Page 1 sur 1
Posté : mar. mai 12, 2009 10:05 pm
par Inaki Guernica
En ce jour qui marquera à tout jamais l'Histoire de notre pays, je vous informe de l'ouverture d'une enquête confié au Procureur d'État sur l'ensemble des actes de vol, vol avec préméditation, viol, torture, meurtres, meurtres avec actes de barbarie et crime de guerre commit durant la guerre civile qui a déchiré notre pays durant 8 longues années.
Si jamais cet enquête devait emmener à la conclusion que des suspects doivent répondre de ses actes devant un Tribunal national, ceux-ci seront convoqués, et cela que que soit leur statut social, leur fonction dans quelque organisation ou État que se soit.
La Justice du Peuple ne reculera devant rien, n'y personne pour s'imposer.
Domiku Barbeteguy
Commissaire du Peuple à la Justice
Posté : dim. mai 24, 2009 2:07 am
par Inaki Guernica
Conformément à notre législation, les quatre détenus qui ont été arrêtés il y a quelques jours de cela par le GSN viennent de se voir notifiés leur inculpation pour "appartenance à une entreprise terroriste", "préparation d'attentats à vocation meurtriers", "détention d'armes de guerre", "atteinte à la sureté de l'État" et "préparation de manoeuvre ayant vocation à renverser le Socialisme Euskara". la peine encourue est la mort.
Selon leurs première déclarations les inculpés revendique leur combat comme celui de "la liberté et e la démocratie".
Il est évident que tous les possibilités de défense leur sera fournies par la république Démocratique d'Herria malgré la haine de notre Socialisme pour ces éléments bourgeois contre-révolutionnaires.
Commissaire à la Justice,
Domiku Barbeteguy.
Posté : mar. mai 26, 2009 3:08 am
par Inaki Guernica
Nopus vous annonçons la capture de Xavier Zabbal, ancien responsable à la Sécurité national du dernier gouvernement du PDE avant notre glorieuse révolution Socialiste. Nous rappelons que cet individu était recherché pour des actes criminels d'une extrême gravité.
Son transfert devant un juge qui lui signifiera son inculpation immédiate ne devrait plus constituer qu'un problème d'heure.
La République Démocratique d'Herria compte faire de son procès, par la voix du Procureur de la République, le procès de la barbarie et du capitalisme réel, celui en bref de la barbarie.
Xavier Zabbal, ancien responsable à la Sécurité national du dernier gouvernement du PDE vient d'être inculpé de faux, usage de faux, abus de biens sociaux, vol des biens d'État, enlèvement, de viol,d'homicide, homicide avec actes de barbarie.
Son procès débutera le plus rapidement possible à huis clos et seul le verdict sera donné publiquement.
Commissaire à la Justice,
Domiku Barbeteguy.
Posté : dim. juin 14, 2009 11:58 am
par Inaki Guernica
Nous vous annonçons l'abolition officielle de la peine de mort sur tout le territoire nationale de la R.D.H à compter de ce jour. Tous les condamnés jusqu'à présent sont dans l'instant graciés et oient leur peine commuée à la réclusion à perpétuité. Cette abolition a été votée lors d'une séance exceptionnelle de l'Assemblée du Peuple par une écrasante majorité des voix. Avec ce vote historique nous rentrons dans le rang des nations ayant enfin abandonnée la barbarie légalisé.
"Au nom du peuple Euskara, au nom de toutes les parties civiles et de la Révolution Socialiste qui anime notre Patrie depuis 6 ans, Xavier Zabbal, pour toutes les accusations qui pèsent contre vous, nous vous condamnons à la perpétuité incompressible sans recours avant la 30 années de votre réclusion.
La séance est levé!"
La salle vrombit d'un tonnerre d'applaudissement d'un public venu nombreux assisté au verdict du procès de celui qu'on appelait durant la guerre le "dépeceur".
Nous vous annonçons également la condamnation à perpétuité des neufs adhérents du PDE qui avaient pour projet d'assassiner le Commissaire à l'Intérieur et un nombre indéterminé de civils sur son passage. Cette condamnation est renforcée par une période incompressible de 22 années d'emprisonnement au sein d'une Prison de Haute Sécurité.
Commissaire à la Justice,
Domiku Barbeteguy.
Posté : mer. sept. 16, 2009 6:09 pm
par Inaki Guernica
Nous vous annonçons la condamnation à perpétuité de 5 individus qui se trouvaient au centre d'une cellule terroriste en lien avec l'étranger et qui préparaient des attentats contre des hauts dirigeants de l'État Euskara.
Nous annonçons également avoir reçu en ce jour une demande d'enquête de moralité sur le Parti Socialiste Démocratique par le Comité Central du Parti Écologique Euskara en vue de son interdiction éventuel. Si cette enquête devait démontré le refus du PSD des lois et et du cadre Socialistes de notre société, nous répondrons favorablement à cette demande.
Pour le Socialisme et la Liberté!
Posté : sam. sept. 26, 2009 2:02 pm
par Inaki Guernica
Nous vous annonçons en premier lieu la condamnation à une peine de deux ans dont une année ferme des cinq personnes ayant couvert administrativement les violences envers les forces de l'ordre par une déclaration officielle de manifestation.
Il a toutefois été reconnu que la volonté de ces personnes n'étaient pas de renverser le régime Euskara et c'est pour cela que le chef d'accusation de complot contre l'État a été retiré de l'acte d'accusation officielle.
Nous vous annonçons ensuite une libération anticipée de tous les détenus incarcérés à la suite des affrontements avec la Police. Cette décision est la manifestation de la volonté gouvernementale de ne pas fausser le débat démocratique et de permettre au contraire son épanouissement le plus complet sans que la justice ne l'en empêche.
Commissaire à la Justice,
Domiku Barbeteguy.
Posté : mar. déc. 22, 2009 7:50 pm
par Inaki Guernica
Nous vous annonçons la création d'un poste de Juge d'Instruction, juge qui aura pour tâche de mener les enquêtes judiciaires à charge et à décharge avant de décider si un dossier doit être juger par une cour d'assis ou non en fonction des éléments du dossier présent.
Ce juge, indépendant de tout pouvoir politique disposera de tous les pouvoirs nécessaires afin de mener à bien ses enquêtes. Il sera recruté sur concours et affecté à l'un des pôles d'instruction du pays: pôle financier, pôle anti-terroriste, pôle criminel.
Cette création a pour but de permettre à la Justice de mener des enquêtes judiciaire en toute indépendance sans subir la moindre pression de qui que se soit. Nous savons effectivement parfaitement, sans naïveté que des pressions ont parfois été exercé à l'encontre de juges menant des enquêtes compromettantes à leur encontre ou à l'encontre de leurs amis.
Commissaire à la Justice,
Domiku Barbeteguy.
Posté : mar. sept. 07, 2010 7:43 pm
par Inaki Guernica
Nous annonçons l'ouverture d'une information judiciaire visant à enquêtrer sur la présence de criminels de guerre liés à l'ancien régime Euskara sur des territoire étrangers.
Si ces présentes devaient s'avérer réelles, l'ensemble de notre gouvernement, au nom du Peuple, de la Justice demanderaient une extradition sans conditions de ces criminels afin qu'ils puissent être jugés conformément à nos lois en vigueur et répondre de leurs actes devant leurs victimes et leurs familles. Et cela quel que soit le pays dans lesquels ces fascistes se seraient réfugiés.
Cette enquête est confié au juge indépendant Raul Gutierrez qui par le passé a déjà démontrer sa grande pugnacité et son grand désir à faire respecter la Justice.
Commissaire à la Justice,
Domiku Barbeteguy.