Page 1 sur 4

Posté : sam. oct. 02, 2010 2:50 pm
par Arios
Ambassade du Negerlann Communications ouvertes

[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/19/110319105925849177847995.png[/img]
-----

Suite aux accords avec la puissance du Makengo, le Lochlann a obtenu le droit de régence sur deux provinces côtières appellées Nord Negerlann et Süd Negerlann.
-Süd et Nord Negerlann sont étendus aux zones de plaines.
-Le Makengo obtient un royaume autonome dans l'intérieur des terres, les deux provinces Lochlannaises sont fusionnés sous le nom de Negerlann.

-------
[quote]Gouverneur Général du Rike au Negerlann : Ulf Thorgard[/quote]

État des forces en présences :
1ère Armée du Zanyane

4000 hommes (marins)
Blindés légers : 250
Chars légers : 200
Chars lourds : 70

-------

Le Makengo a rapatrié la plupart de sa population à l'intérieur de son état National, et la zone manque cruellement de main d'oeuvre pour la reconstruction et l'aménagement du territoire.

-------
Statut des Noirs : libre
Statut des Juifs : libre
Statut des émigrants : Travailleur du Negerlann - droit d'établissement.
Statut des émigrants depuis 6 mois : Citoyen du Negerlann* - droit d'établissement, de travail, de propriété.
Statut des Lochlannais : Coloniaux du Royaume - droit d'établissement, de travail, priorité à la propriété.

-------

*Conservation de la Nationalité d'origine.

ÉMIGRATION OUVERTE

Tout émigrant au Negerlann ne sera soumis qu'aux règles du Gouvernement général du Negerlann, affilié au Royaume du Lochlann. Les lois du Royaume ne seront pas appliquées ici pour les émigrants.

-------
POSTES RECHERCHÉS :

[quote]-Ouvriers polytechniciens
-Travailleurs de surface
-Mineurs
-Agriculteurs
-Chasseurs
-Militaires
-etc...[/quote]

Destinez votre demande au Ministère de l'émigration.
-------

Posté : jeu. oct. 07, 2010 5:36 pm
par Arios
Communiqué du Negerlann,

Par Adalbert Fivek,

Nous vous annonçons dans un premier temps que l'occupation du Makengo par les troupes Lochlannaises, aux effectifs restant assez imperceptibles mais importants, est désormais effective !
Dans un soucis de collaboration Makengo-Lochlannaise, nos troupes sont réparties de façon à parer des éventuels violences civiles voire paramilitaires.
De la nourriture a déja été distribuées dans les zones les plus sinistrées, où la famine déja commencée avant notre arrivée se poursuit dans des conditions inhumaines. Après cette aide alimentaire, une aide médicale arrivera pour réguler le niveau sanitaire de la région.

Secondement, l'immigration est désormais officiellement ouverte, et chaque pays émigrateur est prié d'envoyer une estimation des migrants pour le Negerlann à notre gouvernement ici à Pembala.

Posté : lun. oct. 18, 2010 4:26 pm
par Arios
Communiqué du Negerlann,

Par Adalbert Fivek,

C'est le destin de la sous-humanité de se rebeller contre la force, jusqu'à sa disparition pour et dans l'intérêt de la force. Une horde de sauvages armés par la police Makengaise a fait feu ce matin sur des soldats Lochlannais dans un carrefour d'une ville secondaire du pays. Les mutins ont été de suite écroués et exécutés par nos hommes.

Nous n'avons pris aucune mesure de représaille sur les civils qui n'y sont pour rien, mais tenons désormais coupable la police et l'armée Makengaise de vouloir lutter contre les forces d'occupation en agressant ces dernières.

En conclusion, nous allons procéder à la démilitarisation progressive totale des forces armées Makengaises, grâce aux renforts déployés à Pembala cet après-midi et qui silloneront avec nous le pays.

Le matériel de guerre sera remis à la fin de notre mandat d'occupation, après son stockage au Negerlann.

Cette opération, longue, nous permettera de sécuriser la vie des habitants du Makengo, et de celle de nos soldats.

Posté : sam. oct. 23, 2010 1:44 pm
par Braunschweig
Message de Son Excellence Karl Gustav von Augsberg, Commissaire aux Affaires étrangères
à l'attention de Son Excellence Adalbert Fivek, Gouverneur général du Negerland


[quote]Monsieur,

comme convenu lors de l'entretien avec les autorités du Lochlann, je vous annonce l'arrivée de 50 prêtres catholiques et d'un évêque qui ont pour mission d'évangéliser les populations du Negerland puis dans un second temps de tout le Makengo. ces missionnaires de Dieu véhiculeront aussi un message appelant à la totale collaboration avec le Rike du Lochlann. Ils se soumettrons à l'autorité de vos forces en présence et aux lois en vigueur. Veuillez leur faire bon accueil.

Cordialement[/quote]

Posté : sam. oct. 23, 2010 2:33 pm
par Arios
Communiqué du Negerlann,

Par Adalbert Fivek,

Suite aux demandes du gouvernement Ulif et face à ses craintes de nous voir nous établir durablement au Makengo, nous répétons à la communauté internationnale que notre mandat d'occupation prendra fin au printemps 2014 comme convenu lors des accords de cessez-le-feu.

Avec les autres grandes nations, nous pourrons mettre en place une gérance de l'aide apporté au Makengo qui sortant de la dictature anti-occidentale, ne peut maintenir qu'une armée réduite.

Posté : sam. nov. 27, 2010 6:41 pm
par Arios
Communiqué du Negerlann,

Par Adalbert Fivek,

Vitseierstad est en construction, et en cette fin septembre, nous nous félicitons pour ce début de saison des pluies des aménagements déja effectués par les émigrants. Le Rike est le meilleur exemple, pour l'homme libre, du rêve libéral, qui se concrétise ici dans les steppes chaudes et forêts humides d'un nouveau monde en construction.

Posté : sam. déc. 18, 2010 4:28 pm
par Arios
Communiqué du Lochlann,

La destruction des autochtones doit s'accélérer et se terminer au plus vite.
Tant pis pour l'aménagement du territoire.

Secret

Posté : mar. déc. 21, 2010 10:23 am
par Arios
Communiqué du Lochlann,

Vous nous dîtes qu'un désastre humanitaire a lieu à cause de nous ? On s'en fou royalement ( puisqu'il faut s'adapter à l'époque ), n'impliquez pas les colons à ces arrivées massives, qu'ils restent maîtres de leurs possession : aucune réquisition de nourriture, de logement ou autres.
Qu'ils se démerdent, ils sont libres après tout. Les troupes coloniales doivent veiller à cette sécurité des colons.
Faîtes les s'enfoncer dans le territoire, qu'ils ne restent pas près des zones colonisées.
Et arrêtez de vous plaindre.

Secret

Posté : dim. janv. 02, 2011 4:09 pm
par Arios
Communiqué du Negerlann,

Par Adalbert Fivek,

Notre pays, le Negerlann, n'a pas été fondé par le Roi, les aristocratistes et autres monarchistes de nouveau au pouvoir au Lochlann.
Cependant, et suite aux accords de Vitseierstad entre nos représentants et les nouvelles autorités du Lochlann, nous reconnaissons être placé sous la gouvernance du Rig du Lochlann, et poursuivons nos engagements à servir les accords établis entre le Rike continental et la colonie du Negerlann.
Le Royaume du Lochlann n'est en rien impliqué dans notre politique intérieure et nous conservons nos accords avec le Lochlann en dépit de son changement de régime.

secret

Le Negerlann et les institutions de ce dernier s'engagent à ne pas prêter main forte aux individus, groupes armés ou représentants de la Vit Beställer, et à conserver son statut d'indépendance vis à vis de l'organisation susnommé

Posté : dim. févr. 06, 2011 11:46 am
par Johel3007
L'Agence pour l'Immigration du Wapong communique 40.000 demandes d'immigration.
Ce sont environs 6.500 familles qui désirent s'installer à Yan Zu.

Elles attendront l'accord des autorités du Negerlann pour effectuer la traversée en bateau.