Page 1 sur 1

Posté : dim. nov. 22, 2015 5:28 pm
par Jahor
[center]Ministry of Foreign Affairs[/center]

Posté : sam. nov. 28, 2015 8:47 pm
par Thunderoad
[center]De la : Chancellerie d'Hokkaido
Au : Ministère des Affaires Étrangères de Jahor
Objet : Meeting[/center]

Secret

[quote="Thunderoad"]Au nom de l'Empereur,

Et après consultation de celui-ci , je me rendrais volontiers à Jahor, afin d'établir des relations diplomatiques et économiques durables entre nos deux nations .

Sincèrement votre , Toyama Sendai .

[right]Fait à Nakano[/right][/quote]

Posté : mar. déc. 01, 2015 6:28 pm
par Joyan
[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452622MinisreAE.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/452622MinisreAE.png[/img][/url][/center]


DIPLOMATIC CONTACT
[spoiler="détails"]From : Finlay Lawrence, Prime Minister
To : Kuan Deng Lee, Prime Minister
Subject : Prise de contact[/spoiler]


Monsieur le Premier Ministre,

J'accueille avec plaisir votre ambassadrice ici, à Wealthland. Je ferai mon nécessaire pour dépêcher un ambassadeur au Jahor qui représentera les Nouvelles-Véliades.
Je tiens à vous dire que je partage aussi votre ambition de voir nos deux nations s'entraider pour devenir plus fortes et plus prospères. Je vous rejoint aussi sur le fait qu'une rencontre permettrait de jeter les bases de bonnes relations futures. Je serai ainsi ravi de me rendre dans votre pays au cours d'un voyage officiel et parler de l'ensemble des sujets que vous jugerez nécessaires.

Sincères Salutations,

Finlay Lawrence
Prime Minister
Republic of New Wealades

Posté : mer. déc. 09, 2015 12:21 am
par Siman
[quote][justify]Statut : Canal diplomatique

A : M. Kuan Deng Lee, Premier ministre de la République de Jahor

Monsieur,

C’est avec honneur que nous recevrons la lettre de créance porté par Son Excellence Cheng Min auprès du Président des Provinces-Unies du Raksasa, Wang Yi. Conformément aux usages, j’accompagnerai votre représentant au Palais d’Akasaka pour témoigner de cet évènement et de la reprise officielle de nos relations diplomatiques après tant d’années d’un silence assourdissant. Nous ferons connaitre l'identité de notre futur ambassadeur au Jahor dans les jours à venir. Nous vous confirmons notre souhait de renouer dans les meilleurs délais avec la République de Jahor au cours d’un sommet bilatéral historique pour nos deux peuples.

Respectueusement,

M. Fumio Kishida
Secrétaire d'Etat des Provinces-Unies du Raksasa
[/justify][/quote]