Page 1 sur 1

Posté : ven. sept. 17, 2010 8:37 am
par Avshalom
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/147943aeroport_shenzhen_hall.jpg[/img]

l'Aéroport est bouclé par les services de police. La délégation de la RPS d'Esmark est attendue sur le sol Shmorodom. Les représentants du gouvernement accompagnant le Ministre des Affaires Etrangères sont attendus dans les minutes qui suivent. l'Avion qui doit amener les representants de la RPS d'Esmark sont eux attendus dans quelques minutes.

Posté : ven. sept. 17, 2010 10:42 am
par Soiouz
L'avion aux couleurs du drapeau esmarkien se pose sur le tarmac de l'aéroport. En sort la délégation de la RPS d'Esmark : Juan Sanchez, Conseiller aux Relations Internationales, Rosa de la Huerta, Conseillère aux Finances Républicaines et Fernando Costari, Conseiller à la Vie Collective.

Juan Sanchez se dirigea vers le Ministre des Affaires Etrangères :


Juan Sanchez : Sachez tout d'abord que nous sommes très honorés de votre invitation et nous espérons que notre visite va permettre à une future relation cordiale entre nos deux nations

Posté : ven. sept. 17, 2010 8:35 pm
par Avshalom
Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères:
Samy SHAÏN

[img]http://img10.hostingpics.net/pics/286108ministre_de_Affaires_Etrangeres___Samy_SHAIN_copie.jpg[/img]

-Je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le sol Shmorodom au nom de tous les Shmorodim. Si vous le désirez nous allons nous rendre au Ministere des Affaires Etrangères pour un diner suivi d'une rencontre afin d'établir nos ambassades.


Le cortège prend la route du Ministére, les limousines noires entrent dans la cour d'honneur, tous le monde gravît les marches du perron pour se retrouver dans la salle de reception où un diner va etre servi.

Posté : sam. sept. 18, 2010 9:16 am
par Soiouz
Le dîner se passa agréablement. Mais les esmarkiens n'étaient pas venus que pour goûter à la gastronomie shmorodon. Après le dîner, Juan Sanchez ouvrit la rencontre :

Juan Sanchez : bien, cher ministre, au nom de la délégation, je vous remercie pour ce dîner. Nous pensons à un échange culturel entre nos universités : des étudiants esmarkiens pourraient venir sur votre territoire tandis que nous accueillerions des étudiants shmorodon. Nous pourrions faire de même pour des professeurs. Êtes-vous d'accord?

Posté : sam. sept. 18, 2010 10:45 am
par Avshalom
Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères:
Samy SHAÏN

[img]http://img10.hostingpics.net/pics/286108ministre_de_Affaires_Etrangeres___Samy_SHAIN_copie.jpg[/img]

-Bien sûr, nous avons depuis longtemps déjà ce genre d'échanges entre universités, pour les professeurs il pourront donner quelques heures de cours dans nos universités, mais ils devront s'engager à respecter les lois en vigueur sur l'enseignement, c'est à dire principalement respecter les valeurs de Laïcité et de neutralité durant leurs cours.
Si vous le désirez nous pouvons aborder le chapitre économique, nous sommes exportateurs de bois, de nombreuses essences rares sont disponibles, nous exportons également de la viande et des céréales. Et bien évidement nous produisons en grande quantité Rubis et Saphirs pour l'industrie de la haute technologie et l'industrie du luxe...

Posté : sam. sept. 18, 2010 1:53 pm
par Soiouz
Juan Sanchez : Le problème est que nous possédons déjà de vaste forêts qui contiennent de nombreuses essences et nous avons déjà suffisamment de nourriture et en particulier en ce qui concerne la viande. Et nous ne possédons pas, du moins pour l'instant, d'usines nécessitant de la haute technologie.
Nous de notre côté, nous pouvons vous proposer du fer, du cuivre et du tabac.

Posté : dim. sept. 19, 2010 6:06 pm
par Avshalom
Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères:
Samy SHAÏN

[img]http://img10.hostingpics.net/pics/286108ministre_de_Affaires_Etrangeres___Samy_SHAIN_copie.jpg[/img]

-Soit je vous propose d'en rester là pour le moment et de signer un accord d'échange d'ambassades. Nous nous reverrons ultérieurement si des accords commerciaux étaient d'actualité.