Page 1 sur 3
Posté : mer. juin 30, 2010 9:18 pm
par Johel3007
Traités Internationaux
[img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_156463Johel3007.png[/img]
Ici vous trouverez les traités internationaux pour lesquels la République Souveraine du Wapong est signataire.
Les traités et accords bilatéraux entre la République Souveraine du Wapong et d'autres nations seront également affichés ici.
Posté : sam. juil. 03, 2010 4:24 pm
par Johel3007
Traité de non-agression entre la République Souveraine du Wapong et la République prolétarienne démocratique et populaire du Kirep
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et la République prolétarienne démocratique et populaire du Kirep, ci-après désignée comme le Kirep, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.- Le Wapong reconnait le Kirep comme une nation souveraine et indépendante. Le Wapong s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Wapong se soumettront dès lors aux lois du Kirep lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Kirep.
- Le Wapong s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Kirep sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Kirep sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Wapong s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Kirep et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Kirep ou à l'étranger.
- Le Wapong s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Kirep et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Wapong, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Wapong.
- Le Kirep reconnait le Wapong comme une nation souveraine et indépendante. Le Kirep s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Kirep se soumettront dès lors aux lois du Wapong lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Wapong.
- Le Kirep s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Wapong sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Wapong sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Kirep s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Wapong et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Wapong ou à l'étranger.
- Le Kirep s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Wapong et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Kirep, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Kirep.
Le Wapong prend note que le Kirep ne reconnait pas le droit à la propriété privée pour les citoyens du Kirep. Le Wapong prendra donc ce fait en considération lorsqu'il lui faudra traiter avec des citoyens du Kirep sur le territoire du Wapong.
Le Kirep accepte de reconnaitre le droit à la propriété privée pour les entreprises dans lesquelles l'Assemblée Citoyenne du Wapong aurait une participation majoritaire directe. Le Kirep prendra donc ce fait en considération lorsqu'il lui faudra traiter avec des entreprises du Wapong sur le territoire du Kirep.
Lu et signé ce 07/07/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Vliduj Gak, Secrétaire du Peuple de la République prolétarienne démocratique et populaire du Kirep
Posté : mar. juil. 06, 2010 12:22 pm
par Johel3007
Traité Culturel entre la République Souveraine du Wapong et le Royaume de Numancia :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et du Royaume Canoviste de Numancia, ci-après désignée comme le Numancia, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
L'ouverture d'un programme d'accueil universitaire au Numancia pour les étudiants du Wapong.- Le Numancia s'engage à accueillir les étudiants du Wapong et à leur procurer une éducation de qualité, ceci sans frais de scolarité aucun.
- Les frais de voyage et de subsistance des étudiants ne sont pas couverts par le présent traité.
L'ouverture d'un programme d'accueil universitaire au Wapong pour les étudiants du Numancia.- Le Wapong s'engage à accueillir les étudiants du Numancia et à leur procurer une éducation de qualité, ceci sans frais de scolarité aucun.
- Les frais de voyage et de subsistance des étudiants ne sont pas couverts par le présent traité.
L'établissement de critères communs sur le plan éducatif- Les accords d'échange universitaires se plieront aux dispositions définies par "El Programa de intercambio universitario Platón" conçu par le Numancia.
- Une parité d'un étudiant du Numancia pour deux étudiants du Wapong est instituée, ceci afin d'assurer l'équitabilité de l'échange.
Le Wapong prend note des différences entre les systèmes éducatifs Numancien et Wapongais et s'engage à aspirer aux critères de qualité et d'excellence relatifs à l'enseignement, tel que décrit dans
"El Programa de intercambio universitario Platón".
Le Numancia prend note des différences entre les systèmes éducatifs Numancien et Wapongais et s'engage à fournir une assistance en matière linguistique et littéraire aux étudiants Wapongais en visite, ceci afin de facilité l'harmonisation des deux systèmes éducatifs.
Lu et signé ce 11/07/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
S.M. Felipe V, Roi de Numancia par la grâce de Dieu,
Posté : lun. juil. 12, 2010 3:51 pm
par Johel3007
Traité de non-agression entre la République Souveraine du Wapong et la Royaume d'Aman
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et la Royaume d'Aman , ci-après désignée comme l'Aman, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.- Le Wapong reconnait l'Aman comme une nation souveraine et indépendante. Le Wapong s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Wapong se soumettront dès lors aux lois de l'Aman lorsqu'ils se rendront sur le territoire de l'Aman.
- Le Wapong s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de l'Aman sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Aman sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Wapong s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de l'Aman et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Aman ou à l'étranger.
- Le Wapong s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants de l'Aman et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Wapong, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Wapong.
- L'Aman reconnait le Wapong comme une nation souveraine et indépendante. L'Aman s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants de l'Aman se soumettront dès lors aux lois du Wapong lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Wapong.
- L'Aman s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Wapong sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Wapong sans l'accord préalable de ce dernier.
- L'Amans'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Wapong et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Wapong ou à l'étranger.
- L'Aman s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Wapong et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en l'Aman, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois de l'Aman.
Le Wapong prend note que l'Aman possède une culture propre et spécifique, profondément religieuse et opposée à l'ultralibéralisme. Le Wapong prendra donc ce fait en considération lorsqu'il lui faudra traiter avec des citoyens de l'Aman sur le territoire du Wapong.
L'Aman accepte de reconnaitre le droit à la propriété privée pour les entreprises dans lesquelles l'Assemblée Citoyenne du Wapong aurait une participation majoritaire directe. L'Aman prendra donc ce fait en considération lorsqu'il lui faudra traiter avec des entreprises du Wapong sur le territoire de l'Aman.
Lu et signé ce 06/08/2012 par
Son Altesse Royale Abd al Aziz ibn Saoud Ier; Roi d'Aman.
Kwan Jeng , Ambassadeur de la République Souveraine du Wapong,
Posté : jeu. août 05, 2010 11:41 am
par Johel3007
[quote]
Traité de non-agression entre la République Souveraine du Wapong et la République Démocratique d'Eran
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et la République Démocratique d'Eran, ci-après désignée comme l'Eran, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.- Le Wapong reconnait l'Eran comme une nation souveraine et indépendante. Le Wapong s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Wapong se soumettront dès lors aux lois de l'Eran lorsqu'ils se rendront sur le territoire de l'Eran.
- Le Wapong s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de l'Eran sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Eran sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Wapong s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de l'Eran et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Eran ou à l'étranger.
- Le Wapong s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants de l'Eran et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Wapong, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Wapong.
- l'Eran reconnait le Wapong comme une nation souveraine et indépendante. l'Eran s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants de l'Eran se soumettront dès lors aux lois du Wapong lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Wapong.
- l'Eran s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Wapong sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Wapong sans l'accord préalable de ce dernier.
- l'Eran s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Wapong et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Wapong ou à l'étranger.
- l'Eran s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Wapong et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Eran, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois de l'Eran.
Le Wapong prend note que l'Eran ne reconnait pas le droit à la propriété privée pour les citoyens de l'Eran. Le Wapong prendra donc ce fait en considération lorsqu'il lui faudra traiter avec des citoyens de l'Eran sur le territoire du Wapong.
l'Eran accepte de reconnaitre le droit à la propriété privée pour les entreprises dans lesquelles l'Assemblée Citoyenne du Wapong aurait une participation majoritaire directe. l'Eran prendra donc ce fait en considération lorsqu'il lui faudra traiter avec des entreprises du Wapong sur le territoire de l'Eran.
Lu et signé ce 10/10/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Ne Yon, Président République Démocratique d'Eran[/quote]
[quote]
Traité de coopération commerciale entre la République Souveraine du Wapong et la République Démocratique d'Eran
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et la République Démocratique d'Eran, ci-après désignée comme l'Eran, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- Le Wapong s'engage à fournir 5 tonnes d'oxyde d'uranium par semaine à l'Eran, payable par l'Eran au prix symbolique de 1 USP$.
- L'Eran s'engage à fournir 10.000 tonnes de riz par semaine au Wapong, payable par le Wapong au prix symbolique de 1 USP$.
- L'Eran s'engage à fournir 500 tonnes de viande de boeuf par semaine au Wapong, payable par le Wapong au prix symbolique de 1 USP$.
- L'Eran s'engage à fournir 1.000 tonnes de fruits par semaine au Wapong, payable par le Wapong au prix symbolique de 1 USP$.
- La livraison de la nourriture sera faite au port de Wapong-City tout les lundis.
- La livraison de l'oxyde d'uranium sera faite au port de Wapong-City tout les lundis.
Lu et signé ce 10/10/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Ne Yon, Président République Démocratique d'Eran
09/01/2013 : Traités suspendus suite au coup d'état de Jiang Quing[/quote]
[quote]
Traité de coopération commerciale entre la République Souveraine du Wapong et la République Démocratique d'Eran
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et la République Démocratique d'Eran, ci-après désignée comme l'Eran, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- Le Wapong s'engage à fournir 60 tonnes d'étain par mois à l'Eran, payable par l'Eran au prix symbolique de 1 USP$.
- L'Eran s'engage à fournir 200 tonnes de cuivre par mois au Wapong, payable par le Wapong au prix symbolique de 1 USP$.
- La livraison de l'étain sera faite au port de Wapong-City tout les 1er du mois.
- La livraison du cuivre sera faite au port de Wapong-City tout les 1er du mois.
Lu et signé ce 10/10/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Ne Yon, Président République Démocratique d'Eran
09/01/2013 : Traités suspendus suite au coup d'état de Jiang Quing[/quote]
[quote]
Partenariat entre la République Souveraine du Wapong et la République Démocratique d'Eran
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et la République Démocratique d'Eran, ci-après désignée comme l'Eran, s'engagent aux dispositions suivantes :
- La création en commun d'une société de droit Wapongais du nom de [à définir], dont l'objet social sera la construction et l'entretient d'aciéries, l'achat et le traitement de minerai de fer, la production d'acier et la distribution de cet acier.
- Le Wapong s'engage à fournir les terrains sur le territoire du Wapong, de taille suffisante pour permettre la construction d'aciéries pour une capacité de production annuelle de 180.000 tonnes d'acier.
- Le Wapong offrira des garanties bancaires auprès de la Banque Nationale du Wapong, ceci à hauteur de 90% du coût des chantiers de construction des 2 premières années (estimation à 180.000.000 de Ran).
- L'Eran s'engage à fournir l'expertise technique, les matériaux et les composants nécéssaire à la construction des aciéries.
- L'Eran offrira des garanties bancaires auprès de la Banque Nationale du Wapong, ceci à hauteur de 10% du coût des chantiers de construction des 2 premières années (estimation à 20.000.000 de Ran).
- La propriété de la société sera pour 90% au Wapong et pour 10% à l'Eran. Les parties seront libres de revendre ces parts à leur guise.
- Le Wapong s'engage à racheter les parts de l'Eran pour un montant de 20.000.000 de Ran au terme des chantiers, à moins que l'Eran n'exprime le souhait de conserver ces parts.
- Des entreprises d'Eran seront contractées pour la réalisation des chantiers, ceci pour un coût maximum de 150.000.000 de Ran.
- Des entreprises d'Eran seront contractées pour la formation de la main d'oeuvre Wapongaise, ceci pour un coût maximum de 30.000.000 de Ran.
- Des entreprises d'Eran seront contractées pour les services annexes, ceci pour un coût maximum de 20.000.000 de Ran.
Lu et signé ce 10/10/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Ne Yon, Président République Démocratique d'Eran
09/01/2013 : Traités suspendus suite au coup d'état de Jiang Quing[/quote]
[quote]
Traité Culturel entre la République Souveraine du Wapong et la République Démocratique d'Eran :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et de la République Démocratique d'Eran, ci-après désignée comme l'Eran, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
L'ouverture d'un partenariat entre les musées du Wapong et de l'Eran.- l'Eran s'engage à prêter de manière temporaire certaines de ses pièces d'antiquité au Wapong.
- Le Wapong s'engage à prendre soin et à restaurer à ses frais les éventuels dégats que subiraient les pièces de l'Eran.
- le Wapong s'engage à prêter de manière temporaire certaines de ses pièces d'antiquité à l'Eran.
- L'Eran s'engage à prendre soin et à restaurer à ses frais les éventuels dégats que subiraient les pièces du Wapong.
Lu et signé ce 10/10/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Ne Yon, Président République Démocratique d'Eran
09/01/2013 : Traités suspendus suite au coup d'état de Jiang Quing[/quote]
Posté : jeu. août 05, 2010 12:11 pm
par Johel3007
[quote]
Traité de coopération douanière entre la République Souveraine du Wapong et les États Unis de Pelabssa
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et les États Unis de Pelabssa, ci-après désignée comme le Pelabssa, s'engagent à accorder les privilèges douaniers suivants aux entreprises lors de leurs transactions.
- Droit de douane au Pelabssa sur les marchandises et services en provenance du Wapong : 3% de la valeur à laquelle les biens et services sont vendus au client Pelabssien.
- Droit de douane au Wapong sur les services en provenance du Pelabssa : 3% de la valeur à laquelle les services sont vendus au client Wapongais.
- Droit de douane au Wapong sur les marchandises en provenance du Pelabssa : 3% de la valeur à laquelle les marchandises sont vendues au client Wapongais.
Lu et signé ce 12/08/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Jack Nikelson, Président des États-Unis de Pelabssa[/quote]
[quote]
Traité de coopération fiscale entre la République Souveraine du Wapong et les États Unis de Pelabssa
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et les États Unis de Pelabssa, ci-après désignée comme le Pelabssa, s'engagent à accorder les privilèges douaniers suivants aux entreprises lors de leurs transactions.
- Le gouvernement du Wapong s'engage à rembourser les taxes de douanes du Wapong pour les sociétés Pelabssiennes, ceci à hauteur d'un maximum de 50% de leurs investissements dans des programmes d'urbanisme au Wapong. Les programmes devront contribuer directement à l'amélioration de l'infrastructure routière, du réseau de distribution d'eau ou du réseau de distribution électrique, à la construction de logements durables et salubres, à la construction d'usines modernes et durables, à la construction d'immeubles salubres de plus de 10 étages en matériaux durables, à la construction de bâtiments dont l'usage scolaire est reconnu par la Société d'Évaluation de l'Enseignement du Wapong.
- Le gouvernement du Pelabssa s'engage à rembourser les taxes de douane du Pelabssa pour les sociétés Pelabssiennes, ceci à hauteur d'un maximum de 50% de leurs investissements dans des programmes d'urbanisme au Wapong. Les programmes devront contribuer directement à l'amélioration de l'infrastructure routière, du réseau de distribution d'eau ou du réseau de distribution électrique, à la construction de logements durables et salubres, à la construction d'usines modernes et durables, à la construction d'immeubles salubres de plus de 10 étages en matériaux durables, à la construction de bâtiments dont l'usage scolaire est reconnu par la Société d'Évaluation de l'Enseignement du Wapong.
- Le gouvernement du Pelabssa s'engage à accorder une réduction d'impôt aux sociétés Pelabssiennes pour tout investissement dans le secteur des hautes technologies au Wapong. Modalité de la réduction à définir par le gouvernement du Pelabssa.
- Le gouvernement du Pelabssa s'engage à accorder une réduction d'impôt aux sociétés Pelabssiennes pour toute donation à un établissement scolaire reconnu par la Société d'Évaluation de l'Enseignement du Wapong, ceci à concurrence d'un maximum de [montant à définir par le gouvernement du Pelabssa] par société.
Lu et signé ce 12/08/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Jack Nikelson, Président des États-Unis de Pelabssa[/quote]
[quote="Johel3007"]
Traité Culturel entre la République Souveraine du Wapong et les États Unis de Pelabssa :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et des États Unis de Pelabssa, ci-après désignés comme le Pelabssa, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
L'ouverture d'un programme d'accueil universitaire au Pelabssa pour les étudiants du Wapong.- Le Pelabssa s'engage à accueillir les étudiants du Wapong et à leur procurer une éducation de qualité, ceci sans frais de scolarité aucun.
- Les frais de voyage et de subsistance des étudiants ne sont pas couverts par le présent traité.
L'ouverture d'un programme d'accueil universitaire au Wapong pour les étudiants du Pelabssa.- Le Wapong s'engage à accueillir les étudiants du Pelabssa et à leur procurer une éducation de qualité, ceci sans frais de scolarité aucun.
- Les frais de voyage et de subsistance des étudiants ne sont pas couverts par le présent traité.
Le Wapong et le Pelabssa prennent note des différences entre les systèmes éducatifs Pelabssiens et Wapongais. Ils s'engagent à travailler ensemble à la rédaction d'un système d'équivalence des diplomes, ceci afin de faciliter l'harmonisation des deux systèmes éducatifs.
Lu et signé ce 12/08/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Jack Nikelson, Président des États-Unis de Pelabssa[/quote]
[quote]
Traité de coopération commerciale entre la République Souveraine du Wapong et les États Unis de Pelabssa
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et les États Unis de Pelabssa, ci-après désignée comme le Pelabssa, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- Le Wapong s'engage à favoriser la création d'atelier textile par des investisseurs du Pelabssa. Le Wapong fera en cela son possible pour réduire le poids administratif, fiscal et logistique relatif à la création des dits ateliers.
- Le Wapong s'engage à acheter 30 tonnes de soie brute par an aux producteurs locaux et de réserver cette marchandise pour l'usage exclusif d'ateliers de textile créés par des investisseurs du Pelabssa.
- Le Pelabssa s'engage, dans le cas où les ateliers ne pourraient acheter la totalité des 30 tonnes, à racheter l'excédent de soie brute au Wapong, au prix définit par ce dernier.
- Le Pelabssa s'engage à acheter [à définir] tonnes d'orge par an aux producteurs locaux du Pelabssa et de réserver cette marchandise pour l'usage exclusif de YummiCorp SA (société de droit Wapongaise).
- Le Wapong s'engage, dans le cas où YummiCorps SA ne pourrait acheter la totalité des [à définir] tonnes d'orge, à racheter l'excédent au Pelabssa, au prix définit par ce dernier.
- Le Pelabssa et le Wapong s'engagent mutuellement à se revendre les excédents de marchandise à un prix en accord avec la réalité des marchés internationaux.[/i]
Lu et signé ce 12/08/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Jack Nikelson, Président des États-Unis de Pelabssa[/quote]
[quote]
Partenariat entre la République Souveraine du Wapong et les États Unis de Pelabssa
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et les États Unis de Pelabssa, ci-après désignée comme le Pelabssa, s'engagent aux dispositions suivantes :
- La création en commun d'une société de droit Wapongais du nom de [à définir], dont l'objet social sera la construction et l'entretient de centrales nucléaires, l'achat et l'enrichissement d'uranium (à un maximum de 30%), la production et la distribution d'électricité, la construction et l'entretient du réseau de distribution électrique.
- Le Wapong s'engage à fournir un terrain sur le territoire du Wapong, de taille suffisante pour permettre la construction de la centrale nucléaire et de ses batiments annexes.
- Le Wapong offrira des garanties bancaires auprès de la Banque Nationale du Wapong, ceci à hauteur de 30% du coût de la 1ère centrale nucléaire.
- Le Pelabssa s'engage à fournir l'expertise technique, les matériaux et les composants nécéssaire à la construction de la 1ère centrale.
- Le Pelabssa offrira des garanties bancaires auprès de la Banque Nationale du Wapong, ceci à hauteur de 70% du coût de la 1ère centrale nucléaire.
- La propriété de la société sera pour 70% au Pelabssa et pour 30% au Wapong. Les parties seront libres de revendre ces parts à leur guise.
- Le Wapong bénéficiera d'un droit préférentiel de rachat sur les parts du Pelabssa dans le cas où ce dernier déciderait de les vendre.
- Le Pelabssa s'engage à revendre un minimum de 1% des parts au Wapong chaque année.
Lu et signé ce 12/08/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Jack Nikelson, Président des États-Unis de Pelabssa[/quote]
[quote]
Contrat de location entre la République Souveraine du Wapong et les États Unis de Pelabssa
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et les États Unis de Pelabssa, ci-après désignée comme le Pelabssa, s'engagent aux dispositions suivantes :
- Le Wapong s'engage à mettre un terrain de 2.000.000 m² sur le territoire du Wapong à disposition du Pelabssa.
- Le Wapong autorise le Pelabssa à stationner des troupes dans la base et à autoriser les troupes à voyager librement, en arme, dans un rayon de 50km autour de la base.
- Le Pelabssa s'engage à payer un loyer au Wapong pour un montant annuel de [à définir].
- Le Pelabssa s'engage à limiter le personnel de la base à un effectif de 2.000 hommes.
Lu et signé ce 12/08/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Jack Nikelson, Président des États-Unis de Pelabssa[/quote]
[quote]
Traité de non-agression entre la République Souveraine du Wapong et les États Unis de Pelabssa
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et les États Unis de Pelabssa, ci-après désignée comme le Pelabssa, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.- Le Wapong reconnait le Pelabssa comme une nation souveraine et indépendante. Le Wapong s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Wapong se soumettront dès lors aux lois du Pelabssa lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Pelabssa.
- Le Wapong s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Pelabssa sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Pelabssa sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Wapong s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Pelabssa et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Pelabssa ou à l'étranger.
- Le Wapong s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Pelabssa et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Wapong, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Wapong.
- Le Pelabssa reconnait le Wapong comme une nation souveraine et indépendante. Le Pelabssa s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Pelabssa se soumettront dès lors aux lois du Wapong lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Wapong.
- Le Pelabssa s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Wapong sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Wapong sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Pelabssa s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Wapong et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Wapong ou à l'étranger.
- Le Pelabssa s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Wapong et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Pelabssa, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Pelabssa.
Lu et signé ce 12/08/2012 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Jack Nikelson, Président des États-Unis de Pelabssa[/quote]
Posté : jeu. sept. 09, 2010 5:10 pm
par Johel3007
[quote]A compter de ce jour, 26 janvier 2013, le Traité Commercial signé avec la République Souveraine du Wapong établit les échanges suivants :
[quote]
Traité de coopération commerciale entre la République Souveraine du Wapong et le Royaume de Numancia
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et le Royaume Canoviste de Numancia, ci-après désignée comme le Numancia, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- Le Wapong s'engage à favoriser la mise en place de contrats entre le Conglomérat à la Construction et à l'Énergie du Numancia et les différentes entreprises du secteur privé Wapongais.
- Dans le cas où les commandes du secteur privé Wapongais à l'égard du Conglomérat à la Construction et à l'Énergie du Numancia n'atteindraient pas un montant annuel de 100 millions $USP, le Wapong s'engage à utiliser le Conglomérat à la Construction et à l'Énergie du Numancia pour la réalisation de diverses constructions publiques, ceci à concurrence de la différence avec le solde de 100 millions $USP
- Le Numancia s'engage à garantir que le Conglomérat à la Construction et à l'Énergie du Numancia prendra les mesures nécessaires pour augmenter sa capacité de production dans les domaines requis par le Wapong.
Sont entre autres concernés, de manière non exhaustive : la construction ferroviaire, la construction d'autoroutes, de routes et de pistes, la construction de lignes électriques, la fourniture de briques, béton, verre, peinture, latex, plâtre, ciment, poutrelles en acier, poutrelles en bois, billes de chemin de fer, ainsi que la production d'outils et matériel de construction moderne divers, ceci incluant notamment les grues, et l'ensemble des travaux de construction de bâtiments que l'on peut attendre dans une métropole moderne.
- Le Numancia s'engage sur l'honneur à vérifier que les montants exigés par le Conglomérat à la Construction et à l'Énergie pour ses services correspondent à réalité des marchés internationaux.
Lu et signé ce 16/01/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Doña Laura Arbenz Ortega, Présidente du Gouvernement numancien, au nom de S.M. Felipe V, Roi de Numancia par la grâce de Dieu,[/quote]
[quote]
Traité de coopération commerciale entre la République Souveraine du Wapong et le Royaume de Numancia
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et le Royaume Canoviste de Numancia, ci-après désignée comme le Numancia, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- Le Wapong s'engage à fournir 5 tonnes d'oxyde d'uranium par semaine au Numancia, payable par le Numancia au prix symbolique de 1 USP$.
- le Numancia s'engage à fournir 2.000 tonnes de légumes par semaine au Wapong, payable par le Wapong au prix symbolique de 1 USP$.
- le Numancia s'engage à fournir 500 tonnes de viande de boeuf par semaine au Wapong, payable par le Wapong au prix symbolique de 1 USP$.
- le Numancia s'engage à fournir 1.500 tonnes de fruits par semaine au Wapong, payable par le Wapong au prix symbolique de 1 USP$.
- La livraison de la nourriture sera faite au port de Wapong-City tout les lundis.
- La livraison de l'oxyde d'uranium sera faite au port de Wapong-City tout les lundis.
Lu et signé ce 16/01/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Doña Laura Arbenz Ortega, Présidente du Gouvernement numancien, au nom de S.M. Felipe V, Roi de Numancia par la grâce de Dieu,[/quote]
[quote]
Traité de coopération commerciale entre la République Souveraine du Wapong et le Royaume de Numancia
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et le Royaume Canoviste de Numancia, ci-après désignée comme le Numancia, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- Le Wapong s'engage à fournir 4.000 tonnes de minerai de fer par an au Numancia, payable par le Numancia au prix de 400.000 USP$.
- le Numancia s'engage à fournir 800 tonnes de poisson par semaine au Wapong, payable par le Wapong au prix total de 400.000 USP$.
- La livraison de poisson sera faite au port de Wapong-City tout les vendredis.
- La livraison de minerai de fer sera faite au port de Wapong-City tout les 30 mars.
Lu et signé ce 16/01/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Doña Laura Arbenz Ortega, Présidente du Gouvernement numancien, au nom de S.M. Felipe V, Roi de Numancia par la grâce de Dieu,[/quote]
[quote]
Traité de coopération commerciale entre la République Souveraine du Wapong et le Royaume de Numancia
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et le Royaume Canoviste de Numancia, ci-après désignée comme le Numancia, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- Le Wapong s'engage à fournir 60 tonnes d'étain par mois au Numancia, payable par le Numancia au prix total de 14.400.000 USP$.
Lu et signé ce 16/01/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Doña Laura Arbenz Ortega, Présidente du Gouvernement numancien, au nom de S.M. Felipe V, Roi de Numancia par la grâce de Dieu,[/quote]
[quote]
Traité de coopération humanitaire entre la République Souveraine du Wapong et le Royaume de Numancia
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et le Royaume Canoviste de Numancia, ci-après désignée comme le Numancia, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- le Numancia s'engage à fournir à 50 chimistes, pharmaciens et ingénieurs Wapongais et ainsi qu'à 100 étudiants dans ces domaines les informations techniques et la formation scientifique nécessaires à l'élaboration industrielle de vaccins contre les virus du tétanos, de la rage, de la polio, de la variole et du typhus. La formation se fera sur une période de 3 ans.
- le Numancia s'engage à fournir au Wapong les machines et installations techniques nécessaires à la production industrielle de vaccins à hauteur de 500.000 doses par an pour chacun des 5 virus. La livraison se fera sur une période de 3 ans.
- le Numancia s'engage à fournir au Wapong 1.000.000 de doses de vaccins pour chacun des 5 virus en 2013.
- le Numancia s'engage à fournir au Wapong 500.000 de doses de vaccins pour chacun des 5 virus en 2014..
Le Wapong remercie sincèrement le Numancia pour la charité chrétienne et la solidarité humaniste dont il fait preuve.
Le gouvernement du Wapong souhaite en cela versé la somme symbolique de 10.000.000 millions $USP
Lu et signé ce 16/01/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Doña Laura Arbenz Ortega, Présidente du Gouvernement numancien, au nom de S.M. Felipe V, Roi de Numancia par la grâce de Dieu,[/quote]
[quote]
Traité Culturel entre la République Souveraine du Wapong et le Royaume de Numancia :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et du Royaume Canoviste de Numancia, ci-après désignée comme le Numancia, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
L'ouverture d'un partenariat entre les musées du Wapong et du Numancia.- le Numancia s'engage à prêter de manière temporaire certaines de ses pièces d'antiquité au Wapong.
- Le Wapong s'engage à prendre soin et à restaurer à ses frais les éventuels dégats que subiraient les pièces du Numancia.
- le Wapong s'engage à prêter de manière temporaire certaines de ses pièces d'antiquité au Numancia.
- Le Numancia s'engage à prendre soin et à restaurer à ses frais les éventuels dégats que subiraient les pièces du Wapong.
Lu et signé ce 16/01/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Doña Laura Arbenz Ortega, Présidente du Gouvernement numancien, au nom de S.M. Felipe V, Roi de Numancia par la grâce de Dieu,[/quote]
[quote]
Traité Culturel entre la République Souveraine du Wapong et le Royaume de Numancia :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et du Royaume Canoviste de Numancia, ci-après désignée comme le Numancia, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
La mise en place d'un large programme de sensibilisation à la culture Numancienne dans le Sud-Est du Makara.- le Numancia autorise le Wapong à diffuser les oeuvres cinématographiques, littéraires et musicales Numanciennes dans tout le Wapong.
- Le Numancia s'engage à subsidier la distribution par le gouvernement du Wapong des dites oeuvres auprès du grand public du Wapong à hauteur de 100.300.000 $USP par an.
- Le Wapong s'engage à fournir toute l'aide possible à l'oeuvre d'érudition du Numancia.
- Le présent traité sera révisé sous 3 ans.
Lu et signé ce 16/01/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Doña Laura Arbenz Ortega, Présidente du Gouvernement numancien, au nom de S.M. Felipe V, Roi de Numancia par la grâce de Dieu,[/quote]
Nous, Felipe V, Roi de Numancia par la grâce de Dieu, approuvons et signons ce traité commercial, culturel et militaire avec la République Souveraine du Wapong.[/quote]
Le Fidéicommissaire et Secrétaire royal - El Fideicomisario y Secretario real : Don Ansur de Fernández y la Reina[/quote]
Posté : ven. sept. 10, 2010 12:12 pm
par Johel3007
[quote]
Traité de coopération commerciale entre la République Souveraine du Wapong et le Grand Duché de Savoia.
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et le Grand Duché de Savoia, ci-après désignée comme le Savoia, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- Le Wapong s'engage à favoriser la création d'hotels et de complexes touristiques par les investisseurs du Savoia.
Il fera en cela son possible pour réduire le poids administratif, fiscal et logistique relatif à la création des dits hotels et complexes.
- Le Wapong s'engage à favoriser l'installation de banques et entreprises financières par les investisseurs du Savoia.
Il fera en cela son possible pour réduire le poids administratif, fiscal et logistique relatif à la création des dites banques.
- Le Wapong s'engage à favoriser la création d'atelier textile par des investisseurs du Savoia.
Il fera en cela son possible pour réduire le poids administratif, fiscal et logistique relatif à la création des dits ateliers.
- Le Wapong s'engage à acheter 15 tonnes de soie brute par an aux producteurs locaux et de réserver cette marchandise pour l'usage exclusif d'ateliers de textile créés par des investisseurs du Savoia.
- Le Savoia s'engage, dans le cas où les ateliers ne pourraient acheter la totalité des 15 tonnes, à racheter l'excédent de soie brute au Wapong, au prix définit par ce dernier.
- Le Savoia s'engage à acheter 360.000.000 de litres de lait et 3.600 tonnes de fromage aux producteurs locaux du Savoia et de réserver cette marchandise pour l'usage exclusif de YummiCorp SA (société de droit Wapongaise).
- Le Wapong s'engage, dans le cas où YummiCorps SA ne pourrait acheter la totalité des marchandises, à racheter l'excédent au Savoia, à 90% du prix du marché
- Le Savoia s'engage à acheter 8.000.000 m³ de gaz naturel aux producteurs locaux du Savoia et de réserver cette marchandise pour l'usage exclusif de Wapong Oil Company SA (société de droit Wapongaise).
- Le Wapong s'engage, dans le cas où Wapong Oil Company SA ne pourrait acheter la totalité des marchandises, à racheter l'excédent au Savoia, à 95% du prix du marché.
- Le Savoia s'engage à acheter 16.000.000 tonnes de bois aux producteurs locaux du Savoia et de réserver cette marchandise pour l'usage exclusif des entreprises du Wapong.
- Le Wapong s'engage, dans le cas où les entreprises du Wapong ne pourraient acheter la totalité des marchandises, à racheter l'excédent au Savoia, à 75% du prix du marché.
- Le Savoia et le Wapong s'engagent mutuellement à se revendre les excédents de marchandise à un prix en accord avec la réalité des marchés internationaux.
Lu et signé ce 11/01/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
M-C Brancaz , Chef d'état du Grand Duché de Savoia[/quote]
[quote]
Traité Culturel entre la République Souveraine du Wapong et le Grand Duché de Savoia :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et le Grand Duché de Savoia, ci-après désignée comme le Savoia, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
L'ouverture d'un programme d'accueil universitaire au Savoia pour les étudiants du Wapong
- le Savoia s'engage à réserver 15 places dans son Ecole Internationale des Métiers de l'Agriculture pour les élèves ingénieurs agronomes Wapongais.
- Le Wapong s'engage à financer les frais académiques des 15 élèves pour un montant de 75.000 $USP par an.
- Le Savoia s'engage à envoyer des professeurs de langue Française au Wapong pour qu'ils enseignent à l'Université de Wapong-City.
- Le Wapong s'engage à envoyer des professeurs de langues orientales au Savoia pour qu'ils enseignent à l'Université de Chevinay .
La création en commun d'une Ecole Internationale des Métiers du Textile.
- Le Wapong s'engage à fournir un terrain adapté dans le District 4 de Wapong-City.
- le Wapong s'engage à fournir la main d'oeuvre non-universitaire nécessaire la construction du bâtiment.
- le Savoia s'engage à prendre en charge les aspects techniques de la construction du bâtiment et à fournir la main d'oeuvre universitaire nécessaire.
- le Wapong fournira des fonds à hauteur de 50% des coûts de fonctionnement.
- le Savoia fournira des fonds à hauteur de 50% des coûts de fonctionnement.
- l'objectif premier de l'établissement sera l'échange des connaissances actuelles dans l'industrie textile et la collaboration au dévelloppement de nouvelles connaissances dans l'industrie textile.
La mise en place d'une année de célébration nationale mutuelle.
- le Wapong s'engage à promouvoir la culture et l'industrie du Savoia au Wapong, ceci durant toute l'année 2014, déclarée "Année du Savoia".
- le Savoia s'engage à promouvoir la culture et l'industrie du Wapong au Savoia ceci durant toute l'année 2014, déclarée "Année du Wapong".
Lu et signé ce 11/01/2013 par
M-C Brancaz , Chef d'état du Grand Duché de Savoia
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
[/quote]
[quote]
Traité Culturel entre la République Souveraine du Wapong et le Grand Duché de Savoia :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et le Grand Duché de Savoia, ci-après désignée comme le Savoia, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
L'ouverture d'un partenariat entre les musées du Wapong et du Savoia.- le Savoia s'engage à prêter de manière temporaire certaines de ses pièces d'antiquité au Wapong.
- Le Wapong s'engage à prendre soin et à restaurer à ses frais les éventuels dégâts que subiraient les pièces du Savoia.
- le Wapong s'engage à prêter de manière temporaire certaines de ses pièces d'antiquité au Savoia.
- le Savoia s'engage à prendre soin et à restaurer à ses frais les éventuels dégâts que subiraient les pièces du Wapong.
Lu et signé ce 11/01/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
M-C Brancaz , Chef d'état du Grand Duché de Savoia[/quote]
[quote]
Traité de Non-Agression entre la République Souveraine du Wapong et le Grand Duché de Savoia :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et le Grand Duché de Savoia, ci-après désignée comme le Savoia, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.- Le Wapong reconnait le Savoia comme une nation souveraine et indépendante. Le Wapong s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Wapong se soumettront dès lors aux lois du Savoia lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Savoia .
- Le Wapong s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Savoia sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Savoia sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Wapong s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Savoia et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Savoia ou à l'étranger.
- Le Wapong s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Savoia et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Wapong, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Wapong.
- Le Savoia reconnait le Wapong comme une nation souveraine et indépendante. Le Savoia s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Savoia se soumettront dès lors aux lois du Wapong lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Wapong.
- Le Savoia s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Wapong sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Wapong sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Savoia s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Wapong et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Wapong ou à l'étranger.
- Le Savoia s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Wapong et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Savoia, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Savoia.
Le Wapong reconnait l'île du Vallon comme une partie intégrante du territoire du Savoia.
Toutefois, eu égard de l'état d'autonomie de fait dans lequel se trouve actuellement cette province, le Savoia reconnaît le droit au Wapong de traiter directement avec l'administration du Vallon pour les questions économiques.
Cet état de fait durera jusqu'à ce que l'autorité centrale de Savoia ait pris l'ascendant du l'autorité locale du Vallon.
Lu et signé ce 11/01/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
M-C Brancaz , Chef d'état du Grand Duché de Savoia
[/quote]
Posté : ven. sept. 10, 2010 2:31 pm
par Johel3007
[quote]
Traité Culturel entre la République Souveraine du Wapong et le Royaume d'Aman :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et du Royaume d'Aman, ci-après désignée comme l'Aman, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
L'ouverture d'un programme d'accueil universitaire en Aman pour les étudiants du Wapong.- L'Aman s'engage à accueillir les étudiants du Wapong et à leur procurer une éducation de qualité, ceci sans frais de scolarité aucun.
- Les frais de voyage et de subsistance des étudiants ne sont pas couverts par le présent traité.
L'ouverture d'un programme d'accueil universitaire au Wapong pour les étudiants d'Aman.- Le Wapong s'engage à accueillir les étudiants d'Aman et à leur procurer une éducation de qualité, ceci sans frais de scolarité aucun.
- Les frais de voyage et de subsistance des étudiants ne sont pas couverts par le présent traité.
L'établissement de critères communs sur le plan éducatif- Les accords d'échange universitaires s'inspireront des dispositions définies par "El Programa de intercambio universitario Platón" conçu par le Numancia.
- Une parité d'un étudiant d'Aman pour un étudiant du Wapong est instituée, ceci afin d'assurer l'équitabilité de l'échange.
Le Wapong prend note des différences entre les systèmes éducatifs Amanais et Wapongais et s'engage à faire en sorte de respecter les différences culturelles, notamment en matière d'obligations religieuses alimentaires et de prières.
De plus, le Wapong s'engage à fournir une assistance en matière linguistique et littéraire aux étudiants Amanais en visite, ceci afin de facilité l'harmonisation des deux systèmes éducatifs
L'Aman prend note des différences entre les systèmes éducatifs Amanais et Wapongais et s'engage à fournir une assistance en matière linguistique et littéraire aux étudiants Wapongais en visite, ceci afin de facilité l'harmonisation des deux systèmes éducatifs.
Lu et signé ce 17/01/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
S.A.R Abd al-Aziz ibn Saoud I, Roi d'Aman,[/quote]
[quote]
Traité de coopération commerciale entre la République Souveraine du Wapong et le Royaume d'Aman :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et du Royaume d'Aman, ci-après désignée comme l'Aman, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- Le Wapong accorde à l'Aman un droit de souveraineté sur la base de BMA 903 Ibrahim, située dans le District 47 du territoire du Wapong. La juridiction de l'Aman est d'application dans les limites de la base.
- Le Wapong accorde à l'Aman le droit de stationner des troupes et du personnel civil dans une limite de 10.000 hommes dans la base de BMA 903 Ibrahim.
- Le Wapong accorde à l'Aman un droit de passage pour ses troupes sur le territoire du Wapong, ceci dans une limite de 10.000 hommes.
- En guise de loyer pour la base et les privilèges afférents, l'Aman accorde au Wapong une réduction de 300 millions $USP sur les achats de pétrole brut que le Wapong ou des entreprises agrées par le Wapong réaliseront auprès de l'Aman ou des entreprises d'Aman.
Lu et signé ce 17/01/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
S.A.R Abd al-Aziz ibn Saoud I, Roi d'Aman,[/quote]
[quote]
Traité Culturel entre la République Souveraine du Wapong et le Royaume d'Aman :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et du Royaume d'Aman, ci-après désignée comme l'Aman, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
Le patronnage de l'Aman à l'égard des communautés religieuses musulmanes du Wapong.
- L'Aman, au travers de l'association des musulmans du monde, s'engage à financer la construction d'une grande mosquée à Wapong-City pour un montant de 500.000 $USP.
- Le Wapong s'engage à fournir un soutien logistique et administratif pour la construction de cette mosquée.
Lu et signé ce 17/01/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
S.A.R Abd al-Aziz ibn Saoud I, Roi d'Aman,[/quote]
Posté : lun. sept. 20, 2010 3:36 pm
par Johel3007
[quote]
Traité de non-agression entre la République Souveraine du Wapong et et la République Parlementaire du Quantar :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et de la République Parlementaire du Quantar, ci-après désignée comme le Quantar, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.- Le Wapong reconnait le Quantar comme une nation souveraine et indépendante. Le Wapong s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Wapong se soumettront dès lors aux lois du Quantar lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Quantar .
- Le Wapong s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Quantar sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Quantar sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Wapong s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Quantar et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Pelabssa ou à l'étranger.
- Le Wapong s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Quantar et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Wapong, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Wapong.
- Le Quantar reconnait le Wapong comme une nation souveraine et indépendante. Le Quantar s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Quantar se soumettront dès lors aux lois du Wapong lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Wapong.
- Le Quantar s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Wapong sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Wapong sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Quantar s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Wapong et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Wapong ou à l'étranger.
- Le Quantar s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Wapong et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Pelabssa, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Pelabssa.
Lu et signé ce 22/02/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Abby Venternen, Présidente de la République Parlementaire du Quantar[/quote][quote]
Traité de coopération commerciale entre la République Souveraine du Wapong et le République Parlementaire du Quantar :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et de la République Parlementaire du Quantar, ci-après désignée comme le Quantar, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- Le Wapong s'engage à fournir 5 tonnes d'oxyde d'uranium par semaine au Quantar , payable par le Quantar au prix de 1.000.000 $USP par livraison.
- La livraison de l'oxyde d'uranium sera faite au port de Wapong-City tout les lundis.
Lu et signé ce 22/02/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Abby Venternen, Présidente de la République Parlementaire du Quantar,[/quote]
[quote]
Traité Culturel entre la République Souveraine du Wapong et le République Parlementaire du Quantar :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et de la République Parlementaire du Quantar, ci-après désignée comme le Quantar, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
L'ouverture d'un partenariat entre les musées du Wapong et du Quantar.- le Quantar s'engage à prêter de manière temporaire certaines de ses pièces d'antiquité au Wapong.
- Le Wapong s'engage à prendre soin et à restaurer à ses frais les éventuels dégâts que subiraient les pièces du Quantar.
- le Wapong s'engage à prêter de manière temporaire certaines de ses pièces d'antiquité au Quantar.
- le Quantar s'engage à prendre soin et à restaurer à ses frais les éventuels dégâts que subiraient les pièces du Wapong.
Lu et signé ce 22/02/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Abby Venternen, Présidente de la République Parlementaire du Quantar[/quote][quote]
Traité Culturel entre la République Souveraine du Wapong et le République Parlementaire du Quantar :
Par la présente, les nations de la République Souveraine du Wapong, ci-après désignée comme le Wapong, et de la République Parlementaire du Quantar, ci-après désignée comme le Quantar, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
L'ouverture d'un programme d'accueil universitaire au Quantar pour les étudiants du Wapong.- le Quantar s'engage à accueillir les étudiants du Wapong et à leur procurer une éducation de qualité, ceci sans frais de scolarité aucun.
- Les frais de voyage et de subsistance des étudiants ne sont pas couverts par le présent traité.
L'ouverture d'un programme d'accueil universitaire au Wapong pour les étudiants du Quantar.- Le Wapong s'engage à accueillir les étudiants du Quantar et à leur procurer une éducation de qualité, ceci sans frais de scolarité aucun.
- Les frais de voyage et de subsistance des étudiants ne sont pas couverts par le présent traité.
L'établissement de critères communs sur le plan éducatif- Les accords d'échange universitaires s'inspireront des dispositions définies par "El Programa de intercambio universitario Platón" conçu par le Numancia.
- Une parité d'un étudiant du Quantar pour un étudiant du Wapong est instituée, ceci afin d'assurer l'équitabilité de l'échange.
Le Wapong prend note des différences entre les systèmes éducatifs Quantariens et Wapongais et s'engage à fournir une assistance en matière linguistique et littéraire aux étudiants Quantariens en visite, ceci afin de facilité l'harmonisation des deux systèmes éducatifs
le Quantar prend note des différences entre les systèmes éducatifs Quantariens et Wapongais et s'engage à fournir une assistance en matière linguistique et littéraire aux étudiants Wapongais en visite, ceci afin de facilité l'harmonisation des deux systèmes éducatifs.
Lu et signé ce 22/02/2013 par
Nute Fang, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
Abby Venternen, Présidente de la République Parlementaire du Quantar[/quote]