Page 1 sur 1
Posté : dim. sept. 22, 2019 4:11 pm
par slimane54
[center][img]https://referenceur-tv.com/wp-content/uploads/2011/06/ksa1-tv-television-arabie-saoudite-gratuite-en-direct-streaming.png[/img][/center]
[center]Chaîne de télévision: Al-Kouba al Youm[/center]
[justify]Chaîne unique et nationale, peu regardée par les Sujets, qui préfèrent regarder les chaînes étrangères. Programme peu varié, composé de reportages animalier, de films nationaux à la qualité médiocre, de reportages à la gloire du Sultan, de la famille royale et de ses réalisations et enfin de journaux télévisés.
Seule chaîne émise depuis le territoire national, les chaînes privées étant interdites. Sujet de raillerie des Sujets, qui parlent de la chaîne comme : la chaîne unique et nationale, la chaîne qui vous enchaîne![/justify]
Posté : lun. sept. 23, 2019 4:53 pm
par slimane54
[center][img]http://kapitalis.com/tunisie/wp-content/uploads/2017/06/JT-Makki-Helal.jpg[/img][/center]
[center]
Sujets de notre Majesté, le Sultan Abdelhamid, Salam alikoum![/center]
[justify]En ce jour, le Sultan, poursuivant sa glorieuse politique de développement du pays, s'est rendu en périphérie de la capitale, dans les faubourgs pauvre de Houari, où il a inauguré un nouveau complexe hospitalier.
Le complexe hospitalier Sultan Abdelhamid Ben Souleyman Al-Kouba IV est doté de tous les équipements modernes, permettant aux Sujets de sa Majesté de venir se faire soigner et suivre pour toutes pathologies.
Le complexe est doté d'un total de 1027 lits, où aucune spécialité n'a été oublié, même la rarissime spécialité maladie tropicale, mal rare en nos contrées.
Le Sultan a pu rencontrer la direction de l'hôpital et l’ensemble de l'équipe soignante, leur rappelant leurs devoirs au service du Royaume, du Sultan et des Sujets.
Voilà le septième complexe hospitalier inauguré sous le règne de notre bien-aimé Sultan, ce dernier s'étant engagé à augmenter fortement l'espérance de vie nationale. [/justify]
Posté : dim. sept. 29, 2019 4:11 pm
par slimane54
[center][img]http://kapitalis.com/tunisie/wp-content/uploads/2017/06/JT-Makki-Helal.jpg[/img][/center]
[center]
Sujets de notre Majesté, le Sultan Abdelhamid, Salam alikoum![/center]
[justify]Le Janubia tremble ce jour. Depuis ce jour, le régime scélérat, infidèle marxiste du Ghandari a violé les frontières du Royaume de Raja-Tika.
Le Sultan a manifesté son soutien clair au régime de Raja-Tika et au respect des frontières internationalement reconnues.
Cette lâche agression démontre au monde la nature même de l'ogre marxiste, violant les frontières d'un Etat souverain.
Le Sultanat d'Al-Kouba soutient le royaume de Raja-Tika dans sa lutte et appelle la communauté internationale à se mobiliser pour imposer à l'ogre athée le respect de l'intégrité territoriale de son voisin! [/justify]
Posté : lun. oct. 07, 2019 5:09 pm
par slimane54
[center][img]http://kapitalis.com/tunisie/wp-content/uploads/2017/06/JT-Makki-Helal.jpg[/img][/center]
[center]
Sujets de notre Majesté, le Sultan Abdelhamid, Salam alikoum!
Je vous propose écouter une déclaration en direct du Ministre des Affaires Religieuses,
l'Imam Zahir Ben Khalifa al-Kouba
[img]https://s-i.huffpost.com/gen/4930852/images/n-SHEIKH-AL-AZHAR-628x314.jpg[/img][/center]
[quote][justify] Sujets du Sultan, Salam Alikoum Wa Rahmatou allah wa barakatouh,
Mes frères, l'heure est grave...
Les athées et apostats communistes et socialistes, aidés par les ennemis de notre terre ancestrale, de notre terre islamique, de notre terre chèrement acquise sur le colon, ont décidé de tout faire pour déstabiliser notre pays.
Jouant sur votre peur, sur votre envie légitime de lendemains meilleurs, les voilà faisant couler le sang entre frères!
Vous avez été quelques uns à être étonné de la hausse du prix du pain, hausse due uniquement à la hausse de la matière première, le blé! Grâce à l'action valeureuse du Sultan, grâce à ses choix éclairés, la hausse du blé ne s'est répercutée que sur le pain!
Sans l'action tenace, sérieuse du Sultan, tous les produits à base de blé auraient vu leurs prix flamber, tout particulièrement, la semoule! Qu'aurait-été votre avenir, Ô Sujets, sans cette action.
Rien que pour cela, nous devons louer Allah de nous avoir donné pour guide le Sultan.
Jouant sur votre ignorance des bases de l'économie, de la loi de l'offre et de la demande, ces survoltés, ennemis du pays, de l'Islam, ont fomenté des actions visant à nous diviser!
Mes Frères, mes Frères, comment pouvons-nous accepter que du sang coule sur notre terre? Comment pouvons-nous accepter que dans certaines villes le bruit des balles se fasse entendre? Ne sommes-nous pas tous des Sujets du Sultan? Ne sommes-nous pas tous des frères en la foi en Allah notre Créateur et en Mohamed, Paix et Salut sur Lui?
Cette situation est inacceptable et en tant qu'autorité religieuse, j'appelle à la fin des marches, et des affrontements!
Le temps de la raison doit revenir. Renseignez-vous sur les lois de l'économie et vous verrez que le Sultan vous a sauvé de la famine!
Regardez le chemin parcouru depuis l'indépendance! Regardez les infrastructures qui poussent, tels des champignons, dans les quatre coins du pays, oeuvre du Sultan!
Mes frères, notre Peuple est aussi un peuple musulman et en tant que tel, il doit se soumettre aux volontés d'Allah!
Si la famille régnante est au pouvoir, c'est uniquement parce-que Allah l'a voulu! En remettant en cause, de quelques manières que cela soit, la parole, les actes, la violence; le pouvoir, la place du Sultan, vous remettez en cause la volonté de Dieu tout puissant!
Revenez vers le droit chemin et repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard! Que direz-vous le jour du Jugement, lorsque Dieu vous demandera si vous avez été fidèle à ses Volontés?
En tant qu'autorité religieuse, en tant que Grand Imam du Sultanat, je déclare Hlam, illicite, toute manifestation, toute parole, toute action, visant à remettre en cause le Sultan, ses actions, ses choix, sa politique.
Tout Sujet persistant dans cette voie devra être mis aux arrêts par les forces de l'ordre et sera condamné par les tribunaux religieux, seuls compétents en matière d'apostasie.
Tout Sujet persistant dans cette voie et qui ne pourra être mis aux arrêts sera reconnu comme apostat et devra être traité comme tel par les croyants. Sa mise à mort ne sera donc pas condamnée par la justice du Sultanat.
Est interdite toute prière mortuaire pour tout sujet ayant persisté dans cette voie, que son décès soit du à son action factieuse ou pas.
Qu'Allah guide nos âmes, guide nos actes vers la fidélité à Lui, au Prophète et au Sultan.
[/justify]
[/quote]
Posté : dim. oct. 13, 2019 10:40 am
par slimane54
[justify]Depuis le début de l'Etat d'urgence les chars entourés la tour de la télévision nationale, c'est donc tout naturellement que le Colonel Khali entra dans le bâtiment. Alors que les informations allaient débuté, il entra sur le plateau, montra au présentateur un papier à entête du Sultan indiquant qu'il devait prendre la parole en direct[/justify]
[center][img]http://kapitalis.com/tunisie/wp-content/uploads/2017/06/JT-Makki-Helal.jpg[/img][/center]
[center]
Sujets de notre Majesté, le Sultan Abdelhamid, Salam alikoum!
Je vous propose écouter une déclaration en direct du Colonel Khali
[img]https://www.middleeasteye.net/sites/default/files/styles/wysiwyg_large/public/images/Palestinian%20Liberation%20Organization%20%28PLO%29%20leader%20Yasser%20Arafat%20delivers%20a%20speech%20to%20a%20specially-called%20session%20of%20the%20United%20Nations%2C%2014%20December%201988%2C%20in%20Geneva%20AFP_0%20%281%29.jpg?itok=Y54z6MoS[/img][/center]
[quote] Mes Frères, Azul Felawen, [/quote]
Le présentateur sursauta...Mes Frères et non Sujets et une salutation en berbère...
[justify][quote]Voilà plus d'un mois que tous les jours, malgré la peur, malgré les risques de répression, malgré les menaces du pouvoir, malgré les insultes de l'illégitime imamat, vous avez pris votre courage à deux mains et fais comprendre à l'ensemble du Monde que vous n'êtes pas des Sujets que l'on peut conduire comme du bétail mais un Peuple, le Peuple Berbère fier, avec un sens de l'honneur clair.
Malgré votre pacifisme, le sultan est resté sourd à vos appels. Pire, il a voulu étouffer votre colère. Mais jamais, je dis bien jamais l'armée de notre pays ne tirera une seule cartouche sur son Peuple, sur ses Frères!
Votre message a été entendu! La liberté, le respect, l'honneur, la grandeur retrouvée de votre pays, une vie digne.
Par sa réaction, le sultan a démontré qu'il n'est pas digne de vous diriger, il a démontré qu'il est temps de tourner la page et d'écrire une nouvelle page de notre Grand Pays!
Mes Frères, mes Sœurs, j'ai l'honneur de proclamer ce jour, 8 mai 2040 la République d'Azouglie.
Le Sultanat, système politique étranger à notre culture n'est plus. Il est temps pour notre pays de reprendre son nom ancestral et d'effacer le nom de la dynastie illégitime.
Avec la fin du Sultanat, toutes les institutions, à l'exception de l'armée, sont dissoutes.
J'ai l'honneur de vous annoncer que la proclamation de la République bénéficie du soutien de tous les partis qui vous avez appelé à la révolte.
Un haut-conseil Républicain que j'ai l'honneur de diriger prend à compter de ce jour la direction du pays.
Dans un délai raisonnable, ce haut-conseil décrétera de nouvelles institutions, une nouvelle organisation du pays ainsi que de nouvelles lois vous rendant votre liberté. La première décision que je prends ce jour est d'annuler l'application de la TVA sur le prix du pain et ceci dès demain.
Le haut-conseil Républicain organisera également notre vie politique et vous permettra d'ici un maximum de 5 ans de choisir démocratiquement vos dirigeants, comme je me suis engagé à le faire devant les responsables politiques que j'ai rencontré.
Mes Frères, mes Sœurs,
La République, l'Azouglie a besoin de vous. Je vous demande, dès demain, d'être à vos postes de travail, à l'école, à l'Université, dans les usines, dans les champs, dans vos commerces, afin de faire redémarrer notre économie.
L'Etat d'urgence restera en vigueur encore pour quelques semaines, afin d'empêcher les réactionnaires et les monarchistes de tenter tout retour en arrière.
Vive la République et vive l'Azouglie!
[/quote]
[/justify]
Posté : mer. oct. 16, 2019 9:18 pm
par slimane54
[center][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/87/TVE_La1_-_Logo_2008.png[/img][/center]
[center][img]https://www.francetvinfo.fr/image/75j4gs31w-2e18/908/510/16695199.png[/img][/center]
[center]Sommet de Karagol - une nouvelle ère mondiale?
[/center]
[justify]Mesdames, Messieurs, Azul felawen,,
La diplomatie mondiale connait-elle son envol?
C'est ouvert ce jour, la conférence de paix de Karagol. De quoi s'agit-il?
Petit rappel...Fin mars, le Ghandari attaque son voisin, le Raja-Tika...La raison? Une obscure querelle autour d'un gisement gazier.
Le résultat? Des batailles à ne plus en finir, plus de 10 000 civils morts, une attaque verbale du Raja-Tika contre le Royaume de Kars, conduisant à de nombreuses manifestations dans le monde, l'intervention de l'OCC, autrement dit, l'instabilité totale en Janubie.
Alors que ce conflit, les réactions de nombreux pays condamnant le Ghandari, d'autres moins nombreux le soutenant, ont démontré que le droit international n'était qu'une chimère.
L'appel à la médiation du Karmalistan, la présence de tous les belligérants, directs ou indirects comme l'OCC au sommet de Karagol serait-il un tremplin à la médiation internationale?
Alors que dans notre monde, de nombreuses organisations internationales existent, au moins sur le papier, que se multiplient les rencontres bilatérales, l'absence de droit international, d'organisation réellement mondiale offrant un cadre au concert des Nations est une des raisons de la multiplication des conflits.
Une organisation internationale offrirait des tribunes, des lieux de rencontres, d'échanges. Avec son absence, la moindre montée des tensions ne peut que finir en conflit, chacun refusant de faire le premier pas vers l'autre.
Il est à espérer que la conférence de Paix de Karagol ouvre les yeux aux Nations du monde...L'avenir nous le dira.[/justify]
Posté : ven. oct. 18, 2019 7:14 pm
par slimane54
[center][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/87/TVE_La1_-_Logo_2008.png[/img][/center]
[center][img]https://www.francetvinfo.fr/image/75j4gs31w-2e18/908/510/16695199.png[/img][/center]
[center]Naissance d'un nouveau parti, l'Union Républicaine Azouglienne - en route vers la démocratie ?
[/center]
[justify]Mesdames, Messieurs, Azul felawen,
Alors que nous attendons toujours la nouvelle structure administrative et politique du pays, la démocratisation du pays semble en route...
Depuis hier, les bureaux du haut conseil Républicain ont ouvert un comptoir dédié à l'agrément des partis politiques.
Pour rappel, tout parti n'ayant aucune velléité régionaliste ou religieuse peut demander son agrément.
Dès le premier jour, les deux partis d'opposition l'Union des Forces Socialistes et le Parti Communiste des Ouvriers ont déposé leurs demandes d'agréments. Au vu de leur engagement respectif dans la révolution, l'agrément de ces partis a été validé immédiatement.
La surprise est venue d'une demande présentée par Tahar Athsalim en personne, le ministre des affaires étrangères, qui créé l'Union Républicaine Azouglienne. Sans aucun doute, cette initiative a reçu l'approbation du Colonel Khali.
Cette fondation atteste que les élections présidentielles se préparent déjà ! Elle atteste également que la démocratisation du pays est bien lancée !
[/justify]