Page 1 sur 1
Posté : lun. janv. 13, 2020 3:09 am
par Prexo
[center][img]https://i.imgur.com/7oMZTm5.png[/img]
Emblème du Mahārājādhirāja du Khelkadesh, annonçant un communiqué du Roi ou de sa famille.
[img]https://i.imgur.com/eee4pRf.png[/img]
Bannière officielle des communiqués publiés par un ou plusieurs membres du gouvernement
(y compris le Premier Haut-Juge de la Cour d'État).
[img]https://i.imgur.com/0vwXRCK.png[/img]
Bannière présente en en-tête de tous les communiqués officiels de l'Assemblée Parlementaire.
D'autres organisations sont susceptibles de publier des communiqués, lesquels seront également exposés ci-après,
dans un effort de centralisation et de facilitation de la prise de parole publique et populaire.[/center]
Posté : mar. janv. 28, 2020 9:02 pm
par Prexo
[center][img]https://i.imgur.com/7oMZTm5.png[/img]
Communiqué de Sa Majesté le Maharajadhiraja du Noble Royaume du Khelkadesh[/center]
Radiodiffusé en direct (lu), retranscription transmise aux organes de presse, version écrite (résumée) également placardée sur les panneaux officiels de toutes les villes.
[quote]Mes chers concitoyens, sujets et amis,
Nous sommes aujourd'hui la veille du 24 mars 2041. Cette date est une date lourde de sens pour ma famille, pour moi et pour vous tous, j'en suis persuadé. C'est à cette même date, dix années auparavant, que mon père, feue Sa Majesté Sudhakar Tribhuvan Dhamala, a laissé son enveloppe corporelle pour laisser son esprit s'inscrire dans le cycle de réincarnation. Si je fais une annonce cette année alors même qu'aucune ne fut faite les années précédentes, c'est car il est temps, je le pense de mettre fin au deuil que nous connaissons tous. Pour cette raison, une journée de célébration nationale est décidée pour le 24 mars 2041. L'État à la tête duquel je me trouve sera heureux d'aider financièrement toutes les communautés souhaitant mettre en place des festivités, tant qu'elles sont prévues pour être joyeuses et célébrant sa mémoire ou son oeuvre, que celle-ci soit politique ou culturelle. Pour bénéficier de cette offre, j'appelle les organisateurs des festivités qui entreront dans ces conditions à contacter la préfecture la plus proche de chez eux, afin que les fonctionnaires puissent remplir un dossier spécifique en leur nom et puisse faire remonter ces demandes jusqu'au gouvernement ; il est également possible pour ces organisateurs de se rendre auprès de leur parlementaire ou de ses équipes afin de faire remplir le même dossier.
De la même manière que je vous demande personnellement et au nom de toute ma famille de célébrer la mémoire de feue Sa Majesté, je me rendrai personnellement dans la journée à Situ, afin de me rendre dans le Temple où une statue à son effigie fut érigée, dans la chambre où il fut, alors, fait le constat de la fatalité de son état. Par la suite, et considérant que feue Sa Majesté, de même que ses prédécesseurs, avait pour objectif d'assurer la paix à ses citoyens et d'y participer en dehors de son État, je me rendrai à Veeratiya afin d'y inaugurer une flamme éternelle représentant tant le lieu approximatif de naissance de Siddhartha Gautama et la paix que je souhaite voir dans toutes les décisions d'État, que je sois de ceux les prenant ou que ce soient nos successeurs. Le futur nous réserve nécessairement des surprises ; il est temps pour nous tous de connaître et montrer les principes nous tenant le plus à coeur afin d'éviter à notre société de dévier de sa voie, d'être attirée par les démons vers les extrêmes abhorrables.
Je souhaite que vous passiez une bonne journée et que, quelle que soit la manière dont vous la passez, elle vous apportera.
Oh mani padme hum,
Namaste.[/quote]