Page 1 sur 3
Posté : mar. mai 11, 2010 5:28 pm
par The-Khan
[url=http://img88.imageshack.us/i/drapeauofficieldubangis.jpg/][img]http://img88.imageshack.us/img88/921/drapeauofficieldubangis.jpg[/img][/url]Rencontre entre le Bangiso et l'Aadar[url=http://img406.imageshack.us/i/8679812944be7f0468fcf3.png/][img]http://img406.imageshack.us/img406/8707/8679812944be7f0468fcf3.png[/img][/url]
C'est sur la petite piste de l'aéroport de la ville de Bothoun que l'avion venu de l'Aadar était attendu, en effet, une rencontre avait déjà lieu à Bissaro City avec le leader du Kosarian.
L'aéroport n'était pas aussi important que celui de la capital, mais tout avait été fait pour le rendre malgré tout agréable, une partie de la Garde Rouge avait fait le déplacement pour respecter le protocole.
Ainsi donc, les soldats en tenu couleur sang se tenaient, comme à l'habitude, en Garde-a-vous, le sabre au clair, des deux côtés du tapis, telle des statuts martial.
De l'autre côté du tapis se tenait le Ministre de la Diplomatie et des Affaires Extérieures, Olgirate Inougo qui allait parler au nom du Président Bissaro . Dans cette entrevu se trouvait aussi le Chef de l'état major de l'armée de terre, le Général Otis Ouranda.
Les deux membres du gouvernement attendaient avec impatiences la délégation étrangère, s'assurant que l'orchestre de la Garde Présidentielle se tenait prêt à jouer les deux hymnes national dès la descente de l'avion des membres de l'Aadar.
L'avion se fit enfin voir.
Posté : mar. mai 11, 2010 5:36 pm
par Hyperion
L'avion en provenance de l'Adaar se posa sans difficulté sur le sol du Bangiso. Lorsque celui ci fut immobilisé, la délégation adaarienne avec en tete le ministère de la diplomatie O'Brien alla saluer son homologue.
Nous sommes très heureux d'être ici, cher confrère, et espérons que notre rencontre permettra de faire naitre une grande amitié entre nos deux nations.
Mais dis moi pour commencer, c'est juste un détail, mais je suis troublé, pourquoi vos soldats ont des uniformes aussi rouge?
Posté : mar. mai 11, 2010 5:56 pm
par The-Khan
Ministre Inougo: "Bienvenu sur le sol du Bangiso, nous sommes persuadé que nous ouvrirons de bonne relations entre nos deux pays."
Général Ouranda: "Bienvenu, voilà une question forte intéressante messieurs, en faite, c'est par tradition, la Garde Rouge, ou Garde Présidentielle de son vrai nom, descend des troupes d'élites Bangisiennes de l'époque colonial, eux même étant crée sous le principe de l'ancienne Garde Impériale, et avant cela encore, des premiers Garde Royaux, qui avait un uniforme rouge. La raison est certes décorative, surtout maintenant, mais c'est aussi parce que ses mêmes gardes se battaient souvent dans les combats les plus sanglants en tant que garde du corps du roi et troupes d'élites, le rouge permettait de pouvoir les distinguer sur le champ de bataille pour donner courage au soldats alentour et peur chez l'ennemi, enfin cela leurs permettaient de garder leur habits voyant et "propre" même lorsqu'ils avait du sang jusqu'aux coup, car ils étaient déjà couleur rouge sang et... "
Le Ministre le coupa:
Ministre Inougo: "Je pense que l'on a compris Général" dit il en souriant, "si on le laisse faire, on est encore là demain. Mais suivez moi je vous pris"
La rencontre allait se dérouler dans une salle privé de l'aéroport, la raison de se lieu insolite était simple, il était possible qu'une rencontre entre l'Aadar, le Kosarian et la Bangiso voit le jour dans les heures qui allaient suivirent, et cela permettrait à la délégation de l'Aadar de rejoindre rapidement un avion pour Bissaro City.
Même si la pièce n'avait rien à voir avec les riches salles des Palais, tout le confort était là, sièges confortable, mini bar avec serveurs à dispositions des délégations, drapeaux des deux nations, etc...
Après avoir commander un cocktail de fruit et proposé un verre aux étrangers, la discutions pouvait vraiment commencer.
Posté : mar. mai 11, 2010 6:00 pm
par Hyperion
Ne vous inquiétez pas, nous n'avons que faire du luxe. cependant il y vrai que cet endroit est agréable.
Passons maintenant de choses plus sérieuses. Je vous en prie engagez le bal des négociations, chers confrères zanyans.
Posté : mer. mai 12, 2010 4:52 pm
par The-Khan
Ministre Inougo: "Bien, commençons donc sans plus tarder, nous aimerions commencer par la politique, voulez vous? qu'elle est votre politique extérieur future, votre idéologie, votre comportement vis à vis des autres blocs, et surtout de l'Union Zanyannaise? et qu'elle sont les moyens et les idées que vous avez prit pour mettre votre pays dans la voix de la reprise économique et de la croissance? bien sur, nous comprenons que vous trouviez ses questions étranges, mais nous aimerions simplement connaître un peu mieux votre pays et nous voudrions savoir seulement en gros bien sur, pas dans les détailles, pour mieux continuer les discutions, et savoir comment nous pourrions vous aidez et entamer des relations économique."
Posté : mer. mai 12, 2010 5:04 pm
par Hyperion
Ces questions, ne nous gênent pas le moins du monde, chers collègue.
Notre politique extérieur sera tournée vers les deux blocs, nous ne voulons fermer aucune porte. Cependant nous consacrera une place importante à l'UZ, notamment lors de notre future adhésion à l'UZ, qui à déjà été programmée pour nos dirigeants; L'Addar se proclame officiellement du socialisme, néanmoins il reste à définir les contours.
Pour l'aspect économique, l'accent sera surtout mis sur l'industrie lourde, nous voulons faire de l'Adaar, le leader de cette industrie au Zanyane et un pole incontournable.
Nous voudrions vous soumettre un projet de grande envergure, la construction d'un chemin de fer, débutant au Bangiso, traversant le Bogada et arrivant en Adaar, ou les marchandises seront ensuite embarquées par bateau vers l'Alméra. Permettant d'importantes économies de temps et d'argent.
Qu'est ce que vous en pensez?
Posté : mer. mai 12, 2010 7:07 pm
par The-Khan
Ministre Inougo: "Merci d'avoir répondu, nous pensons mieux connaître votre pays désormais.
Nous sommes très intéressé par votre idée de chemin de fer, pour le moment, nous en sommes malheureusement toujours qu'au défrichage de la forêt et le chemin de fer à proprement parler ne fait que commencer, mais une fois le plus gros fait, cela devrait être relativement rapide. Néanmoins, c'est au Dogaba de prendre la décision final, puisque c'est de chez lui que partirais un chemin de fer jusqu'à votre nation.
Votre ambitions sur votre économie et votre désir future de demander votre adhésions à notre Organisation nous fait grandement plaisir en tout cas, sachez le."
Posté : mer. mai 12, 2010 7:17 pm
par Hyperion
Nous vous remercions, nous allons contacté au plus vite le Dogaba pour lui parler ce cette affaire, ce projet pourrait revitaliser toute l'arrière région de nos pays.
Ensuite nous voudrions, vous parler de notre affaire commune, le Kosaria, qu'allez vous faire pour ce pays?
Posté : mer. mai 12, 2010 7:23 pm
par The-Khan
[HRP: Hypérion, c'est DOGABA, pas Bogada, Dogada etc...]
Ministre Inougo: "Nous sommes actuellement en pleine discutions avec eux, la situations est difficile, et nous n'avons pour le moment écarter aucune idée pour résoudre se problème, l'affaire et donc à suivre, mais nous sommes sur de trouver rapidement un moyen pour en mettre fin. Une action humanitaire reste la plus probable, qu'elle liens avait vous exactement avec ce pays voisin?
Au fait, pour finir avec l'économie, nous aimerions savoir ce que votre pays vend?"
Posté : mer. mai 12, 2010 7:35 pm
par Hyperion
Vu que deux de nos policiers ont été tués, par des groupes paramilitaires à la frontière. La prudence est de mise avec le gouvernement peu orthodoxe du Kosaria.
Nos dirigeants sont d'accord pour envoyé une aide humanitaire encadrée par nos forces d'interposition si les élites locales s'en prenaient, à notre matériel, nous sommes contre le gâchis.
De plus nous souhaitons que le parti ZANSOC qui est à tendance régionaliste, s'implante au Kosaria et veille à une meilleur répartition des richesses au sein de la population, ainsi qu'à un début de démocratisation du régime très autoritaire du Kosaria.
Mais pour cela, nous aurions besoin d'un avis d'extérieur, la votre par exemple.
Quand à nos ressources, nous vendons principalement du bois précieux et du pétrole.