Page 1 sur 2
Posté : mar. déc. 21, 2010 8:57 pm
par Jean
<center>
Politique étrangère</center>
Alliés : - ~ Royaume du Thorval (Pays frère)
~ Saint Empire du Schlessien (Allier de marque)
~ Royaume de Roumalie (A la vie, à la mort)
Amis : - ~ Grand Duché de Brestange (Ami et voisin)
~ Royaume de Coorland (Sollicitude sincère)
~ Etat Impérial de Transyldavie (Égard culturel et politique)
Déférent : - ~ République socialiste Finnherlandaise (Sympathie réciproque)
~ Grand Duché de Savoia (Tempérance avisé)
~ République Populaire de Kasovie (Accord commerciaux conséquent)
~ Confédération socialiste de Loméa (Culture chrétienne partagé)
~ Royaume d'Al-Amîn (Liens diplomatiques)
~ Fédération d'Aquanox (Partenaire occasionnelle)
~ Irank Royal (Relations cordiales)
~ Empire de Kaiyuan (Affinité réservé)
Inhospitaliers : - ~ Royaume Canoviste de Numancia (Mépris bilatéral)
~ République Fédérale du Quantar (Ancien collaborateur technologique)
~ République d'Efstland (Iceberg importun)
~ République Démocratique de Ranekika (Scission religieuse)
~ Union des Républiques Kirovistes de Rostovie (Importations militaire et coopération nucléaire)
~ République Prolétarienne Démocratique et Populaire du Kirep (Réticence congénital)
Ennemies : - ~ Confédérations Javaïtes (Ingérence impardonné)
~ Etats Unis de Pelabssa (Grand Satan)
~ République Souveraine de Wapong (Aversion justifié)
~ Empire du Raksasa (Ennemie numéro un)
~ République Populaire de Valacida (Désaffectation profonde)
~ République Populaire Démocratique de Juvna (Antre de l'enfer)
Présence d'ambassade : Roumalie, Finnherland, Thorval, Numancia, Savoia, Schlessien, Kasovie, Loméa, Al-Amîn, Irank Royal, Brestange, Coorland.
Posté : dim. janv. 09, 2011 11:46 am
par Jean
<center>Contrat entre l'État du Terdus et l'État du Numancia</center>
[quote]A compter de ce jour, 24 Janvier 2014, le Traité Commercial et Culturel signé entre le Royaume Canoviste de Numancia et le Royaume de Terdus établit les échanges suivants :
Le volet commercial :
- Le Royaume Canoviste de Numancia met à disposition les ports Numanciens de Puerto Abierto et d'Hispalis pour des exportations maritimes en échange de taxes. Ceci pour une durée de trois ans reconductible.
- Le Royaume de Terdus exportera au Royaume Canoviste de Numancia 3 millions de tonnes de fer par an pour un prix de 55 d'$USP la tonne et une somme totale de 165 000 000 $USP, le tout pour une durée indéterminée.
- Le Royaume Canoviste de Numancia exportera au Royaume de Terdus 10 000 tonnes de tabac par an à 10 euros la tonne, 100 kilogrammes d'or par an à raison de 32 euros le gramme et 5 kilogrammes de diamants par an à raison de 46 euros le gramme travaillé. Pour une facture totale de 880 000 euros par an, le tout pour une durée indéterminée.
- Le Royaume Canoviste de Numancia s'engage à construire une centaine de gîtes ruraux avec les voies y permettant l'accès ainsi qu'une centaine de panneaux photovoltaïques et le réseaux électrique qui va avec, le tout pour 100 000 000 d'$USP.
- Le Royaume Canoviste de Numancia s'engage à construire un aéroport international à Lilium pour 1,5 Milliard d'$USP payable en trois ans.
Le volet culturel :
- Ouverture d'un programme d'échange universitaire Platon entre le Le Royaume Canoviste de Numancia et le Royaume de Terdus
- Construction d'une Maison du Terdus à Hispalis et d'un d'un Institut Saavedra à Lilium.[/quote]
Posté : dim. janv. 09, 2011 12:43 pm
par Jean
<center>Contrat entre l'État du Terdus et l'État du Thorval</center>
[quote]A compter de ce jour, 27 Décembre 2013, le Traité Commercial et Culturel signé entre le Royaume du Thorval et le Royaume de Terdus établit les échanges suivants :
- Le Royaume de Terdus et le Royaume du Thorval reconnaissent mutuellement leurs frontières et la légitimité de leur gouvernement.
- Engagement réciproque de non-ingérence dans les affaires internes entre le le Royaume de Terdus et le Royaume du Thorval.
Le volet commercial :
- Le Royaume du Thorval envoie une équipe de spécialistes en agronomie issue du Conglomérat National de l'Agroalimentaire et du Bois au Royaume de Terdus et vend des machines agricoles en échange d'une baisse des prix des biens agricoles produit par le Terdus une fois sont l'agriculture en marche.
- Le Thorval construit au Terdus une usine de bioplastique et procède à un transphert de technologie. Le tout pour un total de 150 millions de dollars USP.
- Le Thorval construit au Terdus six gares centrale pour un total de 1,2 milliards de dollars USP.
- Le Thorval implante au Terdus des points de ventes Landbrugs Uld. Le Terdus garantit au Thorval le monopole du marché sur tout le territoire.
- Le Royaume du Thorval s'engage à construire 2000 Km de voie de chemins de fer pour 4 milliards de $USP assortis d'un recrutement de main d'œuvre local.
- Le Royaume du Thorval exporte 20 millions de m3 de bois par an ainsi que des produits de la mer au Royaume de Terdus avec une réduction de prix 20 % par rapport à celui du marché pour une somme totale de ??? d'$USP.
- Le Royaume du Thorval s'engage à construire deux aciéries au Terdus.
- Le Royaume du Thorval s'engage à aménagé 2000 Km de fleuves et de rivières en voies navigable au Terdus.
Le volet culturel :
- Construction d'une Maison du Thorval à Lilium.
- Le Royaume de Terdus s'engage à alléger l'obtention de visas touristique pour les citoyens du Royaume du Thorval et inversement.[/quote]
Posté : dim. janv. 09, 2011 12:56 pm
par Jean
<center>Contrat entre l'État du Terdus et l'État du Quantar</center>
[quote]A compter de ce jour, 20 janvier 2014, le partenariat signé entre le Quantar et le Royaume de Terdus établit les clauses suivantes :
- Le Quantar s'engage à former des spécialistes Terdussiens aux techniques agricoles modernes via un partenariat entre les centres de recherches pour une somme totale de ??? d'$USP. [/quote]
Posté : jeu. janv. 13, 2011 6:37 pm
par Jean
<center>Contrat entre l'État du Terdus et l'État de Irank </center>
[quote]A compter de ce jour, 1er Février 2014, le Traité Commercial signé entre l' Irank Royal et le Royaume de Terdus établit les échanges suivants :
- Le Royaume de Terdus exportera 30 000 tonnes de fer à l'Irank Royal tout les 6 mois pour un prix de 69 d'$USP la tonne et une somme totale de 2 millions d'$USP.[/quote]
Posté : ven. janv. 14, 2011 4:05 pm
par Jean
<center>Contrat entre l'État du Terdus et l'État du Schlessien</center>
[quote]A compter de ce jour, 27 Janvier 2014, le Traité Commercial et Culturel signé entre le Saint Empire de Schlessien et le Royaume de Terdus établit les échanges suivants :
- Traité de non agression mutuel.
Le volet commercial :
- Le Terdus exporte au Schlessien 15 millions de tonnes de fer par an au prix d'un milliard d'$USP.
- Le Schlessien ouvre 3 aciéries au Terdus pour transformer 10 % du fer Terdussien en acier et s'engage en contrepartie à construire des routes reliant ces usines au principaux centres industriels du pays ainsi qu'à payer au Terdus une redevance de 100 millions d'$USP par an. Le tout en employant la main d'œuvre local.
- Le Schlessien transforme 10 % du fer Terdussien en acier pour lui revendre avec une basse de 5 % par rapport au prix du marché et ce pour une durée de 2 ans.
- Le Schlessien ravitaille en médicament et en matériels médicales les hôpitaux Terdussiens.
- Le Schlessien s'engage à mettre au normes sanitaires et sécuritaires les hôpitaux Terdussiens.
- Le Saint Empire de Schlessien ouvre des points de ventes de ses différentes marques automobiles compatible avec les biocarburants produit au Terdus. Le Royaume de Terdus garanti au Saint Empire de Schlessien le monopole totale du marché automobile sur tout le territoire.
- Les centres de recherches agricoles du Schlessien et du Terdus signe un partenariat dans le but de faire progresser l'agriculture Terdussienne.
Le volet culturel :
- Le Terdus et le Schlessien procède à des échanges d'étudiants de classes supérieurs sans frais de scolarités.
- Le Schlessien achète au Terdus des bâtiments pour une ambassade, un consulat et une annexe destinée à accueillir le futur Institut du Schlessien.
Le volet stratégique:
- Le Schlessien et le Terdus s'engage réciproquement à alourdir de 25 % les peines pour leurs ressortissants ayants commis un crime à l'étranger. Les ressortissants ayant commis un délit mineur serons jugée par le pays d'accueil.[/quote]
Posté : sam. janv. 22, 2011 7:40 am
par Jean
<center>Contrat entre l'État du Terdus et l'État du Numancia</center>
[quote]A compter de ce jour, 6 Mars 2014, le Traité Commercial signé entre le Royaume Canoviste de Numancia et le Royaume de Terdus établit les échanges suivants :
- Le Royaume Canoviste de Numancia envoie au Terdus une équipe de spécialiste agricole suivant un contrat de transfert de technologie de 50 millions d'euros.
- Le Royaume Canoviste de Numancia construit au Terdus une usine de biocarburants pour cent millions d'euros.[/quote]
Posté : mer. févr. 09, 2011 4:55 pm
par Jean
<center>Contrat entre l'État du Terdus et l'État du Dressy</center>
[quote]A compter de ce jour, 20 Avril 2014, le Traité Commercial signé entre le Dressy et le Royaume de Terdus établit les échanges suivants :
- Le Terdus exporte au Dressy 1 000 000 de tonnes de fer avec une réduction de 5% par rapport au prix pratiqué sur le marché.[/quote]
Posté : sam. févr. 12, 2011 12:07 pm
par Jean
<center>Contrat entre l'État du Terdus et l'État de la Varlovie</center>
[quote]A compter de ce jour, 10 Mai 2014, le Traité Commercial signé entre la Varlovie et le Royaume de Terdus établit l' échange suivant :
-La Varlovie exporte 1.000 tonnes de manganèse par an au royaume du Terdus au prix de 20.000 euros.[/quote]
Posté : jeu. févr. 24, 2011 11:19 am
par Jean
[quote]
Traité Culturel entre la République Populaire de Kasovie et le Royaume de Terdus
Par la présente, les nations de la République Populaire de Kasovie et du Royaume de Terdus, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- La République Populaire de Kasovie et le Royaume de Terdus s'engage dans l'ouverture d'un programme d'échange universitaire Novisix.
- La République Populaire de Kasovie et le Royaume de Terdus s'engage dans l'ouverture d'un programme d'échange culturel Ruslana.
Lu et signé ce 01/05/2014 par
Svetlana Shulski, Ambassadrice du Peuple de la République Populaire de Kasovie,
Guillaume IV, Roi du Royaume de Terdus,[/quote]
[quote]
Traité de non-agression mutuelle entre la République Populaire de Kasovie et le Royaume de Terdus
Par le présent traité, les nations de la République Populaire de Kasovie et du Royaume de Terdus, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- Les Nations Signataires se reconnaissent mutuellement comme des nations souveraines et indépendantes. Les Nations Signataires s'engagent à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants des Nations Signataires se soumettront dès lors aux lois de chaque Nation Signataire lorsqu'ils se rendront sur le territoire de celle-ci.
- Les Nations Signataires s'engagent à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité des Nations Signataires sur leur territoire et à ne pas envoyer de troupes sur le territoire des Nations Signataires sans l'accord préalable de ces dernières.
- Les Nations Signataires s'engagent à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants des Nations Signataires et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Kasovie, au Terdus ou à l'étranger.
- Les Nations Signataires s'engagent à ne pas s'en prendre aux ressortissants des Nations Signataires et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent sur leur territoire, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois locales.
Lu et signé ce 01/05/2014 par
Svetlana Shulski, Ambassadrice du Peuple de la République Populaire de Kasovie,
Guillaume IV, Roi du Royaume de Terdus,[/quote]
[quote]
Traité de coopération commerciale entre la République Populaire de Kasovie et le Royaume de Terdus
Par la présente, les nations de la République Populaire de Kasovie et du Royaume de Terdus acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- Le Royaume de Terdus s'engage à exporter vers la République Populaire de Kasovie, 6 000 000 de rations alimentaires par jour à 0,50 euros la ration, pour un total de 1 095 000 000 d'euros par an.
- Le Royaume de Terdus s'engage à exporter vers la République Populaire de Kasovie, 3 000 000 de ration de viande par jour à 0,70 euros la ration, pour un total de 766 500 000 d'euros par an.
- La République Populaire de Kasovie s'engage à exporter vers le Royaume de Terdus, 20 tonnes de mercure par an à 150 euros le kg, pour un total de 3 000 000 d'euros par an.
- La République Populaire de Kasovie s'engage à exporter vers le Royaume de Terdus, 5 000 tonnes d'épices par an à 5 000 euros le kg, pour un total de 25 000 000 000 d'euros par an.
- Le Royaume de Terdus s'engage à exporter vers la République Populaire de Kasovie, 25 000 000 de tonnes de fer par an à 105 euros la tonne, pour un total de 2 625 000 000 d'euros par an.
Lu et signé ce 01/05/2014 par
Svetlana Shulski, Ambassadrice du Peuple de la République Populaire de Kasovie,
Guillaume IV, Roi du Royaume de Terdus,[/quote]