Page 1 sur 1

Posté : lun. févr. 07, 2011 3:15 pm
par Sacha Janovitch
Lev Orlov, ministre des affaires étrangères de la République Populaire de Varlovie, attendait son homologue du Khabarovsk sur le tarmac de l'aéroport, il était intrigué par ce pays socialiste étant sur le même continent que la Varlovie, et souhaitait nouer des liens avec.

Posté : lun. févr. 07, 2011 9:25 pm
par Arthur Veliki
<center>Peu après son retour en héros de l'Irank Royal, celui qui s'affirmait comme étant l'un des hommes fort de la nouvelle République Sociale du Khabarovsk, Sultan-Akhmed Ibragimov, après quelques jours d'escale dans son pays, repartait déjà pour la République Populaire de Varlovie, petite nation socialiste du Jeekim ... Cette définition rappelait vaguement l'ancien Khabarovsk au Commissaire aux Affaires Etrangères.

Et c'est donc après s'être posé sur le tarmacadam de l'Aéroport de la capitale varlovienne que les hommes se rencontrèrent pour la première fois et avec la ferme intention de nouer des relations avec le pays de son homologue mais surtout faire valoir les siens et cela, malgré la proximité idéologique de la Varlovie car le Khabarovsk était clair, son développement passerait avant tout et son non-alignement<center>sur échiquier mondial

[url=http://img17.imageshack.us/i/sultanakhmedibragimov.jpg/][img]http://img17.imageshack.us/img17/2734/sultanakhmedibragimov.jpg[/img][/url]

Sultan-Akhmed Nursultanevich Ibragimov : "Zdrazvioutié Tavarich Orlov, je vous remercie de m'accueillir dans votre pays.

Posté : mer. févr. 09, 2011 10:02 am
par Sacha Janovitch
Lev Orlov : Zdraztvouitié Tavaritch Ibragimov, je suis heureux de vous accueillir en République Populaire de Varlovie, prenez place je vous prie.

Le ministre Varlovien désigna de la main à son homologue la lourde limousine Varlovienne. Après avoir traversé Senin, la capitale, la limousine arriva au nouveau quartier des ambassades, ou se trouvait le siège des affaires étrangères.

Lev Orlov :
Bien, je voudrais mieux connaître votre pays, et ainsi, le placer sur l'échiquier mondial, quelle est votre vision de la géopolitique actuelle?