Page 1 sur 2

Posté : sam. oct. 28, 2017 3:01 pm
par stokolm
[center][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/43/8xfy.png][img]http://zupimages.net/up/17/43/8xfy.png[/img][/url][/center]

[center][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/43/556b.jpeg][img]http://zupimages.net/up/17/43/556b.jpeg[/img][/url]
Peter Byrn, Ministre des affaires étrangères[/center]

Ambassades Oblakiennes à l'étranger :
  • Shendoake : 12 Owens Street, Concord; Matthew Lucas
Ambassades étrangères en Oblakee :
  • Shendoake : 27 Cliff Avenue, Lennon; Thomas Avenon

Posté : jeu. nov. 09, 2017 11:50 am
par Cyrus
[center][img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508258287-affaires-etrangeres.png[/img][/center]

De: Mme Anne Corey, Ministre des Affaires Etrangères de la Confédération Shendoaker

A: Mr. Peter Byrn, Ministre des affaires étrangères de la République Fédérale d'Oblakee

Classification: Publique

Monsieur,

La Shendoake et l'Oblakee partagent une culture et une histoire communes que nous croyons propices à créer des liens d'amitié durable entre nos deux nations. C'est dans cette optique et constatant la réouverture de votre nation à l'international que la Confédération vous invite, dans la cadre de la politique de création de liens à l'international du Gouverneur-Général Ford, à une rencontre diplomatique entre nos deux nations à Concord en Shendoake, afin de discuter des possibilités de coopération entre nos deux nation à l'avenir.

Avec mes salutations distinguées,
Anne Victoria Corey.

Posté : lun. nov. 20, 2017 8:22 am
par Rumy
[justify][center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/399918armoiries.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/506008affaireetrangere.png[/img]
Son Excellence, l'Honorable Chen Hulin
Ministre Impérial des Affaires Étrangères et du développement international
Ministre Responsable du Royaume de Kunhan


Classification: Canal Diplomatique
Destinataire : Peter Byrn, Ministre des affaires étrangères d'Oblakee[/center]

[quote]
Votre Excellence,

Nous serions évidemment honorez de nous rendre au sein de vos contrées afin de normaliser nos relations bilatérale et construire, je l'espère, une certaine amitié et une prospérité mutuelle durable. Nous pouvons nous rendre au sein de votre capitale le 3 septembre prochaine, si cette date vous sied bien entendu.

Veuillez agréez, votre Excellence, nos salutations les plus distinguées.
Paix et prospérité.

l'Honorable Chen Hulin
Ministre Impérial des Affaires Étrangères et du développement International
[/quote][/justify]

Posté : mar. nov. 21, 2017 8:18 pm
par stokolm
[center][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/43/8xfy.png][img]http://zupimages.net/up/17/43/8xfy.png[/img][/url][/center]
[center]State Department of Oblakee[/center]

De : Daniel Griffith, Président de la république fédérale d'Oblakee
À : Déclaration Publique à l'ensemble de la communauté

Depuis plusieurs mois déjà la guerre fait rage entre deux coalitions. Celle-ci, a fait beaucoup de victimes civiles dans les deux camps et a considérablement réduis le commerce internationale et l'attractivité de la régions. Il est temps que cela cesse. C'est pourquoi le programme SafeHarbour est une bonne nouvelle. Il est important qu'il soit adopté par les deux camps, pour, si on ne peut stopper la guerre, limiter les victimes civiles et les pertes matérielles non-militaires. Je comprends tout-à-fait les craintes de partialité émise par le royaume d'Hachémanie et ces questions méritent d'être posés. Cependant, le projet est trop important pour l'enterrer. Votre idée que " toutes les nations neutres interdisent officiellement toute utilisation de leur pavillon sans autorisation préalable", n'est pas la bonne solution. Ces nations neutres seraient alors une fois encore victime d'un conflit qu'elles n'ont pas voulu et pas mérité.

Comme vous le savez probablement, notre nation n'a jamais pris partie pour aucun des deux camps, estimant que s'engager dans cette guerre était une erreur. Notre continent tout entier est même retiré du conflit depuis le traité de paix entre le Deseret et l'union Panocéanique. C'est pourquoi nous nous proposons pour servir de juge et de garant de l'impartialité de SafeHabour, si évidemment le Mahajanubia accepte cette proposition. Notre mission serait simplement de s'assurer de la neutralité du site et du remboursement de TOUS les navires touchés par le conflit, qu'ils soient de la coalition ou bien de l'UPO. Ainsi que de faire en sorte que SafeHarbour perdure et soit accessible à toutes les nations.

J'espère grandement que cette proposition sera accepté et qu'elle rassurera l'Hachémanie et les autres nations qui se posaient les mêmes questions.

Daniel Griffith

Posté : ven. nov. 24, 2017 9:15 pm
par Alwine
[center][img]http://img.xooimage.com/files110/6/1/9/drapeauv-502101d2-5265379.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/a/3/g2ypzhnpzd5chq1xguwjdvkdqqk-502eb33.jpg[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté Royale, Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

[center]Missive diplomatique publique[/center]


Votre Excellence,

Suite à la responsabilité commune qu'ont accepté d'assumer nos deux pays dans la protection des navires civils du simpomonde, deux choses sont apparues clairement aux autorités vonalyannes. D'une part, nos deux pays partagent assurément un même soucis de la paix et du respect de la neutralité de ceux qui ont choisi de l'exprimer. D'autre part, collaborant sur un projet d'une telle envergure, nos deux gouvernement ont tout intérêt à instaurer par ailleurs de solides liens bilatéraux qui garantiront la bonne marche de cette collaboration.

C'est pourquoi je suis convaincue que le temps d'établir de telles relations est venu, et plus que venu ! Je voudrais donc vous proposer une rencontre diplomatique au lieu et à la date de votre choix, ou toute autre type de dialogue, pour établir au mieux et au plus vite des relations officielles entre nos deux pays qui, j'en suis sûre, ne pourront que profiter mutuellement de l'instauration d'un tel dialogue !

En vous transmettant mes salutations les plus sincères, et tous mes espoirs de bonne entente,

Au nom du peuple et du Roi de Vonalya,

Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

Posté : sam. déc. 02, 2017 12:27 pm
par Hobbes
[center][img]http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/30/171130122544923919.png[/img]

Missive Diplomatique de la Confédération Zeederlandaise
5 octobre 2034
[/center]

[quote]
A l'intention de Son Excellence Peter Byrn, Ministre des affaires étrangères d'Oblakee,

Votre Excellence,

Vous pouvez vous vanter de dons de clairvoyance. En effet, c'est avec une surprise que nous avons reçu votre missive, une très agréable surprise.

Tout d'abord, au nom de la Confédération et de ses entités, nous sommes profondément honorés d'avoir suscité l'intérêt de votre nation.

Ensuite, nous sommes entièrement d'accord avec vous. S'il est vrai que nos nations ont des différences, elles semblent se diriger vers le même but, le même horizon dans un monde si grand et si vaste que les routes des peuples divergent fréquemment. Ce point commun, si rare en ces temps troublés par le conflit et les rivalités, mérite évidemment toute l'attention de notre Confédération.

Par conséquent, nous acceptons chaleureusement votre invitation. En ce qui concerne le lieu de la rencontre, je serais ravi de me rendre sur votre sol, le Zeederland ayant été énormément sollicité ces derniers temps pour plusieurs rencontres diplomatique. Pour la date, sachez que je suis tout à fait libre de vous rencontrer dès le 12 octobre. Si cette date ne vous convient pas et que vous préférez une rencontre plus rapide, cela est tout à fait possible; le Zeederland enverra alors - pour se représenter - le Stadhouder d'une entité confédérée qui saura mener cette rencontre.

Veuillez recevoir, Votre Excellence, l'assurance de notre plus haute considération,


[right]Son Altesse, Stijn van Baarle-Haag, Stadhouder de la Confédération Zeederlandaise et des Villes-Unies de Zeederland[/right][/quote]

Posté : dim. déc. 03, 2017 11:03 am
par Djinndigo
[justify][center]Mezu Diplomatikoak
Missive Diplomatique | 8 octobre 2034

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508053889-armoiries-small.png[/img][/center]
  • De la part de : Bartolome LANDABARRI, Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale du Txile
  • À destination de : Peter BYRN, Ministre oblakien des Affaires Étrangères
  • Classification : DIPLOMATIE
À destination de son Excellence Peter Byrn, Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale d'Oblakee,

Sachez que nous avons accusé réception de la missive diplomatique oblakienne qui nous était adressée, et que nous en avons été particulièrement touchés, étant donné l'importance que vous accordez à la République Fédérale du Txile. Nous pensons également qu'il est temps pour nos deux Républiques de se rapprocher avant d'instituer entre elles deux des relations stables capable d'assurer la pérennité des relations entre l'Olgarie et la Dorimarie et plus généralement, entre le Nord et le Sud.

Comme vous l'avez effectivement remarqué, nos deux nations sont économiquement fortement tournées vers la Ventélie, et l'union de nos deux flux commerciaux respectifs pourraient forcer le continent ventélien à axer son commerce vers l'orient de l'orient, c'est à dire vers le continent panolgarien (Dorimarie-Olgarie). Un diplomate txiléen sera donc envoyé en représentant du Txile auprès de l'Oblakee pour définir les tenants et les aboutissants des relations diplomatiques entre nos deux nations.

Veuillez agréer, monsieur, à nos sentiments les plus distingués,

[center]Bartolome LANDABARRI, Ministre txiléen des Affaires Étrangères[/center][/justify]

Posté : lun. déc. 11, 2017 5:38 pm
par Steve
[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/17/170117044905151180.png[/img][/center]

Destinataire : Monsieur Peter Byrn, ministre des Affaires étrangères, Oblakee
Expéditeur : Madame Alice Bartlett, ministre des Affaires étrangères, Deseret
Classification : Canal diplomatique

[justify]Votre Excellence,

Je vous remercie chaleureusement pour vos vœux quant à ma nouvelle prise de fonction au sein de l'exécutif du gouvernement de la République du Deseret. Je conserve en mémoire d'excellents souvenirs de nos collaborations conjointes, malgré la tristesse de la courte durée de cet engagement à l'époque. Je demeure aujourd'hui convaincue, comme je l'étais lorsque je suis devenue ambassadrice de l'Oblakee en 2025, que nos deux pays peuvent s'engager dans une meilleure coopération. Il s'agira, d'ailleurs, d'une des priorités du plan diplomatique du Deseret pour les années futures.

Votre connaissance de la politique intérieure du Deseret est tout à votre avantage, autant que nous suivons également de près les actualités en Oblakee. Je ne vous cacherai pas que le projet établi entre les gouverneurs fédérés des États-Fédérés d'Olgarie et le gouverneur deseran Robert Jacobs en est un ambitieux, excitant et avantageux pour le continent olgarien. Je suis d'ailleurs convaincue que vous partagez le même soulagement que moi à savoir que 10millions d'êtres humains pourront vivre dignement si ce projet se concrétise. L'horaire du gouverneur Jacobs étant chargé, et ne partageant pas l'avis que l'Oblakee est directementtouchée, et ce, avec tout le respect et l'amitié que nous vous portons, il est difficile de considérer qu'une première rencontre entre Griffith et Jacobs se feront sous ce thème. Néanmoins, le gouverneur est disposé à recevoir monsieur Griffith pour répondre à ses questions. Il est, en effet, préférable que le gouverneur Jacobs mène lui-même la lumière dans l'obscurité de vos questionnements.

Par conséquent, nous invitons le président oblakien à se rendre à Lancaster, dans les bureaux du gouverneur Jacobs, afin que vos questions puissent trouver le chemin de la paix intérieure.

Bien à vous,[/justify]

Posté : jeu. déc. 21, 2017 5:13 pm
par mark
[center][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265862entte.png][img]https://img15.hostingpics.net/pics/265862entte.png[/img][/url][/center]

[quote]
Messire,

Le gouvernement de son Altesse à été enchanté de votre souhait de (re)prise de contact. Aussi, m'a-t-on chargée de vous transmettre les plus vifs acquiescements à votre requête et vous prier, si cela s'avère possible, de procéder à une rencontre sur votre territoire dans les environs du 10 décembre de cette année. Son Altesse se fera une joie de se déplacer en personne pour cette première rencontre sur les terres du Nouveau-Monde.

Avec tout mes respects,
Ariane Dekropos, Grande Officière aux Affaires Extérieures du Caskar

[right][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=523731signaturearianeDekropos.png][img]https://img15.hostingpics.net/pics/523731signaturearianeDekropos.png[/img][/url][/right]

[/quote]

Posté : ven. sept. 14, 2018 9:05 pm
par Serance
[quote][center][URL=https://www.casimages.com/i/180617111116273859.jpg.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/17/180617111116273859.jpg[/IMG][/URL][/center]

De: Vittorio Azevedo, membre du conglomérat de Caeturia.

A: Monsieur Peter Byrn, ministre des Affaires étrangères, Oblakee

Classification: Confidentiel

Excellence,

Je vous écris ce jour en qualité de représentant du Conglomérat de Caeturia.

Accompagnant les politiques régionales avec bienveillance, nous avons identifié la restructuration des armées d'Oblakee survenue le 8 avril 2035 comme un point d'entente possible pour l'harmonie entre nos deux nations.

Effectivement, notre gouvernance serait désireuse de s'associer à la professionnalisation d'une armée en Oblakee pour gager d'une paix durable dans la région.

Aussi, si vous le souhaitez, le Conglomérat de Caeturia est disposé à vous présenter certains modèles dédiés à l'exportation et qui serait en mesure de répondre aux limites actuelles de votre capacité industrielle.

La constitution d'une 4e force des armées en Oblakee est un projet ambitieux qui, avec humilité disons-le, nous oblige à vous proposer les services de notre industrie.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes d'information et pour, je l'espère, formaliser les détails de notre future collaboration.

Dans l'attente de connaitre votre retour,
Bien cordialement,

Vittorio Azevedo
Membre du conglomérat de Caeturia.
[/quote]