Page 1 sur 1

Posté : lun. févr. 13, 2017 8:41 am
par Akura Nihoto
C'est sur une journée qui s'annonçait calme sur un ciel dégager que la population de Houtstad à constater deux porte-conteneurs de la Sankakkei corporation . Les deux navires posèrent un certain nombre de désagrément en raison de leur volume pour une infrastructure insuffisante . Bien que la Sankakkei corporation avait anticiper se point il fallu deux jours pour décharger l'ensemble des équipement et marchandise. Comprenant non seulement le matériel pour habilités la concession , sa prospection et son exploitation ; différent véhicule pour l'acheminement tel que deux grues volantes . Se n'est pas moins de milles San qui on également embarquer dans cette aventure se qui pose des soucis à l'administration des Six-Sœurs .

La Sankakkei corporation tiendra prochainement une conférence de presse si le gouvernement Vryheid lui autorise, pendant se temps la , la question du logement temporaire est débattu localement , le temps que les premiers structure de la mine de lithium soit implanter . La Sankakkei corporation attends une réponse soit locale , soit en obtenant la permission de s'installer via ses préfabriquée .

Posté : lun. févr. 13, 2017 3:32 pm
par Amaski
L’arrivée de la Sankakkei Corporation ne passa pas inaperçue, c’était la moindre des choses qu’on pouvait affirmer. C’est ainsi qu’un représentant du Gouvernement et du Gouverneur des Six-Iles se sont précipités vers les autorités de la Sankakkei Corporation afin de s’entretenir avec eux. Après avoir entendu les demandes de la Corporation, les autorités informent l’entreprise qu’elle était libre de tenir toutes les conférences de presse qu’elle jugeait pertinente et que les autorités ne voyaient aucune raison à limiter de quelconque manière la liberté d’expression de la compagnie. Visiblement, le pouvoir local veut choyer l'entreprise étrangère.

Prenant note des besoins de la compagnie, la Mairie de Houtstad propose à la Sankakkei Corporation un grand terrain vague aux abords de la ville afin de permettre la construction d’un quartier destiné à accueillir les cadres et ouvriers. On informe les entrepreneurs qu’ils peuvent soit utiliser des préfabriqués soit recourir à des entreprises de construction locales certifiés par la Mairie comme fiables. Il est aussi possible de combiner les deux solutions. Aussi, le représentant du maire fait savoir que si l'entreprise veut engager la construction d’une route ouune ligne ferroviaire vers la future mine, la Mairie peut délivrer un permis prioritaire en l’espace de quelques heures sans devoir passer par la procédure usuelle.

Posté : mar. févr. 14, 2017 8:39 pm
par Akura Nihoto
[center]La Sankakkei corporation avait peut être pas établit un records au sein de l'entreprise mais elle avait de quoi donner l'illusion et le change quand aux autorités locale, c'est à présent tout un quartier qui avait été mis en place dans se qui était un terrain vague. Essentiellement en préfabriquer mais également sur la zone limitrophe de la ville est bâtiment racheté et privatisé , le tout donnait un aspect graduel mais donnait l'impression d'entré dans une ville dans une ville . La Petite San était devenu réalité en une semaine. Une circulaire interne stipulait de bien accueillir les curieux afin de favorisé les échanges culturel entre les deux nation ; les premières boutiques San ouvrait déjà ses portes sur les produits dit exotique. La Petite San était par ailleurs d'un point de vu énergétique déjà indépendant le Clan Ari avait judicieusement apporter des panneaux solaires.

[img]http://positivr.fr/wp-content/uploads/2015/12/woodland-energie-solaire-aspire-soleil-cancer-panneaux-une.jpg[/img]

Le Clan Ari avait déjà mis en œuvre via les permis prioritaire, le début de construction d'une route et d'une voie ferré privé .Plus tard dans la soirée une conférence de presse avait été donner par un corporatiste attaché à la communication du Clan Ari.

Bonsoir à toutes et à tous!

C'est avec grande fierté , que nous souhaitons travaillé ensemble pour la prospérité de tous .Au delà de nos différence tous à chacun souhaite prospérer que se soit pour son bien personnelle, que pour celui des proches à qui nous tenons chaque jours. C'est avec une certaine appréhension que nous sommes venu en se pays, et la surprise nous est revenu avec beaucoup de plaisir , une politique de bras ouvert fait toujours peur mais elle est riche en enseignement et en espoir. Dès demain tout citoyen de la République de Vryheid, pourra postuler et ou recevra une instruction San qui permettra d'obtenir à terme un contrat de travaille durable à vie ! Nos objectifs sont claire d'ici 2033 la mine commencera à extraire le lithium.D'ici là, la Sankakkei Corporation souhaite se rapproché du gouvernement local sur la possibilité énergétique, la sécurité,du recyclage afin d'apporter cette prospérité que vous avez toujours mérité !
[/center]