Page 1 sur 1

Posté : mar. juil. 13, 2010 10:06 pm
par Vladimir Ivanov
Actualité du pays

Posté : lun. juil. 26, 2010 10:51 am
par Vladimir Ivanov
SECRET

Rapport éclair du NKRD* sur la situation récente en Al Machir

*services secrets rostovs

[quote]Le "petit" Roi Ibn Abour devient un adolescent rebelle

Les récentes nouvelles en Al Machir sont inquiétantes. La population reste, comme à son habitude, dans un calme permanent et ne se préoccupe pas de la politique de leur pays.
Se sont les dessous du pouvoir royal qui posent problème. Le Roi, Ibn Abour, à mesure qu'il prend de l'assurance et de l'indépendance, il s'éloigne de ses conseillés et par conséquent, de l'influence rostove. Il fait tâche d'huile dans la stabilité politique du pays et représente dorénavant un intrus.
Nos agents et espions présent sur place lui auraient enregistré ces paroles qu'il adressa à ses conseillés d'une colère encore jamais vu :
[quote]J'en ai ras le bol d'être pris pour un moins que rien. Je veux reprendre mon pays en main. Ici c'est moi le Roi, et vous allez m'obéir ![/quote]

Nous pensons qu'il s'agit d'un coup monté par les services spéciaux aishreniens. Ce Roi leur doit son pouvoir, et aurait été récemment contacté par les sionistes pour qu'il installe un nouvel absolutisme, digne de son Père (malgré le fait qu'il est loin d'avoir les capacités intellectuelles et spirituelles de son géniteur...)

Il est temps d'agir.
Vive la République ![/quote]

Posté : lun. août 02, 2010 1:05 pm
par Vladimir Ivanov
La Vérité en Al-Machir

Baradei, capitale de l'Émirat, au Palais du Conseil

Le Roi Ibn Abour réunissait tous ses conseillés et ministres pour discuter sur l'avenir du pays. Il n"était pour une fois, pas soul. Bien au contraire...
Sa bonne vingtaine de femmes n'étaient pas loin, dans les pièces adjacentes, comme toujours.
Mais pour une fois, le pouvoir passe avant le luxe.

Ibn Abour : Mes chers serviteurs, je pense qu'il est temps de redorer le blason de notre pays. Je pense qu'il est temps de faire de notre Émirat un pays TOTALEMENT indépendant.

Aziz Birka al-Ulan : Mon bon roi, je sais ce que vous vous dites. Mais vous n'imaginez pas tous les bénéfices économiques que l'on a depuis la tutelle rostove.

Mahmoud Ben-Ali Aktar : De notre côté, votre pouvoir est assuré par une armée forte et puissante, armée par la Rostovie.

Ibn Abour : Mahmoud... l'armée est plus fidèle envers toi qu'envers moi. Alors n'essai pas de me courtiser. Je sais que mon pouvoir est fictif et je veux reprendre ce que l'on m'a volé.
Quant à toi Aziz, tu fais partie, aux côtés de Mahmoud d'une bande de salopards qui veulent m'asphyxier, qui me paralysent. J'en ai marre de jouer le pantin. Je veux redevenir le n°1.


Mahmoud Ben-Ali Aktar : Tu ne l'a jamais été ! Écoutez tous, se sont les sionistes qui manipulent ce roi ! Aishren l'utilise comme cheval de troie pour briser la puissance barebjalienne !

Ibn Abour : Blasphème ! Emmenez les !

Mahmoud Ben-Ali Aktar : Vous le savez tous ! ce roi n'est qu'un bon à rien, il n'a aucune des qualités requises pour gouverner ce pays ! Ce n'est qu'une merde ! Une pure sous-merde ! Une chiasse qui dégouline du derrière de l'Aishren !

Ibn Abour : EMMENEZ LE ! C'EST UN ROSTOV REPUBLICAIN ! IL NE MÉRITE PAS DE VIVRE ! QU'ON LE METTE A MORT IMMÉDIATEMENT !

Juste après ces paroles, un grincement de porte fit plonger la grande salle dans un silence totale. Soudain, le roi et ses invités furent tous victime d'un effroi... terrible.
Et là, ce tenait devant eu le Messie. L'être, à la frontière entre Dieu et l'Humanité...
Après un bref silence, celui qu'on surnommait "l'Étrange Messie" regardait chacun des conseillés almachirans, sans oublier le roi.

Kirov : Mes frères..., Mes sœurs... J'ai une proposition.

-regardant le roi et ses conseillés avec un sourire narquois et machiavélique, dans un silence absolue, il prit un Atorev 9 mm et plaça une balle entre les yeux du roi.-

C'est un fait : ce roi était un agent du "petit-satan sioniste". Vous êtes maintenant libérés du capitalisme.
Je nomme Mahmoud Ben-Ali Aktar à la tête du nouvel Al Machir socialiste. Aziz Birka al-Ulan sera le Premier Ministre.
Le Parti unique ? C'est simple : le Parti Baas Almachiran.

Le roi est mort... Vive la République.


Sur ce, toute la salle entra dans une baston généralisée, royalistes insultant le Messie "d'hérétique et d'infidèle envoyé du diable", et les républicains, pro-Kirov.
Une petite minute plus tard, les forces du NKRD étaient déjà là, entrain de fusiller sur place les royalistes. Pas de pitié pour les femmes du Roi et tous ses serviteurs.

Alors que Markov était sur place après le massacre, regardant avec le sourire et dans un silence total les morts, tués par son équipe, Kirov était déjà entrain d'annoncer au Peuple -en direct-, l'avènement de la République uni-partite, aux côtés du nouveau Président Aktar.

Markov, entendant au loin Kirov faire son discours, en haut du Palais central de Baradei (capitale d'Al Machir) vît qu'il restait encore une survivante...
En effet, dans une petite pièce (chambre privée de l'ancien roi) il vit un des membres du NKRD violer une pauvre esclave almachirane.

Markov : Camarade !

Le violeur cessait immédiatement son action et se mit au garde à vous (après avoir très mal remonté son pantalon...)

Markov : On ne t'avais pas ordonné de monter la garde à l'extérieur du bâtiment ?

Lui : Mais je...

Markov : Ferme là. Tu sais qu'à cause de gars comme toi on aurait pu échouer ce coup d'État ?

Lui : Mais Camarade Markov je...

Markov : -avec sa légendaire petite voix enrouée- Ferme là j'ai dit. Ferme te saloperie de bouche, ne respire même pas pauvre con.
-bref silence...-
Tu as quel âge petit ?

Lui : 32 ans Camarade-Chef.

Markov : Et bien... tu empoisonnes l'air avec ton haleine de merde depuis trois longues décennies... C'est trop mon pauvre ami... c'est bien trop... Ta pét-asse de mère est toujours en vie ?

Lui : euh... Oui, Camarade-Chef.

Markov : Et bien elle apprendra demain une bien joyeuse nouvelle : un gosse de trente-deux ans est condamné à mort pour avoir violer : 1- les ordres du Haut-Commandement, 2- cette malheureuse femme...

Lui : Non, par pitié non, ne faites pas sa, je ne recommencerais plus !

Markov se rapprocha de ce petit inexpérimenté, et, une fois son bras sur son épaule il lui glissa à l'oreille :
"Camarade Yan Berneliov, une fois que tu seras en Enfer, j'irais personnellement voir ta mère pour lui arracher ses ignobles boyaux, à l'aide de mon petit sécateur."

Et une seconde après, d'un coup sec, Markov brisa la nuque de l'agent Berneliov, qui avait enfreint les règles par deux fois (viol d'une femme et non-respect des ordres).

Markov : Qu'est ce qu'une tapette comme lui faisait dans mon équipe ? Il y a dû avoir une erreur. Pour faire le ménage, rien de mieux qu'une bonne purge.

La pauvre almachirienne, toujours sous le choc, regardait Markov avec crainte mais elle était légèrement rassurée de voir le violeur assassiné.

Quelques secondes après, Markov fixa l'esclave dans les yeux. Sans dire un mot, il leva lentement son bras, avec au bout de celui-ci son fameux pistolet Avtorev 9 mm.
La femme mourut sur le coup d'une balle dans la tête. Markov retourna de suite auprès de ses "seconds" du NKRD, assurant la sécurité du bâtiment.

10 minutes plus tard, Kirov revenu de son discours, vit les deux corps.
Kirov : Tiens ? Cette opération devait être sans victime de notre côté ?
Un de ses conseillés lui murmura quelque chose à l'oreille.
Ah... sacré Markov ! Il ne loupe jamais une occasion pour démasquer les traîtres. dit-il en souriant.
Quel gâchis... il faut toujours qu'il y ai des cons dans nos rangs. Une fois la Rédemption accomplit mon ami, nous n'auront plus ce genre de problème.

Posté : ven. sept. 10, 2010 12:02 pm
par Vladimir Ivanov
Manifestations islamistes anti-callandiennes en Al Machir suite à la montée de l'islamophobie dans ce pays

[img]http://www.lefigaro.fr/medias/2007/04/09/20070409.WWW000000353_17568_1.jpg[/img]

[img]http://www.interet-general.info/IMG/Pakistan-Karachi-Manif-Islamiste-13juillet2007-1.jpg[/img]

Près de 100 000 personnes ont manifesté dans la capitale al-machirienne, Baradeï [HRP: sous pression et demande directe du NKRD].

Des drapeaux callandais ont été brûlés. Parmi les signes brandis ont a pu y trouver des corans, des drapeaux rostovs et sionvingiens, mais surtout des drapeaux de la République baasiste, ainsi que des portraits de Ben-Ali Aktar.

Voici donc quelques slogans al-machirans criés, écrits, postés, édités et proclamés :

_ "Cette pétasse de Jossinet brûlera dans les flammes de l'Enfer"

_ "Le Callanda est un pays de gays et de baiseurs-jouisseurs sans cervelles"

_ "Longue vie au Tout Puissant Barebjal Islamique !"

_ "Le rêve des enfants al-machirans est de devenir pilote de chasse. Le rêve des enfants callandais est de lécher l'entre-jambes de son conjoint. Voyez donc la différence de dignité entre ces deux peuples."

Posté : lun. sept. 13, 2010 6:40 pm
par Vladimir Ivanov
10 000 royalistes condamnés à mort par pendaison !

[img]http://irantoday.co.kr/photo/2007/09/23/iran_execution-thumb-510x446.jpg[/img]

Le Président de la République, Ben-Ali Aktar, a ordonné l'exécution de 10 000 militants monarchistes-royalistes, des riches intellectuels aux simples "petits émeutiers anti-républicains".

[quote]Oui, Al Machir est une République, et elle est fière de l'être. Le royalisme n'est qu'un régime obscurantiste dépassé dans lequel l'élite héréditaire se soumet par intérêt au système libéral. Le népotisme oligarchique issu du système monarchiste est intolérable.
La monarchie islamique n'est autre que le maintient d'un Pseudo-Islam vieillissant dans des traditionalismes de l'ancien temps, les soumettant au Mercantilisme mondialiste et libéral.

Je hais le royalisme financier et soi-disant musulman tout comme je hais les infidèles libéraux. Longue vie au Parti Baas, Allah Akbar ![/quote] A déclaré au Peuple barebjalien, Ben-Ali Aktar.

Serait-ce une provocation contre son voisin, l'Aman, pactisant avec l'ennemi (achat d'armes, business divers, etc...) et suspecté par le NKRD de persécuter les communistes ?

Même si la Rostovie de Kirov ne s'est pas prononcé, il est clair que le nouveau gouvernement républicain al-machiran se méfie du régime amanais accusé d'être trop laxiste en matière de mœurs et surtout de pactiser avec les alliés du Sionisme aihrenien...

Posté : mar. déc. 07, 2010 10:33 pm
par Vladimir Ivanov
Attentats en Aishren : Ben Ali-Aktar dément toute implication

Une fusillade ayant fait 17 morts et 14 blessés a eu lieu en Aishren aujourd'hui même.

[quote]Moi, le gouvernement al-machiran, ni même la Rostovie ou le NKRD ne sont responsables de ces attaques lâches et impardonnables ayant provoqués la mort de 17 citoyens juifs.
Al Addarrm est une association salafiste créée de toute pièce par les services secrets sionistes pour nous dénoncer. Ils créent eux-même une fausse-preuve de notre soi-disante implication dans l'unique but de nous discréditer aux yeux de l'opinion internationale. Que voulez vous ? Justifier une guerre ?
Se ne sont jamais les coupables qui sont victimes des attaques des hérétiques wahhabites, mais toujours le peuple barebjalien !
Je demande au Gouvernement des USP de rester prudent quand à ses "représailles", parce que je suppose que celles-ci ne feront qu'accroître l'islamisme et la haine du musulman à l'encontre de l'Occident.[/quote]
Président de la République d'Al Machir, Mahmoud Ben Ali-Aktar

Posté : lun. janv. 31, 2011 12:36 am
par Vladimir Ivanov
Attentats au Laagland : Ben Ali-Aktar dément toute implication

[img]http://membres.multimania.fr/wotraceafg/londres2.jpg[/img]

Une série d'attentats à eu lieu dans la capitale du Laaglang, faisant 56 morts et 700 blessés.
Faisant suite à une loi anti-islamique sur le voile et les minarets, ces attaques font une fois de plus tourner les regards du Monder entier sur notre Île-Continent.

[quote]Moi, le gouvernement al-machiran, ni même la Rostovie ou le NKRD ne sont responsables de ces attaques lâches et impardonnables ayant provoqués la mort de 56 personnes dans cette capitale nord-ouest almérane.
En tort : le salafisme, encore une fois. La menace salafiste empoisonne le Monde depuis trop longtemps, les wahhabites sont les ennemis de l'Islam. Prétendant unifier le Barebjal, ils attirent la haine contre le peuple barebjalien en organisant des attentats et des enlèvements, ils veulent donner le prétexte aux USP pour venir nous dominer. Je dénonce ici un véritable complot international, cette poignée de main entre banquiers sionistes dominateurs et barbus poseurs de bombes. Ces derniers ne sont que des idiots utiles, se protégeant les boules avec des couches-culottes pour pouvoir se faire leur mille vierges. L'Islam n'est pas un harem, le paradis n'est pas une orgie. Non, ma religion a une dignité, des valeurs contraires à l'idéologie monarcho-pétrolière de vieux enturbannés, avec leur robes blanches noircies par le pétrole, l'égoïsme et la trahison, celle de soumettre le peuple barebjalien à la volonté de Hellington.[/quote]
Président de la République d'Al Machir, Mahmoud Ben Ali-Aktar

Posté : lun. mars 05, 2012 3:06 am
par Vladimir Ivanov
Vers la création d'une Ligue Arabo-barebjalienne ?
1er Juillet 2017

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2d/Abraj_al_Bait.jpg[/img]
Le complexe de l'Abraj al-Bait, et sa tour principale de 601 mètres de hauteur avec l'antenne, au sommet de laquelle son horloge géante indique l'heure locale, visible à près de 20 kilomètres à la ronde.

Le Président de la petite mais puissante République baasiste d'Al Machir vient de tenir un discours "conquérant" aujourd'hui devant son peuple à Baradei, la capitale. L'avènement du nouvel édifice, le plus haut de l'île-Continent, reflètera également la naissance d'une nouvelle organisation géopolitique. Aux côtés du Plarel, de la Cabalie, de l'Irank et du Yemin (M9), l'Al Machir vient de poser les premières assises de la construction d'une véritable ligue arabo-barebjalienne. Recevant déjà l'appui du Kirep, du Bangiso et du Makengo, elle devrait être reconnue par nombre de pays du Tiers-Monde. Futur "gage de paix et de prospérité" pour le monde arabe, la ligue n'en demeurera pas moins une association forte et soudée, apte à une autodéfense efficace et tournée vers le Progrès social et économique.

[img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/05/120305032946800395.png[/img]
Le puissant Président de la République d'Al-Machir Mahmoud Ali-Aktar a proposé hier la création d'une "Ligue arabe" sur l'ensemble du pourtour de l'Océan Barebjalien

[quote]Mes frères,
Je vous annonce aujourd'hui, à l'occasion de ce grand jour de l'achèvement d'une construction majeure et fondatrice de notre identité, et ceci à l'approche de la fête anniversaire des 5 ans de notre glorieuse République baasiste, la mise en travaux d'un nouvel édifice, géopolitique cette fois-ci, en vue de la création d'un bloc de nations fraternelles liées par les liens du sang, du temps et des idées.
Le Barebjal se réveille mes frères, et avec lui l'ensemble du Monde arabe ! L'islam universel suivra notre chemin en ce jour de déclin du salafisme pelabsso-sioniste !
En effet, il est temps mes frères d'annoncer ce projet lumineux, avant que notre continent ne sombre dans une guerre fratricide aux profits des FMN sionistes et exploratrices du Tiers-Monde.
Je refuse que le Barebjal soit la proie d'un conflit meurtrier entre nations qui se veulent libres et souveraines. Nous ne serons jamais, sur ce continent, des jouets aux mains des sionistes et de leurs suppôts occidentaux et autres islamo-traîtres. C'est pourquoi j'en appelle à la cessation immédiate des hostilités entre l'Al-Sabliheir (Émirat islamique) et la Libertie (République islamo-libérale). Je leur demande officiellement de faire un pas en arrière, pour mieux se remettre en avant vers la route du Progrès. Je vous appelle ainsi à rejoindre la Ligue.
Cette future Ligue arabo-barebjalienne que nous nous efforcerons de constituer et de défendre représentera l'espoir d'un monde arabe enfin uni contre nos ennemis de toujours. Elle sera purement défensive et ne mènera aucune agression si elle n'est pas menacée de l'extérieur. L'Al Machir fera en sorte que cette Ligue soit un gage de paix et de prospérité pour l'ensemble des peuples arabes libres qui accepteront de l'intégrer.[/quote]
Président de la République d'Al Machir, Mahmoud Ali-Aktar

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/902834Mondebarebjalien.png[/img]
La "civilisation barebjalienne", susceptible de rejoindre la future organisation.
En noir : l'Aishren sioniste.

Posté : mer. sept. 12, 2012 11:23 pm
par Vladimir Ivanov
Manifestation anti-rostove

Alors qu'on a plus revu Kirov une seule fois depuis près de deux ans, son étrange remplaçant s'apprêtait à détruire une nation toute entière, alors même qu'on le soupçonne d'être impliqué dans la diffusion du virus au Viek Koing.
En réaction de nombreuses nations ont rompus leurs relations avec l'URKR et ont organisé des manifestations d'opposition à la guerre d'extermination du Viek Koing. A Baradeï [la capitale], pas moins de 200 000 personnes ont manifestés en soutien à la Rostovie... ou plutôt à sa population, considérée comme "opprimée" par un pouvoir "satanique" et/ou "fou et stupide", c'est selon. La plupart portaient bien-sûr des pancartes condamnant l'opération rostove au Viek Koing.
Les autorités, et à sa tête notre Président Ali-Aktar, ont autorisés la manifestation mais ne se sont pas exprimés pour le moment.