Page 1 sur 1

Posté : lun. août 10, 2015 11:24 pm
par Billy
[center][acfg]Embassy of Androvie - Ambassade van Androvia[/acfg]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/655146Uniegebou.jpg[/img][/center]


Ministre des affaires étrangères : Steve Freeman
  • [img]http://img15.hostingpics.net/pics/629625DrPieterMulder.jpg[/img]
Traités en cours : Aucun

Posté : mer. août 12, 2015 5:06 pm
par Arios
Au Gouvernement androvien,

Messieurs,

Nous nous réjouissons de la reprise d'activité de votre pays, après une grave crise qu'a traversé le Zanyane. Sans doute n'aurions nous pu établir des relations saines au temps du protectorat cécopien, mais cette époque est révolue et l'Androvie et la Fiémance peuvent s'entendre sur la base de leur civilisation commune.
Notre pays aimerait soutenir, dans le contexte d'un continent dangereux, votre pays, afin qu'il soit plus fort économiquement. Nous avons entendu parlé de la vente de droits sur l'exploitation pétrolière, et vous proposons ainsi de vanter nos entreprises d'extractions sur les grandes lignes d'un potentiel contrat :

-Transfert des technologies d'extraction sur 3 ans
-Transfert des technologies de recyclage et de protection de l'environnement-dépollution
-30% du pétrole revenant aux pétroliers fiémançais
-70% du pétrole revenant à l'Etat d'Androvie
-Main d'oeuvre locale

Ces clauses généreuses ne sont possibles que par la faible consommation de notre pays. Nous préférons dépendre de l'Androvie plutôt que d'un pays makaran, dans l'état actuel des relations internationales. En échange de ces clauses, que nous espérons vous trouverez convenables, un rapprochement plus général entre nos deux pays et leurs économies serait souhaitable dans les mois à venir.

Cordialement,

Jacques de Moncourt
Ministre de l'économie

Posté : jeu. août 13, 2015 5:00 pm
par Arios
Au Gouvernement androvien,

Messieurs,

Nous sommes satisfaits et enthousiastes de votre réponse et engagerons nos entreprises au plus vite pour qu'elles mettent en place dans la discrétion la plus favorable à votre sécurité intérieure et à notre sécurité commerciale les infrastructures nécessaires.
Nos ingénieurs et techniciens travailleront donc dès cette semaine ensemble, sur votre terrain, pour envisager l'exploitation pétrolière de la façon la plus respectueuse qui soit de vos concitoyens et de leur environnement. Elles embaucheront du personnel androvien pour tout les postes accessibles à leur niveau de qualification et selon les communautés conseillées par vos pouvoirs locaux.

Dans l'attente d'étendre nos accords,
cordialement,

Jacques de Moncourt
Ministre de l'économie

Posté : mar. août 18, 2015 12:54 pm
par Nicotine09
[quote]Expéditeur : Reya Zulei, Ministre des Affaires étrangères et des échanges de la République d'Endo
Destinataire : Steve Freeman , Ministre des Affaires Étrangères de la République d'Androvie

Votre Excellence,

La République d'Endo souhaiterait établir des relations diplomatiques, culturelles ou/et économiques entre nos deux pays.
Malgré les différences qui existe entre nos deux nations, nous souhaiterions ouvrir une ambassade dans votre pays afin de faciliter tout échanges entre nos pays, qui sont voisins.
L'échange d'ambassadeurs permettra de reconnaître officiellement et réciproquement l'existence de nos frontières et de nos gouvernements.
La République d'Androvie et la République d'Endo devraient coopérer pour la prospérité de nos pays respectifs.

Il me serait fait un grand honneur si vous répondiez positivement au souhait du pays que je représente.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.[/quote]

Posté : mar. août 18, 2015 3:52 pm
par Nicotine09
Expéditeur : Reya Zulei, Ministre des Affaires étrangères et des échanges de la République d'Endo
Destinataire : Steve Freeman , Ministre des Affaires Étrangères de la République d'Androvie

Votre Excellence,

La République d'Endo accuse réception de votre réponse diplomatique.
Le diplomate Jin Gi, qui sera lié à l'ambassade situé dans votre pays, sera à votre disposition pour tout contact avec le ministère des affaires étrangères et des échanges.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Posté : jeu. août 20, 2015 1:22 pm
par Iskupitel
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/505791ministere.png[/img][/center]

[quote][center]De : S. E. M. Heydar Attar, Ministre des Affaires Étrangères de la République Parlementaire et Fédérale de Cyrénanie
À : S. E. M. Steve Freeman, Ministre des Affaires Étrangères de la République d'Androvie
Cachet : Diplomatique[/center]

Excellence,

Par cette missive, la République Parlementaire et Fédérale de Cyrénanie vous fait part de sa volonté d'établir une relation diplomatique avec votre État. Le regain d'activité de l'Androvie sur la scène internationale est une bonne chose, et c'est pourquoi nous souhaitons que des représentants de nos deux États se rencontrent au plus vite sur le territoire cyrénan. L'utilisation de l'adélien comme langue administrative et diplomatique constitue le premier contrefort de nos relations, mais nous souhaitons que nos relations soient plus poussées. Cette première rencontre abordera le sujet d'un rapprochement à la fois diplomatique et commercial. Si le sommet se déroule convenablement, nous ne manquerons pas de souhaiter poursuivre la coopération entre nos deux États.

Cordialement,

Heydar Attar,
Ministre des Affaires Étrangères[/quote]

Posté : jeu. août 20, 2015 4:32 pm
par Alwine
[center][img]http://img.xooimage.com/files110/f/4/f/___drapeau-4c48ca2.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/1/4/4/____affo-4c48c9a.jpg[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté Royale, Ménélok IV de Maok.

[center]Missive diplomatique[/center]


Votre Excellence,

Comme vous le savez peut-être, le Maok est récemment sorti d'une longue période isolationniste, pendant laquelle il s'est soigneusement tenu à l'écart des événements qui agitaient le Zanyane, comme de ceux qui agitaient le monde en général d'ailleurs. Fort logiquement, pendant ce temps, il ne développa pas de relation avec le reste de notre beau continent.

Aujourd'hui, le Royaume de Maok souhaite changer la donne, et tisser des liens internationaux, bien sûr, mais aussi des liens continentaux, en instaurant de bonnes relations avec les divers peuples et nations du Zanyane, afin d'éviter, dans toute la mesure du possible, de se retrouver face à des guerres telles que celles, trop nombreuses, qui ont déjà secouée le continent ces dernières années.

C'est pourquoi le Royaume, jusque-là ouvert dans ses relations mais assez observateur, a décidé de prendre la main et d'ouvrir des contacts diplomatiques avec les autres nations du Zanyane, par étape de un ou deux pays à la fois, et ce dans le but de construire à chaque fois des relations solides, durables, les plus à même d'assurer l'avenir de notre continent.

Parmi les premières nations auxquelles nous avons pensé est bien entendu venue l'Androvie. Certes, d'aucuns pourraient vouloir nous opposer, en exaltant nos divergences. Blancs contre noirs, protestants contre catholiques, républicains contre royalistes. Mais nous, nous voyons plutôt nos ressemblances. Nos deux nations sont zanyanaises, chrétiennes et solides, et c'est ce qui importe avant tout à nos yeux.

C'est pourquoi je souhaiterais vous proposer une rencontre entre nos deux pays dans le courant du mois de décembre. Cette rencontre aurait lieu entre nous, ministres de nos deux pays ou, en fonction des disponibilités de chacun, entre des représentants de chaque pays. Quand au lieu, nous serions heureux de vous accueillir au Maok, mais serions également prêt à venir jusqu'à vous si besoin est.

En vous adressant mes respects les plus sincères, et en espérant l'entente entre nos pays,

Malinia Namalik Balioko, Ministre des Affaires Étrangères de Sa Majesté Royale Ménélok IV de Maok.

Posté : jeu. août 20, 2015 11:32 pm
par Alwine
[center][img]http://img.xooimage.com/files110/f/4/f/___drapeau-4c48ca2.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/1/4/4/____affo-4c48c9a.jpg[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté Royale, Ménélok IV de Maok.

[center]Missive diplomatique[/center]


Votre Excellence,

Je suis plus heureuse de votre réaction, soyez-en certains, et je ne manquerai pas de transmettre vos respects à Sa Majesté Ménélok IV qui, j'en suis sûre, s'en réjouira. En son nom, je transmet également les profonds respects du Maok à votre République toute entière.

Si cela vous convient, je serai ravie de vous accueillir à Lokaroum, notre capitale, ce mercredi huit décembre, pour une entrevue sur les relations à établir entre nos deux pays. Si tout ce passe bien, nous pourrions alors établir un traité et échanger des ambassades, pour progresser un peu plus vers la stabilité et la paix au Zanyane, un but que nous poursuivons tous, j'en suis certaine.

En vous adressant mes respects les plus sincères,

Malinia Namalik Balioko, Ministre des Affaires Étrangères de Sa Majesté Royale Ménélok IV de Maok.

Posté : lun. août 24, 2015 7:08 pm
par Iskupitel
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/505791ministere.png[/img][/center]

[quote][center]De : S. E. M. Grayson Laz, Secrétaire d'État à l'Adélophonie de la République Parlementaire et Fédérale de Cyrénanie
À : S. E. M. Steve Freeman, Ministre des Affaires Étrangères de la République d'Androvie
Cachet : Diplomatique[/center]

Excellence,

Par cette missive, la République Parlementaire et Fédérale de Cyrénanie vous convie au premier Sommet pour l'Adélophonie, qui se tiendra à New Meneheran, en Cyrénanie, à partir du 7 janvier 2028. Ces discussions rassembleront la Cyrénanie, l'Androvie, l'Océania et le Mayong. L'objectif de ce Sommet est de parvenir à une harmonisation entre nos quatre nations adélophones et de persister pour en faire une coopération réelle à laquelle se joindront toutes les Nations adélophones le souhaitant. Ainsi, Excellence, la Cyrénanie compte sur votre présence à ce Sommet et vous accueillera comme il se doit afin que les discussions se passent au mieux pour tous.

Cordialement,

Grayson Laz,
Secrétaire d'État à l'Adélophonie[/quote]

Posté : mar. août 25, 2015 10:03 pm
par Sébaldie
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/724005DrapeauSebaldie200px.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/640118JuozasMenecius.jpg[/img]
Juozas Menecius
Vice-Premier ministre de la République Sébalde (depuis 2023)
Député du Parlement Sébalde (depuis 2023)
Ancien ministre de l’Education et de la Recherche du Royaume de Liethuviska (2016-2021)
[/center]

De : Juozas Menecius, Vice-Premier ministre de la République Sébalde
À : Steve Freeman , Ministre des Affaires Etrangères de la République d'Androvie

Objet : Rencontre diplomatique

Excellence,

Nous avons accueilli très favorablement l’annonce de votre retour sur la scène diplomatique mondiale. Dans l’espoir de nouer des relations amicales et durables entre nos deux Etats, je vous propose d’organiser un sommet diplomatique au lieu et à la date de votre choix.

Cordialement,