Page 1 sur 5

Posté : mar. oct. 26, 2010 7:56 am
par Grigory IDANEV
La délégation bolchave attendait sur le tarmacadam de l'Aéroport de Novotcherkassk, elle était composé de :
Diniyar Wasilewski (ministre des Afaires Etrangères), de son
cabinet, de 15 membres du Parti, et de quelques militaires venus
faire les honneurs. La foule, fidèle au rendez-vous, attendait les représentants shmorodom.

Posté : mar. oct. 26, 2010 8:16 am
par Avshalom
<center>[img]http://img7.hostingpics.net/pics/678942BOEING_737A.jpg[/img]</center>
L'avion toucha la piste sans encombre, une fois les moteurs stoppés, la délégation en sortit. Elle était composée de Monsieur Samy SHAÏN, Ministre des Affaires Etrangéres, de Monsieur Fouad EL MAOUI, Ministre du Tourisme, Madame Veronka HOYOS ,Ministre de l'Industrie et des Transports. Tous convergérent vers leurs hôtes Bolchaves.

Posté : mar. oct. 26, 2010 8:36 am
par Grigory IDANEV
Diniyar Wasilewski :Mes chers camarades, je vous souhaite la bienvenue sur notre sol bolchave. Nous esperons que cette rencontre sera porteuse de bonnes relations entre nos deux nations.
Avez-vous fait bon voyage ?

Les drapeaux de la Bolchavie et du Schmorod se hissèrent dans le ciel, tandis que les coeurs commencerent à interpréter l'hymne shmorodom.

Posté : mar. oct. 26, 2010 8:55 am
par Avshalom
Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères:
Samy SHAÏN

[img]http://img10.hostingpics.net/pics/286108ministre_de_Affaires_Etrangeres___Samy_SHAIN_copie.jpg[/img]

Alors que l' [url=http://www.youtube.com/watch?v=9FONnog3C2g]hymne Shmorodom[/url] venait de retentir, Samy SHAÏN se tourna vers son hôte.

Samy SHAÏN : Je vous remercie, le voyage a été excellent. Cette première rencontre entre nos deux nations, je l'espère, et je le souhaite, verra la naissance d'une amitié. Nous avons à coeur de nouer avec les nations du monde des relations pacifiques. Même si, vous en conviendrez, la situation du moment n'est guêre propice à la sérénité.

Posté : mar. oct. 26, 2010 9:31 am
par Grigory IDANEV
Diniyar Wasilewski :Bien évidemment camarade, la
situation n'est pas propice et a inquitée au plus haut lieu de
notre Parti, ainsi que le Monde entier. Bien, nous discuterons
de cela lorsque nous serons au Palais des Soviets, car vous
en conviendrez, nous y serons plus à l'aise !

Les deux délégations montèrent dans deux limousines noires, suivis d'un convoi de Gardes Nationaux. Le convoi pris la direction du Palais des Soviets et fonça dans le centre historique de Novotcherkassk.

Posté : mar. oct. 26, 2010 10:23 am
par Avshalom
Le Ministre Shaïn découvrait la ville, sur le parcours la population saluait les voitures officielles, certes l'architecture lui semblait austère, mais il se refusait à juger trop vite ce qu'il voyait, il lui tardait d'ouvrir les discussions avec son homologue Bolchave.

Posté : mar. oct. 26, 2010 10:30 am
par Grigory IDANEV
Les délégations arriverent dans la cour derrière le Palais des Soviets, qui contrairement à la ville industriel qu'était Novotcherkassk, avait été construit sous la période Imperialiste, avec un style XVIIIe. Une fois arrivé dans un grand salon, Shaïn et Wasilewski commencerent à converger.


Diniyar Wasilewski :Bien camarade, par quoi voulez vous débuter ?
Commerce, économie, culture...

Posté : mar. oct. 26, 2010 11:18 am
par Avshalom
Samy SHAÏN: "Peut etre pourrions nous aborder tout pour commencer par une vue politique de la situation mondiale, comme vous le savez nous sommes très attachés à la démocratie, et de par le monde nombreux sont les pays, qui, que ce soit en politique intérieure ou en politique extérieure sont loin de nos aspirations. Je pense évidement à la Rostovie, au Turriivosstok, mais également le Lochlann et l'Aman pour ne citer qu'eux."

Posté : mar. oct. 26, 2010 12:26 pm
par Grigory IDANEV
Diniyar Wasilewski : Camarade Shaïn, nous savons que vous êtes attachés à la démocratie. Mais aujourd'hui, le Monde entier est en faillite. Nous avons tous deux des idéologies différentes, nous sommes marxiste et prônons l'anti-liberalisme. Notre démocratie populaire est contestée dans le Monde, mais le monde capitaliste n'apporte pas que le bohneur des peuples Le monde capitaliste ne révolutionera pas le monde, car l'inégalité présente dans ces pays renversera la stabilité. Aujourd'hui, chaque pays a son idéologie et la politique exterieure de la Bolchavie, est l'ouverture vers les pays dits "non socialiste" et liberaliste, afin de garder de bonnes relations. La Rostovie, même instable auourd'hui, reste le frère de la nation bolchave car une même langue nous réunit et un même patrimoine historique.
Nous avons tout de même un point commun, nous luttons également contre ce fléau qu'est le fascisme, et qui a fait souffrire notre pays autrefois. Le Parti a condanné l'attitude de Youri, qui a plongé dans la mégalomanie et la folie meurtrière. Nous ne pouvons accepter que tout le peuple turriski soit massacrer et que l'on aille contre la volonté du peuple.

Posté : mar. oct. 26, 2010 1:07 pm
par Avshalom
Samy SHAÏN: "Comme vous le savez nous réfutons également le capitalisme sauvage, ses dérives, ses éxcès, nous tentons de gouverner en régulant les fléaux sociaux qu'il engendre. Pour nous une autre voie est possible, un autre monde est possible, entre le collectivisme communiste et l'individualisme capitaliste. Pour ce qui est du "Youri" nous ne sommes pas en mesure aujourd'hui et nous le regrettons de mettre à mal cette engeance, ce tyran sanguinaire. Il en va de même pour les gouvernements fachistes qui imposent leurs lois liberticides et mortifères. Mais le monde change petit à petit et nous ne desespérons pas de voir un jour se lever les peuples opprimés, avec ou sans notre aide."