Page 1 sur 1

Posté : ven. sept. 10, 2010 1:48 pm
par Gouv. eranéen en exil
Gouvernement

[img]http://img837.imageshack.us/img837/5345/japanesedietoutside.jpg[/img]

Le gouvernement est l'organe central, il décide de la politique diplomatique, de la gestion de l'administration, il peut soumettre des projet au sénat, ses membres sont nommés, et peuvent être révoqués par le président du gouvernement élus pour 4 ans. le président mène la politique du gouvernement, et il le représente a l'étranger avec le ministre des affaires étrangéres.

Ministre de l'intérieur: M. Ane Komi
Ministre des affaires étrangères: Mme Yokoma Kori
Ministre des finances: M. Siu teno
Ministre de la communication: Mme Kinoshi Yoma
Ministre de la justice: Mme Yani Mishiko
Ministre des forces armée:M. Hake Nishima

Posté : mar. sept. 14, 2010 4:37 pm
par Gouv. eranéen en exil
Rescencement des citoyens éranéen


Tout les ressortissant éranéen résidant au Sionving doivent si ils souhaitent jouir de tout les droits que leur confère la nationalité éranéene comme le droit de vote se présenter si ils résident a Wapong city, au palais du gouvernement, et dans les bureau de rescencement qui serons prochainement mis en place, si ils résident dans d'autre ville du Wapong.


M. Ane Komi
Ministère de l'intérieur

Posté : lun. nov. 22, 2010 11:39 am
par Gouv. eranéen en exil
Communication du gouvernement

Mesdames, messieurs

Nous avons appris aujourd'hui que la dictature de Jiang Quing avait renouer avec le passé impérialiste de notre pays que sa majesté l'empereur, et moi même avions tenté de rejeter.
Nous condamnons fermement cette invasion qui s'est faites sans déclaration de guerre en violation de toutes les règles international. Nous n'appellons pas a une intervention armée contre l'Eran communiste car nous ne voulons pas augmenté la souffrance de notre peuple, cependant nous toutes les grandes nations démocratiques qui ne l'ont pas encore fait, a rompre toutes relation avec l'Eran de Jiang Quing et a répondre a la demande du Wapong d'aide au pays du sud makara afin de prévenir les futurs visés expansionniste de Jiang Quing.
Nous appelons les éranéens qui ne sont pas complétement embrigadé par le régime a protesté contre cet invasion indigne et a resisté face a l'opression.


M. Kotaki Keshini
Président du gouvernement