Page 1 sur 1

Posté : dim. mai 27, 2018 6:28 pm
par Leeo
[center] MINISTÈRE DE LA DÉFENSE
[img]https://i.imgur.com/m19AJVt.jpg[/img]
SON EXCELLENCE GÉNÉRAL NANI AGEN, MINISTRE DE LA DÉFENSE[/center]


[spoiler=LE MINISTÈRE]
Bâtiment : Longanes Tower
Localisation : Chanpin, 4ème district
Nombre d'employés : 2520 employés
Chef des états majors : Général Pun Xunpin
[/spoiler]
[spoiler=MISSIONS]
Défense nationale :La principale mission des militaires du ministère de la défense est de protéger la nation. C'est une mission qui est effectuée grâce à des opérations diverses lors des temps de guerre. La défense nationale est bonne et il y'a peu souvent de conflits au sein même du pays.
Aide aux autorités civiles : Aider la police fédérale ou certaines autres autorités (catastrophes...) est également une des missions des militaires du ministère de la défense. Ils œuvrent notamment lors de catastrophes tels que des tornades ou des séismes, ou lors de gros accidents.
[/spoiler]

Posté : dim. mai 27, 2018 6:53 pm
par Leeo
[center][img]https://i.imgur.com/RM4y3YJ.png[/img]
MINISTÈRE DE LA DÉFENSE - COMMUNIQUÉ OFFICIEL
[/center]

Depuis la capture de membres du groupe terroriste de l'Etat Islamique d'Allah et de la Charia, ceux-ci ont évoquer des détails sur leur groupe, avec notamment à l'issu d'un interrogatoire musclé des localisations importantes tels que du matériel, et des membres importants ainsi que plusieurs quartiers généraux. Une mine a même été exploitée par ce groupe, une mine de charbon.
Suite à ces informations, le ministère de la défense en lien avec le roi Xun IV désormais revenu dans les décisions en attendant la nomination (imminente) d'un nouveau 1er dirigeant, ont décidé de frapper les positions révélées par les groupes, tout d'abord espionnés par des groupements d'infanterie non loins des zones indiqués pour des missions diverses.

Des frappes ont donc eu lieu sur plusieurs positions :
+ Deux sites contenant des matériaux tels que des matériaux de constructions, des véhicules (dont des blindées) ainsi que des caisses d'armes
+ Un site considéré comme quartier général ou l'activité paraissait forte. Aucun civil n'était signalé sur zone selon les premiers repérages effectués.
+ Un site pour extraire du charbon, une mine de charbon au Sud de Pinjsun relativement proche de la frontière.

Ces frappes sont une réussites, elles ont permis de détruire la sécurité de la radio utilisée par le groupement, qui est à priori assez fragile. De nombreuses failles ont été repérées et de nouvelles frappes ont lieu pendant que j'écris ce communiqué. L'agence de la presse officielle vous fera part de l'avancement de ces nouvelles frappes.

Vous adressant toutes mes salutations,
Le Général Nani AGEN, ministre de la défense

Posté : dim. juin 03, 2018 1:13 pm
par Leeo
[center][img]https://i.imgur.com/YYWTR2a.png[/img]
OPÉRATION SOUFFLAGE D'EACH[/center]

Après avoir eu toutes les informations nécessaires à mener une opération, le général et ministre Nani AGEN a décider, avec l'accord du gouvernement, de détruire entièrement le groupe Etat d'Allah et de la CHariah. Ce groupe constitue une menace pour Pinjsun, il est situé sur des territoires non occupés, à la frontière avec la région Soundound. Plusieurs unités ont été envoyées sur place :

* 50 000 Soldats (infanterie) armés et équipés de véhicules puissants
* 8 chars d'assaut pour la destruction des batiments
* 10 hélicoptères d'assaut qui vont bombarder les positions ennemis
* 5 avions rafales

Des captures vont être réalisées par nos services qui sont déjà en route pour la région, et des hommes seront également abattus.

Le Gouvernement de Pinjsun,
Nani AGEN, ministre de la défense et Général.