Page 1 sur 2
Posté : jeu. déc. 02, 2010 5:41 pm
par The-Khan
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=10120206411957425.png][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/02/mini_10120206411957425.png[/img][/url] / [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101202064004482804.png][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/02/mini_101202064004482804.png[/img][/url]
Pour la première rencontre diplomatique depuis bien des années, de plus sur le sol de l'Ordre, les Chyrosiens ont vus les choses en grand.
Sur la piste de l'aéroport, un tapis rouge, comme le protocole international le voulait, des Chevaliers en tenue de parade se trouvaient de part et d'autre du tapis, pas loin, les choeurs de jeunes enfant et l'orchestre se tenaient prêt à jouer les hymnes des deux pays.
A l'une des extrémités du tapis, le Grand Maître de l'Ordre Otto Von Shalundburg dans sa tenu de Seigneurs de Chyros (une armure sur le torse et un long manteau noir avec des croix blanches) ainsi que plusieurs autres membres important de l'Ordre, tous dans une bure de moine noir avec croix blanches, attendaient avec impatiente la délégation étrangère.
Posté : jeu. déc. 02, 2010 5:45 pm
par Braunschweig
L'avion aux couleurs schlessoises amorça sa descente et se posa sur la piste qu'on lui indiqua. Il se positionna au niveau du tapis rouge. Lorsque les portes s'ouvrirent, le Commissaire aux Affaires étrangères descendit suivi de plusieurs diplomates et conseillers.
<center>[img]http://img10.hostingpics.net/pics/530328Ministre_affaires_etrangeres.png[/img]
Commissaire aux Affaires étrangères : Bonjour Votre Excellence. JE suis très honoré de poser enfin les pieds sur votre sol. j'ai put admirer un peu le paysage de votre pays depuis mon hublot. Je dois dire que je suis emerveillé.
Posté : jeu. déc. 02, 2010 6:11 pm
par The-Khan
Grand Maître de l'Ordre Otto Von Shalundburg: Monsieur le Commisaire aux Affaires étrangères, je suis heureux de vous accueillir sur notre sol, je pense que des relations entre nos pays serait très intéressantes pour le future de nos nations.
Je vous pris de bien vouloir me suivre, nous allons dès à présent vers le Palais Principal ou nous serons plus à notre aise.
Une fois les deux hymnes terminées, la délégation étrangère et les membres de l'Ordre partirent en voiture luxueuses noirs vers le fameux Palais, sur la route, la délégations de l'Empire purent voire un peu de pays, les immeubles bas, de deux/trois étages maximum, tous relativement vieux ou en tout cas construit sur un modèle du début du siècle, et l'étrange mélange entre la technologie (quelques voiture, ligne téléphonique, cybercafé, etc...) et l'archaïsme (des charrettes, des routes pavées pour certaine sections de routes, des lampadaires du siècle dernier, etc...). Des centaines, des milliers de curieux regardaient les voitures officielles, ils portaient des drapeaux des deux pays, comme les rues, aussi au couleurs de l'Empire et de l'Ordre, mais ils restèrent sobre dans leur engouement, comme le veut la culture Chyrosienne.
Une fois arrivé au Palais, ils s'installèrent dans une grande salle, bien fournis en décoration diverses, armes, tapisseries, blasons, etc...
Les délégations s'installèrent sur de grand sièges anciens mais néanmoins confortable installé en cercles, de nombreux valets amenaient de la nourriture et de la boissons.
Grand Maître de l'Ordre Otto Von Shalundburg: Alors messieurs, par quoi voudriez vous commencer?
Posté : jeu. déc. 02, 2010 6:16 pm
par Braunschweig
Le Commissaire suivit ses homologues jusqu'au palais principal où il s'installa là où on le lui indiqua.
<center>[img]http://img10.hostingpics.net/pics/530328Ministre_affaires_etrangeres.png[/img]
Commissaire aux Affaires étrangères : Merci pour votre accueil. Je pense qu'un éclaircissement de nos systèmes respectifs est la première étape. Sachez que le Saint Empire de Schlessien est profondément chrétien. En plus d'être une monarchie quasi absolue de droit divin, nous attachons un grand intérêts aux traditions. Elles sont à jos yaux le pilier de la société, elles evitent un délittement des moeurs. Le progressisme est un fléau, nous nous y refusons. Mais nous ne rejettons pas le progrès, mais il ne doit pas mettre en danger notre société. Qu'en est-il chez vous ? Comment fonctionne votre pays ?
Posté : jeu. déc. 02, 2010 6:27 pm
par The-Khan
Grand Maître de l'Ordre Otto Von Shalundburg: Nous sommes proche de vous sur votre poins de vu, nous considérons également les traditions comme importantes pour une nations, et même si nous laissons une certaine liberté de cultes, l'état et ses dirigeants et la majorité du peuple est profondément chrétien.
Pareillement pour le progrès, il est important et ne doit pas être rejeté, ne peut pas être rejeté je dirais même, mais par contre, nous nous devons de l'encadrer fortement et ne pas laisser les dérives liées à la technologies toucher les peuples, ainsi, l'accès à des ordinateurs et internet ne peut se faire que dans des zones prévu à cette effet, limité et surveillé de prêt par l'état, par exemple.
Posté : jeu. déc. 02, 2010 6:33 pm
par Braunschweig
<center>[img]http://img10.hostingpics.net/pics/530328Ministre_affaires_etrangeres.png[/img]
Commissaire aux Affaires étrangères : Très bien, je crois que notre collaboration sera fructueuse. Que diriez vous de commencer par des accords commerciaux ? Nous sommes en mesure d'exporter des biens alimentaires ainsi que du lait en grande quantités. Et vous que pourriez vous nous vendre ?
Posté : jeu. déc. 02, 2010 6:48 pm
par The-Khan
Grand Maître de l'Ordre Otto Von Shalundburg: "Nous serions prêt à accepter avec plaisir l'importation de lait ainsi que des biens alimentaires, quant à nous, nous pouvons vous vendre des produits issu de la pêche, du bois, des épices ou du gaz naturel.
Nous devrions aussi voir pour l'échange et l'ouverture d'ambassade."
Posté : jeu. déc. 02, 2010 8:57 pm
par Braunschweig
<center>[img]http://img10.hostingpics.net/pics/530328Ministre_affaires_etrangeres.png[/img]
Commissaire aux Affaires étrangères : Nous souhaiterions importer des produits issus de la pêche pour alimenter 10 millions d'habitants par semaine ainsi que des épices pour 5 millions d'habitants. En contrepartie, nous vous proposons du lait pour plusieurs millions de citoyens par semaine. Dîtes nous combien et nous vous approvisonnerons.
En ce qui concerne l'ambassade, il est bien entendu évident qu'un échange doit avoir lieu. Nous vous enverrons donc notre ambassadeur dès que nous rentrerons au Schlessien.
Posté : jeu. déc. 02, 2010 10:17 pm
par The-Khan
Grand Maître de l'Ordre Otto Von Shalundburg: "Bien, cela nous convient parfaitement, pour le lait, cela dépend aussi de votre capacité d'exportation, mais disons que 10 millions serait un bon début, car la lait est un aliment de base pour les enfants, et même pour les adultes.
Pour les ambassadeurs, nous recevrons votre diplomate impérial avec dignité et le respect qui lui est dû, soyez en sur."
Posté : jeu. déc. 02, 2010 10:32 pm
par Braunschweig
<center>[img]http://img10.hostingpics.net/pics/530328Ministre_affaires_etrangeres.png[/img]
Commissaire aux Affaires étrangères : Nous pourrons toujours renégocier les quantités en fonction de notre production et en fonction de vos besoins. Nous voudrions vous acheter des epices et des produits issus de la pêche. Combien pourriez vous en vendre ?