Page 1 sur 1

Posté : jeu. août 25, 2016 10:53 pm
par Feral
[center]हॉलीवुड
(Hŏlīvuḍa)

[img]http://tout-metz.com/wp-content/uploads/2011/02/cinema.jpg[/img]


--------------------------------------------------------------------[/center]

Holivuda, la cité du cinéma Aryanrajapute n'est guère plus qu'une série de studio improvisé dans de vieux entrepôts militaires, mais qui se servent de la beauté des décors du pays pour tourné une quantité non-négligeable, quasi-incroyable, de cinéma d'auteur... principalement de série B. Les Aryanrajapa de l'Est sont très friand, c'est à dire le publique « Hégémonisé » durant les heures de vie et de gloire de l'ancienne entité. En plus d'être le coeur et l'âme du cinéma Aryanrajapute, Holivuda est aussi le théâtre d'une cérémonie de remise de prix les Gaṇēśa sāphrāna ou Ganesh de Safran, qui sont à l'heure actuelle la plus haute distinction que peut recevoir un cinéaste. Les Raja du royaume n'ont que très tardivement, dans l'histoire du cinéma Aryanrajapute, prit un intérêt pour ce médium, principalement parce qu'il était étranger et parce que les monarques ne savaient pas quelle attitude adopter face à lui.

[center][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d1/Warner_Bros_1920.jpg[/img][/center]

Posté : jeu. août 25, 2016 11:48 pm
par Feral
Titre : Ēka naudala śaktī (Navy force one)
Genre : Action – Espionnage
Réalisateur : Ramendi Vajna
Classement : Série B

Punch de vente
Un groupe de terroriste Penacoviens détourne la jonque royale de l'Aryanrajapur et menace d'exécuté le raja si leur demande impérialiste ne sont pas satisfaite. Incapable d'exfiltré le monarque, les autorités de la cours doivent faire appel à leur meilleur agent : 7003. Cependant, ce dernier a été tué dans sa dernière mission, pourra-t-il se réincarné a temps?

Synopsis

Après une effarouché entre chrétien et hindou sur le territoire de l'Anantapur, en raison de la mise à mort de bœuf pour nourrir les chrétiens; le Raja de l'Aryanrajapur grand protecteur de la Loi éternelle, et le gouverneur du territoire Penacoviens s'entendent pour suspendre l'abattage pendant une semaine, le temps de négocier une solution acceptable pour tous. Se rendant vers l'Anantapur pour une négociation sur la consommation et l'abattage de vache en territoire Janubien, le Raja voyage à bord de la jonque Ēka naudala śaktī. Alors que tous dorment, un groupe de terroriste penacoviens s'infiltre sur le fleuve-monde et prend le contrôle de la jonque royale, tuant les gardes et prenant en otage le personnel et la cours. Durant la bataille, les gardes parthes réussissent à mener le Raja jusqu'au hors-bord de sauvetage. Le pilote du navire tentent de mettre la cap sur un fort côtier, mais les terroristes font irruptions et abatte le brave et reprennent la direction des eaux internationales. Le hors-bord quitte le Ēka naudala śaktī à fond les manettes, cependant il est vide. Le Raja ne voulant pas quitter sa femme et son fils, se cache sur le bateau avec un seul garde du corps. Les otages sont rassemblé sur le pont et le groupe déclare par radio qu'il abattra un otage toutes les heures si leur demande ne sont pas satisfaites dans les plus bref délais. Forcé de cédé le barrage, la marine royale ne peut risquer la vie de son souverain.
Les demandes des terroristes concernent l'ouverture d'abattoir de bœuf et d'église chrétienne en territoire aryanrajapute pour civilisé les impie, en plus de l'installation de colonie Penacoviennes le long du fleuve.
Le Raja et son garde du corps, parviennent a crever les voiles de la jonque et force les terroristes à demander qu'un tisserand montent à bord et viennent réparer. Pendant que les terroristes sont distrait, le Raja permet de faire évader sa famille, cependant il se fait pincer et cela résulte en l'exécution de son garde du corps et des guerriers de sa suite.
Les terroristes menace alors de tuer le roi dans les quatre heures si leur demande ne sont pas satisfaites.
L'agent 7003 est mandaté pour sauver la situation.