Page 1 sur 1

Posté : lun. août 22, 2016 9:09 pm
par Viktor Troska
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471899925-ssd.png[/img]
Symbole du SSD

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471898632-wolleber.png[/img]
JULIUS WOLLEBER
Administrateur en Chef des Services Spéciaux d'État[/center]
[justify]Informations : Les Services Spéciaux d'État ont été crée suite à la fusion des anciens services secrets de l'État et du renseignement militaire de l'Armée Tötternoise, qui n'a pas voulu rejoindre les putschistes. Actuellement, le SSD est l'instrument impitoyable de contrôle, de surveillance et de bras armé du Conseil d'État à travers tout le pays. Il dispose de pouvoirs spéciaux pour effectuer ses missions et sauvegarder l'intérêt national du pays, jugé suprême. Ses moyens sont énormes et ses membres font et feront preuves d'une grande détermination dans leurs devoirs patriotiques.[/justify]

Posté : mar. juin 27, 2017 9:48 pm
par Viktor Troska
SECRET(of course)

[justify][center]NOTE A L'INTENTION DE L'ENSEMBLE DES AGENTS DES SERVICES SECRETS SPÉCIAUX[/center]

Sujet : Au sujet des élections prochaines

[quote]D'ici deux semaines, les élections locales se tiendront et marqueront le début de la dite "démocratisation" repris par l'ensemble des médias de nos pays, ainsi que ses politiques. Il nous faudra être vigilant et ne pas oublier que la faiblesse de la démocratie à conduit il y a de cela maintenant plus de trois ans, une situation calamiteuse que seul nos forces armées ont été capable de conjurer. Il faut donc que l'ensemble des agents de nos services soient conscient de la tâche qui les incombent. Nous devons être conscient des menaces qui pèsent et de commencer les conjurer. Il faut prioritairement, être conscient que :
  • - Les conservateurs seront très certainement les vainqueurs de ces élections et qu'ils auront pour tâche de constituer rapidement un gouvernement d'union nationale, intégrant les deux autres factions politiques présentes. Il n'est pas nécessaire d'effectuer une surveillance accrue, nos informateurs ne sont au courant d'aucune action qui pourrait être de leur initiative. Leur respect des institutions et leur soutien à l'armée est réel, ils ne tenteront rien pour essayer de favoriser davantage leur possible élection. Malgré tout, une surveillances des principaux cadres n'est pas à rejeté.

    - Les socialistes-communistes auront à cœur d'avoir une place importante dans le processus constitutif qui se mettra en branle suite aux élections. Le SPPT reste la cible principale d'infiltration par nos agents, notamment leur organisation de jeunesse et paramilitaire. Il faut éviter tout coup de force communiste et si possible, les tuer dans l'œuf avant qu'ils ne puissent agir. Il y a de fortes possibilités que le soir des élections, des manifestations soient appelés directement par le Parti, ou par ses relais habituels. Il faudra se montrer ferme envers cette racaille et lui rappeler qui dirige notre pays.

    - Les nationaux-socialistes doivent également être sous une surveillance constante. Malgré la peau neuve qu'ils essayent de se faire depuis quelques mois, le VPT reste fondamentalement un Parti qui cherchera l'affrontement contre les communistes et pourrait occasionner des troubles importants. Je tiens à rappeler que toutes fraternisations avec des éléments du VPT est condamnable et pourrait justifier un renvoi de tout agent copinant ouvertement. Comme pour les communistes, les nationaux-socialistes tenteront sans doute quelque chose lors de ses élections. A nous de découvrir quoi.

    - Les monarchistes sont pour le moment inexistant et ne devraient pas causer de problèmes. Aucune organisation réelle n'existe encore et leur principal candidat au poste de Roi ne semble pas particulièrement joyeux à cette perspective. Il serait bon de savoir pourquoi... Quoi qu'il en soit, durant les prochains jours ils risquent de se montrer plus présent et vont tenter d'influencer l'opinion soit en tentant un vote pour leur candidat, soit en prônant une abstention ou un boycott des élections. Quelques agents seront envoyés pour récolter des informations et feront leurs rapports le plus tôt possible.
Notre devoir est grand et notre dévotion envers l'État l'est tout autant. Nous ne devons pas faillir. Nous avons sauvé notre pays, il nous faut maintenant le préserver contre toute tentative de subversion.

[right]Julius Wolleber, Administrateur en Chef des Services Spéciaux d'État[/right][/justify][/quote]