Les Halles Beulin - Contact

Répondre
Alex Scker

Message par Alex Scker »

  • Les Halles Beulin constituent un symbole de l'union mayongo-fiémançaise et plus récemment du faste et des frasques du court protectorat. Aujourd'hui, elles ont pris le pas sur de nombreux pôles commerciaux mineurs, centralisant les affaires en un même lieu. Comblées et bondées de leur ouverture matinale à leur fermeture tardive, les Halles Beulin constituent un environnement parfait pour qui souhaiterait accueillir discrètement ses invités, silhouettes perdues au milieu de la foule, des sacs de riz, d'épices et des auvents.

    Rassemblant de très nombreux commerçants, le choix était évident pour les chorocrates et assimilés, enclenchant la mise en place d'une diplomatie parallèle et illégale de facto. Prérogative confisquée par Nagwon à la signature du traité d'association, il venait le temps du changement. Chi Bình Nguyen Ngoc se rêvait en résistant, en artisan d'un changement international autour des legs de chorocraties abattues et laissées à elles-mêmes. Il y avait là une ambition qui ne pouvait se réaliser sans ouverture internationale.

    Marchande de tapis, Hoài Họa Mi se plaisait à bailler entre ses piles de tissus, attendant la surprise d'un client...ou d'un invité. Elle passait le plus clair de son temps à charmer ses clients et à jouer aux échecs avec un vieux père du quartier.

    Vous êtes libres de contacter secrètement les chorocrates nankinois.
Répondre

Retourner vers « Nankin »