Page 1 sur 1

Posté : jeu. mai 21, 2009 10:13 pm
par Meh76
Sidimam des Transports et de la Modernisation Impériale

Sidi : Salim Ibn Hamza

Salim Ibn Hamza est un lointain descendant d'un grand Roi d'une tribu des Sabliheiris, il voit le jour le 1 janvier 1945, il ne fit pas des études mais apprenait à monter et à se battre à cheval jusqu'à l'âge de 15 ans où il rentre dans l'armée de libération du pays pendant la guerre d'Indépendance. De 1965 à 1973 il fit partit de la garde nationale montée, mais lorsque l'Islamiste Kader Ben Salif gagne les élections, il s'exile dans les montagnes puis rejoint le clan Aydîn. L'Empereur lui propose ce poste de Sidi quelques jours après son sacrement, poste qu'il accepte sans concessions.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=747813sidimam_modern.jpg][img]http://img6.hostingpics.net/pics/747813sidimam_modern.jpg[/img][/url]

Cet ensemble d'immeuble correspond au Sidimam des Transports et de la Modernisation Impériale


Objectifs du Sidimam pour cette année
  • Création d'un transport en commun Impérial
  • Réparation des chemins de fer détruits pendant la guerre
  • Élaboration d'un projet sur le métro de Laksa
  • Améliorer le transit des Sabliheiris sur l'île à l'ouest
  • Élaboration des projets de routes reliant les villes du désert
  • Création de cartes d'identités plastiques infalsifiables

Posté : mar. mai 26, 2009 11:03 pm
par Meh76
Salim Ibn Hamza fait savoir que l'une des deux grandes lignes de chemins de fer (celle reliant Laksa à Harrach) a été totalement rénover, cependant la ligne Uma-Harrach reste très compliqué à réparer, car les lignes de fer traversent les montagnes.
Nous travaillons également sur la création du TCI, transport en commun Impérial ainsi que sur une future autoroute reliant Laksa à Harrah, mais ce dernier projet est encore à l'état embryonnaire.

Posté : ven. juin 26, 2009 11:44 pm
par Meh76
Un communiqué ce matin annonce, que les lignes de chemins de fer sont désormais totalement opérationnelles. L'entreprise financé par l'état, le Bled Rail vient de lancer ces premiers aller retour cet après midi. Les trains utilisés sont ceux laissés par les colons qui ont été modernisé. Le Bled Rail propose pour son lancement des tarifs attractifs.

Je me suis aussi félicité de voir que le projet de l'autoroute A1 avance plutôt bien. Nous serons en mesure de vous présentez le projet au prochain communiqué.

Pour ce qui est des cartes d'identités, nous avons finis l'original de base. Il ne nous manque plus qu'à les fabriquer en masse. Il coutera au fidèles 2000kej. Elle sera obligatoire dès l'année prochaine.


Salim Ibn Hamza, Sidi des Transports et de la Modernisation Impériale