Page 1 sur 1

Posté : jeu. déc. 10, 2015 8:42 am
par Exvilia
[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=785930SvgFileService.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/785930SvgFileService.png[/img][/url][/center]

Ici seront présentées les discussions internes au gouvernement, au détour d'un couloir, une réunion privée, une lettre ext... bien entendu vous n’êtes pas sensé le savoir.

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379938dcorationdunlongcouloir.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/379938dcorationdunlongcouloir.jpg[/img][/url][/center]

Posté : jeu. janv. 21, 2016 9:12 pm
par Exvilia
Secret

Premier rapport d'enquête


[quote]Suite aux attaques de Stadtberg qui provoquèrent la mort d'une dizaine de policiers des brigades mobiles, les enquêteurs se sont immédiatement lancés dans un travail de recherche du véhicule. Cependant, la police n'a rien trouvé car la description du véhicule était trop vague et les plaques d'immatriculation étaient couvertes.
Le travail des balisticiens a cependant permis de connaitre la nature des armes utiliser par le commando qui à mener l'attaque. Les douilles retrouvées viennent toute d'un ancien stock de Gigakov de l'armée royaliste de la guerre de réunification, permettant ainsi de comprendre l'origine des attaques. Nous pensons que toutes les troupes de la couronne ne sont pas encore dispersées. Cependant point quelques restes ont éclairci: pourquoi toutes les douilles sont issues de la même arme alors que le commando était composé d'au moins 3 personnes?
ainsi que de comprendre pourquoi l'attaque visait la petite ville de Stadtberg.
Afin de vous laisser décider monsieur le président, ce présent rapport d'enquête n'a pas été diffusé pour ne pas créer un vent de panique sur une quelconque armée royaliste de l'ombre.

Respectueusement
Bureaux d'enquettes du haut commissariat de la républiques du Shwirtechein[/quote]

Posté : lun. mars 07, 2016 9:44 pm
par Exvilia
Secret.

Rapport d’enquête sur les attaques de Stadtberg


[quote]Monsieur le président,

Après les derniers rapports sur l’avancement de l'enquête, les balisticiens ont pus détecter que les munitions utilisées sont du calibre 7,62 mm, d'après les balisticiens les armes qui les ont tirées sont surement des Gigakov-1. Probablement des anciens anciens de l'armée royale. D’après les méthodes de combat qui ont pu être observées ont été également utilisées par les königlichenruppen, force spéciale de l'ex-armée pro-royaliste. Le rapprochement reste encore à faire mais les enquêteurs en sont presque sûr.

Les profils de l'homme enlevé sont un certain Britz Merkimar, Ingénieur chimiste en explosif dans les mines de Viterchein. Nous pensons que le groupe qui l'aurait enlevé voudrait se servir de ses compétences en matière de chimie explosive pour préparer des éventuels attentats.
Nous recommandons donc une surveillance accrue de toute la région, ainsi que de faire un élargissement des perquisitions parmi des anciens membres de l'armée royale, de la police royale.[/quote]