Page 1 sur 1

Posté : mer. déc. 02, 2009 12:00 am
par Anna Rodward
Dans le J.O. de la R.U.B. seront publiées les décisions législatives du C.S.N. mais également les nominations et les éventuels résultats électoraux. Il servicra également plus largement à toutes les communications extérieures et intérieures du gouvernement du C.S.N.

Posté : ven. déc. 11, 2009 3:45 am
par Anna Rodward
25 Octobre 2010

"Le C.S.N. annonce la suppression du poste de Secrétaire Général en son sein pour laisser toute liberté à son Président de décider de la bonne politique à mener pour permettre au pays de prendre la route du développement économique et politique dans un monde moderne qui ne cesse d'évoluer depuis bien trop longtemps sans que l'influence de notre nation ne s'exprime convenablement et de manière parfaitement audible.

L'ancien titulaire de ce poste, le Lieutenant-général Alan Fenmorth, est nommé directeur logistique de la 1ère Division de notre Armée Patriotique avec pour tâche immense sa modernisation et sa mise aux normes occidentales.

Nous annonçons dans le même cadre notre volonté d'ouverture politique sur le monde et notamment sur les nations et les gouvernements qui partagent nos visions politiques de ce que doivent être les valeurs d'un peuple de progrès."

Posté : ven. déc. 11, 2009 3:46 am
par Anna Rodward
1 Novembre 2010

Le C.S.N. dénonce avec force la prise de pouvoir des forces communistes au Lochlann. Ce pays, qui a longtemps constitué un exemple de stabilité de justesse politique pour le monde entier, est aujourd'hui la proie de troubles politiques et économiques terrifiants, troubles dû aux actes criminels des bandes de démocrates irresponsables. Nous appelons le monde libre et connaissant la discipline et l'honneur à aider les forces de l'ordre à reconquérir le pouvoir au sein de ce pays afin d'y bâtir une société plus juste pour l'ensemble du peuple Lochlannais expurgé de la racaille démocratique et autres vermines bolcheviques.

Posté : sam. sept. 11, 2010 6:02 pm
par Anna Rodward
Le C.S.N. annonce sa décision d'établir un couvre-feu sur l'ensemble du territoire Barebjalien à compter d'aujourd'hui et cela pour enrayer la spirale de la violence qui agite les nuits de notre beau pays. Toute personne circulant après 22 heures devra être titulaire d'un laisser-passer signé par le responsable militaire de sa zone d'habitation.

Tout contrevenant à cette décision sera passible d'emprisonnement pour une durée ferme de 5 ans au sein d'un bagne militaire sans possibilité de libération conditionnelle.