Page 1 sur 3
Posté : mer. déc. 29, 2010 1:26 am
par Abdullah
Rencontre Al-Amîn-Fédération d'Aquanox à As-Sulaymîn
Il était 10 heures ce matin, une chaleur abasourdissantes frôla les 45 degrés, et c'est sous un soleil de plomb, que la délégation de la Fédération d'Aquanox posa son avion sur la piste de l'aéroport Sulayman, dans la capitale du Royaume d'Al-Amîn, As-Sulaymîn.
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215936aroportalmadinah.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/215936aroportalmadinah.png[/img][/url]</center>
A la descente de la délégation d'Aquanox, les Al-Amînates alla accueillir leurs invités, pour les invités à monter dans les voitures prévus pour cet évènement, afin de conduire les délégations à l'Ambassade Royal.
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=959771AmbassadeRoyale1.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/959771AmbassadeRoyale1.png[/img][/url]</center>
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/630188BilalabSufyane.png[/img]
*Ambassadeur Royal,
Bilal abû Sufyane*</center>
[quote]Nous sommes très enchanté de vous recevoir sur le sol Al-Amînate.
Veuillez monter dans ces véhicules qui vont nous emmenais direction l'Ambassade Royal.
Une fois arrivé, nous pourrons nous rafraîchir et ainsi commencer à pourparlers.[/quote]
Posté : mer. déc. 29, 2010 9:42 am
par Amaski
Gorun Sun après avoir jeté un regard sur les prévisions des températures dans l'Al-Amin décida de ne pas aller dans ce pays aux chaleurs infernales et de rester bien tranquillement à Titanua avec ses 35 degrés qui en plus furent bien supportables avec l'Argon qui rafraichissait l'air. Il décida donc d'envoyer à sa place Jules César Pooda, le chef des Robes Noirs, la police idéologique du régime, proche de ce que fut la SS sur Terre 1 même si les buts se concentraient surtout contre les ennemis du régime donc les espions et les saboteurs. En plus JC en tant que dogabais de naissance fut aussi musulman ce qui pouvait éviter des querelles inutiles dans un pays ou la religion avait une place prédominante. A Titanua on se méfiait de l'Islam qu'on ne connaissait pas vraiment et qui donna l'impression d'être une forme de christianisme mais en version guerrière. On preferait donc eviter le contact religieux et surtout de s'assurer d'avoir les diplomates musulmans étrangers hors de la ville de Titanua dans l'espoir d'éviter des troubles sociaux.
La délégation tarnoise arriva ainsi à 10 heures du matin à Al-Madinah, la capitale de l'Al-Amin dans une chaleur infernale. JC avait perdu l'habitude de ses températures infernales mais il se réhabituait un peu par la force des choses même si pour lui les températures restait trop hautes. On se demandait bien comment les gens pouvaient supporter ces températures surtout que ce fut que dix heures et que la température devait encore grimper pendant la journée. C'est ainsi que la délégation descendit de l'avion et s'avança vers l'Ambassadeur Royal, Bilal abû Sufyane qui salua la délégation. C'est alors que JC prit la parole en répondant à l'ambassadeur.
<center>[img]http://img148.imageshack.us/img148/9469/taiocruz21.jpg[/img]</center>
Jules César Pooda : Monsieur, nous sommes aussi enchantés de faire connaissance.
C'est alors que la délégation tarnoise monta dans les voitures.
Posté : jeu. déc. 30, 2010 9:11 pm
par Abdullah
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/630188BilalabSufyane.png[/img]
*Ambassadeur Royal,
Bilal abû Sufyane*</center>
[quote]Nous de même sommes enchantés de faire connaissance.
Ne faites pas attention à la chaleur, cette année la température est anormalement élevée.
Suivez nous donc dans la salle des discussions et servez vous des quelques bienfaits qu'on vous offres.
Vous pouvez trouver de l'eau, du jus de fruit, quelques dattes et quelques gâteaux spécialement fait de chez nous.
Alors avez vous fait bon voyage ?
Avez vous des convenances à nous faire part ?[/quote]
Posté : jeu. déc. 30, 2010 9:22 pm
par Amaski
<center>[img]http://img148.imageshack.us/img148/9469/taiocruz21.jpg[/img]</center>
Jules César Pooda : Merci bien, je prendrais un verre d'eau, la seule chose de raisonable avec ces témpératures. Le voyage fut plutôt agréable sauf que nous avons nous arrêter au Irank Royal pour faire débarquer des Robes Noirs vu qu'il y a une menace de terrorisme contre notre ambassadeur dans ce pays. Nous sommes donc venu pour discuter avec votre pays et votre autorité sur des eventuels accords économiques entre nos pays. Nous voudrions donc savoir s'il est possible d'envisager l'établissement d'un accord d'importation depuis votre pays.
Posté : ven. déc. 31, 2010 11:25 pm
par Abdullah
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/630188BilalabSufyane.png[/img]
*Ambassadeur Royal,
Bilal abû Sufyane*</center>
[quote]Oui, nous avons eu note de cette information malheureusement.
Voilà vos verres d'eau...
Nous sommes enchanté de pouvoir commencer ces négociations économique. Dîtes nous en plus sur vos attentes sur un accord d'importation depuis notre pays ?[/quote]
Posté : sam. janv. 01, 2011 12:21 pm
par Amaski
<center>[img]http://img148.imageshack.us/img148/9469/taiocruz21.jpg[/img]</center>
Jules César Pooda : Mais avec plaisir. Nous voudrions savoir si votre pays exporte du pétrole et si oui, quel est le prix de production ainsi que le prix vous estimez comme moyen en vente et quelle quantité votre pays serait prêt à exporter vers un seul pays. Nous voudrions aussi savoir si votre pays permet l'acquisition de concessions pétrolières et si oui, quelles sont les conditions. Sachez que si vous refusez, nous le comprennons parfaitement. Nous voudrions juste vous informez que notre économie est semi-libérale, semi-dirigée et que donc nous aimons stabiliser les prix à un prix fixe adapté à la fin de chaque année à l'inflation et les coûts de production vu que nous considerons les changements incessants de la valeur des marchandisses de base comme une honte qui n'est que digne du capitalisme sauvage. C'est ainsi que notre pays n'a pas haussé les prix de bois, de fer et des matières premières comme est le cas dans le reste du Monde car quelques hommes d'affaires spéculent dans les bourses. Le résultat économique est que tous se ruent sur nos ressources, la preuve que la morale peut aussi apporter des bénéfices.
Posté : dim. janv. 02, 2011 12:54 pm
par Abdullah
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/630188BilalabSufyane.png[/img]
*Ambassadeur Royal,
Bilal abû Sufyane*</center>
[quote]Pour la quantité de pétrole exportable, cela nous est imprécis, puisque un grand projet est en cours de réalisation, mais la quantité est énorme, n'ayez de soucis à vous faire.
Le prix moyen d'un baril varie, en général de 80USP$ à 90USP$.
Nous refusons bien sûr les concessions pétrolières à d'autres pays.
Nous apprécions votre politique économique, cependant pour fixer un prix sur le pétrole, c'est quasi impossible, après il faut voir comment pourrions nous fonctionner.
Nous serions même pour éventuellement participer à un échange de ressources à valeur égal bien sûr, comme du pétrole contre de la nourriture, du bois ou autres, tout dépend en fait.
Que pensez vous, ais-je omis de mentionner une réponse à une question ?
Quels ressources sont disponible à l'importation depuis votre pays ?
Nous à part le pétrole avons un peu de mercure et du coton...[/quote]
Posté : dim. janv. 02, 2011 8:35 pm
par Amaski
<center>[img]http://img148.imageshack.us/img148/9469/taiocruz21.jpg[/img]</center>
Jules César Pooda : Nous comprennons parfaitement votre décision et la respectons. Au sujet des ressources que nous exportons, nous pouvons vous vendre des ananas, des avocats, des haricots, du lati, des lentilles, des oranges, des olives, des ponnes de terre, du sucre, du thé, du bois du riz, du blé et du papier. Pour les ressources alimentaires, sachez que si vous nous dites le nombre de personnes que vous voulez alimenter et leur consommation annuelle, nous pourrons calculer pour vois la quantité qu'il faudrait prévoir dans un éventuel contrat commercial entre nos deux pays. Hélas, du coton nous avons assez vu que nous avons conclus un accord avec l'Adéron mais nous sommes convaincus qu'en cas de novueaux besoins, nous ferons appel en premier à votre économie.
Posté : lun. janv. 03, 2011 7:59 am
par Abdullah
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/630188BilalabSufyane.png[/img]
*Ambassadeur Royal,
Bilal abû Sufyane*</center>
[quote]Nous apprécions votre respect.
Sachez donc, pour la nourriture que notre pays souffre d'un grand manque, et aurait un besoin de 27 millions de rations par jour, nous importons déjà 3 millions de rations par jour à 1€ depuis le Numancia.
Étant conscient que vous ne pouvez fournir une telle quantité, proposer nous votre offre afin que nous l'analysions.
Pas de soucis pour le coton, ce n'est qu'un plus, par contre un peu de mercure ne vous intéresserez t-il pas ? De pétrole non plus ?[/quote]
Posté : lun. janv. 03, 2011 9:56 am
par Amaski
<center>[img]http://img148.imageshack.us/img148/9469/taiocruz21.jpg[/img]</center>
Jules César Pooda : Allah n'aura pas bénit notre pays par un sous-sol riche mais en contre-parti il a couvert notre sol par le manteau de la fertilité sous forme d'une terre noire qui fait notre fierté et l'envie de nos voisins. Nous pouvons donc vous proposer le suivant accord. Nous vous livrerons assez de biens pour nourrir en peuple et vous payerez tout simplement en pétrole. Je pense que ce troc nous sera mutuellement favorable. Pourquoi nous perdre avec des échanges monétaires alors que le troc nous assurera la stabilité des valeurs. Vous dites que vous avez 27'000'000 de bouches à nourrir? Nous nous permettons d'estimer que votre peuple a besoin par an 120 kilos de blé, 50 kilos de riz et 24 kilos de pommes de terre par bouche pour être bien nourrit ainsi qu'en bien plus petites quantités d'autre aliments complémentaires. Permettez-nous donc de vous proposez ce contrat. Nous vous demanderons donc en contre-parti non de l'argent mais du pétrole au prix de baril de 75 USP-Dollars. Pensez que le prix pourra rechuter et donc je pense que ce prix sera pour nos deux partis favorable. Quel est votre avis la dessus?
[quote]Contrat commercial entre l'Al-Amin et la Fédération d'Aquanox
3'400'000 tonnes de blé
Prix par tonne de blé : 300 USP-Dollars
Coût par année : 1'020'000’000 USP-Dollars
1'250'000 tonnes de riz
Prix par tonne de riz : 300 USP-Dollars
Coût par année : 375’000'000 USP-Dollars
648'000 tonnes de pommes de terre
Prix par tonne de pommes de terre : 150 USP-Dollars
Coût par année : 97'200'000 USP-Dollars
2'000 tonnes d'avocats par an sur une période de cinq ans
Prix par tonne : 600 USP-Dollars
Coût par année : 1'200'000 USP-Dollars
30'000 tonnes d'haricots par an sur une période de cinq ans
Prix par tonne : 600 USP-Dollars
Coût par année : 18'000'000 USP-Dollars
1'000 tonnes de lentilles par an sur une période de cinq ans
Prix par tonne : 400 USP-Dollars
Coût par année : 400'000 USP-Dollars
90'000 tonnes d'orange par an sur une période de cinq ans
Prix par tonne : 600 USP-Dollars
Coût par année : 54'000'000 USP-Dollars
TOTAL : 1'540'800'000 USP-Dollars
Payement : 20’544’000 de barils de pétrole [/quote]