Page 1 sur 90
Posté : lun. juin 22, 2009 5:14 pm
par Zaldora
Ministère royal des affaires étrangères
Le Palais Berenborg est le siège du ministère royal des affaires étrangères qui est occupé par Son Excellence Henning Mygdal.
Niveaux de relations possibles :
- Allié - Excellentes relations
- Très bonnes relations
- Bonnes relations
- Relations neutres
- Relations tendues
- Ennemi - Relations médiocres
- Ennemi - En Guerre
Mise à jour en cours...
Posté : lun. juin 22, 2009 5:16 pm
par Neaco
Bonjour,
Je souhaiterai faire un échange d'ambassade avec votre pays ainsi qu'un sommet diplomatique
Mr Koulio, Ministre des Affaires Étrangères.
Posté : lun. juin 22, 2009 5:37 pm
par Inaki Guernica
Nous souhaitons un échange d'ambassade avec votre pays. Votre ambassade se situe au 24 ru Lénine à Guedoraki.
Posté : mar. juin 23, 2009 7:39 am
par Arios
A S.M.S Thomas X , Roi du Royaume de Thorval,
Votre chère Majesté,
Notre haine commune du communisme est justifiable et justifiée, il ne s'agit pas de notre part d'excés de claustrophilie ou de chauvinisme, mais laisser grandir davantage l'activité parlementaire nous conduirait au chavirement de la Nation dans un régime républicain démagogue, démocide, autoritaire où libertaire ce qui revient au même dans le cas d'un tel régime.
Nous accueillons chaleureusement votre soutien, sans avoir douter qu'il arriverait.
Longue vie au Thorval,
Rig Adalrik IX,
Roi du Lochlann et de ses îles
Posté : mar. juin 23, 2009 11:31 am
par Vladimir Ivanov
Au Roi du Royaume de Thorval, S.M.S Thomas X,
Votre excellence,
Nous comprenons parfaitement votre vision des choses, et j'espère pouvoir remettre les pendules à l'heure dans ce monde où les préjugés prennent le dessus au détriment de la raison.
D'abord, le régime du Lochlann nous ai ouvertement hostiles. Il lutte contre les communistes avec l'énergie du désespoir, en établissant une sorte de dictature pseudo-néo-fasciste très étrange, car mélangée avec des idées plus ou moins libérales et libertaires.
Face à ses menaces répétées, face à sa volonté d'annihiler le communisme (donc, indirectement, notre pays la Rostovie), il est un danger direct pour nos intérêts vitaux. Voilà pourquoi, nous soutenons officiellement l'île-Etat sécessionniste autoproclamé de Syrad ö.
Ce ne sont pas des "communo-anarchistes" comme vous dites, qui se révoltent contre le régime lochlannais. Mais un "Mouvement National-Révolutionnaire et Socialiste", qui n'a donc rien d'anarchiste.
Car il faut savoir saisir la différence entre anarchisme et communisme. Le premier est individualiste (donc liens directs avec les capitalistes), l'autre est collectiviste (l'intérêt général de la Nation prime sur celui du petit-cul des individus égoïstes).
Donc, au lieu de se faire des préjugés hâtifs, réfléchissez au moins au contexte géopolitique, extrêmement complexe je dois bien l'avouer, c'est vrai, mais logiquement, si l'on est contre le régime lochlannais on doit soutenir les indépendantistes du Syrad ö.
Merci de votre compréhension,
avec respect pour le Peuple souverain du Thorval,
Vladimir Ivanov, Secrétaire Général du Parti Communiste Rostov.
Posté : mer. juin 24, 2009 2:59 pm
par Vladimir Ivanov
Au Roi du Royaume de Thorval, S.M.S Thomas X,
Votre excellence,
Le MNRS du Sirad Ö lutte contre le pouvoir actuel et sanguinaire du Roi Adalrik IX et de son équipe d'oligarques. Se ne sont pas les révolutionnaires les sanguinaires, mais les militaires lochlannais.
Selon nous, il y a ceux qui luttent -pardonnez moi l'expression- "pour foutre la merde", comme les anarchistes "démocrato-maniaques" de votre pays, et ceux qui luttent contre l'exploitation capitaliste et contre le néofascisme égoïste de la minorité qui s'accapare toute la richesse du pays au détriment du bien commun.
Ceux qui tuent les civils, femmes et enfants, se sont les forces gouvernementales, pas les révolutionnaires.
Sans vous offenser,
Vladimir Ivanov, Président rostov(ien) et SG-PCR.
Posté : jeu. juil. 02, 2009 7:21 pm
par The-Khan
"Au nom de tout notre peuple, du gouvernement et de son président, nous vous remercions d'avoir reconnus notre pays comme souverain.
Nous souhaitons aussi crée des relations avec votre prestigieux état, une rencontre pourrais avoir lieu si vous le souhaitez, de notre côté, nous serions ravis.
Merci de votre soutient et nous espérons vivement mieux connaître votre belle nation."
Président Bissaro
Posté : ven. sept. 04, 2009 5:02 pm
par moadi'b
Malgré les récentes événements internationaux, le gouvernement Gobwanais, en ma personne de chef de l'état souhaiterai rencontré le gouvernement de l'état souverain du Thorval en vue d'un rapprochement de nos nations.
Avec la plus grand sympathie, Mr Moeride président de la république afrikaaner du Gobwana.
Posté : sam. sept. 05, 2009 4:32 pm
par moadi'b
Nous souhaitrions avoir une rencontre diplomatique avec le Thorval d'ici peu. le week end prochain (HRP: le week end prochain!) nous semblerai approprié.
Avec tout mon respect,
Mr Moeride, président de la République Afrikaaner du Gobwana.
Posté : sam. sept. 26, 2009 8:23 am
par Vladimir Ivanov
Le gouvernement rostovien exprime ses profondes condoléances au sujet de l'assassinat de Nino Tangnez, chef des services secrets (SNSI) du Thorval.
Nous vous soutenons dans cette affaire pour la poursuite du meurtrier.
Youri Novgorev, Ministre des Affaires Etrangère de la RFCR.