Page 1 sur 4

Posté : mar. janv. 04, 2011 9:36 pm
par Zaldora
L'avion royal Thorvalien volait en direction d'Urba, cité qui, avant d'être pervertie par le libéralisme, accueillait le siège de l'Église et constituait le cœur du catholicisme mondial. Depuis, un nouveau pape, Pie XIII, avait été nommé et le Siège déplacé au Thorval. Mais la mission de sauvetage de l'Église n'était pas encore totalement réussi, pour cela, il fallait récupérer les reliques de Saint-Pierre, sacré au yeux des croyants, qui se trouvaient toujours à Urba. C'est à cet effet qu'une coalition chrétienne composée de la Reine Annabelle II (Thorval), du Pape Pie XIII, du Roi Felipe V (Numancia), de l'Empereur Friedrich IV (Schlessien), du Commissaire aux Cultes S.E Harold v. Raubstein (Schlessien) et de Mgr Louis Ooergevolvet (Laagland), avait été crée. Elle avait réussi son premier fait d'arme en persuadant le gouvernement libéral de lui accorder une rencontre diplomatique. Le deuxième sera de le convaincre de remettre les reliques de Saint-Pierre aux croyants. Les personnes présentes dans l'avion étaient plutôt calmes et se préparaient psychologiquement à "l'affrontement". Après quelques heures de vols, Urba était visible, l'avion entama sa descente vers l'aéroport de la ville.

Posté : mar. janv. 04, 2011 10:08 pm
par Amaski
Sa Sainteté Pie XIII avait prit l'avion avec la Reine du Thorval, le Roi du Numancia qui au détriment qu'il fut protestant se trouva d'être un précieux allié dans ses temps incertains. Il avait parmi la délégation aussi l'Empereur du Schlessien et Monseigneur Louis Ooergevolvet, un des plus fidèles et des plus précieux serviteurs de l'Eglise. Tous ensemble volaient ainsi vers Urba, la ville tombée en mains du Satan, ainsi la vision des plus croyants. Le Pape Pie XIII était venu sous la demande de la Reine du Thorval et il était convaincu de servir au mieux la volonté de Dieu en s'engageant pour la protection des réliques de Saint Pierre, le premier pape qui avait sous la demande de Jésus fonder l'Eglise chrétienne. Pie XIII ne doutait pas de la justesse de la mission mais il espérait humblement que Dieu lui donne la force d'accomplir la volonté divine et surtout de les aider dans leur mission, raison pourquoi il pria pendant le vol pour que Dieu les veuillent soutenir dans leur tâche en les donnant le courage et la sagesse pendant la rencontre avec les autorités d'Urba. Il avait confiance en Dieu et il esperait qu'ils furent tous sur le bon chemin et qu'ils accomplisaient réellement la volonté de Dieu mais en voyant tous ces souverains et serviteurs de l'Eglise dans l'avion, il ne put qu'avoir la certitude de l'accord de Dieu pour cette sainte mission.

Posté : mar. janv. 04, 2011 10:50 pm
par Ramiro de Maeztu
Quel étrange spectacle qu'un souverain et chef d'État protestant entouré de tant de fervents et farouches catholiques ! Mais ce qui était encore plus surprenant, c'était la présence de Felipe V en présence de Sa Sainteté Pie XIII, nouveau souverain pontife, alors que l'Église catholique numancienne, qui comptait à peine 250 000 fidèles, était désormais placée sous autorité temporelle.
Malgré tout, en tant que chrétien militant et défenseur de la foi, il ne pouvait se permettre d'être absent de cette grande réunion de la Sainte Alliance autour du Pape et surtout, il ne pouvait pas tolérer que les reliques et les archives de la papauté restassent dans l'ancien Siège Apostolique, tombé aux mains des libéraux et des ennemis de la foi.
C'était là la raison de sa présence dans cette avion en direction d'Urba, aussi étonnante qu'elle pût paraître.

Posté : mer. janv. 05, 2011 11:23 am
par Braunschweig
Son Altesse Impériale Friedrich IV avait décidé de partciciper à la mission de Conciliation qui avait pour but final de récupérer les Très Saintes Reliques de Saint Pierre. Dans ce périple il était entouré de passagers de marque. Son Excellence Harold von Raubstein serait lui aussi de la partie. Durant le vo qui les emmenait tous à Urba, la discussion fut calme et appaisée. L'Empereur était assez peu bavard d'habitude, mais il était ravi de pouvoir échanger avec ses amis de la Sainte Alliance. Il était aussi très confiant quant à l'issue des négociations. Urba n'était plus en mesure de réclamer grand chose à présent.

Posté : mer. janv. 05, 2011 12:43 pm
par Zaldora
Sa Majesté Annabelle II était l'un des deux instigateurs, avec l'Empereur de Schlenssien, de l'idée de ramener les saintes reliques de Saint-Pierre au Siège se trouvant à Ademtown. Elle ne pouvait donc pas rater la conciliation qui allait avoir lieu, d'autant que la protection de l'église constituait une partie du serment de son sacre, qu'elle tenait à respecter à la lettre. L'ambiance durant le vol était calme et posé. La Reine en profita pour discuter avec ses homologues de la Sainte Alliance qui avec le temps étaient devenu des amis. Chacun des membres de la coalition était optimiste car leur confiance en Dieu était inébranlable.

Posté : sam. janv. 08, 2011 10:15 am
par MJ Coordinateur
La précieuse déléguation arrivait à Urba lorsqu'on leur annonça qui les recevraient finalement. Michaël Jamius, il était Recteur d'Urba, le Rectorat était un régime de faible contrôle du libéralisme et instauré dans les villes du Siège, autour desquelles étaient rattachées les villages et leur administration.
Mr. Jamius se trouvait à un poste important dans le nouveau régime de l'ancien vatican, bien que son poste de Recteur d'Urba ne le plaçait pas, dans la mentalité anti-centralisme, au dessus des autres villes de la capitale.
Si il recevait les envoyés des puissances chrétiennes, c'est qu'il détenait dans les palais de sa Cité, les reliques d'une histoire religieuse deux fois millénaire.

Posté : sam. janv. 08, 2011 1:08 pm
par Zaldora
La Reine Thorvalienne s'avança la première vers le Recteur d'Urba.

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101002092518991966857942.png][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//mini_101002092518991966857942.png[/img][/url]</center>

Annabelle II : Monsieur le Recteur, au nom de l'ensemble de la délégation, permettez-moi de vous transmettre nos humbles salutations. Nous esperons que les futures débats seront courtoix et respectueux.

Posté : dim. janv. 09, 2011 10:31 am
par MJ Coordinateur
Mr. Jamius : Votre Majesté, c'est un honneur pour Urba d'accueillir sur son sol, des personnalités politiques si puissantes.
Il n'y a aucune raison, à mon sens, pour que nos débats, qui ne seront d'ailleurs que de paisibles discussions, soient odieux ou même houleux !

Les deux partis prirent place dans un sallon, anciennement réservé au clergé, dont aucune pièce n'avait été retirée pour caractère religieux, contrairement à certaines rumeurs allant même jusqu'à dire que les accoudoirs dorés des fauteuils avaient été passés au papier de verre, comme l'ensemble des mobiliers, afin de ne pas laisser paraître l'image du Seigneur ou d'une autre figure chrétienne...

Posté : dim. janv. 09, 2011 11:12 am
par Braunschweig
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/339718KaiserFriedrichIV.jpg[/img]

Friedrich IV : Votre Excellence, nous sommes tout aussi honoré que vous d'être aujourd'hui avec vous (disait il avec une pointe d'hypocrisie non décelable). Je souhaite que nos discussions aboutissent à un accord, voire plusieurs, qui permettront de mieux collaborer dans le futur (toujours avec hypocrisie).

Posté : dim. janv. 09, 2011 1:00 pm
par MJ Coordinateur
Mr. Jamius : Je ne sais pas si vous êtes véritablement honorés, écoutez, nous ne sommes pas plus honoré qu'intéressés dans tout les cas ! Vous êtes, il me semble, ici non pas pour des accords, mais bien pour un objectif particulier. Souhaitez-vous bien me conter l'origine et les buts de votre déplacement ici, à Urba ?