Page 1 sur 1
Posté : mar. sept. 10, 2019 4:03 pm
par buumi
[img]https://zupimages.net/up/19/37/lt5p.jpg[/img]
Siège du Conseil Central
Posté : mar. sept. 10, 2019 4:20 pm
par buumi
Communiqué
Le projet de recensement de la population, émis par le Conseil Central à la date du 10 Août 2039 à l'endroit de la Commission de la Statistique et de la démographie, aura pour effet de revoir et ou de rectifier :
les politiques sociales et les infrastructures à mettre en place ; les politiques urbaines, de transport, de logement, d'équipements culturels et sportifs, les infrastructures scolaires
Pour les acteurs privés, le recensement sert aux projets d'implantation d'entreprises ou de commerces et services
Posté : mer. sept. 11, 2019 8:08 pm
par buumi
Communiqué
Le Conseil Central vient d'informer par son chargé de la communication Joy Tutundi, la Commission des Finances et de l'Économie que le dossier portant sur le projet de recensement de la population, leur sera transféré pour une étude sur les projets de financement encours et à l'état d'études.
Parallèlement aux travaux que va mener le Conseil sur ce dossier. La Commission aura également la charge d'émettre des points d'actions sur lesquels le Conseil discutera au moment opportun.
Posté : ven. sept. 20, 2019 11:11 pm
par buumi
Communiqué
Le Conseil Central vient de confirmer que la Commission de la Statistique et de la démographie lui a remis, l'étude du projet de recensement de la population nucimbienne.
Une copie du dossier a été également transféré à la Commission des Finances et de l'Économie pour une étude sur les projets de financement.
Les médias peuvent se rapprocher du chargé de la communication Joy Tutundi du Conseil, pour une consultation du dit dossier.