Page 1 sur 1

Posté : dim. août 26, 2018 5:02 pm
par Amaski
[bask][center]LA COUR IMPERIALE DU KARNOBAT

[img]https://image.ibb.co/n9K7tU/corte_1535302791_77726.jpg[/img][/center][/bask]

[quote="Portail du Palais"]

[bask]La Cour impériale karno est moins un lieu qu’une institution sociale. C’est l’ensemble des personnes agissant ou vivant dans l’entourage du Tsar. Bien évidemment, cela n’englobe pas seulement des nobles et bourgeois de l’Empire, mais aussi un grand nombre de dignitaires étrangers. C’est un univers impitoyable. A la Cour, chacun essaye de faire avancer ses intérêts en nouant des liens et participant aux évènements et cérémonies de la Cour. Les complots et intrigues ne manquent bien évidemment pas et cela peut aller jusqu’à des tentatives de meurtre.

La majeure partie des actions se font au et autour du Palais impérial à Trojan. Pour faire partie de la Cour, il suffit d’avoir les connexions permettant d’être introduit dans ce milieu voire de jouir de l’appui d’un état souverain étranger.

IRL : Chaque joueur peut créer jusqu’à trois personnages qui seront introduits dans la Cour impériale. Toutefois, il existe quelques limitations.

Vous pouvez qu’avoir un seul « grand » personnage, en somme une personnalité aux talents, connexions et capacités exceptionnels. Les deux autres personnes seront des personnalités de second rang. Bien évidemment, vous êtes libre de joueur sur ça en créant des personnages secondaires renforçant le « grand » personnage. Libre à vous aussi de garder vos personnages complètement déconnectés les uns des autres. Vous pouvez même aller aussi loin de profiter de cette limitation pour jouer un serviteur à la Cour et narrer ses ressentis et son quotidien dans cet univers particulier.

Les personnages que vous créez peuvent être blessés et tués par les autres personnages. Toutefois, chaque meurtre devra être justifié par un rp complexe et devra être validé par ma personne. L’idée est de garder le rp réaliste sans le faire évoluer vers des Hunger Games perruquées. Des personnages « souverains » donc gouvernant ou régnant un pays rp peuvent qu’être tué avec l’autorisation de leur joueur. Cette mesure doit éviter qu’on endommage gravement le roleplay diplomatiques d’autres joueurs. En dehors de cela, tout est imaginable et possible.

Prenez aussi en compte que vos personnages sont dans un cadre low-tech. Rien empêche un de vos ambassadeurs d’avoir portable, mais essayez de limiter le recours à la technologie au minimum.
[/bask]


[/quote]

Posté : dim. août 26, 2018 11:28 pm
par Zaldora
[justify][center][img]https://zupimages.net/up/18/35/seh9.png[/img]
Guerrier intrépide
Sans descendance
Honorable

[/center]

Søren af Gammelkirke est né à Gammelkirke en l'An de Grâce 2010 ou 2016. Robuste et de haute stature, l'homme est par dessus tout respecté pour sa vaillance et ses mérites sur le champs de bataille. Il est bon guerrier et incarne les idéaux de la chevalerie. Commandant de la garnison de Frueborg et Grand capitaine, Søren joua un rôle de premier plan lors des récentes sorties militaires de Sa Majesté. Son rang élevé contraste avec des possessions jugées médiocres : terres étroites et morcelées abritant rien de plus qu'un maigre fortin. Le gaillard se désintéresse des travaux savants et du savoir coutumier, d'un naturel résolument incliné vers la gloire du combat. Son profil n'est pas celui d'un diplomate mais Marie III le préféra à d'autres pour sa loyauté et son sens du devoir.[/justify]