Page 1 sur 1

Posté : lun. sept. 17, 2018 8:14 am
par NCR452
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553361058-test25-png.png[/img][/center]

[quote][justify]Le ministère des universités et de la science est actuellement dirigé par Eleonora Enzenauer et est responsable du réseau de l'Éducation nationale Gânsernbergoise, mais aussi des recherches scientifiques découlant de ces établissements.[/justify][/quote]

Posté : lun. sept. 17, 2018 8:31 am
par NCR452
[quote][center][img]http://www.primeportal.net/artillery/images/mlrs.jpg[/img]

P-001 : G260 "NEBELWERFER"
Compte rendu de fin de projet.[/center]

Compétences ciblées :
Antiaérien mobile ▮▮.
Pièce d'artillerie ▮▮▮. (Avancée vers)



[justify]Le G260 est un système automatique à haute mobilité basée sur une plate-forme d'armes Sturmgeschütz VIII. Le G260 tire des missiles balistiques courts sol-sol avec une capacité d'emport de deux projectiles, ou des missiles sol-sol-air avec une capacité d'emport de douze projectiles. La portée effective de la première variante de projectile est d'un maximum de six cents kilomètres, pendant que les secondes atteignent au maximum quarante deux kilomètres.

Le système informatisé de conduite de tir permet à un équipage réduit, voire à un seul soldat, de charger et décharger le lanceur. L'ordinateur de conduite de tir permet d'effectuer les missions de tir manuellement ou automatiquement, notamment contre les cibles aériennes qui sont détectées par un radar annexe ou via leurs signatures thermiques et électromagnétiques. Les cibles au sol, elles, sont acquises via géolocalisation, coordonnés, ou visée laser.

Caractéristiques principales :
Moteur : Garsen Diesel (500CV).
Vitesse maximale : 64 Km/h.
Blindage : 3 cm d'acier de construction.
Capacité d'emport : 2 missiles balistiques, 12 missiles sol-sol-air.
Poids : 45 tonnes.[/justify][/quote]

Posté : jeu. nov. 08, 2018 7:07 pm
par NCR452
[quote][center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541703993-2022106231-780x0.jpg[/img]

P-002 : GANSERNWALL
Compte rendu de fin de projet.[/center]

Compétences ciblées :
Bunker souterrain.


[justify]1. DISPOSITIONS ADMINISTRATIVES

Les installations répertoriées en tant que "Primär - Überleben - Unternehmen" (P2U) sont des installations de protection, ce qui signifie que l'existence de l'installation est connu du grand public, ainsi que ses buts. Ces installations sont construites dans le cadre de la protection des populations contre les dangers divers et variés. Les sites sont souvent construits dans des endroits relativement proches des centres de population civile, où des installations exigeraient une telle proximité.

Les installations répertoriées en tant que "Sekundär - Gesichert - Militär" (SGM) sont des installations classifiées, ce qui signifie que les civils ne sont pas au courant de leur existence. Ces installations sont souvent construites loin des centres de population et peuvent contenir des installations gouvernementales d'importance, des postes militaires ou des infrastructures de protection d'objets et d'individus précieux ; la grande majorité des SGM ont des mesures de sécurités extrêmes.

2. DISPOSITIONS DE CONSTRUCTION

L’abri lourd standard, notamment les SGM gouvernementaux et les P2U de sécurité civil collectifs, sont enterrés profondément sous terre. Ceux-ci disposent des murs en béton armé renforcés par du plomb, de systèmes complexes de filtration d'air et d'eau, de moyens de communication, de serres hydroponiques, de quartiers d'habitations, d'une armurerie, d'une porte anti-explosion en acier de fonte d'une épaisseur de plusieurs mètres et d'une méthode de génération d'énergies pouvant varier du moteur à hydrocarbures aux centrales nucléaires réduites. Certaines différences sont observées pour des raisons spécifiques.

L’abri léger standard, notamment les P2U anti-retombées nucléaires, les P2U collectifs enfouis sous des bâtiments ou les abris de la ceinture de défense Gânsernbergoise, sont des abris semi-enterrés. Moins équipés que leurs confrères lourds, ce sont les abris les plus utilisés par les différentes tranches de la population. Ils ne sont pas conçus pour assurer une survie de longue durée.[/justify][/quote]

Posté : dim. févr. 03, 2019 11:22 am
par NCR452
[quote][center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549192658-38419913615-407620d3cb-b.jpg[/img]

P-003 : EG270 "FLADGER"
Compte rendu de fin de projet.[/center]

Compétences ciblées :
Hélicoptère d'Assaut ▮▮.


[justify]L’hélicoptère EG270, et sa version de transport lourd, l'EG-270-MG, est un appareil militaire polyvalent avec de multiples ports d'attache pour des armes diverses et variées comme des mitrailleurs lourds, des lanceurs de missiles air-sol ou air-air. Sa mission principale sera le transport des troupes, l'évacuation médicale et la destruction de cibles mécanisées au sol, comme les chars, les véhicules blindés de transports ou encore les artilleries.

Caractéristiques principales :
Moteur : Garsen Diesel PW206B (816 ch)
Vitesse maximale : 287 km/h, pour un rayon d'action de 620 km.
Blindage : 2 cm d'acier de construction et verre blindé.
Capacité d'emport : 4 tonnes sans les armes principales, 2 avec (double pour la version MG).
Poids à vide : 1462 kg[/justify]

[right][url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurocopter_EC635]( Inspiration HRP de l'équipement. )[/url][/right][/quote]

Posté : dim. mai 26, 2019 6:45 pm
par NCR452
[quote][center]P-004 : OPÉRATION "KOMPLEMENTAR"
Compte rendu d'avancement de l'exploitation.[/center]

Compétences ciblées :
Réacteurs d'avion ▮▮,
Missile balistique Courts [<800km],
Avion de combat multirôle ▮▮.



[justify]Madame la ministre des universités et de la science, Eleonora Enzenauer,

Nous avons débuté l'exploitation et la rétro-ingénierie des équipements Valaryan réquisitionnés dans les bases militaires de l'Hohengraf actuellement occupées au terme du protectorat-gänsernberg institué par référendum.

Bien que les installations avaient été désarmées par la confédération, nous avons cependant réussi à obtenir des informations sur des modèles d'aviations au sein de leurs bases aéroportées que nous pourrons réutiliser pour faire la création de notre propre aéronautique militaire, mais aussi des données techniques sur des projets de lanceurs d'engins balistiques utilisant un moteur-fusée pour se propulser, tout en portant une charge chimique, bactériologique, ou autres.

Comprenez que nous sommes incapables, à l'heure actuelle, d'estimer le temps que prendra cette exploitation. De fait, nous avons pris la liberté d’enquêter auprès des scientifiques de l'Hohengraf pour nous aider, et nous attendons une réponse.

Veuillez agréer, madame, l’expression de mon profond respect,
Professeur Luise Ochs, IIIéme section technique de la Gänsernberg Waffenfabrik.[/justify][/quote]

Posté : dim. juin 30, 2019 12:16 pm
par NCR452
[quote][center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561896258-missilesbases.png[/img]

P-005 : BODEN-BODEN-SCHUTZSTUTZPUNKTE
Ordres exécutifs aux buts des recherches[/center]
Compétences ciblées :
Missile balistique Courts [<800km]
  1. Ordonnons la construction de trois sites militaires de faible envergure dénommés THÊTA-1 (Base nord "J-T"), KILO-1 (Base ouest "V-A") et ROMEO-1 (Base ouest "A-A") aux fins des tests scientifiques concernant les missiles balistiques à courte portée. La construction sera assurée par l'office des infrastructures et le génie militaire.
  2. Ordonnons au département des recherches et développements de la société Nationalöl de débuter la production d'une faible quantité de carburant à fusé. Officiellement, cette commande doit être désignée comme la préparation de tests de lancement d'engins aérospatiaux et/ou aux fins des recherches concernant les réacteurs d'avion.
  3. La procédure de validation informatisée des tirs doit être en ligne direct sur le réseau fibre optique séparé.
[/quote]

Posté : mer. oct. 02, 2019 4:30 pm
par NCR452
[quote][center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1570033653-science.png[/img]

BREVETS & INVENTIONS - CÉRAMIQUES, TECHNIQUES ET TRANSPARENTE.[/center]
[hr][/hr]
[hr][/hr]
[hr][/hr]

[justify]L’oxynitrure d'aluminium, où AION, est le nouveau prototype né des usines et laboratoires associés Steinbau-Kornhäusel, dont nous avions parlé dans un précédent article. Derrière ce nom scientifique quelque peu biscornu se cache ce que l’on croyait être de la science-fiction digne des séries au technobabilage le plus évolué : l’aluminium céramique transparent.

Cette céramique se présente sous forme de poudre composée d’aluminium, d’oxygène, d’aluminate de magnésium et d’azote qui, une fois placé dans une presse à chaud, permet de produire une plaque du précieux matériau alliant à la fois la transparence du verre, la résistance d’une plaque de blindage d’un char d'assaut, sans pour autant être d’un poids considérable.

L’exploit, réalisé par une équipe d’ingénieurs et de chimistes dirigée par Swen Ehrmann, permettra d'apporter d'énormes améliorations aux différents vitrages civils, drones, casques comme les pare-brise, les écrans de smartphones, cadrans des montres et vitres plus communes, mais aussi aux véhicules blindés militaires et aux différents équipements de police.[/justify]


[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1570033781-transceram.png[/img][/center]

[justify]« Je remercie toute mon équipe pour leur formidable travail dans la réalisation de ce projet qui, je l’espère, sera le premier d’une grande série qui démontrera une nouvelle fois que les ingénieurs Gänsernberg, ainsi que nos nouveaux confrères Ostlangardais et Hohengrafais, sont les plus douées dans toutes les sciences de la matière ! » aura indiqué le chercheur dans une conférence donnée devant les étudiants de l’université polytechnique de Borgnheim.

Néanmoins, la mise en production risque encore de prendre du temps, toutes les techniques n’étant pas encore complètement testées à grande échelle, tout comme les installations ne sont pas encore à pleine capacité de production. Il est néanmoins certains que la publicité fournie par cette découverte aura permis à différents investisseurs de prendre confiance dans les capacités d’innovations de cette jeune entreprise, ce qui lui facilitera grandement l’accès aux financements.
[hr][/hr]
[hr][/hr]
[hr][/hr]
[right][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431159332-a-mettre-en-haut-du-communique.png[/img][/right][/justify][/quote]
(HRP : Recherches pour céramiques techniques)

Posté : ven. oct. 04, 2019 4:47 pm
par NCR452
[quote][center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1570033653-science.png[/img]

BREVETS & INVENTIONS - ÉLECTROTECHNIQUE MINIATURE.[/center]
[hr][/hr]
[hr][/hr]
[hr][/hr]

[justify]Connaissez-vous la loi, ou plutôt la conjecture, de Beirn ? Celle-ci indique que « la complexité des semi-conducteurs proposés par l’industrie électrotechnique double tous les ans à coût constant. » Cette déclaration de Loïc Beirn, pionnier de la technique CMOS, s'est révélé étonnamment exact et pousse les entreprises du secteur des technologies de l’information à évoluer.

C’est dans la continuation de cette loi mathématique qu’un accord tripartite aura été trouvé entre le conglomérat Ostlangardais Yosae, les principales entreprises industrielles du secteur au Gänsernberg représentées par la Perfektion Elektronikfabrik, et bientôt des techniciens de l’empire de l’Uhmali. Ils seront assistés par les échanges associés à l’Empresio Caskar qui offre, lui aussi, le soutient des industries Caskar implantées sur nos sols, mais aussi du Bykova et du Kaiyuan.

L’objectif au long terme de ces investissements est relativement simple : miniaturiser via de nouvelles pratiques de photolithographie la gamme des composants électroniques produits par les différentes parties bénéficiaires à l’accord de recherche qui seront nécessaires pour outrepasser les limitations techniques et physiques (voir la loi de Rock) contemporaines.[/justify]


[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570207620-electro.png[/img][/center]

[justify]En effet, sans nouveaux lasers capables de graver avec précision et en grandes séries en dessous de trois cents nanomètres sur les différents wafers de silicium, ce qui demande de grands investissements dans de nouvelles fonderies, la puissance de calcul risque fort peu d’évoluer, quand bien même les ingénieurs et théoriciens voient s’approcher « le mur » des cent nanomètres dans leurs laboratoires, seuil à partir duquel l’information électrique est scientifiquement impossible à contenir.

Cette étape aura donc pour conséquence, non seulement d’améliorer les offres auprès du grand public de manière générale en proposant des composants plus performants et bien plus résiliant, mais aussi de permettre à tous les autres projets de recherche parallèles des différentes nations de franchir une étape essentielle de la conception de leurs prototypes.

L’enjeu est grand pour, d’un côté, le royaume du Gänsernberg et ses multiples fabriques en électroniques, celles-ci sous-traitants bien souvent pour des clients nationaux et étrangers en concurrence avec les divisions EC, mais aussi pour l’Ostlangar qui est tout aussi dépendante de ces techniques pour fournir à sa population les divertissements numériques et appareils dont elle est si friande, tout comme pour agrémenter la production de son district d’usinage.
[hr][/hr]
[hr][/hr]
[hr][/hr]
[right][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431159332-a-mettre-en-haut-du-communique.png[/img][/right][/justify][/quote]
(HRP : Recherches pour électronique 3)