Page 1 sur 2
Posté : mar. déc. 22, 2009 10:48 am
par Vladimir Ivanov
République Fédérative Communiste de Rostovie - République Démocratique Eranéenne
[img]http://img188.imageshack.us/img188/6956/drapeau1delarfcrbd.jpg[/img] - [img]http://www.monsterup.com/upload/126140796416.png[/img]
Le dirigeant suprême rostovien était présent, Vladimir Kirov, ainsi que le Chef du gouvernement Viktor Ouskerov, au côté de Ministre de la Défense Anataloi Severov au Kreml de la capitale rostovienne, attendant l'arrivée de la déléguation éranéenne...
Posté : mar. déc. 22, 2009 10:52 am
par Président Ortanov
La délégation Eranéene arrive, elle est composé de Jiang Quing, de Mme Yu Tan directrice de la diplomatie, du premier ministre Aï Jin et du ministre des affaires étrangère Kon Teïn
Jiang Quing:
Camarade Kirov je suis très heureuse de vous rencontré, en tant que leader de la RDE, j'espère que notre rencontre seras fructueuse pour nos deux pays.
Posté : mar. déc. 22, 2009 11:06 am
par Vladimir Ivanov
SG-PCR (dit "Général-Suprême") Vladimir Kirov : Dobryï Dién Camarade Quing. Bienvenue à vous et à toute la nouvelle équipe gouvernemental d'Eran.
Alors d'abord, j'aimerai qu'on mette les choses au point, parlons un peu de votre arrivée au pouvoir.
Vous avez été très vite. Votre arrivée a été tellement rapide que vous nous avez grandement surpris. Une surprise positive bien-sûr, mais restons prudent. Car il se peut que le nouvel état éranéen soit encore très fragile.
Nous chantions la "Pobiédi" (victoire) au CC-PCR (Comité Central du Parti), mais il faut rester réaliste.
Qu'en est t-il de votre position politique par rapport au peuple ? Comment avez vous pu réduire à néant si vite la vermine surpuissante qui dominait la vie politique éranéenne avant votre arrivée triomphale ?
Posté : mar. déc. 22, 2009 6:58 pm
par Président Ortanov
Jiang Quing:
L'ancien régime a était ébranlé par 3 facteurs:
La vague d'attentat qui a éclaté il y a un peu plus d'une semaine qui aboutit au plein pouvoir accordé au président Keshini
Et enfin la découverte par les médias que les terroristes responsables de ses attentats avait agis avec une facilité étrange, et surtout avec des armes du gouvernement, les attentats ont d'ailleurs, comme par miracle cessé dès que les pleins pouvoir ont était accordé a Keshini
Et bien sur la répression sanglante de la vague d'indignation soulevé par cette annonce.
Le peuple s'est alors tourné vers nous, et très vite l'armée a fraternisé avec la rébellion, le président a démissionné, l'empereur nous a confié le pouvoir, pouvoir qui a était confirmé par le referendum du 3 décembre, a une écrasante majorité.
Cependant nous sommes conscient de la fragilité de notre position, c'est pourquoi que nous nous sommes fixé un objectif de 4 ans pour jeter les bases d'une société communiste avec le plus d'efficacité possible, sans sombré pour autant dans une précipitation regrettable.
Posté : mer. déc. 23, 2009 12:11 pm
par Vladimir Ivanov
Vladimir Kirov :
Je vois. L'Empereur n'est-il pas un danger ? Je suppose que non, puisque c'est le chef du gouvernement qui dirige en Eran, surtout s'il a le soutient du Peuple. Mais un régime impérial et communiste en même temps, sa reste douteux...
Mais nous comprenons aussi le fait que l'empereur ai une image forte et soit symboliquement digne resprésentant de votre Nation.
Comme nous l'avons dis, nous vous soutiendrons que se soit militairement qu'économiquement. Avez vous des besoins vitaux en vue de la situation actuelle ?
Posté : mer. déc. 23, 2009 12:21 pm
par Président Ortanov
Jiang Quing:
Rassurez vous, pour l'empereur il n'a strictement aucun pouvoir, et reste enfermé dans la cité interdite, il n'est plus qu'un symbole.
Nous n'avons pas besoin d'aide militaire pour le moment, l'armée étant rallié a notre cause, et le peuple nous soutenant, mais définir les terme d'une alliance militaire serait avantageux je pense pour nos deux nations, vous ne croyez pas?
Posté : mer. déc. 23, 2009 1:25 pm
par Vladimir Ivanov
Vladimir Kirov :
Si votre armée, suffisamment forte à notre connaissance vous est entièrement dévouée, alors pas besoins d'aides militaires directes ou d'installation de bases étrangères en effet.
Donc à priori, une alliance militaire serait logique entre nos 2 grands pays. Nous acceptons.
Notre flotte pourra mouillée dans vos ports, et réciproquement évidemment.
Posté : mer. déc. 23, 2009 1:57 pm
par Président Ortanov
Jiang Quing:
Bien, nous partons sur de bonne base.
Nous reste donc a aborder les questions économiques, et bien sur des échanges culturel.
Posté : mer. déc. 23, 2009 2:40 pm
par Vladimir Ivanov
Kirov : affaires économiques, je vous laisse la parole, Viktor.
Viktor Ouskérov, chef du gouvernement : Alors voici ce qui nous intéresse à l'importation à partir de votre pays :
_ Épices
_ Quelques produits agricoles spécifiques diverses (fruits en particulier)
_ Cuivre
_ Argent
_ Diamant
_ Charbon
Êtes vous intéressé par quelques uns de nos produits ? (bois, platine, mercure, pétrole, gaz, produits militaires, savoir faire en matière de nucléaire, etc...)
Posté : mer. déc. 23, 2009 3:25 pm
par Président Ortanov
Premier ministre Aï Jin
Vos demande sont tout a fait dans nos possibilité, nous acceptons pour tout, même si nous ne sommes pas de gros producteur d'épice.
Pour notre part nous serions intéressé par:
Du bois
Du pétrole
Du gaz naturel
du platine
Et nous serions très intéressé parce que vous pourriez nous apporter sur le plan nucléaire.