MSPI - Ministère de la Sécurité Publique et de l'Intérieur

Répondre
Leeo

Message par Leeo »

[center][img]https://i.imgur.com/ZWeVA25.png[/img][/center]

[center][img]https://i.imgur.com/Kl9yWw9.png[/img]
SON EXCELLENCE ROYALE MR.LEE AGEN
MINISTRE DE LA SÉCURITÉ PUBLIQUE ET DE L’INTÉRIEUR [/center]

Son Excellence est le chef de la sécurité publique. Il a sous sa responsabilité la police fédérale de Pinjsun ainsi qu'une partie des militaires, accompagné par le ministre de la défense. Il est garant de la sécurité intérieure et publique. Celui-ci s'occupe également de recevoir toutes les personnes pour un suivi régulier de la sécurité. Il supervise les grosses enquêtes de police et la liaison avec les autres services.
Leeo

Message par Leeo »

[center][img]https://i.imgur.com/ZWeVA25.png[/img]
MINISTÈRE DE LA SÉCURITÉ PUBLIQUE ET DE L’INTÉRIEUR

COMMUNIQUÉ - ENQUÊTE SUR LA MORT DU 1ER DIRIGEANT, MARUN AGEN
[/center]

Depuis quelques jours, nos services ainsi que ceux des services secrets et du ministère de la défense enquêtent sur la mort de Marun Agen. Les résultats d'autopsie nous ont été communiqués et nous les publions :
- Marun Agen a subi un empoisonnement, à l'aide d'un gaz pulvérisé dans sa chambre lors de la nuit du 7 au 8 Mars 2036.

Les services secrets ont été saisi après la constatation d'une note interne datant de l'année 2034 et informant sur ce gaz qui était utilisé par plusieurs groupes terroristes. Nos services fédéraux ont d'abord penser au groupe Force & Islam, originaire d'Aminavie et fiché sur la liste des groupes reconnnus comme terroristes par l'OILAT. Cependant, il s'agit d'un groupe interne à notre pays et développé sur les territoires voisins, le groupe surnommé "EACH" (Etat d'Allah et de la Chariah).

Nos services ont donc espionné ce groupement et 7 arrestations ont eu lieux, notamment celles des deux terroristes ayant empoisonné le vénéré Marun Agen à l'aide d'un gaz asphyxiant, pulvérisé dans un conduit d'aération menant directement à la chambre de celui-ci dans un batiment ou il était hébergé lors d'une visite officielle.

Ces actes seront sévèrement punies par la peine de mort et la torture qui pourra être prononcée par un tribunal pour tous les membres de ce lâche groupement terroriste. Nous faisons appel à celui-ci, toutes les personnes étant membres ou bien susceptibles de nous apporter des informations, doivent se rendre dans l'hôtel de police le plus proche de chez eux. La clémence sera partiellement faîte pour ceux-ci. Nous informons également par ce communiqué de l'existence de ce groupe, qui pourrait être ajouté à la liste de l'OILAT.

Cordialement,
Son Excellence Lee Agen, Ministre de la Sécurité Publique et de l'intérieur.
Répondre

Retourner vers « Pinjsun »