Page 1 sur 1

Posté : jeu. août 19, 2010 7:25 pm
par Inaki Guernica
Après des années de guerre civile le parc immobilier de notre pays, bien qu'entretenue par les autorités Révolutionnaires se trouvent dans un état inquiétant de délabrement auquel nous devons absolument remédié au plus vite afin de donner des conditions décentes de logements à tous les habitants de cette nation. Plus inquiétant encore est le déficite chronique de logements neufs construits par notre économie. Aujourd'hui, clairement, la demande est largement supérieure à nos capacités de construction. S'ensuit, automatiquement une inflation, qui si elle est limitée très efficacement par les autorités compétentes, ne peut durer trop longuement dans le temps. Cela ruinerai l'État, cela ruinerait les espérances du peuple placé dans le FRU et ses composantes.

Pour se faire, et afin de répondre convenablement à cette demande légitime de vie dans des logements spacieux, pratiques et d'une hygiène irréprochable, nous vous annonçons le regroupement en une seule agence des trois instituts de constructions actuelles en une seule entité, disposant des trois budgets fusionnés et de la pleine autorité de construction sur l'ensemble du territoire national à compter de ce jour. Cette agence publique prendra le nom d'Agence de Construction d'Intérêt Populaire (ACIP).

À la tête de ce gigantesque groupe national de construction publique civil, le gouvernement Révolutionnaire à fait le choix judicieux de nommer sur ma proposition le Lieutenant-Colonel Llorente, ingénieur en chef des constructions militaires durant près de 3 ans et actuel conseiller dans ce domaine auprès du Commissaire Luca Ustaritz.

La demande, aujourd'hui déficitaire de 17% de nouvelles construction doit voir ce manque diminuée largement et se stabiliser à un niveau acceptable, un niveau de 5%

Persuadé que le Camarade Llorente saura répondre au défi qui lui est lancé par la réalité de la vie du peuple Euskara, nous plaçons entre entière confiance en lui et ses capacités!


Commissaire aux Logements,
Lutzi Garcia.