étrangères afin de créer un projet viable.
Il s'agira donc, d'une organisation militaire qui regroupera les alliés des U.S.P., il s'agira d'une coopération militaire, d'un soutient mutuels entre les pays, ainsi que le développements d'armes communes ou encore des manoeuvres militaire sous le commandement d'un seul pays.
Les U.S.P. s'engagerons a faire des rabais sur les ventes de matériels militaires en échange mon pays et les autres pays membres producteur, aurons l'exclusivité.
L'OTH pourra agir par motion, sur l'impérialisme sauvage et la défense des pays souverains, et de la paix. Comme nous avons put le voir récement à Concordia, il est souvent d'usage d'employé la force après tout les recours diplomatiques, comprenez vous ?
[/quote]
Posté : lun. mars 21, 2011 3:01 pm
par Siman
L'Empereur prit un verre de thé vert, bu une gorgée, puis reprit.
S.M.I Siman II :
Au vu de ce que je viens d’entendre, je peux certifier le soutien de l’Empire dans cette organisation. Il est évident que l’Empire, qui s’engage dans la voie de la démocratie et de la paix, ne peut qu’accepter de participer à cette organisation afin de prouver son changement effectué depuis plus d’un an désormais.
Face aux communistes et aux impérialistes, il est important que les USP montrent qu’ils sont toujours là et qu’ils assurent les démocraties libérales de leur soutien. Le bloc libéral a perdu beaucoup de terrain ces dernières années, il est impératif pour nous de rattraper tout ce retard. C’est pourquoi, j’invite les USP à mettre leurs usines d’armement à un taux d’activité proche des 100%, c’est impératif (sourire). L’Empire est à l’heure actuelle, la seule puissance du sud capable de rivaliser avec beaucoup de pays, et également qui a la volonté d’être très proche des USP. Pour tout vous dire, nous souhaitons une alliance pleine avec votre Nation.
Posté : mar. mars 22, 2011 9:42 pm
par Nikelson
LK Brown :
[quote]
Et bien pour tout vous dire, nos entreprises d'armement tourne à plein régime (sourire). Ils embauche d'ailleur en masse et une nouvelle usine est en construction à New Heaven, concernant A.S.A.T.
Pour le reste je puis vous assurer de notre soutient, dans votre politique régionale, nous serions prêt de plus à soutenir une organisation des démocratie du Makara, regroupant entre autre le Rakassa, le Wapong et le Shmorod, pour ne citer qu'eux. Il est important selon moi de ne laisser aucun champ à l'Eran, état voyoux et chien de la Rostovie.
En ce qui concerne le pétrole, et le gaz qu'elle est votre situation actuelle ?
[/quote]
Posté : mar. mars 22, 2011 11:49 pm
par Siman
S.M.I Siman II :
Sachez à propos des entreprises d’armements que si vous le souhaitez, l’Empire vous propose d’installer vos usines sur son sol. La main d’œuvre est y bon marché et la stabilité politique est durable à présent. De plus, nous sommes en passe de devenir des alliés bien plus proches que la majorité des alliances internationales actuelles.
L’Empire soutient l’idée d’une organisation des démocraties au Makara. D’autant plus que nos relations avec le Shmorod et le Wapong sont devenues cordiales et plein de bonnes intentions. Il n’y aura j’en suis sur aucun mal à trouver un accord dessus. Tient d’ailleurs, pour remettre les USP au sommet de la hiérarchie internationale, pourquoi une rencontre entre les pays du Makara et les USP n’aurait elle pas lieue d’ici peu ? Il s’agirait d’établir un partenariat économique et culturel global avec votre puissance. L’OHT s’occuperait des questions militaires.
Pour ce qui est du pétrole, nous produisons à l’heure actuelle près de 9 millions de barils par jour. L’Empire est le second producteur au Monde derrière l’ennemi rostov. Nos réserves sont immenses et notre taux de production est encore très loin des 100%. Une aide technologique des USP pourrait nous permettre d’hausser notre production, et donc notre rendement en la matière. Ce surplus pourrait partir vers les USP si votre est en demande de pétrole.
Pour ce qui est du gaz naturel, nous en produisons très peu. Seulement 47 G.m3 par jour. Nous ne serions pas opposés à une importation massive de cet hydrocarbure.
Posté : mer. mars 23, 2011 10:06 pm
par Nikelson
LK Brown :
[quote]
Il est vrai qu'une rencontre Entre nous tous serait une idée a creuser. Cette rencontre aurait pour but de rapprocher les pays du Makara avec notre soutient total. Je vous laisserait pour cela les rênes de cette idée.
En ce qui concerne le pétrole, sachez et je vous le rapelle, nous sommes les premier consomateurs du monde en pétrole et nous cherchons toujours de nouveau approvisionnements.
Nous serions prêt à vous donner la technologie, d'extraction et de raffinage, ainsi qu'une formations des ingénieurs de votre pays sur ce point.
En échange nous vous demanderons de nous procurer du pétrole à hauteur de 45 à 55% de nos besoins à un prix variable mais non "volatile".
Pour votre problème de gaz, je pense que l'Aîshren, notre protectorat, se fera une joie de vous en fournir.
Que pensez vous de tout cela ?
[/quote]
Posté : jeu. mars 24, 2011 1:39 am
par Siman
S.M.I Siman II :
Bien, nous prendrons les rênes de cette rencontre lorsque nos différentes chancelleries seront plus aptes à répondre à une réunion d’une aussi grande importance.
Nous acceptons de recevoir la technologie d’extraction et de raffinage dernière génération de la part de votre pays comprenant également une formation de nos ingénieurs sur ce point là. Nous acceptons pour cela de fournir votre pays en répondant à hauteur de 50%.
Pour ce qui est du gaz, nous vous proposons le contrat suivant : Aishren fournis l’Empire à hauteur de 50% de ses besoins à un prix variable mais non volatile. Qu’en dites-vous ?
TOP SECRET
Vous comprenez que cela représente une stratégie plus que profitable pour votre pays. Au vu de l’effort que s’apprête à faire l’Empire en réorientant ses exportations afin de répondre à près de 50% de votre demande, nous vous demandons une aide technologie importante dans les travaux des ingénieurs raksasans dans la recherche du nucléaire militaire. Nous vous assurons une stabilité concernant vos approvisionnements en hydrocarbures essentiels à votre économie pendant de très longues années, et en contrepartie, vous offrez au Raksasa son indépendance militaire en l’aidant avec d’importants moyens dans la recherche du nucléaire militaire. Qu’en pensez-vous ?
TOP SECRET