Page 1 sur 1

Posté : lun. janv. 03, 2011 5:57 pm
par Yanvik.S
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/80636928572692214d59de115.jpg[/img]
18:24, Slimatopia, Finnherland,

Il fait très froid aujourd'hui, comme tous les hivers au Finnherland, pour le jour fatidique de la rencontre avec le représentant d' Al Amin :

La délégation finnherlandaise composé du Junker Yanvik et de son vice président, son excellence Sepp Lenderine attendait dans l' aéroport international finnherlandais non loin de la piste d' atterrissage. Une voiture était prête pour le commencement. Yanvik a décidé de la conduire comme à son habitude.

En effet, aujourd'hui le Junker attendait la délégation de Al-Amin qui est prévue. Pour un séjour diplomatique. C'est pour cela que le ministre Sepp Lenderine est présent. En ce moment la police a arrêté deux résistant qui ont voulu tuer le Junker avant son rendez-vous.


Junker Yanvik : "Ces deux là vont payer pour avoir mordu au pège en plein dans la gueule du loup."

Posté : jeu. janv. 06, 2011 7:54 am
par Abdullah
Une température glaciale, de la neige à foison; du brouillard à en perdre la vue, oui... On n'est bien au Finnherland...
La délégation royale d'Al-Amîn venait de toucher le sol de la piste avec le jet privé du Roi Abdullah 1er, qui lui même c'est déplacé en personne.



<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/198142Abdullah1erbis.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*
</center>
[quote]Nous sommes très heureux d'être arrivés sur les terres du Finnherland.

Il fait malgré tout, grand froid ici, nous ne sommes pas habitués à de telle températures négatives en Al-Amîn, heureusement que nous avions prévu cela, et pris de quoi avoir chaud.
[/quote]

Posté : dim. janv. 09, 2011 9:41 pm
par Yanvik.S
Le Junker Yanvik.S et Sepp Lenderine vinrent à la rencontre de la délégation d' Al-Amîn, le Junker est légèrement blessé au bras suite à une attaque de la résistance,
il est accompagné d'une compagnie de la Thunderéquatorial et des blindés avant protéger ses invités. Il sert la main de ses invités et les invités à monter dans la voiture.
Mais au final, ce ne sera pas lui qui conduira pour une fois.


[quote]Junker Yanvik.S : Bonsoir chers invités, vous êtes les bienvenus au Finnherland, je vois que vous avez prévus des manteaux. Pour information il fait -24 C° en cette "douce" soirée. Afin de ne pas rester ici je vous invite à monter dans ma voiture afin d' aller au Palais Utopia sous bonne escorte. Nous seront mieux dans ce palais pour commencer notre rencontre. Une fois là bas ne vous étonnez pas si vous voyez des personnes qui ne sont pas issues du gouvernement. En fait, je n'ai pas de domicile gouvernemental, juste un petit habitat. Mon palais héberge la population car en tant que Junker je dois m'occuper de mon peuple, qu'Allah protège aussi. Néanmoins, le palais Utopia, c'est le lieu de travail du gouvernement.[/quote]

Après ces brèves paroles du Junker, un conducteur conduit l'auto jusqu' au palais. Avant d'arriver plus précieusement devant ce dernier.

Posté : lun. janv. 10, 2011 8:38 am
par Abdullah
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/198142Abdullah1erbis.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*
</center>
[quote]Nous sommes très ravis de savoir que vous prenez soin de la population, chez nous c'est aussi un devoir.

Nous vous suivons donc jusqu'au palais afin de commencer les discussions.

J'espère que votre bras n'a pas trop de dégât au fait, nous avons eu suite de l'incident...
[/quote]

Posté : mar. janv. 11, 2011 11:38 am
par Yanvik.S
Les deux délégations arrivèrent au palais Utopia dès 20 heures, le voyage fut très plaisant, le Junker va un peu mieux mais c'est un homme résistant. Il accompagne le roi au premier étage car le rez de chaussé est "occupé" par les services de nuit qui nourrissent les Finnherlandais venus. C'est alors que tout va commencer, la rencontre entre le Finnherland et Al-Amin;

Le junker parle et n'a que peu de mots à dire en ce début de rencontre.


Junker Yanvik.S : Je vous souhaite encore mes respects votre altesse.Je vais être simple et bref durant cette première partie de la rencontre. Est-iL possible d' avoir vos impressions sur Al-Amin dans le monde afin que l'on puisse aborder le chapitre suivant de la rencontre. En ce concerne nos pays il est vrai qu'il y a une ressemblance religieuse et culturelle.

Posté : mer. janv. 12, 2011 7:35 am
par Abdullah
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/198142Abdullah1erbis.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*
</center>
[quote]Grand merci cher confrère.

L'Al-Amîn a une vision très simple. C'est le gardien et le berceau de l'islam, avec ces terres saintes ainsi que ses villes.
L'islam sunnite est pratiqué à plus de 90% sur nos terres, et tel en fait la culture principale, sans parler de la culture désertique, lié aux grandes contrées désertiques du royaume.

L'Al-Amîn, compte bien s'établir comme puissance économique et diplomatique, nos relations envers les pays du monde resterons basés sur le bonnes échanges, respectable et loyale.
Culturellement parlant, l'Al-Amîn tendra la main à toutes les populations sunnites.

Je crois que nous avons tous dis, à moins que, il y est un point précis où vous voudriez que nous répondions ?
[/quote]

Posté : ven. janv. 14, 2011 3:24 pm
par Yanvik.S
Junker Yanvik.S : Non, c'est bon, alors de quoi voulez vous parler chère altesse ?

Posté : sam. janv. 15, 2011 7:17 am
par Abdullah
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/198142Abdullah1erbis.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*
</center>
[quote]Très bien, avant de commencer par le chapitre économique, voici un traité que vous nous proposons afin d'établir de bonnes bases dans notre relation, le voici.[/quote]
[quote]Traité de non-agression mutuelle entre le Royaume d'Al-Amîn et la République du Finnherland

Par le présent traité, les nations du Royaume d'Al-Amîn et la République du Finnherland, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
  • Les Nations Signataires se reconnaissent mutuellement comme des nations souveraines et indépendantes. Les Nations Signataires s'engagent à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants des Nations Signataires se soumettront dès lors aux lois de chaque Nation Signataire lorsqu'ils se rendront sur le territoire de celle-ci.
  • Les Nations Signataires s'engagent à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité des Nations Signataires sur leur territoire et à ne pas envoyer de troupes sur le territoire des Nations Signataires sans l'accord préalable de ces dernières.
  • Les Nations Signataires s'engagent à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants des Nations Signataires et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Al-Amîn, au Finnherland ou à l'étranger.
  • Les Nations Signataires s'engagent à ne pas s'en prendre aux ressortissants des Nations Signataires et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent sur leur territoire, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois locales.

Lu et signé ce 08/01/2014 par
Abdullah 1er, Roi du Royaume d'Al-Amîn
Junker Yanvik.S, Président de la République du Finnherland,
[/quote]