Page 1 sur 1

Posté : sam. janv. 14, 2017 10:49 am
par mischmetal2
[quote]

[center][img]https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chanson#/media/File:L%27Echanson_-_All%C3%A9gorie_de_la_Temp%C3%A9rance.JPG[/img]



Libertalian Butler Company[/center]


Siège social : 18 Hayek Street, Belltown, Libertalia
Objet Social: Services à la Personne, fourniture de personnel de maison.

Actionariat :

20% Famille Dickingson
15% Etat Libertalien
20% Tarondeau Peterson LLP
55% Actionnaires privés



Attachée aux valeurs de travail, de rigueur et d'esthétique, la Libertalian Butler company vous propose les services d'employés de maison (cuisiniers, majordomes, intendants, governantes) triés sur le volet.
Majeurs et formés à l'efficacité, nos employés sont recrutés pour leur diction parfaite, leur sens du service, et leur dévouement total à la cause de leur clients.

Conditions générales de Service

- Chaque employé se voit allouer un salaire de base de 1500 C£/mois payés par la LBC à laquelle peuvent s'ajouter des pourboires & gratification de la part de l'employeur (et/ou de ses invités)
-Les salariés employés à la journée n'auront droit à aucune prime de la part le LBC, libre aux employeurs de leur en octroyer
- Les salariés employés pour plus d'une journée devront bénéficier d'un lit de camp et de l'accès aux commodités élémentaires
- Les salariés employés à l'année devront être logés et nourris convenablement par l'employeur.
- La LBC peut à sa discrétion envoyer des inspecteurs pour vérifier la décence des conditions de vie de ses employés
- La LBC, dans la limite d'un vol par an en deuxième classe (A/R), paiera à l'employé ses frais de voyage si l'employeur se trouve à l'étranger.
- Les employés exercent leurs fonctions en uniforme. A défaut d'exigences particulières du client (facturés 50 C£/employé), ils porteront la livrée de la LBC.


[/quote]