Page 1 sur 1

Posté : lun. avr. 15, 2019 7:39 pm
par stokolm
[center][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/16/1jx5.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/16/1jx5.jpg[/img][/url]
Dymin, chanteuse, Vinnie Wilson, ancienne star de l'OBC, Daniel Griffith, Président du pays et Bobbie Chapman, légende du jazz sont tous des personnalités très présentes dans la vie des oblakiens[/center]

La vie des oblakiens est marqués par de nombreuses personnalités politiques, culturelles, sportives ou autres. Ce sujet les présentera tous.

Index :

Musique :
  • [url=https://simpolitique.net/viewtopic.php?f=1187&t=17659&p=351239#p351239]Dymin[/url]
Sport :
  • [url=https://simpolitique.net/viewtopic.php?f=1187&t=17659&p=350200#p350200]Vinnie Wilson[/url]

Posté : lun. avr. 15, 2019 10:15 pm
par stokolm
[center][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/16/llpd.png][img]https://zupimages.net/up/19/16/llpd.png[/img][/url][/center]

[center]Vinnie Wilson[/center]

Vinnie Wilson est une ancienne superstar de l'OBC, la ligue de basket-ball oblakienne. Il est considéré par beaucoup comme le meilleur basketteur oblakien (et du monde?) de l'histoire. Il est le joueur qui a remporté le plus de fois l'OBC puisqu'il l'a remporté 5 fois (2018, 2022, 2023, 2030 et 2032). Toutes ces victoires ont été remporté avec les Elise 30ers (franchise la plus titré avec 5 titres). Il a aussi remporter 4 fois le titre de MVP de la saison régulière (2019, 2022, 2023 et 2024). Après une carrière universitaire de 4 ans aux Vikings de l'université de Talulah, avec laquelle il gagne deux titre d'OCSA (2014 et 2016), il est drafté en première position de la draft 2016 par les Elise 30ers pour qui il jouera l'ensemble de sa carrière professionnelle. Il prend sa retraite en 2032 après un cinquième titre et 16 ans en OBC.

Vie :

Vinnie Johnson nait en le 23 Juillet 1994 à Canton, une petite ville du Talulah, proche de Madison, dans une famille pauvre. Sa mère est femme de ménage et son père est ouvrier à l'usine automobile de la ville. Il a trois sœurs plus âgés que lui qui s'occupe beaucoup de lui quand leurs parents travaillent. L'une de ses sœurs, Isa Wilson, deviendra par la suite sprinteuse professionnelle. Il est rapidement remarqué par les habitants de la villes pour son physique extraordinaire. En effet, à 12 ans le jeune homme court le 100m en 13 secondes et fait déjà 1,75m. Il se consacre alors principalement à l'athlétisme pour essayer de suivre les pas de sa sœurs qui est championne de l'état en sprint. Ce n'est que lors de sa première année au lycée Canton High Scool que l’entraîneur de l'équipe de basket, étonné par cette combinaison de vitesse et de taille, le convainc de s'essayer au basket-ball. Et c'est rapidement un succès puisque Vinnie Wilson est aussi doté d'un talent naturel pour le tir et les passes. Lors de sa première saison lycéenne, le joueur compile 28 points, 9 rebonds et 9 passes par match, mais l'équipe ne se qualifie pas pour les playoffs. La saison suivante est du même acabit. C'est lors de sa troisième saison qu'il explose complètement les scores puisqu'il met 37 points, 11 rebonds et 13 passes. Il est élu meilleur lycéen du Talulah, une première pour un junior, et est considéré par beaucoup comme une future superstar du basket des EFO (l'Oblakee n'étant pas encore indépendante). Lors de sa dernière année, le jeune lycéen fait une ligne de stats semblable, est réélu meilleur lycéen de l'état, mais réussi a mené son équipe des Bulldogs de Canton High School au titre de champion du Talulah.

Université :

C'est avec le statue de meilleur lycéen du pays et de perle (très) rare que Vinnie Wilson doit choisir son université. Il a le choix parmi les plus grandes équipes universitaires du pays et il choisit les Vikings de l'université du Talulah (Talulah University) et son programme de basket-ball mené par Gary Hurst. Il choisit cette université pour rester proche de sa famille et parce que sa sœur est déjà dans ce programme sportif (en athlétisme). C'est avec Gary Hurst que Vinnie Wilson va devenir le joueur que l'on connaît. Le joueur mesure 2,06m est rapide, a un bon shoot et une très bonne vision et est une énigme dans la manière de l'utiliser. L'entraîneur choisit alors de le laisser au poste d'ailier (small forward) mais de lui donné la gestion de l'attaque à la place du meneur (point guard) créant ainsi un nouveau type de joueur unique que certain appelle point forward. Dans le système Hurst, parfaitement adapté pour son jeu, Vinnie Wilson se lâche vraiment et mène l'une des équipes les plus attrayante et efficace d'OCSA. Vinnie Wilson devient alors une arme offensive incroyable tout en restant un défenseur correct. Durant sa première saison il enregistre 24 points, 6 rebonds et 7 passes par match. Cela lui permet de rentrer dans le cinq majeur de la compétition. Malheureusement lors des playoffs et alors que les Vikings sont attendus, ceux-ci s'incline au premier tour contre les modestes Falcons d'East Marianne State. Lors de la deuxième saison, Wilson s'améliore encore et gagne en régularité. C'est en favori qu'ils arrivent aux playoffs. Un rang qu'ils tiennent puisqu'ils remportent le championnat. Vinnie Wilson se fait remarqué avec un tir de la gagne en demi-finale contre les Gamecocks de West-Madawska State et surtout ses 30 points et 13 passes lors de la finales contre les Wilcats du Narragansett. Lors de sa troisième année, Vinnie Wilson est élu meilleur joueur d'OCSA et les Vikings retournent facilement en playoffs. Malheureusement et malgré la grosse performance de l'ailier, ils perdent en finales contre les Ducks de Walmette University d'un grand Pat Sutton. La dernière année universitaire de Vinnie Wilson sonne comme un bis repetita. Le joueur est réélu meilleur joueur d'OCSA et retourne en finale contre Walmette University. Mais cette fois ce sont les Vikings qui l'emportent 80-79. Cette victoire est principalement dû aux 33 points, 9 rebonds et 11 passes de Vinnie. Durant ces playoffs, l'ailier se confirme aussi comme un joueur au sang froid puisqu'il met deux tirs de la gagne en quart de finale et surtout en finales. Ce tir conclut la carrière universitaire de joueur qui se déclare aussitôt pour la draft d'OBC.

Carrière en OBC :

Le soir 9 juin 2016, se tient la draft de l'OBC et c'est sans surprise que Vinnie Johnson est choisit en première position par les Elise 30ers. Vinnie se retrouve alors pour jouer à Williams, une ville sur la rive du lac Talulah face à son village d'enfance. Le joueur reste dans son style ultra-offensif et flashy développé à l'université et dans son rôle de point forward. Lors de sa saison rookie, l'ailier est sans conteste nommé rookie of the year. Tant le joueur a eu un impact sur son équipe, la poussant à la troisième place de la National Conference ce qui leur ouvre la porte des playoffs. Malheureusement ils perdent au premier tour contre les Itopa Dytolians. Durant cette série, Vinnie Wilson passe complètement à côté et est méconnaissable. La saison suivante, les 30ers draft le pivot Isiah Jones et recrute l'arrière vétéran Archie Stevens. Tout les trois forment un trio surprise qui réussit à mener son équipe jusqu' La saison suivante, les 30ers reviennent plus fort que jamais, porté par un Vinnie Wilson qui a franchit un cap et qui mène l'équipe jusqu'à la deuxième place de sa conférence. Avec ses 28 points, 11 passes et 5 rebonds, l'ailier est dans les discussion de MVP. Durant les playoffs, les 30ers prennent d'abord leur revanche sur les Dytolians, leur collant un 4-0 en demi-finales de conférence puis gagne 4-2 la série de finale de conférence contre les Marianne Wasps. En finale, les 30ers se retrouve contre les champions en titre, les Eagles d'Augusta. Durant cette finale serrée, Vinnie est inarrêtable et se montre essentiel pour son équipe. Avec ses 34pts, 11passes et 7 rebonds par match, l'ailier est élue MVP des finales et permet aux 30ers de gagner la série 4-3 au terme d'un match 7 mémorable.

La saison suivant, Vinnie continue sur sa lancé et remporte le trophée de MVP de saison régulière et les 30ers terminent premier de leur conférence. À 25 ans, il a déjà tout remporté en OBC. Alors que tous les observateurs les voient regagner la compétition. Vinnie se blesse à la cuisse durant les demi-finales et les 30ers perdent la série. Suite à cette saison, Archie Stevens choisit de prendre sa retraite, l'entraîneur en poste Rudy Thompson quitte son poste et est remplacer par Joe Palmer. Bien que Vinnie est très dominant durant cette période, les 30ers ne réussissent pas à retourner en finales et s'arrêtent deux ans de suite en finales de conférences. C'est durant la saison 2021-2022 que l'on retrouve enfin des 30ers vraiment compétitif. Isiah Jones est devenu un pivot très dominant en attaque et en défense et Vinnie Wilson continue sa folie offensive. À la suite de cette saison, Vinnie est réélu MVP de saison régulière et il réussit à enchaîner avec le titre d'OBC. Les 30ers battent en finales les Talulah Deers. Malgré la performance de haut niveau de Vinnie, c'est Isiah Jones qui est élu MVP des finales. Le pivot ayant en effet réussit à contenir parfaitement le pivot des Deers Pat Sutton. La saison suivante est semblable: les 30ers dominent toute la saison, Vinnie Wilson est élu MVP et ils retournent en finale contre les Rehawks d'Annaville qu'ils battent en 4-2. Cette fois c'est Vinnie qui est élu MVP des finales, devenant ainsi le premier joueurs d'OBC à réussir le triplé MVP, MVP des finales, Titre la même saison. La saison suivante, l'ailier compile 32pts, 13 passes et 7 rebonds par match et est élu pour la troisième année consécutive MVP. Cette saison est considéré pour beaucoup comme la meilleur de sa carrière et l'une des meilleur saison individuelle de l'histoire. Les 30ers retournent en finales mais échoue dans leur quête de three-peat se faisant battre par les Ruston Vessels 4-2. Vinnie a 30ans et il est au sommet de son art.

Si les saisons qui suivent sont toujours extraordinaires d'un point de vu individuel pour Vinnie, les 30ers perdent en compétitivité et ne réussissent pas à aller en finales. Petit à petit, le niveau de Vinnie Wilson diminue et celui-ci fait place à une nouvelle génération chez les 30ers. Il reste néanmoins l'une des star de la ligue et l'un des très bons producteurs statistique. Ainsi durant la saison 2027-2028, l'ailier met 23pts, 9 passes et 4 rebonds le tout à 34 ans. Au terme de cette saison, le coéquipier de toujours de Vinnie, Isiah Jones annonce prendre sa retraite. Le leadership technique est alors prix par le pivot Josh Bradley et L'ailier fort Leo Bonner. Avec ces deux joueurs et Vinnie Wilson, les 30ers affiche le backcourt le plus impressionnant de la ligue. Durant cette saison, l'ailier de 35 ans est touché par des blessures répétitives au genoux n'est pas all-stars pour la première fois depuis sa saison rookie en 2017, il y a 12 ans. Les 30ers vont encore en playoffs mais perdent finales de conférence contre les St Paul Cradles. Alors que son contrat se termine, certain observateurs pensent que l'on vient d'assister à la dernière saison de Vinnie. Mais celui-ci resigne un contrat de trois ans en expliquant que ce serait probablement son dernier. Pendant la saison 2029-2030, les 30ers porté désormais essentiellement par leur raquette termine premier de leur conférence et retourne en finale pour la première fois depuis 2024. Cette série contre les Sandusky Valley Stallions est à sens unique. La domination outrageuse de la raquette des 30ers, leur permet de gagner facilement la série 4-0. Vinnie reste important en compilant 22pts et 8 passes par match. Cette saison a été la saison de la mutation pour Vinnie. En effet, suite à ses problème au genoux, le joueur joue un jeu plus lent, et plus intelligent. De plus, il est de moins en moins en charge de la gestion de l'attaque. La saison suivante l'ailier continue sur cette lancer et devient plus un vétéran et un conseiller pour les jeunes joueurs de l'équipe. Il a désormais 37 ans et est désormais remplacent. Il reste tout de même compétitif et important pour les 30ers comme le montre sa performance (33pts et 10 passes), sortit d'un autre âge, contre les Talulah Deers ou son buzzer beater victorieux en finale de conférence contre les Itopa Manatees. En finale, la franchise d'Elise retrouve les Sandusky Valley Stallions. Cette fois c'est la franchise de Pennlakes qui s'impose 4-1, empêchant le back-to-back des 30ers et le cinquième titre de Vinnie. La saison suivante est annoncé comme la dernière de Vinnie. Celle-ci devient rapidement un dernier tour d'honneur dans toutes les salles du pays. Vinnie est même resélectionné pour le all-star game sous la pression de fans qui veulent le revoir dans ce match. Néanmoins les 30ers reste une franchise très compétitive qui termine première de sa conférence et qui traverse facilement les playoffs pour retourner en finale. Pour une troisième opposition contre les Sandusky Valley Stallions. Cette série est très accroché, mais se sont les 30ers qui la gagne. Vinnie a 38 ans, il vient de gagner son cinquième titre et prend sa retraite après 16 ans en OBC. Son mythique maillot 32 est retiré et est accroché au plafond de la salle des 30ers.

Palmarès :

[spoiler=Palmarès]MVP lycéen du Talulah : 2011, 2012
Champion lycéen de basket de l'état du Talulah : 2012 - avec les bulldogs de Canton High School
Meilleur marqueur lycéen de l'état du Talulah : 2011, 2012
Meilleur passeur lycéen de l'état du Talulah : 2009, 2010, 2011, 2012
Meilleur intercepteur lycéen de l'état du Talulah : 2010, 2011, 2012
MVP d'OCSA : 2015, 2016
Champion de basket d'OCSA : 2014, 2016 - avec les Vikings de Talulah University
Membre du cinq majeur d'OCSA : 2013, 2014, 2015, 2016
Meilleur marqueur d'OCSA : 2016
Meilleur passeur d'OCSA : 2014, 2015, 2016
Meilleur intercepteur d'OCSA : 2015
MVP des finales d'OCSA : 2014, 2016
MVP d'OBC : 2019, 2022, 2023, 2024
Champion d'OBC : 2018, 2022, 2023, 2030, 2032 - avec les Elise 30ers (plus grand nombre de victoire pour un joueur)
Membre du cinq majeur d'OBC : 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025, 2026, 2027
All-star d'OBC : 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025, 2026, 2027, 2028, 2032
MVP du all-star game : 2023, 2025, 2026
Meilleur marqueur d'OBC : 2023, 2024
Meilleur passeur d'OBC : 2019, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025, 2027, 2028
Meilleur intercepteur d'OBC : 2020, 2022, 2023, 2027
MVP des finales d'OBC : 2018, 2023
Meilleur Rookie d'OBC : 2017[/spoiler]

Style de jeu :

Vinnie Wilson est un ailier de 2,09, très rapide, doté d'un shoot très fiable et d'une excellente vision. Cet alliage hors du commun fait de lui une énigme pour tous les joueurs chargé de le défendre. Au sommet de son art, certain parleront de lui comme d'un génie offensif. En effet, le joueur est souvent chargé d'organiser le jeu de ses équipes et celle-ci joue un jeu très rythmé et flashy tout en restant efficace. Ce jeu offensif est considéré pour beaucoup comme l'un des jeu les plus beaux de l'histoire du basket. Vinnie est très polyvalent. Il peut prendre le rebonds puis remonter la balle très rapidement ou faire une passe extrêmement précise à travers le terrain. Il est aussi capable de trouver les petits espaces pour faire passer le ballon à un joueur démarqué. Il est aussi tout à fait capable de marquer. Avec sa vitesse et son dribble, il est difficilement arrêtable lorsqu'il pénètre dans la raquette, mais il ne peut pas être laisser seul à l'extérieur puisqu'il est tout à fait capable de sanctionner à mi-distance ou à 3pts. C'est un joueur très technique et puissant capable de jouer ses adversaires au poste. Il se débrouille aussi en défense ou il est capable de garder un joueur. Grâce à sa vision du jeu, il est aussi capable d'intercepter plusieurs fois le ballon par match.

Dans la culture Oblakienne :

En plus d'être un basketteur incroyable et légendaire, Vinnie Wilson est une icône pour les oblakiens puisqu'il est l'un des premiers à incarner l'Oblakee. Le pays qui vient de prendre son indépendance le choisit rapidement pour devenir l'une des premières personne à incarner le pays et le porter sur la scène populaire internationale.

Après sa retraite, Vinnie Wilson est recruté par NTO pour commenter les matchs en directe.

Posté : sam. mai 11, 2019 8:58 pm
par stokolm
[center][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/19/5zca.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/19/5zca.jpg[/img][/url]
Dymin, est la chanteuse oblakienne la plus populaire du pays

Dymin[/center]

Dymin, de son vrai nom Maya Fisher, est une chanteuse, compositrice et actrice oblakienne. Au 1er janvier 2039, Dymin est l'artiste oblakien ayant vendu le plus d'album au monde avec plus de 58 millions de ventes. Elle est né le 28 Mars 2004 à Andrew, dans le Kavanagh. Elle commence à se faire connaître à 15 ans avec ses frère et leurs groupe Helex Flow dont elle est la meneuse. Après 5 ans de célébrité, 4 albums et 19 millions de disques vendus, le groupe se dissout et Dymin commence sa carrière solo. En 2024, à 20 ans, elle sort son premier album, Just the Beginning, avec 10 titres originaux. Ce disque est un succès immédiat. Par la suite elle sortira les albums Dreams love (2027), Proposal (2029), Girls (2032), The Way I Want (2034), Dymin (2037), et Mad (2039). L'album Girls oblakien le plus vendu au monde (11 millions de ventes) et le plus récompensé (23 récompenses). Celui-ci marque un tournant dans la carrière de la chanteuse puisqu'il lui permet de se poser comme une leader des mouvements oblakiens féministes et d'égalité entre les races. En 2038, elle est nommé par le journal Oblakee Morning, femme oblakienne la plus influente du monde.

Jeunesse:

Maya Fisher nait le 28 Mars 2004 à Andrew dans le Kavanagh. Son père est ingénieur et sa mère professeur d'anglais dans un lycée de la ville. Elle a trois grands frères (Devin, Mason et Ben). Alors qu'elle a sept ans, elle sa voie est remarqué par un producteur lors d'un concours de chant de son école. Celui-ci la remarque pour le timbre de sa voie qui est particulier et sa justesse (notamment lorsqu'elle monte dans les aigus). Il lui propose alors d'enregistrer un album, mais ses parents refusent, préférant qu'elle mène sa scolarité jusqu'au bout. Chez elle, Maya Fisher est chouchouté par ses frères, plus vieux qu'elle (Devin a 7 ans de plus, Mason et Ben en ont 8), qui l'emmène partout avec eux. C'est ainsi qu'elle découvre le rap, la pop et le rock, desquels elle tira de l'inspiration. De cette époque elle dira "j'ai grandit entouré de garçon plus vieux que moi. Mes frères m'emmenaient avec eux et leurs amis partout. J'étais la seule fille du groupe et j'avais 7 ans de moins que tous les autres, mais ils faisaient tous attention à moi. À 10 ans, j'étais déjà allé à des soirées lycéennes, entré par effraction dans un lycée pour faire skate et allé à des battles de rap." C'est à cette époque là qu'ils décident créer un petit groupe pour faire de la musique : Helex Flow. Elle choisit Helex car c'est le nom du chien de la famille (qui avait été nommé par ses frère en référence au rappeur LX's du groupe WTK) et flow en référence à l'élocution et au débit de parole des rappeurs (appelé le flow). Maya chante et ses frères la laisse "mener" le groupe. Eux rappent et créer les instrus. Rapidement ils se mettent à écrire des textes. Le groupe commence à se produire lors de battles de rap à Andrew et commence à se faire connaître. Si ses frères continue à faire du rap "old school", les parties de Maya se tourne de plus en plus vers le R'n'B et la pop. Elle choisit aussi de prendre Dymin comme nom de scène, celui-ci vient du surnom qu'on lui donnait lorsqu'elle traînait avec ses frères.

Période Helex Flow :

C'est cette combinaison entre rap old school et pop/R'n'B, qui rend le groupe populaire. En 2019, le groupe signe avec le label Data Records et sortent leur premier album: We are (2019). Celui-ci est vendu en 3,5 millions d'exemplaires. Le groupe entame une tournée dans tout le pays et les médias découvre la jeune Dymin. Celle-ci devient rapidement une icône et un modèle. Elle passe à la télé, à la radio et fait la une de plusieurs magazines peoples. Si Dymin semble adorer ça, ses trois frères sont beaucoup plus critique de ce phénomène. Non pas à cause de la reconnaissance moins grandes qu'ils reçoivent, mais parce qu'ils estiment que leur petite sœur est "ultra-sexualisé" à seulement 15 ans. Ils le reprochent une première fois lors d'une émission télé et créent le débat. Ce reproche est mal pris par Dymin qui les accuse d'être jaloux. Néanmoins, ils remettent ça en faisant fuiter un freestyle, appelé "She's 15" où ils attaquent violemment les médias pour leur rôle dans ce phénomène. Ni Dymin ni le label n'étaient d'accord pour que ce freestyle soit publié et c'est pour cela que les trois rappeurs le firent à leur insu. Cela accentue les tension entre Dymin et ses frères. La chanteuse pense même à quitter le groupe pour une carrière solo. Le 23 juin 2020, le magazine people Panorama, publie des photos volé de Dymin en maillot de bain sur la plage. S'en est trop pour les frères Fisher qui décident sans en parler à leur sœur, mais avec le soutien de leur parents et d'association de porter plainte contre le magazine pour possession et diffusion d'image pédopornographique. Lorsqu'elle apprend ça, Dymin décide de quitter le groupe et de se lancer en solo. Mais finalement alors qu'ils n'étaient jamais intervenus dans les affaires du groupe, les parents décident d'intervenir et réussissent à faire se réconcilier la fratrie. Dymin décide même de prendre position en faveurs de ses frère et porte plainte à son tour. Dans le même temps, le groupe quitte Data Records auquel ils reprochent de ne pas avoir protéger la chanteuse. Le 17 décembre 2020, le magazine Panorama est condamné à verser 2 500 000$ à Dymin, à arrêter de publier et certains responsable du journal sont condamné à de la prison ferme. Cette somme sert à créer un label, MDMB Records, et des studios, MDMB Studios, pour le groupe. Avec ce label, le groupe va faire 3 albums en 3 ans: "Sweet Time" (2021), "It's all for you" (2022), "Helex Flow" (2023). Le premier morceau de "Sweet Time" est le freestyle "She's 15". Le 14 Avril 2024, le groupe publie le Single "The last One" (Le Dernier) dans lequel les membres annonce que le groupe va se dissoudre. Le 23 Septembre 2024, le groupe fait son dernier concert au Motown Stadium d'Andrew. Les membres justifieront ce choix par le fait qu'ils avaient envies et besoin de faire autre chose. Devin se tournera vers le cinéma et devenir réalisateur, Mason dirigera le label et les studios MDMB et Ben continuera le rap en solo.

Début Solo :

Après la fin de Helex Flow, Dymin prépare son premier album Solo, "Just the Beginning" qui sort le 1er Décembre 2020. Alors que les derniers albums de Helex Flow étaient plutôt engagé, celui-ci l'est beaucoup moins. Au contraire, il appuie sur l'image adolescente cherchant l'amour que Dymin se donne. L'album restera pendant 9 semaines en tête des ventes en Oblakee. Si cela est apprécié par le public, la critique le lui reproche un peu. Néanmoins, l'album est un succès commerciale et la chanteuse se lance dans la tournée "Dymin is the Future" de deux ans en Oblakee, mais aussi avec quelques dates à l'étranger où elle commence à se faire connaître. Cette album est le seul où la chanteuse ne fait aucun featuring avec l'un de ses frères. En 2027, trois ans après son premier album, Dymin sort "Dreams Love". Cet album est dans la ligné du deuxième et est pour le moment le moins vendu de toute sa carrière avec seulement 5 millions de ventes. Après ce disque, la chanteuse se lance dans une deuxième tournée "Dymin is the future II", mais elle est obligé de s'arrêter après six mois de tournée à cause d'une pneumonie qui s'aggrave. Après avoir été soigné, elle annonce que toutes les dates de sa deuxième tournée vont être reporté durant la prochaine tournée qu'elle fera. Dans le même temps, des rumeurs naissent autour d'une relation entre elle et le rappeur D-Sire. Ces rumeurs courront pendant plusieurs mois sans qu'aucun des deux ne confirment. Finalement, Dymin confirmera quelques années après, mais expliqua que cela n'avait pas durée à cause de désaccords entre eux deux. Deux ans après son deuxième album, Dymin sort son troisième album intitulé "Proposal". Celui-ci est un plus grand succès que le dernier. En plus d'être très apprécié par le public, l'album est aussi salué par la critique. Dymin est remarqué autant pour la qualité musicale que pour la qualité technique de sa voie. Cette album remporte une quinzaine de prix. C'est dans cet album que l'on trouve le hit "Love me" qui est le premier morceau de Dymin qui remporte un très gros succès. Suite à cet album, Dymin lance le "Dymin World Tour " sa première tournée autant importante en Oblakee que dans le reste du monde. Cette tournée se termine au Motown Stadium de Andrew où elle reprends quelques morceaux de Helex Flow en compagnie de ses frères.

Confirmation et prise de position :

Après une tournée de deux ans, Dymin prends un an loin de la scène pour se concentrer sur son prochain album. Entre temps, la chanteuse s'est mis en couple avec le Running-back des Andrew Swindlers, Dallas Russell. Après cette pose, la chanteuse revient avec son album "Girls" qui sort 30 octobre 2032. Celui-ci est immédiatement un immense succès commerciale (il reste à ce jour l'album oblakien le plus vendu au monde). Le disque est autant salué par le public que par la critique. Ce disque marque aussi un tournant pour Dymin qui se remet dans la ligné de Helex Flow en signant des morceaux plus engagé sur le droit des femmes et l'égalité entre les races notamment. Le morceaux "I am (a black girls)" montre très bien cela, puisqu'il est considéré comme un hymne pour l'égalité. Cet album permet à la chanteuse de sortir de son statut d'adolescente idéaliste et amoureuse pour passer à celui de Femme noir forte et symbole d'une communauté et d'un genre. Suite à cet album, Dymin lance le "Girls World Tour". Durant cet tournée, elle invite à chaque concert une femme connue (chanteuse ou pas) de la ville où elle est à venir interpréter un morceau avec elle. C'est la seule tournée de sa carrière où aucun de ses frères ne fait d'apparition sur scène à un concert. Un mois après la sortie de son album, Dymin est invité avec de nombreux chanteurs au concert pour les 20ans de l'indépendance de l'Oblakee. Bien qu'il y ai 11 concerts (un par état) et plus de 150 artistes invités, la performance de Dymin, à Andrew, éclipse tous les autres tant sa performance est de haut niveau. Le 12 juillet 2034, Dymin se marie avec Dallas Russell dans la cathédrale d'Andrew. Deux ans après "Girls", et alors que personne n'attendait de nouvelle album de sa part, Dymin sort l'album "The way I Want". Celui-ci est aussi un énorme succès commerciale, mais ne se vend pas autant que le précédent. Artistiquement, cet album se différencie des autres, puisque la chanteuse s'inspire beaucoup du rock olgarien des années 2000 quand les précédents restaient très marqués par le rap et le hip-hop. On y trouve notamment les titres "I will make you dance", Why always me? et "Trip over my words" qui font partie de ses titres les plus connue. Suite à cette album, Dymin prolonge sa tournée précédente avec la tournée "Girls World Tour II" qui suit le même principe que le "Girls Worlds Tour". Cette tournée dure un an et demi et se termine le 13 décembre 2035.

Maternité et renouveau musicale :

Deux jour après, Dymin annonce en direct sur NTO sa grossesse et sa mise en retrait de la vie publique pour pouvoir s'occuper de son enfant. Le 5 Mais 2036, Dymin accouche d'une petite fille nommée Ayla. Pendant l'année qui suit, Dymin est absente à quasiment tous les événements publiques puisqu'elle n’apparaît qu'à l'occasion d'un match de NFA que joue son mari (1er tour des playoffs les Knoxburgh Calfskins recevaient les Andrew Swindlers, défaite des Swindlers 22-12). En décembre des rumeurs annonce que la chanteuse reviendra l'été suivant avec un nouvelle album. Ces rumeurs sont confirmées, le 12 janvier 2037 avec la sortie d'une sorte de bande annonce sur internet dans laquelle Dymin annonce que son prochain album sortira le 7 juillet 2037. Le jour de la sortie, l'album, intitulé "Dymin", bat le record de vente pour une première journée (il se classera finalement deuxième meilleurs album vendu pour Dymin). Les fans découvrent alors un album toujours très R'n'B et pop, mais comprenant aussi des morceaux plus singulier comme son titre "My thing" dans lequel elle chante seulement accompagné de son frère Mason à la guitare. Cet album est aussi l'occasion pour Dymin de faire un featuring avec le célèbre groupe de hard rock "Black Lilies" dans le morceaux "Folk shot by". Si ce morceau est peu reconnu par les fans, il est considéré par la critique comme l'un des morceau de musique les plus réussi de ses dernières années. Il mélange le rock et le rap. Suite à cette album, Dymin choisit de ne pas se lancer dans une grande tournée, mais seulement de faire une cinquantaine de concert principalement dans le pays, mais aussi quelques uns en Olgarie. Elle justifie ce choix par le fait de vouloir garder du temps pour sa vie de famille. En 2039, l'artiste sort un nouvelle album intitulé "Mad", celui-ci se place dans la ligné de ses derniers albums: toujours très commerciale, assez engagé politiquement (sur l'égalité surtout) et avec quelques expériences musicales. Le 26 mars 2039, Dymin annonce une nouvelle tournée, le "Dymin Revival Tour", qui commencera le 12 septembre 2039 au festival de Compon, l'un des plus grands festivals musicaux du pays.

Style :

Dymin s'appuie sur une voie exceptionnelle et une technique de chant parfaitement maîtrisé. Son timbre est plutôt grave, mais elle capable de monter dans les aigus. La majorité de ses morceaux sont classifié comme R'n'B et pop. Mais on y trouve (et de plus en plus) des morceaux de rock et de rap.

Productions :

Productions - année de sortie - Label

Albums avec Helex flow :

- We are - 2019 - Data Records
- Sweet Time - 2021 - MDMB
- It's all for you - 2022 - MDMB
- Helex Flow - 2023 - MDMB

albums solos :

- Just the beginning - 2024 - MDMB
- Dreams love - 2027 - MDMB
- Proposal - 2029 - MDMB
- Girls - 2032 - MDMB
- The Way I Want - 2034 - MDMB
- Dymin - 2037 - MDMB
- Mad - 2039 - MDMB

Tournées :

- Dymin is the future - 2024 à 2026 - MDMB
- Dymin is the future II - 2027 - MDMB
- Dymin World Tour - 2029 à 2031 - MDMB
- Girls World Tour - 2032 à 2033 - MDMB
- Girls World Tour II - 2034 à 2035 - MDMB
- Dymin Revival Tour - 2039 à 2041 - MDMB