Page 1 sur 2

Posté : mer. janv. 09, 2019 11:40 am
par Hobbes
[center]An Ghníomhaireacht Lárnach Faisnéise
Agence Centrale de Renseignement
[/center]

[center][img]https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/09/190109124248477400.png[/img][/center]

L'An Ghníomhaireacht Lárnach Faisnéise (trad: "Agence Centrale de Renseignement") ou 'GLF', est l'agence civile de renseignement de la République Fédérale d'Ennis. Elle est chargée de:
  • la recherche et le recueil des renseignements
  • l'analyse et l'exploitation du renseignement
  • les opérations clandestines
  • le contre-espionnage et la contre-ingérence
Fondée en 1915 - peu après la proclamation de la République - à partir de l'ancien service de renseignement royal, le 'GRSF' ("An Ghníomhaireacht Ríoga um Shlándáil agus Faireachas" - trad: "Agence Royale de Sécurité et Surveillance"), la GLF est sous l'autorité du Ministre de l'Intérieur et dirigée par un directeur nommé par ce dernier.
Elle est l'un des deux services de renseignement ennissois, l'autre étant le Seirbhís Faisnéise Míleata (SFM - trad: "Service de Renseignement Militaire"), l'agence militaire du renseignement, placée sous l'autorité du Ministre de la Défense.

Afin de mener à bien ses missions, la GLF est divisée en 5 départements:
  • An Roinn Faisnéise Inmheánach (RFI - trad: "Département du Renseignement Intérieur")
    Chargé de la recherche et du recueil du renseignement à l'intérieur de la République ainsi que de leur analyse et de leur exploitation.
  • An Roinn Faisnéise Seachtracha (RFS - trad: "Département du Renseignement Extérieur")
    Chargé de la recherche et du recueil du renseignement à l'extérieur de la République ainsi que de leur analyse et de leur exploitation.
  • An Roinn Oibríochtaí (RO - trad: "Département des Opérations")
    Chargé de la planification et de l'exécution des opérations clandestines à l'intérieur et à l'extérieur de la République Fédérale d'Ennis.
  • An Roinn Slándála Náisiúnta (RSN - trad: "Département de la Sécurité Nationale")
    Chargé de la lutte contre l'espionnage et l'ingérence.
  • An Roinn Maoirseachta agus Cosaint Cumarsáide (RMCC - trad: "Département de Surveillance et de Protection des Communications")
    Chargé du renseignement d'origine électromagnétique et de la sécurité des systèmes d'information du gouvernement ennissois.

Depuis 2033, le Directeur actuel de la GLF est Domnall Mac Cailin
[center][img]https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/09/19010912155287771.png[/img][/center]

Posté : mer. janv. 16, 2019 2:04 pm
par Hobbes
[quote]

SECRET DEFENSE

[center][img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/16/190116024658739010.png[/img]

ORDRE DE MISSION
Daté du 18 février 2038 - Opération "Geal dearg"
[/center]

Le violent événement ayant eu lieu durant la nuit du 16 au 17, dans la banlieue ardglenaise de "Eoin Baiste", est une potentielle agitation violente d'origine extrémiste. A la demande expresse du Chancelier Fédéral, ordre est donné au RFI d'enquêter sur les causes de ces violences et d'en trouver les responsables.
Il est également demander au RFI d'enquêter sur certains témoignages relayés dans la presse qui pourraient être erronés (volontairement ou non) par la presse ou par les témoins eux-même. La liste des témoins et témoignages concernés sera envoyée dans les prochaines 4h aux équipes chargées de cette enquête.

Selon des rumeurs véhiculées, notamment par un député fédéral, les agitations pourraient être d'origine étrangère. Même si les derniers rapports de la RSN et de la RMCC affirment qu'aucune ingérence étrangère n'a été remarquée ces dernières 72h, ordre est donné au RSN d'enquêter sur une potentielle ingérence westrait.

Étant donné le caractère relativement urgent de la demande du Chancelier et la proximité temporelle de l'événement avec les élections, il est demandé aux services de remplir les missions qui viennent de leur être assignées par la présente le plus rapidement possible.

[right]Domnall Mac Cailin[/right]
[/quote]

Posté : sam. janv. 19, 2019 1:18 pm
par Hobbes
[quote]

SECRET DEFENSE

[center][img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/16/190116024658739010.png[/img]

RAPPORT
Daté du 24 février 2038 - Opération "Geal dearg"
[/center]

Conformément aux ordres du 18 février 2038, le RSN a procédé à des analyses plus poussées afin de pouvoir confirmer ou infirmer une potentielle ingérence étrangère lors de l'incident ayant eu lieu durant la nuit du 16 au 17 février, à Ardglen.
Nous pouvons confirmer que le pays n'a subi aucune ingérence étrangère durant l'entièreté du mois de février, ainsi que durant la seconde moitié de janvier. Nous pouvons éventuellement poussé notre analyse afin de nous intéressé à la période du début du mois de janvier mais nous pensons que cela serait un gaspillage de ressources et ce, notamment car un tel incident ne profite à aucune nation, y compris le Westrait.

Durant notre analyse, nous avons remarqué des transferts d'argents sortant de l'ordinaire entre certains citoyens (dont des mandataires politiques) et des britons connus par nos services comme étant proches de l'IRA/ERA. Selon nos experts, une potentielle action pourrait être planifiée par cette organisation, avec le soutien de partisans se trouvant sur notre sol. Nous ignorons cependant en quoi consiste cette potentielle action.
Nos équipes sont cependant prête à transmettre nos trouvailles au RFS afin de se pencher sur cette potentielle action.

[right]Chef Opérateur Imbolc-14[/right]
[right]RSN[/right]

[/quote]

[quote]

SECRET DEFENSE

[center][img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/16/190116024658739010.png[/img]

MISSIVE
Daté du 25 février 2038 - Opération "Geal dearg"
[/center]

Merci pour votre rapport et votre travail. J'ai informé le Chancelier Fédéral de vos résultats qui s'est déclaré heureux de votre efficacité.

Je lui également parlé de vos trouvailles quant à une potentielle action de l'IRA/ERA. Considérant que le sol ennissois n'est aucunement en danger, nous ne nous attarderons pas sur cette potentielle action.
Cependant, ordre sera donné d'infiltrer cette organisation au RFI et au RFS étant donné qu'elle semble être redevenue un peu plus active ces derniers temps. Les opérateurs du RFI seront chargés d'infiltrer les organisations locales soutenant l'IRA/ERA tandis que les opérateurs du RFS seront, eux, chargés d'infiltrer des cellules de cette même organisation en Britonnie. Vous êtes libres de les assister à leur demande.

[right]Domnall Mac Cailin[/right]
[/quote]

Posté : lun. janv. 21, 2019 10:34 pm
par Hobbes
[quote]

SECRET DEFENSE

[center][img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/16/190116024658739010.png[/img]

RAPPORT
Daté du 3 mars 2038 - Surveillance des Individus Fichés
[/center]

[justify]Dans le cadre de la surveillance des individus fichés par les services de renseignement comme des individus 'potentiellement dangereux pour l'ordre public', une équipe de notre département a remarqué une conversation pertinente pour l'agence.
Ce 3 mars 2038, à 14h21, Páidí Ó Brógáin, connu par nos services de renseignement comme membre du parti nationaliste Gluaiseacht Náisiúnta na hIniseann et membre de l'organisation ERA/IRA, a entretenu une conversation écrite via un le réseau social TrueBook avec Brigit Uí Leocháin, inconnue de nos services de renseignement mais suspectée, à la suite de cet échange, d'être membre de l'ERA/IRA. La conversation est jointe au présent message. Elle a été obtenue grâce à un logiciel installé sur l'ordinateur de Páidí Ó Brógáin.

De cette conversation, trois choses nous apparaissent:
  1. L'organisation utilise habituellement une application/site/réseau particulier pour communiquer. Nous ignorons lequel actuellement mais il s'utilise sans doute via un smartphone. Notre département serait très intéressé de savoir quelle application est utilisée par l'IRA/ERA afin de pouvoir surveiller les communications des individus fichés par ce moyen de communication.
  2. La conversation semble mentionner une potentielle action prochaine sur le sol ennissois. En effet, Páidí Ó Brógáin est un membre n'ayant aucun intérêt logistique pour une éventuelle action en Britonnie, mais bien pour une action en Ennis (étant donné son métier de facteur à Dunmore).
  3. Après de rapides recherches, il s'avère que Brigit Uí Leocháin est une femme de ménage, travaillant pour une société privée d'entretien de Dunmore. Outre le fait que cela renforce l'idée que cette potentielle prochaine action aura lieu sur le sol ennissois, le fait que la société privée d'entretien vende actuellement ses services à certaines institutions fédérales ne peut que nous inquiéter et nous laisser penser qu'une institution de la République pourrait être visée par l'action.

Il s'agit - bien entendu - que d'hypothèses basées sur l'interprétation d'une communication écrite très brève. Cependant, nous pensons que ces interprétations sont suffisamment plausibles pour qu'une attention particulière soit portée sur cette potentielle action.[/justify]


[right]Chef Opérateur Samain-42[/right]
[right]RMCC[/right]


[spoiler="Fichier joint"]
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/21/19012110452023509.png[/img][/spoiler]
[/quote]

[quote]

SECRET DEFENSE

[center][img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/16/190116024658739010.png[/img]

MISSIVE
Daté du 3 mars 2038 - Surveillance des Individus Fichés
[/center]

Merci pour votre rapport.
Je charge tout de suite des équipes de la RFI de faire la lumière sur cette potentielle action. Votre équipe ayant trouvé cette conversation est chargée de travailler en collaboration avec les équipes du RFI qui seront chargées de cette affaire.

[right]Domnall Mac Cailin[/right]
[/quote]

Posté : mar. janv. 29, 2019 9:06 am
par Hobbes
[quote]

SECRET DEFENSE

[center][img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/16/190116024658739010.png[/img]

RAPPORT
Daté du 26 mars 2038 - Opération "Scáth"
[/center]

[justify][url=https://simpolitique.net/viewtopic.php?f=1329&t=17324#p346797]Lancée le 25 février 2038 à la demande expresse du Directeur, Domnall Mac Cailin, l'opération "Scáth" est destinée à infiltrer l'organisation IRA/ERA[/url] afin de pouvoir bénéficier d'informations concernant l'organisation de ce groupe ainsi que leurs actions prochaines. [url=https://simpolitique.net/viewtopic.php?f=1329&t=17324#p346878]Depuis le 3 mars 2038, cette opération s'est vu chargé d'un nouvel objectif.[/url] Suite à des indices décelés par le RMCC, nos services pensent qu'une action de ce groupe va prochainement avoir lieu sur le sol ennissois.

Après 1 mois de lancement, voici le rapport de la situation et le bilan de nos informations:
  • L'IRA/ERA est un ensemble de cellules locales qui sont toutes regroupées au sein de sections. Il ne semble pas y avoir de 'chef' au sommet de la hiérarchie mais un ensemble de chefs de sections qui forment un 'conseil' destiné à coordonner les actions des sections de l'IRA/ERA.
  • Nous ignorons encore l'identité des chefs de sections.
  • Les sections sont délimitées géographiquement et intègrent entre 21 et 78 cellules locales. Elles sont au nombre de 8: "Dunmore", "Glascarry", "Killrath", "Finlough", "Tyrolane", "Britonnie", "Olgaria", "Algarbia".
  • Nos équipes sont parvenues à infiltrer 4 d'entre elles: "Dunmore" (6 agents infiltrés), "Tyrolane" (4 agents infiltrés), "Britonnie" (3 agents infiltrés) et "Glascarry" (4 agents infilitrés).
  • Aucun de nos agents infiltrés ne dispose actuellement d'un poste élevé au sein de leur cellule et ce, à cause de la jeunesse de leur participation.
  • En plus de combattre par vengeance à l'encontre de la Britonnie, IRA/ERA soutient activement les autres mouvements nationalistes ouvertement opposés à la Britonnie comme les mouvement bantou (Aleka), celtes (de Galles et d'Alba) et francophones (Athabaska). D'autres mouvements semblables pourraient recevoir le même soutien.
  • Les militants de l'IRA/ERA considèrent "combattre la Britonnie" comme étant "un devoir patriotique" destiné à "protéger leur île natale d'un futur impérialisme briton".
  • [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Shelta]Les membres de l'IRA/ERA utilisent le shelta pour communiquer entre eux.[/url]

Concernant la possible action sur le sol ennissois, elle reste encore particulièrement floue - nos agents infiltrés ne bénéficiant pas encore d'une confiance suffisante de la part de leurs cellules ou ces dernières n'étant pas concernées.
Cependant, nous savons actuellement:
  • Que l'IRA/ERA est particulièrement furieuse contre le Président Fédéral de la République Fédérale suite à sa diplomatie de main tendue envers la Britonnie ([url=https://www.simpolitique.net/viewtopic.php?f=1329&t=17243&p=346843#p346843]notamment, suite à sa déclaration présidentielle dans laquelle il déclare l'IRA/ERA comme ennemie de la République Fédérale et ouvre la possibilité d'une opération de lutte contre l'organisation en travaillant de concert avec la Britonnie[/url])
  • Que l'IRA/ERA reçoit des soutiens de la part de certains membres de partis politiques ennissois (PR, GNI et ASG)
  • Une des cellules de la section "Dunmore" a reçu des armes et du matériel militaire provenant du marché noir. Cette cellule est infiltrée.
  • Une des cellules de la section "Glascarry" a fait l'acquisition d'un entrepôt désaffecté dans la banlieue de Glascarry via une société-écran. Cette acquisition est liée à la section "Dunmore", cette dernière ayant participé financièrement à l'achat via la société-écran. Cette cellule sera prochainement infiltrée.
[/justify]


[right]Chef Opérateur Samain-21[/right]
[right]RFI[/right]

[/quote]

Posté : jeu. févr. 07, 2019 8:36 am
par Hobbes
[quote]

SECRET DEFENSE
[HRP: Résultat d'une action clandestine]


[center][img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/16/190116024658739010.png[/img]

RAPPORT
Daté du 20 avril 2038 - Opération "Ghrian"
[/center]

[justify]Comme ordonné, le contact avec la faction contre-révolutionnaire du Nuevo-Rio, la MFC, a été fait. Après négociations avec l'Evêque Diego Maximino De Campos, personnalité d'importance au sein du mouvement, il a été accepté que nos services soutiennent leur combat. L'équipe chargée du premier contact reste sur place, conformément aux directives émises par les services, afin de servir d'agents de liaison. D'autres agents arriveront prochainement afin de renforcer la liaison.

Du matériel militaire et des armes achetés sur le marché noir ainsi que des formateurs seront prochainement envoyé sur les lieux. L'objectif de ces envois sera la professionnalisation de ce mouvement qui souffre de son inexpérience.
Nous pensons tenté demander au groupe contre-révolutionnaire de nous introduire auprès du gouvernement légitime du Nuevo-Rio afin de faciliter nos interventions et nos envois de matériels, d'agents et d'armes.

Nous avons tenté de demander le soutien de la milice pour d'autres opérations sur le sol du Nuevo-Rio. Cependant, l'Évêque s'est montré fermé à la négociation sur ce point, arguant que "si nous voulons aider, ce sera uniquement en soutenant les combattants du Nuevo-Rio" et que "le pays n'a pas besoin des initiatives dytoliennes".[/justify]


[right]Chef Opérateur Bealtaine-91[/right]
[right]RO[/right]

[/quote]

Posté : ven. mars 15, 2019 8:23 am
par Hobbes
[quote]

SECRET DEFENSE

[center][img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/16/190116024658739010.png[/img]

RAPPORT
Daté du 12 août 2038 - Vigilance conventionnelle
[/center]

[justify]Selon nos sources et informations, notre île pourrait être la cible d'attaques terroristes prochaines de la part de fanatiques islamiques suite à la position diplomatique ennissoise concernant le Traité de garantie sur la Ville Sainte et les tensions en naissant.
Conformément aux procédures internes, dès la possession de ces informations sur une potentielle menace terroriste pour la République Fédérale, nos services, en collaboration avec le RMCC, ont demandés (et ont obtenus) des mandats de la part du Procureur de la République afin de mettre en place des surveillances des individus de confession musulmane et ayant des antécédents judiciaires (de type délits ou crimes).

Par la présente, nous jugeons qu'il serait nécessaire de relever le niveau d'alerte (actuellement, à son niveau le plus bas - 1) au niveau d'alerte supérieur et ce, afin de renforcer notre vigilance et de demander le concours des autres services comme les forces de l'ordre fédérales dont l'assistance et la vigilance pourront permettre une meilleure lutte anti-terroriste maintenant que la menace est clairement définie.[/justify]


[right]Chef Opérateur Samain-87[/right]
[right]RFI[/right]

[/quote]

[quote]

SECRET DEFENSE

[center][img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/16/190116024658739010.png[/img]

MISSIVE
Daté du 14 août 2038 - Vigilance conventionnelle
[/center]

[justify]Merci pour votre rapport.
J'ai communiqué vos informations au Chancelier Fédéral afin de recevoir son aval pour augmenter le niveau d'alerte. Cependant, ce dernier a affirmé ne pas vouloir 'semer inutilement la panique'.
Il vous encourage cependant à maintenir votre projet initial, c'est-à-dire, mettre en place la surveillance des individus de confession musulmane ayant des antécédents judiciaires (de type délits ou crimes).
Il vous invite également à profiter du flou juridique existant sur les personnes en situation illégale sur notre île pour élargir votre surveillance à ces individus, le flou permettant une surveillance sans mandat. Étant très souvent de confession musulmane, il est fort probable que les illégaux puissent être des menaces potentielles. Il est donc pertinent de les surveiller attentivement.

Vous avez donc vos ordres.[/justify]


[right]Domnall Mac Cailin[/right]
[/quote]

Posté : sam. juil. 27, 2019 1:23 pm
par Hobbes
[quote]

SECRET DEFENSE

[center][img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/16/190116024658739010.png[/img]

RAPPORT
Daté du 20 septembre 2039 - Groupes et Organisations Sous Surveillance ou Criminelles de la République Fédérale d'Ennis
[/center]

[hr][/hr]



[justify]Óglaigh na hIniseann (IRA)
Les Volontaires d'Ennis
  • IDÉOLOGIE: Républicanisme ennissois
  • ACTIVITÉS: Attentats, Enlèvements, Assassinats, Braquages, Trafic d'armes
  • ETAT: Inactif
  • ESTIMATION DU NOMBRE: 1800 membres
  • PRIORITÉ: Faible
  • MESURES: Surveillance de base

Arm Gaelach Réabhlóideach (IRA)
Armée Gaélique Révolutionnaire
  • IDÉOLOGIE: Républicanisme ennissois, Communisme, Macailinisme
  • ACTIVITÉS: Attentats, Enlèvements, Assassinats, Braquages, Trafic d'armes
  • ETAT: Supprimé, risque de renaissance probable
  • ESTIMATION DU NOMBRE: 3500 membres
  • PRIORITÉ: Haute
  • MESURES: Arrestations, Surveillance renforcée

Léigiún na Saoirse (IRA)
Légion de la Liberté
  • IDÉOLOGIE: Républicanisme ennissois, Identitarisme, Finnisme
  • ACTIVITÉS: Attentats, Enlèvements, Assassinats, Braquages, Trafic d'armes
  • ETAT: Actif
  • ESTIMATION DU NOMBRE: 2000 membres
  • PRIORITÉ: Faible
  • MESURES: Surveillance de base

Sáttmála Óðins
Le Pacte d'Odin
  • IDÉOLOGIE: Nationalisme scandinave, Néo-paganisme
  • ACTIVITÉS: Assassinats, Enlèvements, Braquages, Trafic d'armes
  • ETAT: Actif
  • ESTIMATION DU NOMBRE: 450 membres
  • PRIORITÉ: Faible
  • MESURES: Surveillance de base

Gan Amárach
Sans lendemain
  • IDÉOLOGIE: Anarchisme
  • ACTIVITÉS: Braquages, Trafic d'armes, Trafic de stupéfiant, Recel, Extorsions, Assassinats
  • ETAT: Inactif
  • ESTIMATION DU NOMBRE: 120 membres
  • PRIORITÉ: Faible
  • MESURES: Surveillance de base

Her þjóðarinnar
Armée de la Nation
  • IDÉOLOGIE: Nationalisme scandinave
  • ACTIVITÉS: Attentats, Enlèvements, Assassinats, Braquages, Trafic d'armes
  • ETAT: Inactif
  • ESTIMATION DU NOMBRE: 1000 membres
  • PRIORITÉ: Moyenne
  • MESURES: Surveillance renforcée

Mílíste Chríost an Rí
Milice du Christ-Roi
  • IDÉOLOGIE: Fondamentalisme chrétien, Monarchisme
  • ACTIVITÉS: Assassinats, Enlèvements, Braquages, Trafic d'armes
  • ETAT: Actif
  • ESTIMATION DU NOMBRE: 400 membres
  • PRIORITÉ: Faible
  • MESURES: Surveillance de base

Aingil an Bhóthair
Anges de la Route
  • IDÉOLOGIE: Fascisme, Racisme, Antisémitisme, Islamophobe
  • ACTIVITÉS: Trafic de stupéfiant, Trafic d'armes, Extorsions, Braquages, Rackets, Recel, Proxénétisme, Assassinats
  • ETAT: Actif
  • ESTIMATION DU NOMBRE: 300 membres
  • PRIORITÉ: Moyenne
  • MESURES: Surveillance renforcée
[/justify][/quote]

Posté : ven. janv. 10, 2020 3:13 pm
par Hobbes
[quote]
SECRET DEFENSE

[center][img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/16/190116024658739010.png[/img]

MISSIVE
Daté du 30 janvier 2041 - Opération "Tost órga"
[/center]

[justify]Sur ordre direct du Président, il est demandé à la RFI de mettre en place une surveillance des individus suivants:
  • Mairona Uí hÁilgheanáin, Secrétaire du Président de la République Fédérale d'Ennis
  • Docteur Eogan Mac Amhlaidh, Médecin généraliste auprès de la Présidence
  • Docteur Abhlach Nic Uisdein, Neurologue à la Clinique Universitaire de Dunmore
  • Docteur Finn Mac Gormáin, Neurologue à l'Hôpital Catholique de Glascarry
Ces individus disposent d'informations concernant l'état de santé du Président de la République qui ne peuvent être divulguées, sous aucun prétexte. Il est donc nécessaire que cette surveillance soit efficace et la plus complète possible, avec possibilité d'intervention rapide en cas de divulgation accidentelle ou volontaire.

Il est également demandé à la RSN de veiller à ce que ces individus ne soient pas approchés par des acteurs étrangers qui pourraient opérer pour des agents de renseignements extérieures. Il est nécessaire que cette surveillance soit la plus confidentielle possible et la RSN doit veiller à ce qu'elle le soit.[/justify]

[right]Domnall Mac Cailin[/right]
[/quote]

Posté : lun. janv. 13, 2020 11:33 pm
par Hobbes
[justify][center][img]https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/09/190109124248477400.png[/img]

FICHE INDIVIDUELLE G-095236 | TUMNUS | TOP SECRET
Mise à jour:
1er mars 2041

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/14/200114121620890403.png[/img][/center]


[justify]Identité : Íor Mac Niocaill
Nom de code : Tumnus
Date de naissance : 2 février 1991
Lieu de naissance : Killennis, Province de Finlough, République Fédérale d'Ennis
Fonction : Agent de la GLF - An Roinn Faisnéise Seachtracha (RFS)

Statut (mars 2041) : A la base

Informations :
  • Titulaire d'un Master en Sciences Politiques, à finalité "Relations internationales" à l'Ollscoil Dún Mór (trad: "Université de Dunmore")
  • Maîtrise le gaélique ennissois, le modurmal, l'anglais olgarien, le français et le reyes (espagnol).
  • Athée.
  • A rejoint la GLF en 2016.
  • Marié avec Blaine Nic Coluim, le 14 septembre 2015. Divorce prononcé le 22 juin 2020.
  • Père d'une fille, Eimile Nic Niocaill, née le 3 octobre 2016.
Notes :
  • Excellent agent de terrain.
  • A refusé le poste de directeur adjoint de la RFS.
  • A permis prise de contact efficace avec |||||||||||||| dans le cadre de l'opération "Chrá", en janvier 2041. Relation solide établie grâce à son travail.
  • Fausse identité durant janvier 2041: Páid Mac Cearbhaill, réfugié politique ennissois en ||||||||||||||||||||||||||||.
[/justify]