Posté : sam. nov. 28, 2015 11:50 pm
[center]Encyclopédie[/center]
(JE N'AI PAS ENCORE CORRIGE LES FAUTES JE PREVIENS ^^)
[quote][center][draco]Introduction Générale :[/draco]
Nom du pays : Listein-Pavrof
Population: 28 Millions d'habitants
Capitale : Malar-Lota
Régime Politique : Présidentiel autoritaire
Plus grande ville : Malar-Lota (5 Millions D'Habitants)
Hymne national : L'attaque historique
PIB : 250 000 000 000 d'Almar (50 milliards)
Doctrine : En résistants, nous vivrons, en résistant nous leurs survivrons[/center][/quote]
[center]Propagande politique : oui
Homosexualité : autorisé
mariage homosexuel : autorisé
liberté de culte : totale
service militaires : oui pour 2 ans
Syndicats : toléré
Manifestations : toléré mais souvent interdites
Esclavages : interdit
Pornographie : interdit
Relation sexuelle hors mariage : autorisé
Majorité : 23 ans
Majorité sexuelle : 20
Application douanière : réforme en cours, ouverture des frontières.
Associations : très surveillé[/center]
Administration des territoires
Les Landes-Centralisés, une mainmise de l'état sur ces derniers
Histoire de la naissance des Landes-Centralisés
Durant la révolution de novembre, une particularité a permis a la révolte de s'étendre, ce sont les "Landes", les landes avaient de grands pouvoirs et était élu par le peuple tout les 2 ans. Ces derniers pouvaient pousser une révolte car leur liberté d'action étai totales. Cette réalité a changer.
Depuis la fin des révoltes, le nouveau dirigeant Salvaï Nikov a transformé ces Landes en Lande-Centralisé. Ces derniers sont découpé en 5 parties. Ces Landes sont dirigé par des Régisseurs qui sont nommés par le Président en personne sans élection par le peuple. Ceci permet a ces Landes d'être totalement stables par la parfaite surveillance du président qui possèdes véritablement 5 Régisseurs qui sont totalement au service de Nikov.
"Cet centralisation totale du pouvoir est très peu démocratique mais parait nécessaire dans ce contexte instable que connaît le Listein-Pavrof avec la montée des partis communistes comme le montre la montée du partie Révolutionnaires-Communistes."
[img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/15/151215045541411996.png[/img]
Descriptions des différents Landes
en rouge Landes du Minsk
histoire : Le Landes du Misnk est le berceau de la révolution. Connue pour son électorat très a gauche, ce Landes est très surveillé par l'administration Nikov. Les dernières élections législatives l'ont montré avec la Majorité suprême emporté par les deux parties communistes.
Dans le passé, ce lande était le plus industrialisé et connaissait une grande influence des communistes sur la classe ouvrière. C'est pour cela que les deux président de cette nouvelle "semi-démocratie" ne cesse de "moyenner" la société pour terciariser l'économie pavrofvienne afin que la classe ouvrière diminue, diminuant ainsi l'électorat Communistes.
en vert Landes des Plateaux du Mariukov
histoire : Le Landes des Plateaux du Mariukov est un vaste landes pricnipalement agricole. Relativement peu habité ce lande abrite ce que l'on appelle "les secrets de la nation". Des prisons secrètes, des centres de recherches sont présent sur ce landes. Du fait de sa population assez peu dense, les courants monarchiques et pro-naitonalistes sont la base de l'électorat dans ce secteur. La moyenne d'age est de 48 ans, moyenne élevé du a la migration des jeunes populations vers le Landes Lota ou Lock.
"Durant les révoltes mon landes a su rester stable et partriote, mon lande n'ai pas composé de vermines communistes, mon landes est monarchiques, les petites gens sotn oubliés, le roi ne vous oublie pas" -- phrase du chef de file National-Monarchique, il évoquait le role du lande Mariukov durant les révoltes.
en marron Landes des reliefs de l'Alvar
histoire : Le Landes des reliefs de l'Alvar est vaste. Sa grande superficie ne l'empêche pas d'être un lande relativement peuplé. Constitué de montagne et de colline, ce territoire est quelque peu exclue des mouvances politiques du pays : Communisme inexistant, monarchie inexistante, c'est le parti social libéral pavrofvien qui est le plus plébiscité, en effet un seul parti politique a la mainmise sur ce landes.
[Secteur étant très peu industrialisé, le communisme ne peut s'implanter].
Certaines valeur de vie sont par ailleurs omniprésente,
[center]le sens de l'entraide, le respect du dirigeant élu, respect des autorité, sens du compromis, patriotisme. Ces valeurs sont en parfaite adéquation avec une politique dite "centriste".[/center]
Ces valeurs en font un Landes calme et très peu clivant. Le Président Nikov apprécie grandement ce territoire qu'il qualifie de " Havre-Pavrofvien"
En bleu Landes Lock
histoire : Le Landes Lock est un landes culturel... Durant la longue période monarchique qu'a connue le pays, les diiférents monarques ont établies leurs résidences dans ce Landes. Chaque Roi changeant de domicile, le Lock est un berceau de la Monarchie, Les statues, les Chateaux et les symboles monarchiques sont omniprésents. La ville de Favic est le parfait exemple. Cet ville de 600000 habitants a vu se succéder les Rois IV V IX des Suprême Reich. Cette succession de Roi est illustré par le mélange des architectures de la ville.
En outre certaines contrées du Lock rappelle l'ancienne époque pavrofvienne, certains villages ou hameaux sont resté accroché a des principes paysans. D'un point de vue électoral, le Landes Lock est un landes volatile et peu attaché a des idéaux politiques. Les Campagnes électorales sur ce territoire se transforment souvent en populisme du fait l'absence de culture et conscience politique.
en violet Landes Lota
histoire : Le Landes Lota est un territoire relativement plat excepté au l'extrême nord ou de légères collines bordent les forntières. C'est aussi le plus peuplé du Listein-Pavrof. La capitale Malar-Lota se situe dans ce secteur. Lieu de centralisation du pouvoir éxécutif; législatifs, et judiciaire avec respectivement le Sastukov, l'assemblée des soldats la nation et la cour d'état Pavrofvienne. Landes le plus riche, Lota est aussi le plus dynamique : par les évènements culturels, les débats politiques, les investissement (69% des investissements sont effectués sur ce territoire). Cette focalisation du pouvoir sur ce territoire a crée une défiance du sud du Listein-Pavrof envers le nord des "riches technocrates". Cependant son rôle dans les révolutions de novembre a été assez flou, en effet beaucoup de rumeurs et de "complot" sont dénoncé sur les réseaux sociaux.
[On accuserait les Lotaïens d'avoir refusé de participé a la révolte de novembre.]
Cette accusation pourrait avoir des arguments fiables. Comme par l'exemple l'inexistance communiste en territoire Lotaïen...
Le peuple de ce secteur est souvent stygmatisé comme "peuple de bonne famille et aristo"
sous sections1
Officieusement les peuple du sud pavrofvien sont plus qu'hostile au nord pavrofvien, le 2 janvier 2027 un homme résidant a Malar-Lota a été suavagement agressé par des integristes communiste de Ra-Minsk. Ces derniers prétendent que "les Lota sont pas les bienvenues en terre patriote-socialistes".
[quote]Ces landes sont cependant subdivisés en Järle. Ces Järles sont dépendants de leurs landes respectifs mais possèdent une certaines libertés du fait leur très petites taille.
[Une erreurs économique d'un Järle serait tellement locale que ce la n'aurait pas de retombé sur le Järle d'a coté etc..]
Les Järle sont rémunérés dans leur budgets par les landes qui leurs attribue a chacun un porte-feuille. Cet distribution arbitraire permet de gardé une flexibilité et oblige les Järle a resté respectable dans leurs actions. (Un Députés d'un Järle doit évité de s'attirer les foudres du Régisseur de son Landes.
Ce fonctionnement administratif est très critiqué du fait de l'omniprésence étatique dans toutes les administrations du territoires.[/quote]
[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/15/151215112632213715.png[/img][/center]
[center]Les Järle du territoire pavrofvien[/center]
Les Grandes villes Pavrofvienne
[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/28/151128105325863305.png[/img][/center]
[quote][center]Malar Lota : 5millions d'habitants (M)
Mazir : 3 M
Donesk : 2 M
Ra-Minsk et Orcha: 1,5 M
Budva : 1,3 M
Saint Malar : 1 M
Aleksandrovac, Sia, Sozopol : 800000 Habitants[/center][/quote]
[quote]Malar Lota : [img]http://cdn-1.ideeviaggi.it/o/j/come-visitare-bucur-lantica-bucarest_0a99e89fd1b94d40fbc8fe253998f575.jpg[/img]
description : Malar-Lota est la capitale du Listein-Pavrof, considéré aussi comme la ville la plus riche du pays (même si Mazir rivalise quelque peu) Malar-Lota est le lieu de centralisation. Pouvoir exécutif, législatif, judiciaire, banque nationale, ministère de la défense. Tout se situe a Malar-Lota. Cependant cette ville du fait de sa très grande population connait une urbanisation exponentielle, cela crée une précarité croissante. Dans les quartiers du bas-Malar des HLM sont construits en très grand nombre, une ghettoïsation s'installe. La ville est certe riche mais la moitié de ses habitant vive juste au dessus de seuil de pauvreté.[/quote]
[quote]Mazir : [img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/16/151216105735455547.png[/img]
descriptions : Mazir est une vile de 3 000 000 d'habitants. Situé a l'extrême sud du pays, elle est relativement reculé. Diffcile d'accès et très emprunté politiquement. Cette dernière fait le sujet de nombreux débats.
[Un grand débat existe entre le sud et l'extrême nord. En effet les habitants du minsk pense que Mazir serait mieux indiqué pour être la capitale dupays, tandis que les Lotaïens pense le contraire. Nikov ne veut surtout pas d'une capitale en territoire communistes. Il préfère s'éloigner le plus possible d'un affrontement direct.]
En outre Mazir abrite la plus grande entreprise de textiles du pays.
[/quote]
La Politique est ses institutions au Listein-Pavrof
Les Organes insitutionnels de l'état
L'assemblé des soldats de la nation
Cette assemblée est composée de 75 consulaires (équivalent des députés). Ces derniers sont élus par le peuple aux suffrages universel direct. Leurs mandats est d'une durée de 5 ans. L'assemblé a dans ses rang 4 partis :
-Le parti Révolutionnaires
-Le parti social-communiste
-Le parti social-libéral Pavrofvien
-Le parti National Monarchiste
[center][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/08/151208124821617662.png[/img][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/08/151208023916191779.png[/img][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/15/151215070952336856.png[/img][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/16/151216103141385125.png[/img][/center]
[draco][center]Parti Révolutionnaire[/center][/draco]
[center]Compositions de L'assemblée[/center]
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448793618-listeinpavrof.png[/img][/center]
(JE N'AI PAS ENCORE CORRIGE LES FAUTES JE PREVIENS ^^)
[quote][center][draco]Introduction Générale :[/draco]
Nom du pays : Listein-Pavrof
Population: 28 Millions d'habitants
Capitale : Malar-Lota
Régime Politique : Présidentiel autoritaire
Plus grande ville : Malar-Lota (5 Millions D'Habitants)
Hymne national : L'attaque historique
PIB : 250 000 000 000 d'Almar (50 milliards)
Doctrine : En résistants, nous vivrons, en résistant nous leurs survivrons[/center][/quote]
[center]Propagande politique : oui
Homosexualité : autorisé
mariage homosexuel : autorisé
liberté de culte : totale
service militaires : oui pour 2 ans
Syndicats : toléré
Manifestations : toléré mais souvent interdites
Esclavages : interdit
Pornographie : interdit
Relation sexuelle hors mariage : autorisé
Majorité : 23 ans
Majorité sexuelle : 20
Application douanière : réforme en cours, ouverture des frontières.
Associations : très surveillé[/center]
Administration des territoires
Les Landes-Centralisés, une mainmise de l'état sur ces derniers
Histoire de la naissance des Landes-Centralisés
Durant la révolution de novembre, une particularité a permis a la révolte de s'étendre, ce sont les "Landes", les landes avaient de grands pouvoirs et était élu par le peuple tout les 2 ans. Ces derniers pouvaient pousser une révolte car leur liberté d'action étai totales. Cette réalité a changer.
Depuis la fin des révoltes, le nouveau dirigeant Salvaï Nikov a transformé ces Landes en Lande-Centralisé. Ces derniers sont découpé en 5 parties. Ces Landes sont dirigé par des Régisseurs qui sont nommés par le Président en personne sans élection par le peuple. Ceci permet a ces Landes d'être totalement stables par la parfaite surveillance du président qui possèdes véritablement 5 Régisseurs qui sont totalement au service de Nikov.
"Cet centralisation totale du pouvoir est très peu démocratique mais parait nécessaire dans ce contexte instable que connaît le Listein-Pavrof avec la montée des partis communistes comme le montre la montée du partie Révolutionnaires-Communistes."
[img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/15/151215045541411996.png[/img]
Descriptions des différents Landes
en rouge Landes du Minsk
histoire : Le Landes du Misnk est le berceau de la révolution. Connue pour son électorat très a gauche, ce Landes est très surveillé par l'administration Nikov. Les dernières élections législatives l'ont montré avec la Majorité suprême emporté par les deux parties communistes.
Dans le passé, ce lande était le plus industrialisé et connaissait une grande influence des communistes sur la classe ouvrière. C'est pour cela que les deux président de cette nouvelle "semi-démocratie" ne cesse de "moyenner" la société pour terciariser l'économie pavrofvienne afin que la classe ouvrière diminue, diminuant ainsi l'électorat Communistes.
en vert Landes des Plateaux du Mariukov
histoire : Le Landes des Plateaux du Mariukov est un vaste landes pricnipalement agricole. Relativement peu habité ce lande abrite ce que l'on appelle "les secrets de la nation". Des prisons secrètes, des centres de recherches sont présent sur ce landes. Du fait de sa population assez peu dense, les courants monarchiques et pro-naitonalistes sont la base de l'électorat dans ce secteur. La moyenne d'age est de 48 ans, moyenne élevé du a la migration des jeunes populations vers le Landes Lota ou Lock.
"Durant les révoltes mon landes a su rester stable et partriote, mon lande n'ai pas composé de vermines communistes, mon landes est monarchiques, les petites gens sotn oubliés, le roi ne vous oublie pas" -- phrase du chef de file National-Monarchique, il évoquait le role du lande Mariukov durant les révoltes.
en marron Landes des reliefs de l'Alvar
histoire : Le Landes des reliefs de l'Alvar est vaste. Sa grande superficie ne l'empêche pas d'être un lande relativement peuplé. Constitué de montagne et de colline, ce territoire est quelque peu exclue des mouvances politiques du pays : Communisme inexistant, monarchie inexistante, c'est le parti social libéral pavrofvien qui est le plus plébiscité, en effet un seul parti politique a la mainmise sur ce landes.
[Secteur étant très peu industrialisé, le communisme ne peut s'implanter].
Certaines valeur de vie sont par ailleurs omniprésente,
[center]le sens de l'entraide, le respect du dirigeant élu, respect des autorité, sens du compromis, patriotisme. Ces valeurs sont en parfaite adéquation avec une politique dite "centriste".[/center]
Ces valeurs en font un Landes calme et très peu clivant. Le Président Nikov apprécie grandement ce territoire qu'il qualifie de " Havre-Pavrofvien"
En bleu Landes Lock
histoire : Le Landes Lock est un landes culturel... Durant la longue période monarchique qu'a connue le pays, les diiférents monarques ont établies leurs résidences dans ce Landes. Chaque Roi changeant de domicile, le Lock est un berceau de la Monarchie, Les statues, les Chateaux et les symboles monarchiques sont omniprésents. La ville de Favic est le parfait exemple. Cet ville de 600000 habitants a vu se succéder les Rois IV V IX des Suprême Reich. Cette succession de Roi est illustré par le mélange des architectures de la ville.
En outre certaines contrées du Lock rappelle l'ancienne époque pavrofvienne, certains villages ou hameaux sont resté accroché a des principes paysans. D'un point de vue électoral, le Landes Lock est un landes volatile et peu attaché a des idéaux politiques. Les Campagnes électorales sur ce territoire se transforment souvent en populisme du fait l'absence de culture et conscience politique.
en violet Landes Lota
histoire : Le Landes Lota est un territoire relativement plat excepté au l'extrême nord ou de légères collines bordent les forntières. C'est aussi le plus peuplé du Listein-Pavrof. La capitale Malar-Lota se situe dans ce secteur. Lieu de centralisation du pouvoir éxécutif; législatifs, et judiciaire avec respectivement le Sastukov, l'assemblée des soldats la nation et la cour d'état Pavrofvienne. Landes le plus riche, Lota est aussi le plus dynamique : par les évènements culturels, les débats politiques, les investissement (69% des investissements sont effectués sur ce territoire). Cette focalisation du pouvoir sur ce territoire a crée une défiance du sud du Listein-Pavrof envers le nord des "riches technocrates". Cependant son rôle dans les révolutions de novembre a été assez flou, en effet beaucoup de rumeurs et de "complot" sont dénoncé sur les réseaux sociaux.
[On accuserait les Lotaïens d'avoir refusé de participé a la révolte de novembre.]
Cette accusation pourrait avoir des arguments fiables. Comme par l'exemple l'inexistance communiste en territoire Lotaïen...
Le peuple de ce secteur est souvent stygmatisé comme "peuple de bonne famille et aristo"
sous sections1
Officieusement les peuple du sud pavrofvien sont plus qu'hostile au nord pavrofvien, le 2 janvier 2027 un homme résidant a Malar-Lota a été suavagement agressé par des integristes communiste de Ra-Minsk. Ces derniers prétendent que "les Lota sont pas les bienvenues en terre patriote-socialistes".
[quote]Ces landes sont cependant subdivisés en Järle. Ces Järles sont dépendants de leurs landes respectifs mais possèdent une certaines libertés du fait leur très petites taille.
[Une erreurs économique d'un Järle serait tellement locale que ce la n'aurait pas de retombé sur le Järle d'a coté etc..]
Les Järle sont rémunérés dans leur budgets par les landes qui leurs attribue a chacun un porte-feuille. Cet distribution arbitraire permet de gardé une flexibilité et oblige les Järle a resté respectable dans leurs actions. (Un Députés d'un Järle doit évité de s'attirer les foudres du Régisseur de son Landes.
Ce fonctionnement administratif est très critiqué du fait de l'omniprésence étatique dans toutes les administrations du territoires.[/quote]
[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/15/151215112632213715.png[/img][/center]
[center]Les Järle du territoire pavrofvien[/center]
Les Grandes villes Pavrofvienne
[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/28/151128105325863305.png[/img][/center]
[quote][center]Malar Lota : 5millions d'habitants (M)
Mazir : 3 M
Donesk : 2 M
Ra-Minsk et Orcha: 1,5 M
Budva : 1,3 M
Saint Malar : 1 M
Aleksandrovac, Sia, Sozopol : 800000 Habitants[/center][/quote]
[quote]Malar Lota : [img]http://cdn-1.ideeviaggi.it/o/j/come-visitare-bucur-lantica-bucarest_0a99e89fd1b94d40fbc8fe253998f575.jpg[/img]
description : Malar-Lota est la capitale du Listein-Pavrof, considéré aussi comme la ville la plus riche du pays (même si Mazir rivalise quelque peu) Malar-Lota est le lieu de centralisation. Pouvoir exécutif, législatif, judiciaire, banque nationale, ministère de la défense. Tout se situe a Malar-Lota. Cependant cette ville du fait de sa très grande population connait une urbanisation exponentielle, cela crée une précarité croissante. Dans les quartiers du bas-Malar des HLM sont construits en très grand nombre, une ghettoïsation s'installe. La ville est certe riche mais la moitié de ses habitant vive juste au dessus de seuil de pauvreté.[/quote]
[quote]Mazir : [img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/16/151216105735455547.png[/img]
descriptions : Mazir est une vile de 3 000 000 d'habitants. Situé a l'extrême sud du pays, elle est relativement reculé. Diffcile d'accès et très emprunté politiquement. Cette dernière fait le sujet de nombreux débats.
[Un grand débat existe entre le sud et l'extrême nord. En effet les habitants du minsk pense que Mazir serait mieux indiqué pour être la capitale dupays, tandis que les Lotaïens pense le contraire. Nikov ne veut surtout pas d'une capitale en territoire communistes. Il préfère s'éloigner le plus possible d'un affrontement direct.]
En outre Mazir abrite la plus grande entreprise de textiles du pays.
[/quote]
La Politique est ses institutions au Listein-Pavrof
Les Organes insitutionnels de l'état
L'assemblé des soldats de la nation
Cette assemblée est composée de 75 consulaires (équivalent des députés). Ces derniers sont élus par le peuple aux suffrages universel direct. Leurs mandats est d'une durée de 5 ans. L'assemblé a dans ses rang 4 partis :
-Le parti Révolutionnaires
-Le parti social-communiste
-Le parti social-libéral Pavrofvien
-Le parti National Monarchiste
[center][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/08/151208124821617662.png[/img][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/08/151208023916191779.png[/img][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/15/151215070952336856.png[/img][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/16/151216103141385125.png[/img][/center]
[draco][center]Parti Révolutionnaire[/center][/draco]
[center]Compositions de L'assemblée[/center]
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448793618-listeinpavrof.png[/img][/center]