Page 1 sur 1

Posté : mar. sept. 11, 2018 3:40 pm
par Cyrus
[center][img]https://i.imgur.com/cCnwRGI.png[/img][/center]

Le Front pour la Démocratie (Minzhu Zhenxian/ Minshu shugi no tame no zensen) est le principal groupe de résistance contre la dictature militaire du Général Li. Basé à Subarashî au Teikoku, où se trouve une large diaspora Dokusaïaise, le FplD fait régulièrement distribuer des pamphlets anti-dictature au sein du marché noir du Dokusai.

Son dirigeant actuel est le Dokusaiais d'origine Teiko Akira Kaihô.

Posté : mer. sept. 12, 2018 3:46 pm
par Cyrus
pamphlet distribué sur le marché noir du Dokusai, à environ 500 000 exemplaires (estimation)

[center]Le Président Porc[/center]

Pendant que vous travaillez dur, et gagnez une misère, un petit groupe se prélasse au sommet. Alcool, viande, femmes, technologies... Ils ont tout. Tout ce que vous n'aurez jamais, car ils volent le peuple du Dokusai et s'approprient ses richesses durement gagnées et méritées. Encore une fois, Zhen Xiong Li, l'infâme, se moque du peuple qu'il domine! Il a fait venir à prix fort des femmes esclaves des terres lointaines de l'Amarantie! Pendant que vous vous battez pour survivre, Li vit au paradis, un verre de vin à la main et sa tête entre les seins d'une de ses dizaines de femmes. Trouves-tu ça juste, toi l'ouvrier d'une usine de Tayan, qui doit gagner sa maigre pitance à la sueur de son front et ne nourrir sa famille qu'un jour sur deux? Trouves-tu ça juste, toi le fermier du Comté de Suiden, qui donne tout son riz à l'Etat, et qui n'en récupère qu'une part infime? Trouves-tu ça juste, toi la femme au foyer qui doit se prostituer dans les rues de Gangan pour pouvoir payer de quoi nourrir tes enfants? Vous tous, trouvez-vous ça juste de vous tuer à la tâche pour nourrir un porc indolent et usurpateur?

Rejoignez le combat! Distribuez ces messages à vos connaissances, informez-nous de ce qui se passe au Dokusai grâce au réseau satellite Teiko, ou bien prenez les armes et rejoignez les résistants du maquis, dans les Montagnes! Seul l'effort commun libérera notre patrie!

Pour le Dokusai Libre et Démocratique!