Page 1 sur 1

Posté : dim. janv. 28, 2018 1:10 pm
par Gwenael
[center]SECRÉTARIAT GÉNÉRAL

[img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/23/180123090300903662.png[/img]


En vue de demander leur adhésion à l'Organisation Internationale de Lutte Anti-Terroriste, ou pour toute autre demande concernant l'Organisation, les États tiers sont priés de s'adresser directement au Secrétariat Général.


SECRÉTAIRE GÉNÉRAL EN FONCTION :
[img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/28/180128122448899151.png[/img]
Son Excellence Luka Polinski, Secrétaire Général de l'Organisation Internationale de Lutte Anti-Terroriste[/center]

Posté : mar. avr. 03, 2018 7:41 pm
par Mohammed Ier
[center]SULTANAT DE KANDJAR[/center]

[center][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820789SultanatdeKhandjar.png][img]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_820789SultanatdeKhandjar.png[/img][/url][/center]



Destinataire :Son Altesse Royale le prince Salman ben Sultan al Massoud
Expéditeur : Son Altesse Mohammed Ier Al Awwal , Sultan de Kandjar
Classification : Canal diplomatique

[quote]Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

A l'attention de Son Altesse Royale le prince Salman ben Sultan al Massoud

Votre Excellence,

Le Sultanat de Kandjar condamne avec la plus grande fermeté l'attaque perpétrée par votre pays sur notre sol visant notre capitale Rashidiya et faisant de nombreuses victimes dont beaucoup d'enfants innocents . Après avoir subit cette attaque lâche, et totalement injustifiée de votre part, J'ai donc pris la décision en accord avec mon gouvernement de suspendre toutes relations diplomatiques, commerciales et militaires avec votre pays. La douleur de cet acte ignoble et d'autant plus vive qu'elle provient d'un pays que nous avions toujours considéré comme "frère". Aussi nous rappelons sur le champ notre ambassadeur en Hachémanie , ainsi que tout le corps diplomatique et les ressortissants kandjaris travaillant ou vivant sur votre sol. Bien entendu! nous tenons à souligné au peuple hachémanien qu'il n'est en rien coupable de cette situation regrettable et indépendante de notre volonté. Toutefois tous les hachémaniens vivant au Sultanat de Kandjar doivent sous les 48 heures quitter notre pays. Cette évacuation sera faite bien évidemment sous haute sécurité jusqu'à la frontière kandjaro-hachémane. Sachez que le Sultanat est soutenu par ses alliés mais aussi par l'ensemble de la Communauté internationale ulcérée par cet acte considéré par le Sultanat comme un "acte de guerre". Cette accusation claire de mon pays envers le votre est bien entendu étayer par de nombreuses preuves irréfutables, dont des débris de missiles dont l'origine hachémanienne ne fait aucun doute.
Nous sommes intimement persuadé que ce crime ne restera pas impuni. Et que les auteurs et/ou les commanditaires de cet acte horrible seront tôt ou tard jugés et condamnés.

Qu'Allah bénisse et protège le Sultanat de Kandjar et son peuple.
Amine!


Son Altesse Mohammed Ier Al Awwal Sultan de Kandjar[/quote]

Posté : mar. avr. 03, 2018 8:11 pm
par Mohammed Ier
[center]SULTANAT DE KANDJAR[/center]

[center][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820789SultanatdeKhandjar.png][img]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_820789SultanatdeKhandjar.png[/img][/url][/center]



Destinataire :Secrétariat Général de l'OILAT
Expéditeur : Son Altesse Mohammed Ier Al Awwal , Sultan de Kandjar
Classification : Canal diplomatique

[quote]Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux



Monsieur le Secrétaire Général,

Le Sultanat de Kandjar ainsi que la Communauté international en soutient du Sultanat condamne avec la plus grande fermeté l'attaque perpétrée par l'Hachémanie sur notre sol, ayant visée notre capitale Rashidiya en faisant de nombreuses victimes notamment des enfants innocents. Ces actes sont avérées et sont soutenus par des preuves irréfutables. Aussi, nous demandons officiellement à l'OILAT (Organisation Internationale de Lutte Anti Terroriste) de bien vouloir prendre en compte cette attaque terroriste perpétré par un Etat souverain et de surcroit membre de cette organisation et de condamner avec la plus grande fermeté ces agissements comme il sied naturellement à cette organisation Nous demandons aussi que l'Hachémanie soit inscrite officiellement au sein de la liste des pays terroristes ou soutenant/pratiquant le terroriste de quelque nature que ce soit (en l'occurrence dans ce cas là: terrorisme d'Etat et ce de façon totalement injustifiée et arbitraire). Nous ne doutons pas que l'OILAT prendra les mesures qui s'impose avec justice et impartialité, car le contraire signifierait le discrédit et le clientèlisme au sein même de cette organisation et n'aurait alors plus aucun crédit diplomatique au niveau international et aux yeux des nations du monde. Nous restons naturellement à la disposition de l'OILAT pour toute demande d'informations complémentaires.

Qu'Allah bénisse et protège le Sultanat de Kandjar et son peuple.
Amine!


Son Altesse Mohammed Ier Al Awwal Sultan de Kandjar[/quote]

Posté : ven. mai 25, 2018 9:17 pm
par Leeo
De : Mr. Goh Agen, ministre de l'étranger de Pinjsun
Destinataire : Son Excellence Mr.Polinski Luka, Secrétaire Général de l'OILAT
Type : Demande d'adhésion

[quote]
Mesdames et Messieurs,

Nous réfléchissions à demander l'adhésion à votre organisation il y'a déjà plusieurs mois, afin de pouvoir être protégé et de nouer des relations contre les terroristes islamiques ou non que nous considérons comme des horribles barbares et qui sont dans notre pays pour la plupart victimes de la peine de mort.

Comme vous le savez peut-être; il y'a quelques jours notre 1er dirigeant Marun Agen est décédé (ses obsèques nationaux avaient lieu le 15 mars, aujourd'hui). Une enquête a été menée, et le rapport est disponible au ministère de l'intérieur [url=https://simpolitique.net/viewtopic.php?f=1281&t=16612](cliquez ici)[/url].

Ce communiqué rapporte que Marun Agen a été lâchement assassiné par un groupement terroriste (nous avons fait la demande par ce communiqué de l'inscrire dans les groupes terroristes), nommé ELACH (Etat d'Allah et de la Charia). Après tous ces actes, nous souhaitons combattre avec votre organisation contre les terroristes qui se font malheureusement de plus en plus nombreux. Nous demandons chaleureusement l'adhésion à votre organisation. Nous pourrions apporter des moyens tels que nos services secrets, nos forces armées.

Bien Cordialement,
Monsieur Goh AGEN, ministre de l'étranger et du commerce international

Posté : dim. juin 03, 2018 10:02 am
par Leeo
[center][img]https://i.imgur.com/qhlPWVp.png[/img]
COMMUNIQUÉ - DÉCISION DU GOUVERNEMENT DE PINJSUN [/center]

Le Gouvernement de Pinjsun a lancé il y'a quelques jours une rapide étude sur la mise en relation des relations diplomatiques des membres de l'OILAT et de l'OCC, ainsi que des principes défendus par le gouvernement.
Or ce rapport fait par les services secrets préconise et confirme que les membres de l'OILAT ne sont en aucun cas les principes incarnés par le gouvernement de Pinjsun, et sont pendant beaucoup de temps en conflit permanent et en guerre.
Suite à ce rapport, le roi Xun IV a pris la décision de quitter purement et simplement l'OILAT, sans aucune contrepartie ou demande, simplement de part sa bonne foi et le fait qu'il n'est pas possible de continuer à communiquer avec des pays incarnant des principes contradictoires du gouvernement.
PS : Nous rappellons notre représentant à l'OILAT Lun Xiangzi, qui sera réaffecté au ministère des affaires étrangères comme membre du cabinet permanent de monsieur Goh AGEN.

Cordialement,
Pour le roi Xun IV, Goh Agen, ministre des affaires étrangères et du commerce international.