Page 1 sur 1

Posté : dim. juin 26, 2016 9:51 pm
par Vladimir Ivanov
EXPÉDITION COMMUNE ROSTO-OUSTRIENNE EN ANTARCTIQUE
[url=https://www.youtube.com/watch?v=zeoh7vU6XsE]Le G-30 ne passera pas ![/url]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/942537Antarctiquerostov.png[/img]

Face à l'avancée à grand pas de la "question Antarctique" au G-30, la Rostovie, dos au mur, n'a plus le choix : elle ne se laissera pas humilier par son absence forcée lors de cette conférence internationale, selon des procédés mesquins orchestrés par la Fiémance pour aboutir à une décision soi-disant "mondiale" sur un Continent neutre qui n'appartient à personne, pas même au vieux et désuet "Conseil de l'Antarctique". Cette fois-ci Novgorod décide de prendre les devants, et lance sans plus tarder l'établissement de trois bases scientifiques en partenariat avec l'Oustrie.

Conjointement, l'Union Rédemptoriste de Rostovie et la Fédération Communale d'Oustrie annoncent l'établissement sur le continent Antarctique de trois bases scientifiques :
_ la station de recherche rostove de Novokirovskaïa sur le littoral de l'Océan Makiran (capacité d'accueil de 70 personnes)
_ la station de recherche rostove de Vladiyug à l'intérieur des terres (capacité initiale d'accueil de 40 personnes)
_ la station de recherche commune rosto-oustrienne de Tchapaïev sur le littoral de l'Océan Barebjalien (capacité d'accueil de 130 personnes)

Le Kremlin précise qu'il n'avait nullement l'intention de mener cette expédition à l'origine, mais que la tenue du G-30, association de pays qui, à l'initiative de la Fiémance, est directement et explicitement orientée contre la Rostovie, a changé la donne : en délibérant sans elle de questions relatives au monde entier, ce "G-30" souffle sur les braises pour les raviver. Poussée dans ses derniers retranchements en terme diplomatique, humiliée par son absence forcée et menacée une nouvelle fois d'isolement, la Rostovie passera donc outre leur future décision commune à propos de ce continent. Avec son allié l'Oustrie, la Rostovie court-circuitera donc le G-30 en y installant trois sites militaro-scientifiques. Toutefois, nous rappelons que leurs activités seront entièrement pacifiques, et les bases en elles-mêmes dépourvues d'armement.
Les sites seront ouvert à la collaboration scientifique internationale mais selon un plan rigoureusement bilatéral, entre États et entre sites. Les éventuelles stations scientifiques du Raksasa sont naturellement invitées à collaborer avec celles des rostovs (en particulier Novokirovskaïa).

Enfin, aucune décision du G-30 concernant l'Antarctique ne sera reconnue par la Rostovie.

[url=http://img11.hostingpics.net/pics/461624Antarctiquerostov42.png][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_461624Antarctiquerostov42.png[/img][/url]
Les bases scientifiques rosto-oustriennes et leurs voies d'approvisionnement vers le Lychaka et la FROPT.


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/256843rostovANtarctique.png[/img]
Comme vous pouvez le constater, il ne s'agit pas d'un pingouin mais d'un manchot : nous nous trouvons donc bien dans l'hémisphère Sud !
Quelles que soient les décisions anti-rostoves du G-30 orchestrées par Opemont, quelles que soient les condamnations de la "communauté internationale" liguée contre elle par les fiémançais... l'ours rostov restera en Antarctique avec son allié oustrien.
Ici un militaire et scientifique rostov nargue le G-30 en interrogeant un manchot sur la question de son continent (le continent du manchot, pas celui des rostovs, du G-30, de la Cyrénanie ou de la Fiémance !).

Posté : lun. juin 27, 2016 4:30 pm
par Giorgios Kestandis
La FROPT en Antarctique !
Musique : [url]https://www.youtube.com/watch?v=q35tB90DF9k[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=157450284876FlagofAntarctica202.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/157450284876FlagofAntarctica202.png[/img][/url]
Drapeau officiel des Missions scientifiques et terres australes et antarctiques de la FROPT.

[quote]HRP : pour rappel-s :
-[url]http://www.simpolitique.com/post188415.html#p188415[/url]
-[url]http://www.simpolitique.com/post200069.html#p200069[/url][/quote]

La base de la FROPT est située très proche du pôle sud ouverte depuis Mi-2024, Les autres expéditions ont duré deux ans depuis Mars 2022 (autorisation internationale) et la FROPT à décidé de fonder sa base près du centre du Continent polaire dès le départ de la seconde expédition pour atteindre le centre du pôle sud.
la Base porte le nom de Neókastron Trois expéditions ont eut lieux et de nombreux largages et ravitaillement ont eut lieu depuis la FROPT afin de rendre la base plus habitable à l'année. Elle reste habitée avec une capacité certes faible de 46 personnes. Une chapelle orthodoxe à été également montée. La base peut et accueil également des chercheurs du Thyroptis et des pays de l'Internationale Communiste, d'autres nations peuvent également être invitée sur demandes.

Désormais une partie de son ravitaillement pourra être mis en commun avec celui des missions scientifiques rosto-oustriennes.

Position de la base :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701408461624Antarctiquerostov42.png][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_701408461624Antarctiquerostov42.png[/img][/url]
Cliquez pour agrandir...