Page 1 sur 3
Posté : lun. juin 12, 2017 9:23 pm
par Ragnar
[center]Ministère Impérial de la Diplomatie
[img]http://www.zupimages.net/up/17/24/jvcr.jpg[/img]
Palais Thorleif, siège du Ministère Impérial de la Diplomatie.[/center]
Posté : mar. juin 13, 2017 1:53 am
par Alwine
[center][img]http://img.xooimage.com/files110/6/1/9/drapeauv-502101d2-5265379.png[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files110/d/a/3/g2ypzhnpzd5chq1xguwjdvkdqqk-502eb33.jpg[/img][/center]
Au nom de Sa Majesté Royale, Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.
[center]Missive diplomatique[/center]
Votre Altesse,
C'est avec grand plaisir que le Royaume du Vonalya a récemment vu l'Empire de Ragvarld sortir de son silence diplomatique et relancer des relations avec le reste du monde. Nous étions peinés de voir votre région de la scandinavie si peu active sur le plan international, et nous ne doutons pas que, maintenant qu'il s'est éveillé, le peuple du Ragvarld prendra bientôt une place plus que prépondérante sur la scène simpomondiale.
Il nous semble toutefois qu'un bon premier pas serait la restauration des liens d'amitié ancestraux existant entre le Vonalya et le Ragvarld, des liens que l'Hégémonie et sa chute ont trop longtemps distendus à notre goût. Nous pensons qu'il est nécessaire que la paix et l'amitié règne dans le Nord et plus particulièrement entre des nations qui, comme les nôtres, partagent des racines, une histoire et une culture présentant de nombreux traits communs.
J'aimerais donc vous proposer une rencontre diplomatique entre nos deux pays, à la date et au lieu qui vous conviendront le mieux. Nous serions honorés de pouvoir vous recevoir au Vonalya tout autant que ravis d'avoir une occasion de faire le voyage jusqu'à votre glorieux pays. Soyez certains en tous cas de la sincérité de notre envie de voir nos pays s'unir à nouveau dans l'amitié et, pourquoi pas, la fraternité.
En vous transmettant mes salutations, et tous mes espoirs de voir renaître paix, amitié et prospérité entre les peuples scandinaves,
Au nom du peuple et du Roi de Vonalya,
Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.
Posté : dim. juin 18, 2017 7:25 pm
par mark
[center]Missive de sa seigneurie la comtesse de Levens[/center]
[quote]
Messires,
Soyez milles-fois remercié pour votre acte de soutient. En effet, bien que nos deux nations n'ait encore pas établi de pont diplomatique, votre geste prouve indubitablement d'une volonté d'entente avec le Caskar de son Altesse Alexandra Ière. Je puis vous assurez qu'en cas de victoire, votre contribution demeurera en notre mémoire.
Soyez béni des Dieux,
Dame de Levens, Grand Oster de la faction Unioniste.
[/quote]
Posté : jeu. juin 22, 2017 9:35 pm
par Thunderoad
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492559738-commonwealth-flag.png[/img]
De : Lizzie Thorensen + Vilma Olafson
Pour la : Chancellerie d'Aleka + Foreign Office de Britonnie
Aux : Autorités du Ragvarld
Objet : Reconnaissance réciproque
Niveau : PUBLIC[/center]
Date : 6 Juin 2033
[quote="Thunderoad"]Au nom des autorités alekanes et britonnes
Nous vous proposons donc après plusieurs semaines de discussions privées entre nos services diplomatiques respectifs l'offre suivante de traité diplomatique bilatéral Commonwealth-Ragvarld .
[quote][center]Ouverture et Reconnaissance Diplomatique[/center]
[quote]• Tout les états constitutifs du Commonwealth reconnaissent officiellement et publiquement la réalité de l'indépendance totale et définitive des territoires constitutifs du Ragvarld et comme étant une véritable nation souveraine et libre .
• Le Ragvarld reconnaît et respecte les liens de supériorité et d'infériorité qui unissent les particules de l'association du Commonwealth envers la Britonnie et à ne pas contester la souveraineté britonnique sur ses Territoires Autonomes d'Outremer, ainsi que sur ses dominions .
[hr][/hr]
• Le Ragvarld et le Commonwealth se reconnaissent comme partenaires légitimes et à égalité dans les rapports bilatéraux et sur la scène internationale diplomatique.
• Le Ragvarld et le Commonwealth s'engagent à normaliser leurs relations diplomatiques notamment par le biais du respect de l'intégrité de leur ambassade respective .
• Le Ragvarld et le Commonwealth s'engagent à nommer des ambassadeurs de grandes connaissances sur l'autre partenaire et attaché aux deux nations .
• Le Ragvarld et le Commonwealth s'engage à maintenir l'intégrité physique, morale et identitaire de leurs ressortissants respectifs et informeront clairement leurs citoyens avant tout départ et/ou arrivée sur leurs droits et devoirs dans le pays qui les accueillent .[/quote]
[center]Collaboration sur les Visas[/center]
[quote]• Tout les visas émis par un membre donné vers l'autre du présent traité , dans tout les sens et pour tout motif seront dorénavant totalement gratuits et pour toujours .
• De plus une personne d'un état-membre voulant se rendre dans l'autre état-membre du présent ne peut être empêché de voyager que sur la base de son casier judiciaire et/ou si elle est appelée à comparaître comme témoin ou accusée dans une affaire de justice dûment enregistrée .[/quote]
[center]Collaboration sur l’Économie[/center]
[quote]• Le Ragvarld s'engage à vendre son gaz et son cuivre en priorité au Commonwealth .
• Le Commonwealth s'engage à vendre au Ragvarld le pétrole extrait au Nunakya en priorité et à bas coûts lorsque et dans la mesure où sa propre production ne suffit pas à assurer son autosuffisance en matière de pétrole brut .[/quote]
[center]Collaboration Pénale et Judiciaire[/center]
[quote]• Le Ragvarld et le Commonwealth s'engagent à faciliter la coordination entre leurs polices et leurs systèmes judiciaires en général, avec une communication et une coopération active accrues.
• Le Ragvarld et le Commonwealth s'engagent à extrader tout citoyen de l'un ou l'autre pays qui aurait commis un crime dans l'un des deux avant de se réfugier dans le second.
• Dans le cas de criminels ayant commis des délits dans les deux pays, le Ragvarld et le Commonwealth s'engagent à ce qu'ils soient jugés dans les deux pays. Si la culpabilité est établie des deux côtés, les peines se cumuleront. En cas de peine de mort dans l'un des deux procès et pas dans l'autre, la peine de mort sera appliquée en priorité sur l'emprisonnement.
• Le Ragvarld et le Commonwealth s'engagent à ce qu'en cas de mise à mort d'un ressortissant de l'un des deux pays par l'autre, le corps ou à défaut les restes puissent être rendus à la famille du criminel si celle-ci en fait la demande.
Note de Précision : Est considéré comme prix bas = coût de revient + 50 % de la marge habituelle[/quote]
[center]Collaboration Culturelle[/center]
[quote]• Le Ragvarld et le Commonwealth s'engagent à mettre sur pied des programmes d'échanges entre leurs musées, facilitant le prêt d’œuvres et de collections entre les deux pays.
• Le Ragvarld et le Commonwealth s'engagent à ouvrir leurs ports et aéroports aux vaisseaux et avions civils de l'autre pays lorsqu'ils auront besoin de faire escale dans leurs voyages.
• Le Ragvarld et le Commonwealth conviennent de mettre sur pied un programme de collaboration scientifique et universitaire.
• Le Ragvarld et le Commonwealth conviennent de mettre en place des programmes d'échange d'étudiants entre leurs différentes universités, et à faciliter les démarches pour l'obtention de visas d'étudiants pour les étudiants étant ressortissants de l'autre pays.
• Le Ragvarld et le Commonwealth conviennent de favoriser la libre circulation des artistes, et notamment des musiciens et des acteurs de théâtre, entre les deux pays, affin que chacun puisse facilement découvrir la culture vivante de l'autre pays.
• Le Ragvarld et le Commonwealth conviennent de faciliter l'obtention de visas touristiques entre leurs deux pays, et à favoriser les liaisons entre leurs deux états.
• Le Ragvarld s'engage à permettre aux citoyens Britons de transiter par l'Empire à bas prix afin de se rendre au Commonwealth.[/quote][/quote]
[center]Salutations respectueuses .[/center]
[right]Lu et approuvé .[/right][/quote]
Posté : mar. juil. 25, 2017 10:32 pm
par Ragnar
De : Son Altesse Havald Ragnarsson, Prince Héritier de Ragvarld et Ministre Impérial de la Diplomatie
Sujet : Déclaration de la Couronne Impériale du Ragvarld au sujet de la crise en Algabre du Nord
Classification : Déclaration officielle
Date : 15 septembre 2033
[center][img]http://zupimages.net/up/17/23/2jrx.jpg[/img]
Empire de Ragvarld
Ministère Impériale à la Diplomatie[/center]
[justify]Au nom de l'Empereur et du Gouvernement,
Ayant pris connaissance des récents événements ayant secoués l'Algabre du Nord, l'Empereur et le Gouvernement du Ragvarld, unis dans une même voix, on souhaité faire savoir qu'ils condamnaient vivement l'injuste attaque dont a été victime l'Empire Luciférien d'Algabre de la part du Caskar et de l'Aminavie. L'envoi d'un missile de guerre sur des civils était inacceptable, tout comme l'attaque en traître d'une chasse luciférienne venue légitimement se rendre compte des dégâts et arrêter les éventuels coupables.
Nous soutenons vivement les Lucifériens dans leurs demandes de réparation, et nous réjouissons qu'une voie ait visiblement été trouvée vers la paix. En espérant que le Caskar et l'Aminavie, ayant ainsi reconnus leurs tords, se montreront à l'avenir plus réfléchis et plus sages avant de commettre de telles actions...
Que retentisse toujours la voix de l'Empire,[/justify]
[right]Havald Ragnarsson
Prince Héritier de Ragvarld et Ministre Impérial de la Diplomatie[/right]
Posté : ven. juil. 28, 2017 1:38 am
par Ragnar
De : Son Altesse Havald Ragnarsson, Prince Héritier de Ragvarld et Ministre Impérial de la Diplomatie
Sujet : Déclaration de la Couronne Impériale du Ragvarld au sujet de la crise en Algabre du Nord
Classification : Déclaration officielle
Date : 22 septembre 2033
[center][img]http://zupimages.net/up/17/23/2jrx.jpg[/img]
Empire de Ragvarld
Ministère Impériale à la Diplomatie[/center]
[justify]Au nom de l'Empereur et du Gouvernement,
Ayant pris connaissance des évolutions dans les récents événements en l'Algabre du Nord, l'Empereur et le Gouvernement du Ragvarld, unis dans une même voix, saluent vivement la résolution pacifique du conflit, et se réjouisse que celle-ci ait été possible. Ils expriment également leur conviction profonde que cet argent permettra à l'Empire Luciférien d'Algabre de se reconstruire, tout en espérant vivement que cette expérience serve de leçon à tous les états par trop belliqueux du globe.
Par ailleurs, ayant pris connaissance des événements actuellement en cours au Caskar, ils saluent vivement le retour de la Grande-Duchesse, félicitent les troupes impériales ayant courageusement et vaillamment combattu dans le camp unioniste et se réjouissent du retour prochain de la paix. Ils se disent convaincus qu'une fois les derniers rebelles vaincus, les troupes de l'Empire reposeront les armes et rentreront, le coeur en fête, au pays de leurs pères.
Que retentisse toujours la voix de l'Empire,[/justify]
[right]Havald Ragnarsson
Prince Héritier de Ragvarld et Ministre Impérial de la Diplomatie[/right]
Posté : dim. juil. 30, 2017 1:22 am
par Ragnar
De : Son Altesse Havald Ragnarsson, Prince Héritier de Ragvarld et Ministre Impérial de la Diplomatie
Sujet : Déclaration de la Couronne Impériale du Ragvarld au sujet de la crise en Algabre du Nord
Classification : Déclaration officielle
Date : 22 septembre 2033
[center][img]http://zupimages.net/up/17/23/2jrx.jpg[/img]
Empire de Ragvarld
Ministère Impériale à la Diplomatie[/center]
[justify]Au nom de l'Empereur et du Gouvernement,
Ayant pris connaissance des évolutions dans les récents événements au Wildhorn, nous saluons tout autant la restauration de la royauté wildhorner que le juste châtiment du leader nationaliste qui a voulu profiter de cette juste cause pour s'emparer du pouvoir. Nous sommes certains que le nouveau monarque du Wildhorn saura oeuvrer au mieux pour rendre son royaume meilleur, dans le nouveau chemin que les wildhorners ont choisi. Nous apportons bien entendu notre soutient et notre reconnaissance à la royauté au Wildhorn.
Nous sommes bien entendu heureux de saluer la fondation avec nos proches alliés de la Ligue Boréale, dans laquelle le Wildhorn pourra trouver de nouveaux amis et alliés, certes, mais aussi et surtout dans laquelle les pays nordiques pourront s'épanouir au mieux et faire oeuvre de solidarité pour prendre leur juste place sur la scène géopolitique et commerciale mondiale.
Que retentisse toujours la voix de l'Empire,[/justify]
[right]Havald Ragnarsson
Prince Héritier de Ragvarld et Ministre Impérial de la Diplomatie[/right]
Posté : jeu. août 03, 2017 2:53 pm
par Atzum2
De : l'Empereur d'Atzum Heinrich der dritte et le gouvernement imperial d'Atzum
Sujet : Rencontre Diplomatique
Classification : Déclaration officielle
Date : 22 septembre 2033
Votre Majesté Impérial,
l'Empire de Ragvarld et l'Empire d'Atzum n'ont pas entretenu de relations diplomatiques suivies depuis plusieurs décennies. Cependant, aujourd'hui ce temps est révolu et il est temps que nos deux pays renouer nos relation diplomatique. L'Empereur serais ravie de vous rencontre le 15 Octobre au centre spatial de Kunstern pour assister au lancement du prototype ''Stern''.
Cordialement
l'Empereur d'Atzum Heinrich der dritte
le Gouvernement Impérial d'Atzum
Posté : jeu. août 03, 2017 7:24 pm
par mark
[center][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=227598enttemissivediplomatique.png][img]https://img4.hostingpics.net/pics/227598enttemissivediplomatique.png[/img][/url][/center]
[quote]
Votre Excellence,
Ayant bien reçu votre missive, je puis vous assurez que son Altesse, enfin libérée d'un emploi du temps chargé du fait de la réorganisation, serait enchantée de vous recevoir sur le sol Caskar à la date de votre choix.
Soyez par avance bénis des Dieux pour l'intervention que vous avez accordé dans l'intérêt de l'Union.
Respectueusement,
Dame Dekropos, Grande Officière aux Affaires Etrangères.
[right][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=908825signaturearianeDekropos.png][img]https://img4.hostingpics.net/pics/908825signaturearianeDekropos.png[/img][/url][/right]
[/quote]
Posté : jeu. août 03, 2017 11:00 pm
par Hobbes
La missive est rédigée en Latin et scellée avec un cachet de cire jaune, couleur royale, dévoilant le blason de la Principauté de Restov
[quote]
[center][img]http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/19/170219033621757785.png[/img][/center]
A l'intention des autorités compétentes de l'Empire du Ragvarld,
Excellences,
Avec la création de la Ligue Boréale, nos deux nobles pays sont devenus alliés. Un lien fort nous unit mais, tous les deux, sommes des royaumes. Tous les deux, nous savons que les édits, traités et autres écrits ne sont que des mots si il n'y a pas une véritable alliance pour symboliser et consacrer ce lien.
C'est la raison de ma missive: vous proposer la consécration d'un fort lien entre nos deux nobles nations, c'est-à-dire, un mariage.
Je vous avoue agir dans le secret, ma Reine - béni soit son nom - n'est pas informée de mes intentions mais je sais, pour lui avoir parlé de ce sujet, d'un renforcement de l'alliance sovero-ragvarldaise, qu'elle approuvera une telle entreprise si vous veniez à l'accepter.
Je suis veuf depuis déjà dix longues années. Père de deux filles, je continue de chérir l'espoir d'avoir, un jour, un fils pour me succéder à la tête de ma Principauté. Dès lors, afin de permettre un renforcement de l'alliance entre nos deux nations et un possible aboutissement de mes ambitions familiales, je souhaiterais vous proposer une union entre ma personne et une princesse impériale du Ragvarld. Etant donné la culture et les moeurs de ma nation, cette union - qui sera sans aucun doute profitable à votre Empire, autant qu'à la dynastie impériale - devra être précédé d'une conversion de la future épouse à la foi catholique. Le mariage devra également avoir lieu au sein d'une Eglise catholique également.
En espérant recevoir une réponse positive,
Soyez assurés, Excellences, de notre plus haute considération,
Son Altesse Sérénissime, Sergeï XI, Prince de Restov et Electeur de la Couronne
[/quote]