Page 1 sur 8

Posté : dim. févr. 06, 2011 11:10 pm
par Siman
<center>Ier CONGRES INTERNATIONAL DE L’UNION DU TIERS MONDE A JIYUAN

[img]http://marrakech-hotels.ma/images_actualites/65_vignette.jpg[/img]

Palais Impérial, Ville de Jiyuan

Listes des pays participants :
- Kirep
- Esmark
- Wapong
- Irank Royal
- Varlovie
- Aquanox
- Dressy
- Al Amin
- Beysin
- Astara
- Haïstan
- Cuablivie
- Luania

C’est le Palais Impérial Révolutionnaire qui sera l’hôte du premier congrès officiel de l’Union du Tiers-Monde.

Ordre du jour :
- Caisse commune : montant et objectifs
- Régularisation du prix des ressources
- Politique commune vis-à-vis des pays du Tiers Monde
- Questions diverses
</center>

Posté : dim. févr. 06, 2011 11:13 pm
par Siman
Sa Majesté Impériale Siman II était présent pour accueillir les délégations étrangères et les Chefs d’Etat après leur transfert de l’aéroport international de Jiyuan vers le Palais Impérial Révolutionnaire, hôte du premier congrès officiel de l’Union du Tiers Monde. Les pays participants peuvent confirmer ici même leur présence. L’Empereur du Raksasa accueillera chacun d’entre eux personnellement.

Posté : lun. févr. 07, 2011 9:47 am
par Sacha Janovitch
Lev Orlov, ministre des affaires étrangères de la République Populaire de Varlovie, et Alexeï Druganov, Président de la République Populaire de Varlovie et Premier Secrétaire du Parti Communiste de Varlovie, arrivèrent au Palais Impérial Révolutionnaire.

Posté : lun. févr. 07, 2011 12:01 pm
par ColonelN
Le générale Nakif et sa conseillère personnelle viennent d'arriver au palais pour ce premier CONGRES INTERNATIONAL DE L’UNION DU TIERS MONDE

Posté : lun. févr. 07, 2011 2:51 pm
par Georges Haurès
Georges Haurès s'était rendu en personne au Congrès, accompagné d'une délégation composée du Délégué aux Affaires Extérieures, du Ministre de l'Economie et du Chef de la Milice Nationale Populaire.

Posté : lun. févr. 07, 2011 3:26 pm
par Johel3007
Thanh Lam Khmer était venue seule.
Sitôt qu'une audience lui fut accordée devant l'Empereur, elle lui présenta ses respects et lui confirma l'amitié du peuple Wapongais.

Posté : lun. févr. 07, 2011 6:25 pm
par Amaski
C'est alors que la délégation tarnoise arriva à Jiyuan pour assister à la confèrence des pays membres de l'Union du Tiers-Monde. Certes, la Fédération d'Aquanox fut le pays le plus pauvre parmi les nations prèsentes et avait par consèquence aucun poids diplomatique dans cette organisation mais les tarnois voulaient quand même y être présents même s'ils savaient que personne les écouterait vu leur manque de puissance économique et militaire comparé aux autres pays. On n'était pas dupe à Titanua, raison pourquoi on avait aussi créé la Zone des Anciens qui permettait d'aider les frères du Sud sans devoir passer par l'UTM dans laquelle ils avaient aucun poids. On arriva donc dans cette confèrence dans le but de participer dans le cadre de leur possible et en respectant leur rang. Néanmoins, ceci ne voulait pas dire que la confèrence fut sans importance, bien au contraire, elle en avait grandement, raison pourquoi les personnes les plus puissants de la Fédération s'étaient déplacés voir aussi des créatures qui auraient jamais du quitter le salon de coiffure. Il avait ainsi dans la délégation tarnoise le Leader Gorun Sun; Jules César Pooda, chef des Robes noirs et second homme le plus puissant de la Fédération ainsi que Mademoiselle Taja Duselward, sous-secrétaire aux affaires occidentales.

[img]http://img683.imageshack.us/img683/8831/ssssssem.jpg[/img]
Gorun Sun
Leader

[img]http://img832.imageshack.us/img832/9028/taiocruz01big.jpg[/img]
Jules César Pooda
Chef des Robes noirs

[img]http://img12.imageshack.us/img12/7321/sharpayt.jpg[/img]
Taja Duselward
Blonde décervelée

Posté : lun. févr. 07, 2011 7:04 pm
par Vliduj Gak
Vliduj Gak, qui n'aurait râté cette conférence pour rien au monde, venait d'arriver, d'un air égal il salua de la tête tous ses homologues, et prit place, attendant que les négociations commencent.

Posté : mar. févr. 08, 2011 7:38 pm
par Sacha Janovitch
Alexeï Druganov salua tous ces confrères Tiers-Mondistes, impatient de débuter le sommet qui s'annonçait presque fondamental pour l'UTM...

Posté : mar. févr. 08, 2011 7:50 pm
par Siman
Une fois l’ensemble des représentants des pays membres de l’Union du Tiers Monde, Sa Majesté Impériale Siman II prit la parole.

Siman II : Mesdames et messieurs, c’est pour moi un plaisir et un immense honneur que de vous voir tous réunis autour de cette table afin de discuter ensemble des lignes fondamentales de l’action politique et également idéologique de notre Union.
La première proposition que je vous soumets aujourd’hui, c’est la création d’une Caisse Commune. Il me semble juste de signaler que cette Caisse devrait être obligatoire pour chacun des membres présent dans l’Union, et j’aimerais également que cette caisse soit également alimentée par les observateurs qui participent, eux aussi, à leur manière à la survie et à l’action de notre organisation. Il nous faudrait par la suite définir le rôle et les actions auxquelles le montant de cette caisse commune sera alloué. L’Empereur du Raksasa que je suis estime aussi que l’usage de cette taxe n’a aucun but militaire ou de défense a avoir.
Pour ce qui est du montant du versement annuel, 0.1% du PIB me semble un chiffre raisonnable. Bien sur, si un pays souhaite verser plus, ca n’est pas interdit, c’est même autorisé, il en va de l’image de notre organisation dans le Monde et de la puissance de notre politique étrangère.

Je vous laisse la parole à chacun d’entre vous pour connaître vos avis sur cette première question de ce Congrès.