Page 1 sur 2
Posté : sam. mai 01, 2010 11:22 am
par Bonaparte N
<center>Activités Interne de la République Fédérale du Quantar</center>
Les discussions présentes dans ce topic ne pourront être source d'information pour les autres pays. Toutes les discussions présent dans ce topic sont secrètes.
Posté : sam. mai 01, 2010 12:14 pm
par Bonaparte N
Des documents Compromettants:
Art Spiel, représentant des services secret du Quantar arriva au palais présidentiel du Quantar. Il venait, il y a quelques heures, de recevoir une chemise bleu dans lequel des documents mettaient en cause des personnalité importante de l'État. Il avait demandé un rendez vous express auprès du Président de la République.
Art Spiel entra dans le bureau, plus qu'imposant, du Président, la chemise bleu dans la main sur lequel on pouvait apercevoir "CONFIDENTIEL". Niker Corentin regarder par la fenêtre.
Niker Corentin: Monsieur Spiel, que me vos cette visite express, vous étiez il me semble il y a quelques heures au Savoia.
Art Spiel: Tout à fait Monsieur le Président, mais le Voilà le Chef des services secret du Savoia, Monsieur Martin, m'a donné un dossier plus que compromettant mettant en cause des personnalités haut de l'État.
Voilà......
Niker Corentin: Attendez!
Art Spiel: Oui, Monsieur le Président!
Niker Corentin: Vous allez bien me faire un compte rendu de cette réunion, non?
Art Spiel: Tout à fait Monsieur le Présdent.
Était présent à la réunion du côté du Savoia Monsieur Duval Chef du SOE et Monsieur Martin Chef du SRI.
Nous avons d'abord abordés le cas du Turrïyvostok, puis.....
Niker Corentin: Ah! (en soupirant), plus besoins d'abordé son cas, il est revenu dans le giron communiste. Le pire est qu'il veut gardé ses territoires conquit, ce pays est une vrai girouette, 1 semaine faciste, l'autre communiste et après ça va être quoi une Monarchie. Croyez moi vous avait perdu du temps avec ce sujet.
Art Spiel (visiblement agacé apr les interruptions du Président continua): Nous avons aussi abordés la crise du Quétek.....
Niker Corentin: Ah! Voilà un sujet intéressant. Qu'avez donc conclu.
Art Spiel (Poussant un soupir d'énervement, heureusement pas remarqué par Niker Corentin): Eh bien, le Savoia nous a parlé tout d'abord du cas des réfugiées politique, comme vous devez le savoir de nombreux réfugiées accoste au Quantar:....
Niker Corentin: Excusez moi, quel fonction je possède déjà à la tête de l'État.
Art Spiel (en balbutiant): Euh...euh Pré... Président de la République.
Niker Corentin: Alors je suis censé ignoré le cas des réfugiées, non je ne pense pas, qu'avez donc eut de concret sur ce sujet.
Art Spiel: Le Savoia nous a proposé d'accueillir le surplus, si vous permettez l'expression, de réfugiées. Ils nous a aussi parler d'une possible infiltration de membre des services secret du Lochlann dans les réfugiées du Quétek et à cela nous a proposé une coopération plus proche de nos services.
Niker Corentin: Voilà qui est intéressant, et alors cette coopération commence quand, avez vous mit en commun le nombre de réfugiées, les possible agents.
Art Spiel: Non, en faîtes nous pensions faire cela à la prochaine réunion, au Quantar, efin de bien poser les ases de cette coopération.
Niker Corentin: Faîtes vite alors.
Art Spiel: De toute façon les ressortissants sont dans un centre spécial, ils ne pourront pas sortir.
Niker Corentin: Réfléchissez deux minutes, ce sont des agents de renseignements, ils savent ce sortir de toute situation, mais bon, vous ne pensez pas grand chose à ce que je vois, j'espère que la prochaine réunion se passera un peu mieux et portera plus ces fruits surtout de votre côtés Monsieur Spiel. Et qu'avez vous fait d'autre?
Art Spiel: J'en viens donc a la Chemise bleu. Voilà il s'avèrent que des personnes haute dans l'État possède des comptes bancaire au Savoia, qui est un paradis fiscal. Ces comptes serai bien rempli et cette argent serai blanchi au niveau des services financiers du Quantar.
Niker Corentin: Qui est ce?
Art Spiel: Eh bien, il sont très proche de vos!
Niker Corentin: Oui! qui est ce?
Art Spiel: Ce sont des Ministres
Niker Corentin: On va jouer encore longtemps comme ça, vous dîtes les noms un point c'est tout, j'ai pas toute la nuit, les devinettes c'est erminé.
Art Spiel: Léa Derlieu, Ministre de la Justice et Frederich Kauft, Ministre délégué aux affaires étrangère.
Niker Corentin: ah intéressant, ils ont un peu pret combien de compte à l'étranger, plutot au Savoia.
Art Spiel: Eh bien 5 pour Julia et 3 pour Frederich, ce qui fait un montant totale de 40.000.0000 millions d'euros.
Niker Corentin: (énerver) Tout ça! tout ça passé sous le nez des services financiers, sous le nez du fisc. Mais font-ils leur boulot! Je pense que nous avons des services incompétent dans ce pays. Je pense qu'un bon coup de balais ferai du bien.
Bon, je compte sur votre discrétion, je convoquerai personnellement ces deux là, quant à vous approndissez l'nequêtes, on ne sait jamais. Allez laissez moi seul maintenant.
Art Spiel posa le dossier sur le bureau, style Hans XVI, de Niker Corentin. Il tourna les talons et se dirigeat vers la porte.
Art Spiel: Au revoir Monsieur le Président.
Niker Corentin: Au revoir Monsieur Spiel et ....... Merci.
Art Spiel: De rien Monsieur le Préident.
Et sortit du bureau avant e retourner dans la voiture noir qui l'attendais dehors pour l'emmener au siège des Services Secret. Une nuit blanche allait encore se profiler pour lui.
Posté : dim. mai 02, 2010 9:02 am
par Bonaparte N
Des Documents Compromettants II
Le Lendemain, après la rencontre avec Art Spiel, le Président Niker Corentin, convoqua la Ministre de la Justice Julia Derlieu et le Ministre Délégué aux Affaires Étrangère Frederich Kauft. Les deux Ministres attendaient, dans le Salon d'or, l'arrivée du Président. Ce dernier fit son apparition après une conversation téléphonique avec le Vice-Président.
Les deux Ministres et le Chef d'État entrèrent dans le bureau de ce dernier.
La chemise bleu était posé sur le bureau.
Niker Corentin: Vous ne devez pas sans doute savoir pourquoi vous êtes là.
Julia Derlieu: (en souriant) Je pense que oui, Monsieur le Président, vous voulez me parler de diiférents collège quantarien à l'étranger d'ou la présence de Frederich.
Niker Corentin: (avec un sourire narquois) Vous avez la bonne méthode pour prendre les gens pour des co** Madame Derlieu. (l'athmosphère se refroidit d'un coup, les sourires des deux Ministres s'éffacèrent plus qu'ils ne sont venus). Je viens vous parler d'économie.
Frederich Kauft: (avec un soupçon de stress dans la voix) Mais nous ne sommes pas les ministres approprié.
Niker Corentin: Pourtant, vous savez où placer votre argent pour qu'elle soient en sécurité...... du fisc.
Les deux Ministres se regardérent. Niker Corentin se leva, prit le dossier, le donna aux deux Ministres.
Niker Corentin: J'en ai la preuve irréfutable. La première question que je me pose et où avez trouvé tous cette argent. La deuxième est quel motif vais-je trouvé pour vous virer.
Julia Derlieu: Monsieur c'est un mal entendu, je vais vous expliquer.......
Niker Corentin: Non! Non! Non! Non!, vous me prenez pour qui, vous pouvez trouver toute les solutions possible mais vous n'échaperez pas d'une part au fisc et d'autre part à votre renvoie. Vous avez voulu jouer, vous avez bien commencé mais la partie est fini vous avez perdu. Mais le pire c'est vous perdez tout.
Écoutez moi bien, dés aujourd'hui vous n'êtes plus ministre, mais croyez moi je ne vais pas m'arrêter là. Je vous est déjà foutu les fisc au cu* mais je vais faire bien pire encore. Ne rêvez plus d'une belle longue carrière dans n'importe quel métier, je vais vous pourrir la vie, vous la rendre invivable, vous faisiez depuis plusieurs ce que le Quantar combattez depuis plusieurs année. A vous d'en subir les conséquences.
La Ministre de la Justice éclatant en sanglot;
Julia Derlieu: Mo... Monsi... Monsieur le.... le ..... Président, je.. j... je (reprenant ses esprits) voulais financer avec cet argent de grand projet avec le Quantar, aider des associations.
Niker Corentin (En souriant):Mouai, Mouai, vous venez de me convaincre mais pas totalement.....
La Ministre de la Justice en souriant
Niker Corentin: soit je vais donc en faire l'usage que vous en avez prévus.
Julia Derlieu: Merci, Monsieur, voyez vous j'ai de grand projet....
Niker Corentin: Ah non! vous, vous restez viré.
La Ministre fut vite ramené à la raison
Niker Corentin: Ah! j'allais oublier, vous parlez d'un mot de cette disucssion, de cette affaire à la télé, vous en tirerez less conséquences.
Un accident est si vite arrivé.
Vous avez une heure pour débarrassé le planché de vos ministères, de donnez votre lettre de démission au Vice-Président, motif icompétence de mené à bout des réformes, et rentré chez vous.
Au revoir.
Les deux Ministres sortirent du bureau, une voiture les emmenèrent à leurs ministères.
Niker Corentin, prit le téléphone rouge, une ligne secrète utilisé pour appeler les services secret.
Niker Corentin: Monsieur Spiel, vous me les surveillé, un moindre contact avec la presse, une moindre parole sur cette affaire et vous occupez de leur cas.... Ah! j'allais oublier discrétion, et surtout si vous devez le faire le moins preuve possible par ce que je ne vais pas faire que ça vous couvrir.
Art Spiel allait répondre mais le Président avec déjà raccroché.
Posté : dim. mai 23, 2010 9:27 pm
par Bonaparte N
La fin d'une présidence I:
Niker Corentin était dans son bureau, il venait juste de quitter son ministre de la défense et ses conseillers militaire, est regardé par la fenêtre. Les bruits de bombardements se faisait plus rare mais s'entendait non loin de là.
Son conseiller Principal entra dans son bureau avec deux verres de jus d'orange.
Conseiller Principal: Monsieurs le Président comment vous sentez vous? lui dit-il en tendant un verre de jus d'orange.
Niker Corentin: Comment vous senteriez vous en fin de présidence et avec un pays en guerre? Je ne pense pas grand chose. J'aurais tellement aimé faire cinq ans de plus. Histoire de régler ce conflit.
Conseiller Principal: Mais vous avez déjà fait énormement pour le Quantar durant ces cinq années de présidence et la candidate du PMP est assez prometteuse.
Niker Corentin: Oui! Oui! Mais elle jeune, j'ai bien peur qu'elle ne sache pas gérer une présidence aussi dur dés le départ.
Une guerre, alors que l'on vient seulement d'être élu.
Conseiller Principale: Ne craigniez rien monsieur le Président, elle sera bien entouré, si elle est élu bien sur. Devant c'est le socialisme de Hans Riegen, ce n'est pas rien.
Niker Corentin commencer à trier ses dossiers et à enlever certains éléments privé de son bureau: il dit:
Niker Corentin: Certes, je doit bien me rendre à l'évidence qu'elle sera bien entouré....
Conseiller Principal: Par votre part aussi. Vous l'aiderais dans cette passation de pouvoir. Enfin, nous nous discutons, mais vous êtes encore Présidents jusqu'au 20 mars.
Niker Corentin: Oui, mais en raison du conflit la passation de pouvoir et le changements des dossiers, des affaires d'États, seront fait le lendemain de l'élection.
Conseiller Principal: Vous voulez que je vous aide?
Niker Corentin: Oui! j'ai des tonnes de dossier a ranger et à classer.
Les deux hommes entamérent le rangments du bureau, dossiers, photos, tous allaient dans les cartons et dans les archives.
La présidence de Niker Corentin allait bientôt terminé dans un climat international plus que tendu.
Posté : mar. mai 25, 2010 6:51 pm
par Bonaparte N
La Fin du présidence II
Abby Venternen et Niker Corentin était dans le bureau Présidentiel du Palais.
Tous deux discuter du Quantar et Niker Corentin emballer ses derniers carton.
Abby Venternen: Pourquoi vous emballez vos cartons? On peut vous le faire?
Niker Corentin: (en souriant) Vous savez quand vous saurez à cinq ans de présidence avec tous les souvenirs qui vont avec vous aurais envie d'emballer vos cartons. Voyez vous je suis un peu nostalgique.
Mais bon, vous êtes là pour que nous discutions. Avez vous aimez la cérémonie de passation de pouvoir?
Abby Venternen: Remplis de symbole et de protocole. Oui j'ai bien aimé.
Niker Corentin: (en soupirant et souriant): c'est impressionnanr et beau!
Je vais rester quelqu'un instant à vos côtés pour régler notamment ce conflit, mais n'y voyais pas ici une prolongation de ma présidence, c'est à vous que reviendra la décision!
Abby Vanternen: Toute à fait mais votre présence me rassueras un temps. Cette guerre je ne l'est pas trop suivie en soit, elle ne m'est passer inaperçut mais je n'y porté aucune attention perticulière et Dieu sait qu'elle est importante.
Niker Corentin: Oui j'ai cru le comprendre dans votre discours d'investiture! Que j'ai trouvé assez beau et bien écrit.
Abby Vanternen: je vous remercie.
Niker Corentin: Bien sur pour la politique intérieur, je n'interviendrait pas du tout. Pour moi c'est fini! (il esuissa un sourir remplie de mélancolie).
Abby Vanternen: J'y compte bien.
Niker Corentin: Bon, je vous laisse, je vous voit plus tard pour la réunion avec les ministres et conseillers militaires.
Abby Vanternen: Très bien.
Le Président Niker Corentin sortit du bureau, regarda autour de lui, et sortit.
Posté : dim. juin 27, 2010 11:08 am
par Bonaparte N
Le Scandale!
Le Conseiller Principale de la Présidente cours dans les couloirs infinis du Château royale. Arrivait près des jardins royaux, il aperçoit Abby VENTERNEN en compagnie de son mari et de sa fille.
Conseiller Principal: Madame Venternen!
A.V: Oui! Qu'avez-vous?
Conseiller Principal (essouflé): Vo..Vous avez lu les journaux.
A.V: Oui! Le Grober Quantarien! et alors?
Conseiller Principal: Je vous parle du Neue Zeitung. Vous avez vu l'article vous concernant.
A.V: Vous savez si je lisais tous les articles me concernant mon cher Hans, je n'aurais pas fini.
Conseiller Principal: Eh bien! je vous conseille de lire celui-ci!
Abby VENTERNEN prit le journal. Au fur et à mesure qu'elle lisait son visage de décomposé.
A.V: Pourquoi mettre de telle tissu de mensonge!
Conseiller: Sauf votre respect, il ne font que dire la vérité!
A.V: Je sais mais la tournure des phrases me fait prendre et nous fait prendre pour des monstres. C'est inaceptable! Envoyez une lettre au rédacteur et faîtes lui savoir mon indignation fasse à cette article.
Conseiller: Très bien Madame. Si j'étais vous je, comment vous dire, réduirait vos salaires.
A.V: C'est ce que je pense faire Hans. Évitons le sacandale. Publier une missive annonçant cette décision.
Conseiller: Très bien, Madame VENTERNEN, bonne appétit.
A.V: Merci!
Le Conseiller partit dans les bureaux provisoire de la présidence, ayant pour mission d'éviter au maximum un scandale au Quantar.
Posté : dim. juil. 04, 2010 9:32 pm
par Bonaparte N
Petit Point:
Il est 23h30 sur le Palais Royale, résidence provisoire de la Présidence le temps de la reconstruction et Abby Venternen fait un petit point mensuel sur la politique avec son conseillers Principal Hans.
Abby était en train de prendre des notes dans l'immense salle du palais, servant de bureau, quand le conseiller arriva.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229200saengersaal_1_.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_229200saengersaal_1_.jpg[/img][/url]
salle où se tient la discussion
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960744normal_HQ321_005_1_.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_960744normal_HQ321_005_1_.jpg[/img][/url]
Abby Venternen et Hans
Hans: Je suis là Madame Venternen
Abby enlevant ses lunettes et les posants sur son dossier
Abby: Oui, Hans!
Le Conseiller se dirigea vers Abby Venternen.
Abby: Bien commençons.
Hans: lui tendant un dossier: voici les étapes de la reconstruction. Les entreprises du Numanci et du Savoia sont arrivé il y a un peu plus d'une semaine et commenceront les travaux dès demain. Ces entreprises étrangère s'occupe essentiellement des projets que vous avez souhaité, Madame Venternen, mettre en appel d'offre.
Abby: Hum! Hum!
Hans: Monsieur Durft, a, Madame Venternen, rencontré la Ministre des Affaires Étrangère du Kirep pendant que vous étiez en rencontre avec Madam Jossinet. Il a notamment été abordé le côtés économique et reconstruction du Quantar. Le Kirep à donc déposé un dossiers de reconstructions qui concerne cette fois si les appels d'offre et non les projets.
Abby: Voilà qui est plutot satisfaisant! Quand aux entreprises quantarienne.
Hans: J'aillais y venir, Madame Venternen. En ce qui concerne BWS et WGS la coordination et la planification des travaux se passe à merveille. Vous n'êtes pas s'en savoir que ces entreprises y travaille 24/24, avec des reléve je vous rassure, et donc ceci à pour conséquence une avancer plus que suprenante des travaux.
Abby: J'ai reçu le rapport de l'Institut des statistiques et notamment la durée des travaux. Je pense qu'il faut diviser ce totale.
Hans: Effectivement Madame Venternen. L'Institut, faisant très bien son travail (ton ironique) à bien sur totalement omis de diviser ce résultat.
Abby: (en souriant) Mais en bon conseiller que vous êtes vous avez le calcul
Hans: Toute à fait Madame Venternen. D'après moi et les conseillers économique la durée totale des travaux devrait prendre au maximum 4 à 5 ans.
Abby: (en souriant toujours) Voilà qui est plus satisfaisant que 21 ans!
Hans: Je vous l'accorde Madame Venternen.
Abby: Qu'a t-il était évoqué durant la rencontre avec le Kirep. Je n'est pas vus Monsieur Durft aujourd'hui étant donné que je rentre du Callanda.
Hans: Eh bien, Madame Venternen, d'après les dire il y aurait évoquer des échanges économique, notamment la reconstruction, mais aussi culturel avec l'envoit de professeur d'allemand et de français et enfin les dernier événement internationaux à savoir le Panislic Act et les annexions du Sionvig.
Abby: Très bien! (se levant et marchant dans l'immense piéce). Ce Panislic Act fait quand même du bruit, beaucoup trop. Avez vous envoyez les missives au Savoia, Cadanay et Astara concernant la réunion à Märtange?
Hans: Toute à fait, Madame Venternen, le nécessaire a été fait. Soyez rassurer.
Abby: Je suis satisfaite! je vous remercie Hans pour ces précisions!
Hans: Mais de rien, Madame Venternen, c'est toujours un plaisir de vous rendre service.
Partant,
Hans: Ah! Je voulais vous dire aussi que votre projet de réforme a été accepté par le Sénat par conséquent il pourra être mit en place.
Abby: Bonne nouvelle alors!
Hans: Certainement! ce projet été vraiment bien ficellé, si vous permettez l'expression.
Abby: Je vous la permet.
Hans reprit ses dossiers et partit.
Hans: Bonne soirée Madame Venternen
Abby: Merci, Hans, vous de même.
Posté : jeu. juil. 08, 2010 10:19 pm
par Bonaparte N
Remise à niveau politique:
Il était presque 23h30 sur Märtange, la population de cette ville, d'environ 10 millions d'habitants, s'endormait paisiblement après une dure journée de labeur. Une seule personne ne dormait pas, à cette heure tardive, elle avait bien d'autre chat a fouetté et ceci allait lui prendre du temps, beaucoup du temps.
Un homme marchait dans les couloirs interminable du Palais Royal, ceci pouvait s'entendre à des kilomètres étant donné que le parquet grincé. Les portraits ,des dynasties du Royaume du Quantar, observé cette homme, les expressions de leur visage montraient leur intérogation sur l'identité de cette homme. Non! leur visage reflétaient simplement la dureté d'excercer un tel pouvoir sur un tel pays et une femme pouvant, sans aucun doute, l'affirmer
Otto Wurmin: Madame Venternen! Madame Venternen!
Abby Venternen était en train de regarder par la fenêtre la ville se couchait paisiblement. Sans se retourner, elle répondit aux appels
Abby Venternen: Monsieur Wurmin!
Otto Wurmin s'approcha de la présidente plutot bien énergique à cette heure tardive, ce qui n'était semble-t-il pas son cas.
A-V: Vous en avez mit un temps!
Otto Wurmin essayant de trouver un excuse valable pour justifier d'un son retard et de deux son assoupissement dû au travail monstre que lui demandait ça fonction de Directeur de la SDN
O-W: Excusez moi, Madame j'ai été prit dans les embouteillage.
Abby Venternen ne put s'empêcher d'esquissé un sourire.
A-V: Des embouteillages à (elle regarda ça montre) 23h45 du soir. Enfin bref, vous savez pourquoi vous êtes venus.
O-W: Effectivement, je....
A-V: La nation est gravement menacée mais heureusement que vos services savent prévoir les dangers. J'ai bien reçut votre derniers rapport (elle alla derrière son bureau et prit le dossier en question) il aussi bien inquiétant que rassurant. Vous me direz que c'est contradictoire. Pas du tout. Ce qui est inquiétant en soit c'est que le communisme se développe et qu'ils ont l'air bien armé. Ce qui rassurant, c'est que ça ne concerne que Lyöns.
O-W: C'est bien cela madame Venternen! Je pense qu'il faudrait agir au plus vite. Il faut éradiqué cette façon de pensé qui n'est en accord avec nos principes.
A-V: J'allais y venir, voyez vous, vous m'avez dressé une liste, bien complète, des membres de ce pseudo-partie. Si j'en croit le nombre de nom sur la liste, nous en voyons 52 personnes.
O-W: Effectivement, Madame Venternen! 52 personnes.
A-V:Eh bien sur ces 52 personnes tous sont à Lyöns ou au abord vous en avez la confirmation?
Otto Wurmin voyait bien, dans la façon de parler d'Abby Venternen, qu'il allait passé pour un vrai bleu.
O-W: Nous n'avons pas la confirmation directe que ces 52 personnes sont à Lyöns, mais les principaux y sont, je peux vous le confirmer.
A-V: Qu'ils soit principaux ou pas, la diffusion ce fait de la même façon.
O-W: certainement Madame Venternen, je vois que vous déductions sont bonnes
Abby Venternen sur un ton sarcastique.
A-V: Voyez vous je n'est pas fait des études sur le renseignement humain, j'ai prit une filière littéraire. Je me suis toujours dit que les romans policier me servirait un jour.
O-W: Nous avons des agents un peu partout dans le reste du Quantar. Nous pourrons toujours vous fournir de plus ample information....demain.
Otto Wurmin était assez surprit d'avoir dit "demain" comment allait-il faire, encore une nuit sans sommeil, pendant que la Présidente était bien tranquille dans ces bureaux et qu'elle n'attendait simplement des rapports, rapports qu'elle contestait sans cesse.
A-V: Voilà qui est satisfaisant Monsieur Wurmin. Vous me allez me faire le plaisir, étant donné que vous aimez servir la République, de bouger votre cul.
Le Directeur des Renseignement était extrêment interpellé par le dernier d'Abby.
O-W: Très bien, madame Venternen. Je vous donne tous demain et en main propre.
Il quitta le bureau oppressant d'Abby Venternen.
A-V: Agatha Christies, très bon auteur. Je vous le conseille.
O-W: j'y penserai, madame, j'y penserai
C'est sur ces dernières paroles qu'il quitta le bureau. Il ferma la porte est prit une bonne bouffée d'air, s'essuya le front tout en se disant "Pourquoi ais-je dis oui à ce poste?". Elle était bien pire que la vieille carne qu'il avait eut pour belle mère, sauf que celle là était jeune.
Sur ce il repartit pour une nuit sans dormir.
Posté : dim. juil. 11, 2010 11:12 am
par Bonaparte N
Cellule de Crise:
La Ministre de l'Intérieur avait été convoqué en urgence par Abby Venternen suite aux récent événements se déroulant en Cubalivie.
Emma Baüllen: Madame Venternen!
Abby Venternen: Ah! Emma, je viens d'appprendre il y a quelques heures l'impassable, l'inimaginable.
E-B: Vous savez Madame Venternen avec ces pays là tout est imaginable. J'ai récemment lancés un appel à tous les quantariens leur expliquant que leur voyage en Cubalivie serait annulé ainsi que dans les pays frontalier à ce pays.
A-V: Très bien! la situation est quelque peu flou là bas. C'est une masscarade politique. Leur dirigeante devient complétement inconsciente. Des quantariens ont subit ses caprices alors qu'ils étaient simplement là en touriste.
E-B: Effectivement, mais ce pays n'a jamais était humaniste, il faut voir ce qu'il font subir à leur population. On dénombre une dizaine de quantariens morts et d'autre emprisonner. Martin Durft a envoyé une missive à leur gouvernement, nous attendons leur réponse.
A-V: Faites moi une liste des quantariens présent de ce pays!
E-B: Je m'y m'est de suite Madame Venternen
La Ministre de l'Intérieur sortit du Palais pour prendre la direction du Ministère des Affaires Étrangère ou la cellule de crise appelé "KubalivieKrise"
Posté : lun. juil. 12, 2010 3:38 pm
par Bonaparte N
Cellule de Crise II (KubalivieKrise)
La Présidente Abby Venternen était au téléphone avec le Ministre des Affaires Étrangère Martin Durft.
Martin Durft: La situation semble se stabiliser. Les quantariens seront rapatrié totalement en fin de semaine.
Abby Venternen: Vous avez le chiffre précis du nombre d'assassiner.
Martin Durft fouillant dans ces papiers
M-D: Oui, on dénombre environ 15 quantariens d'assassiner le reste environ 20 sont en bonne santé. Les séquelles sont simplement psychologique.
A-V: Je veux qu'ils soient prit en charge, immédiatement après leur arrivé à l'aéroport de Märtange par un psychologue.
M-D: Devons nous renvoyer les cubaliviens présent sur le ssol du Quantar.
A-V: Non, on va les tué! Bien sûr que oui on les renvoient!
Ah aussi, je veux que vous me faisez un petit rapport sur la situation en E1. J'entends la communauté internationale bougé et je sens que ceci est très important. Un rapport détaillé, point par point. Demander des précisions à l'Astara si besoin est.
J'entends déjà de nombreuse organisation internationale bougés.
M-D:Oui, Madame Venternen c'est évident, on ne garde pas de la vermine sur notre territoire!
Je vous le ferez au plus vite Madame Venternen! Mon opion étant que cette crise n'est qu'implifier par l'intervention des autres pays. L'Astara maîtrise la situation, seulement certains pays aime mettre leur nez là où il ne devrait pas ce qui donne l'apparence d'une crise internationale, Madame Venternen.
A-V: Le monde bouge, Martin, deux crises à quelque jours d'intervalle c'est tout de même beaucoup!
J'ai par ailleurs reçut vos listes.
M-D: Ah! j'ai plus ou moins prit les événements derniers pour mettre en place cette liste! je pense qu'elle est plutot à jour.
A-V: Je vous en remercie, Martin. Je veux le rapport au plus vite demain!
au revoir martin!
M-D: Cela sera fait. Au revoit Madame Venternen!