Page 1 sur 1

Posté : ven. mai 11, 2018 9:36 pm
par Cyrus
[center][img]https://pics.simpolitique.net/images/2020/01/27/image1a39979b66aef8e6.png[/img]

Ici se feront les annonces officielles du gouvernement du Chikkai.[/center]

Posté : ven. mai 11, 2018 9:43 pm
par Cyrus
[center][img]https://i.imgur.com/t004Dct.png[/img]

Communiqué officiel du Premier Ministre[/center]

Le Gouvernement de la République du Teikoku condamne avec la plus grande fermeté l'attaque menée par l'Empire Luciférien d'Algarbe sur son voisin Aminavien. Cette attaque injustifiée sur un état souverain viole tout les principes de coopération internationale que défend le Teikoku.

En cela nous soutenons la République du Tlaloctitlal dans ses efforts pour faire reconnaître à l'Impératrice Marie-Claire Boyer l'erreur qu'elle commet en ordonnant une invasion illégitime de son voisin septentrional. Nous espérons qu'une solution pacifique sera trouvée à cet incident avant de faire plus de victimes inutiles.

Kaita Ishizuka, Premier Ministre du Teikoku.

Posté : mar. juin 19, 2018 11:20 am
par Cyrus
[center][img]https://i.imgur.com/UCDUnvu.png[/img]

Communiqué du Ministère de l'Education et de l'Enseignement Supérieur[/center]

A la suite des récents événements en Aleka qui ont fortement impacté le jeune étudiant Teiko Daisuke Ôshiwa, qui avait insisté pour que son échange scolaire en Aleka soit maintenu malgré les sanctions contre le régime nationaliste Algarbien, nous avons décidé du rapatriement dudit M. Ôshiwa. Il est inacceptable que des vies de citoyens Teikos innocnets soient ainsi mises en danger par la bêtise d'un régime nationaliste et raciste.

Yayoi Kimura, Ministre de l'Education et de l'Enseignement Supérieur.

Posté : jeu. juil. 05, 2018 9:43 pm
par Cyrus
[center][img]https://i.imgur.com/DQSFW6B.png[/img]

Communiqué du Ministère de la Santé[/center]

Nous remercions chaleureusement les autorités du Tlaloctlitlal, dont la persévérance et la détermination à retrouver les personnes disparues a permis de ramener en vie deux citoyens de Teikoku, Tatsuo et Akiara Sato. le gouvernement du Teikoku fera tout pour faciliter l'arrivée des proches du couple à Atepetl en coopération avec le gouvernement Tlaloctlitlec, et le Ministère de la Santé se déclare prêt à envoyer une équipe médicale Teiko afin d'aider au rétablissement du couple, et principalement de M. Tatsuo Sato, pour pouvoir les rapatrier au pays dès que leur état se sera amélioré.

Chûjirô Imamura, Ministre de la Santé du Teikoku

Posté : mer. mars 06, 2019 8:19 pm
par Cyrus
[center][img]https://i.imgur.com/t004Dct.png[/img]

Communiqué officiel du Premier Ministre[/center]

Conformément à nos valeurs de défense de la paix et de la liberté, le gouvernement Teiko condamne fermement la volonté pour le Commonwealth de développer un programme d'armement nucléaire. Nous implorons le gouvernement Briton de se souvenir de 1949, l'année à laquelle Lanfair avait mis fin au militarisme Impérial Teiko, et de se rendre compte que le développement d'un tel programme serait un pas vers l'hégémonie impérialiste tentée au siècle dernier par le Teikoku. Au nom de la paix et de la liberté des peuples, nous demandons au Commonwealth d'abandonner toute recherche dans le domaine du nucléaire militaire.

Yuuji Nakagawa, Premier Ministre du Teikoku.

Posté : mar. janv. 14, 2020 12:10 pm
par Cyrus
[center][img]https://i.imgur.com/R3auOJZ.png[/img]

Communiqué officiel de la Présidence de la République[/center]

[justify]Concitoyennes, Concitoyens,

Je suis au regret de vous annoncer le décès, durant la nuit du 9 au 10 Février 2041 du Président Akihiko Murai, mort de causes naturelles durant son sommeil, à l'âge de 79 ans. Président de la République pendant vingt ans, de 2018 à 2038, l'estimé M. Murai a guidé notre pays à travers une crise économique sans précédent avec l'aide de ses deux Premiers Ministres successifs, messieurs Takaya Arakawa et Kaita Ishizuka. Le Président Murai recevra des funérailles d'état le 11 Février 2041 à Subarashî et le Teikoku entrera dans trois jours de deuil national du 10 au 13 Février 2041.

Yukio Fujihara, Présidente du Teikoku.[/justify]