Page 1 sur 31
Posté : sam. nov. 13, 2010 8:18 am
par Amaski
<center>Jornaskis
[img]http://img714.imageshack.us/img714/6595/idoaoda.jpg[/img]
</center>
Posté : sam. nov. 13, 2010 8:38 am
par Amaski
<center>EL LORO LOCO
La Prostituta Vaticana accouchera bientôt
[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/26//mini_100526063609991966106792.png[/img]</center>
Annabelle II, Reine du Royaume de Thorval, dite aussi la Prostituta Vaticana, accouchera dans quelques mois de l'infâme créature qui risque dans quelques années de non seulement terroriser les nourrices mais le pays entier et avec ceci faire chier toute la planète avec un roi arrogant et egocentrique. Elle s'absentera très bientôt du pouvoir, voila la première bonne décision de cette souveraine, pour le laisser à un sous-fifre sans aucune importance, un aristocrate au nez courbé, à la perruque poudrée et au cul bien douloureux suite à cette fulgurante montée en pouvoir. QU'est-ce qzue ceci changera pour le Monde? Probablement le Monde pourra respirer un petit moment de repos sous la conduite du sous-fifre vu que celui-ci n'aura pas la légitimité pour régner comme la Prostituta et donc avec un peu de chance on aura moins cette odeur nauséabonde d'encens dans tous les corridors et aussi on devra plus voir le cul d'éléphant de la Reine qui dans ses vêtements datant de la fin du Moyen-âge fait le nettoyage des sols de ses Palais.
On peut se demander comment un pays comme le Thorval peut rester une monarchie rétrograde, sans aucune notion de la modernité sans subir de révolutions. Est-ce que les thorvaliens sont tous trop idiot pour penser à se révolter? Est-ce qu'ils n'ont tout simplement pas l'esprit pour donc sont un peuple ultra-conformiste? Selon nous il serait temps d'une bonne révolution au Thorval pour mettre fin au règne de la Prostitua que beaucoup suspectent d'avoir couché avec le Pape et plusieurs cardinaux et instaurer une bonne dictature communiste dans le coin. De toute façon on peut douter aujourd'hui que le Thorval survivra sur le long terme vu que la Sainte Alliance finira inexorablement à être écrasé entre l'Ouest et l'Est et autant elle peut gesticuler aujourd'hui, elle reste une organisation rétrograde, avec des pays rétrogrades et avec des visions rétrogrades du Monde datant du 19ème siècle.
Posté : dim. nov. 14, 2010 1:31 pm
par Amaski
<center>O ESTADO NOVO
Execution de cent-vingt homosexuels</center>
Dans la ville de Titanua la police a mit main sur une assocation secrète composé de plus de cent personnes atteint d'homosexualité, une maladie psychique répandue depuis l'Alméra. Ce groupement secret de depravés a pu été arrêté et ses mebres ont été mit en prison hier soir dans des cellules isolées pour éviter une contamination. Trois heures plus tard, sous ordre direct du tribunal de Titanua, les homosexuels ont été conduits vers la Grande Place ou ils furent brûlés collectivmeent dans la Fosse des Condamnés, une fosse entre le Grand Temple Bleu et la Place permettant ainsi de mettre fin à ce réseau de malveillance et de destruction social. Beaucoup de membres du clergé se sont dit choqués par ce comportement, jugeant que l'homosexualité serait tout à fait curable et qu'une execution aussi cruelle ne pourrait en rien plaire aux dieux. L'Archiprêtre du Grand Temple Bleu déclara à son tour que ce sgens ne furent pas coupables mais des victimes de la pervesion capitaliste et occidentale provenant des pays de la Sainte Alliance.
Selon les policiers locaux, le réseau d'homosexuels aurait pu être mit en place grâce à de l'aide provenant d'autres pays. Les premières recherches semblent favoriser un soutien financier et matériel de la part du Thorval qui semblerait selon les enquêteurs vouloir déstabiliser l'ordre social à des fins encore inconnus mais le chemin seront encore etudié d'avantage et la recherche de preuves et de matériel continue. Aux denrières nouvelles on a trouvé des documents à caractère pédophile provenant d'un réséau ayant sa cellule principalle au Thorval.
Posté : dim. nov. 14, 2010 6:08 pm
par Amaski
<center>O ESTADO NOVO
Election du premier président de l'Empire tarnois</center>
Suite à la cinquième chrysobulle dont le contenu historique devra encore marquer notre pays pour très longtemps, notre pays se verra très bientôt doté d'un président qui devra permettre de donner à l'administration de notre pays ce souffle de renouveau tant nécessaire en créant un gouvernement moderne et efficace et surtout capable de mettre en marche les réformes tant desirés par notre Kansteltan qui a donné l'exemple en renoncant a une grande partie de ses pouvoirs historiques pour permettre de commencer une démocratisation de l'Empire et ainsi de permettre la mise en place d'un processus de réforme profond visant de moderniser notre pays et le permettre de trouver sa place dans un Monde toujours plus moderne et plus rapide dans les évolutions.
C'est ainsi que pendant l'Alméra s'enfonce dans la dictature et le fanatisme religieux, que le Vicaskaran verra naitre si tout va bien la plus grande démocratie du Monde. Remarquant que l'Empire tarnois est le seul pays de plus de deux cent millions d'habitants à tenter un processus de démocratisation et socialisation à côté du Sionying qui également a engagé des réformes démocratiques mais qui selon la plus part des experts ne se concluront pas par la mise en place d'une vraie démocratie moderne.
Plusieurs rumeurs parlent de potentiels candidats mais encore rien n'est sûr à ce sujet. Une chose est claire, c'est pendant les jours à venir que ces candidats se demarqueront pour engager la campagne pour la prestigieuse charge du premier président de l'Empire tarnois.
Posté : lun. nov. 15, 2010 12:47 pm
par Amaski
<center>O ESTADO NOVO
Un coup d'Etat sayaken</center>
Alors que les candidats pour l'élection présidentielle sont enfin connus et que très bientôt les premiers cabinets de votes accueilleront plus de deux cent millions électeurs pour élir le premeir président de notre pays, la situation dans ce qui reste de l'Administration du Kansteltan devient très préoccupante. Alors que des gens comme la sénatrice Larana Isonia ou le sénateur Victorio Menerok préparent leurs discours pour convaincre l'électorat, le Chancellier Bush Idokhan a procedé a ce qui revient très proche d'un coup d'état. Dans une situation ou les pouvoirs militaires et executifs restent encore flous suite à la Cinquième Chrysobulle qui confère ces pouvoirs au président mais qui n'est pas encore élu et donc ne peut pas les exercer officiellement, le Chancellier et les hautes sphères militaires, tous sayaken, ont engagé suite à la catastrophique rencontre diplomatique avec le Ranekika une mobilisation des forces armées et des préparations pour une opération militaire contre le Ranekika. Le Chancellier comptant avec l'appui de l'armée, toujours avide de conflits, s'engage ainsi dans la préparation d'une guerre contre notre pays voisin.
Le Sénat a immédiatement condamnés cette action et a appelé à l'armée d'immédiatement cesser les activités d'hostilité contre le Ranekika, appel qui resta jusqu'à maintenant sans réponse. Le Chancellier s'est simplement contenté de communiquer au Sénat que dans la situation exceptionelle dans laquelle se trouvait le pays et aussi la gravité des actions du Ranekika, que ces mesures seraient indispensables pour assurer l'honneur du pays. Il affirma clairement que si ceci serait nécessaire, une intervention militaire sur le sol du Ranekika ne serait pas exclu surtotu dans l'actuelle absence totale des Etats-Unis dans le secteur qui rendrait une telle action non seulement possible mais même aisée vu la situation militaire du Ranekika.
L'actuelle situation restant inquiétante, personne sait encore ce qui arrivera dans les heures à venir.
Posté : mar. nov. 16, 2010 8:58 am
par Amaski
<center>O ESTADO NOVO
Fin de l'élection</center>
En tout ce sont cent-soixante millions de personnes qui ont dans les derniers jours donnés leur vote à celui ou celle qui selon eux devrait diriger notre pays sur la nouvelle voie politique que le Kansteltan a engagé. L'élection a été fortement pertubé par les exactions du Chancellier Bush Idokhan qui a été declaré hier soir par le Sénat ennemi du peuple et qui aujourd'hui se trouve quelque part au Nord du pays, affaibli par la defection de plusieurs divisions militaires qui ont refusés de suivre l'ursupateur dans cette folie contre le Ranekika. Après le décompte des millions de voix, tâche auxquelles furent mobilisés des milliers de personnes dans toutes les grandes villes du pays, le résultat fut clair et non surprenant. C'est avec plus de cent millions de voix de soutien que le sénateur Victorio Menerok fut élu Premier Président de l'Empire tarnois et donc celui qui devra engager de mettre l'Empire sur la voie du progrès.
C'est alors qu'à la surprise générale, le Kansteltan Oroskon IV communiqua suite à l'election de Menerok son abdication. Le Kansteltan communiqua dans une breve déclaration que maintenant que la Présidence fut enfin siegé par un homme capable, il serait temps au Kansteltum de ne point se mettre en obstacle à l'évolution naturelle et tant nécessaire à l'Empire tarnois. Personne s'était attendu à ceci car l'opinion publique fut que le Kansteltan resterait en place mais sans réel pouvoir politique. C'est ainsi que le plus ancien empire se termine d'une façon que personne s'était attendu. Aucune monarchie au Monde se termina avec aussi peu de sang et avec une telle grâce et humanité. Reste maintenant à espèrer que ces bonnes augures nous accompagnent pendant le reste du long trajet qui reste encore à parcourir pour entamer la démocratisation et socialisastion de l'Empire.
Le Président Menerok entame un mandat des le début très dur. Entre la crise avec la Ranekika, le Président devra non seulement accomplir la lourde tâche de mettre en place une administration et constitution efficace mais aussi faire face aux nombreuses crises internationales comme la politique de la Sainte Alliance, l'apaisement urgentement nécessaire avec l'Ouest suite aux frottements diplomatiques très violents sous la conduit du Chancellier Idokhan mais aussi d'entamer la socialisation de l'Empire, tout particulièrement en ce qui concerne le renforcement du rôle politique des ouvriers aussi une réforme économique et financière que le pays a urgentement besoin surtotu face à la dette publique dépassant les 250 milliards de dollars, dettes accumulées pendant le règne d'Oroskon III.
<center>[img]http://img534.imageshack.us/img534/9382/lulatudobem.jpg[/img]
Victorio Menerok en sortant du cabinet de vote</center>
Posté : mer. nov. 17, 2010 12:14 pm
par Amaski
<center>O ESTADO NOVO
Bush Idokhan devient Kansteltan du Nortokon</center>
<center>[img]http://img26.imageshack.us/img26/8213/m1a1infrankfurti.jpg[/img][img]http://img801.imageshack.us/img801/7984/bushido.jpg[/img]
Entrée des troupes d'Idokhan à Nortokon</center>
Ne faisant halte devant rien, Bush Idokhan, fils d’un couple de constructeurs, a prit ce matin le contrôle sur le Nortokon aevc les cinq divisions impériales qui continuent sous ses ordres et la fameuse quatrième division blindée, unité la mieux entrainée de l’Armée Impériale. Le Nortokon, région clé pour le commerce avec le Ranekika et aussi clé pour permettre à la flotte Impériale de rentrer dans la Mer Interne jouit en plus d’une population forte dense et des vastes zones agricoles. Quelques heures après la prise de la capitale, Idokhan s’est déclaré comme nouveau Kansteltan de l’Empire tarnois et a déclaré le Nortokon comme nouvelle capitale de l’Empire en promettant de libérer Titanua des forces socialistes et communistes appelés par lui les chiens bâtards du Kirep. En même temps les difficultés se sont accrues pour le nouveau gouvernement avec la sécession du Zorokon de l’Empire, faite unilatéralement par les soviets locaux qui ont profité de l’instabilité au Nord du pays pour faire passer l’acte de sécession, acte non reconnu par les autorités de Titanua.
Selon les experts, Idokhan n'aura pas suffisamenet de forces militaires pour se frayer le chemin vers Titanua, certains pensent même pas qu'il pourrait arriver à étendre son emprise hors du corridore du Nortokon mais beaucoup estiment qu'il est du plus urgent que le nouveau gouvernement envoient plusieurs divisions vers le Nord pour freiner Idokhan ou au moins le retenir dans le corridor avec l'espoir qu'il jettera son dévolu plus vers la rive Nord que vers le Sud. Le commandement central a déjà procedé par l'envoi de la flotte navale vers la Mer Interne ce qui prendra plusieurs heures vu que le Canal de Nortokon a été bloqué par Iodkhan et que donc la flotte devra soit passer par l'Argon et le Canal de la Paz ou le Canal du Sudokon. La mission de la flotte sera d'empêcher toute activité hostile venant de la part du Zorokon et ainsi de permettre aux divisions terrestres de se concentrer au Nord contre Idokhan.
Posté : jeu. nov. 18, 2010 4:56 pm
par Amaski
<center>O ESTADO NOVO
Le Néo-Nazisme ne triomphera pas
[img]http://img135.imageshack.us/img135/8540/pretaucombat.jpg[/img]</center>
Les nouvelles depuis l’Alméra oriental sont des plus alarmantes. Le régime néo-nazi du Lochlann serait entra de masser ses troupes aux frontières du Royaume du Thorval. Quelle crainte d’avoir ? Si une guerre entre la Sainte Alliance et l’Axe devrait avoir lieu, la cause sociale ne pourrait que jubiler car ceci permettrait la destruction mutuelle des deux principaux ennemis de la cause sociale et populaire de notre démocratie mais il semble que le Rike masserait plutôt ses troupes pour porter un coup contre la Grande Rostovie, notre grand frère de l’Est et ainsi d’attaquer l’Union des pays socialistes et populaires en plein cœur, ceci veut dire la Rostovie toute-puissante qui garde l’Est et le Sud des exactions du Nord. Si la Grande Rostovie et tous les pays socialistes ont finalement remporté la course contre les Etats-Unis qui aujourd’hui s’enfonce dans la misère et la décadence alors que les pays socialistes eux prospèrent et se démocratisent, les forces fascistes se sont à nouveau réveillés pour de nouveau menacer l’humanité et la civilisation avec leurs valeurs décadentes.
Le soutien de l’Empire populaire et socialisé envers la Grande Rostovie est déjà certain. Notre pays et entra de discuter avec la Grande Rostovie sur l’envoi de plusieurs forces d’expédition pouvant atteindre jusqu’à un million de soldats pour faire face à la menace fasciste car ce sont dans les steppes rostoves que se dérouleront le destin de l’humanité, de la civilisation et que se décidera si le Monde survivra et prospéra ou s’il s’enfoncera dans le fanatisme et la décadence. Il ne peut donc qu’avoir une seule solution, la victoire de la Grande Rostovie sur le pitoyable Rike qui pene vainement pouvoir attaquer la plus grande des nations du Monde et la plus puissante organisation au Monde qu’est le Pacte de Novgorod.
Le Gouvernemet ainsi que tous les soviets et le Sénat se sont tous déclarés prêts à s'engager à combattre le fascisme quelque soit le coût et les pertes.
Posté : ven. nov. 19, 2010 9:41 am
par Amaski
<center>O ESTADO NOVO
Purge</center>
Plusieurs milliers de personnes ont été arrêtés dans les dernières vingt-quatre heures dans tout le pays car ayant été reconnus coupables de soit soutenir des mouvements anti-gouvernementaux ou de terrorisme par les services secrets. Il aurait parmi ces personnes aussi des très nombreux étrangers que les services secrets suspectent de pratiquer de l'espionnage pratique contre le pays pour des nations étrangères. Les étrangers emprisonés seraient surtout des personnes issus de pays almérans mais les services secrets n'ont pour le moment donnés aucun nom d'un pays d'ou une partie des étrangers viendraient. Un communiqué officiel des services déclara que la nationalité des personnes accusées n'auraient aucun rôle vu qu'en cas qu'ils seraient vraiment reconnus coupables d'espionnage, ils seront fusilés dans les heures suivant la publication de la décision finale du tribunal chargé de l'affaire sans aucune possibilité de recours.
Le gouvernement pour sa part s'est dit de soutenir la politique de combat contre les individus dangereux surtout dans la situation politique tendue dans laquelle se trouve l'Hyperium avec tout particulièrmeent encore Idokhan qui domine toujours le Nortokon sans que des actions precises puissent en cette heure-ci être engagés contre lui. L'importance en cette heure-ci serait de stabiliser le pays avant de pouvoir engager la reconquête du Nortokon et règler les problèmes croissants avec certains pays voisins.
Posté : dim. nov. 21, 2010 5:33 pm
par Amaski
<center>O ESTADO NOVO
Feu dans le quartier chrétien de Titanua</center>
Un feu vient d’éclater dans le quartier chrétien à Titanua. Le feu a rapidement brûlé l’édifice ou il a éclaté et s’est étendu sur les maisons voisines embrassant une partie considérable du quartier chrétien. Les pompiers sont encore entra de combattre le feu qui actuellement s’est étendue sur une trentaine d’édifices mais même face à cette ampleur inhabituelle du feu, les pompiers ont assurés qu’au plus demain matin le feu devra être éteint. Les gens vivant dans les édifices près du feu ont tous été évacués hélas environ une trentaine de personnes n’ont pas pu être évacués à temps et sont morts dans le feu. Parmi les édifices détruit par les flammes, on peut compter une église chrétienne qui a été victime. Il y a aussi une petite bibliothèque qui par chance ne contenait que des ouvrages modernes ce qui réduit l’ampleur de la catastrophe. Les pompiers ont certifiés qu’il aurait aucune inquiétude à avoir et que le feu restait maitrisable.
Actuellement les autorités pensent que le feu a dû éclater par accident et ne serait pas d’origine criminelle. Le fait que le feu soit éclaté dans le quartier chrétien a crée des tensions sociales dans la le premier plateau et la police a du intervenir dans des combats de rues entre chrétiens et néonistes.