Page 1 sur 1
Posté : dim. janv. 10, 2016 2:15 pm
par Thunderoad
[right]Plan d'invasion du Che[/right]
- Matériel nécessaire
Processus d'invasion
Occupation et stabilisation
Incorporation administrative
Posté : dim. janv. 10, 2016 2:20 pm
par Thunderoad
Matériel nécessaire
L'ensemble des forces militaires d'Hokkaido disponibles seront consacrées à cette opération .
La blitzkrieg va nécessiter des transporteurs blindés , du matériel de débarquement et de la DCA .
L'occupation subséquente nécessitera une forte présence paramilitaire et des armes antipersonnelles .
Enfin l'incorporation administrative nécessitera un contrôle bureaucratique absolu .
Posté : dim. janv. 10, 2016 2:25 pm
par Thunderoad
Processus d'invasion
La clef du succès de l'ensemble de l'opération . Elle sera formulée sur le principe de la blitzkrieg mêlant une percée rapide en blindés et une paralysie paramilitaire et civile de l'ennemi .
- Phase 1 : Paralyser l'armée ennemie
Phase 2 : Débarquement sur les cotes
Phase 3 : Prise de contrôle des institutions
Phase 4 : Occupation des villes
Phase 5 : Prise de contrôle des axes de transport routier
Phase 6 : Bastionner les ports et les aéroports
Phase 1 : Paralyser l'armée ennemie
Pour réussir l'opération , nous comptons d'abord sur nos fidèles partisans sur place et leur travail en concours avec nos agents secrets . La première étape sera d'abord de couper l'eau courante , le gaz et l'électricité à travers tout le pays , puis de pirater les réseaux Internet et téléphonique pour les rendre inaccessibles à l'ennemi et donc utilisable uniquement à nos troupes . Aussitôt nos drones de reconnaissance chercheront la DCA qui une fois trouvée se fera bombarder par nos drones d'attaque afin de priver l'ennemi de riposte aérienne .
Une fois la DCA neutralisée , les chasseurs-bombardiers avec pilotes de notre armée de l'air bombarderont tout ce qui ne peut pas être piraté à notre profit , dont d'abord le siège central des partis opposés à l'APPD : les nationalistes , les militaires et les aristocrates .
Ensuite tout les drones d'attaque et les chasseurs-bombardiers se consacreront à rendre inopérants les aéroports et les ports maritimes de l'ennemi , puis bombarderont les domiciles de toutes les personnes qui auront été mises sur liste noire .
Phase 2 : Débarquer sur les cotes
Quatre grandes villes vont faire l'objet d'un débarquement à proximité et sont les objectifs premiers de notre conquête du Che : Vikid , Zitekid et Zidid . Les sites de débarquement seront les plus proches endroits correspondants aux critères suivants : grande plage profonde de sable fin à partir de laquelle on puisse facilement accéder à une autoroute . Les barges de débarquement déposeront les transporteurs blindés qui gagneront alors l'autoroute pour rejoindre leurs villes de destination .
Phase 3 : Prise de contrôle des institutions
Une fois la troupe débarquée , il s'agira d'aller très vite ! L'objectif premier est de prendre le contrôle des institutions politiques fondamentales : le Parlement et le Palais Présidentiel .
Posté : dim. janv. 10, 2016 2:38 pm
par Thunderoad
Occupation et stabilisation
Une fois la blitzkrieg achevée et les six objectifs immédiats atteints viendra le temps de l'occupation militaire du territoire , destinée à pacifier la région et stabiliser la situation en un état de fait .
La première étape sera l'instauration d'un couvre-feu sur l'ensemble du territoire contrôlé .
Il permettra de calmer la population et neutraliser toute opposition . Il se doit d’être appliqué de manière ferme mais ouverte à la population afin de se poser comme le garant de l'ordre et la sécurité .
Il est capital de maitriser les urbanités . La sureté des carrefours , les gares routières et ferroviaires ainsi que les banques et les écoles seront les objectifs prioritaires . Il faudra installer en masse de la DCA dans les villes afin de protéger les habitations de bombardements stratégiques ennemis .
Dans les campagnes qui nous sont favorables , installer sur les pics et collines des forteresses d'artillerie afin de pouvoir disposer d'un vaste champ de vision sur le territoire local , et écraser à distance tout passage de convois ennemis .
Une fois la situation militairement apaisée , il faudra remettre en service au plus vite les institutions scolaires et sanitaires , afin de garder la population occupée , de limiter la rupture dans la vie quotidienne des gens et d'offrir une couverture médicale à même de les séduire .
Posté : dim. janv. 10, 2016 2:50 pm
par Thunderoad
Incorporation administrative
Cette phase ne pourra bien sur débuter qu'avec un contrôle militaire total du territoire et une stabilisation avancée de la société civile . Elle a pour objectif de faire des régions conquises une partie de plein droit de l'Hokkaido , afin de conquérir plus encore le cœur des gens .
La première étape consistera à dissoudre les municipalités , les régions et les préfectures qui seront de toutes façons nombreuses à avoir été coupées en deux une fois la ligne de démarcation établie .
Un nouveau découpage administratif sera décalqué sur le territoire conquis , fonctionnant de la même manière que en Hokkaido : municipalités et provinces , avec la possibilité de fonder ensuite et là encore sur le même modèle que en Hokkaido , des territoires autonomes pour les communautés Aïnos .
Une fois ainsi réorganisé , le Che sera alors pret pour un référendum d’autodétermination qui selon toute logique à ce point là , devrait donner la victoire à l'annexion du Che par l'Hokkaido .
Posté : ven. janv. 15, 2016 5:16 pm
par Thunderoad
Défense à long-terme
Les régions séparatistes devront à terme être protégées contre tout risque de contre-offensive de la
part des réactionnaires et nationalistes qui ne manqueront pas d'aller nidifier à l'intérieur des terres .
D'où l'importance cruciale d'un plan sur plusieurs années de sécurisation de la cote du Che !
C'est à ça que participe le projet Bouclier d'Or, ou Golden Shield : une ligne de fortification géante
courant uniformément sur tout le long de la nouvelle frontière et pourvue d'armement lourd défensif .
Composée de milliers de bunkers permanents et de millions de sites habitables au cas où .
Abritant une artillerie lourde dominant chaque vallée et colline de la ligne de démarcation .
L'ensemble devra permettre d'user et de retarder suffisamment l'ennemi avant l'arrivée de l'armée .
L'objectif c'est la guerre de profondeur, forcer l'ennemi à s'embourber, s’empêtrer dans la zone .