Page 1 sur 1
Posté : mar. juil. 21, 2015 10:55 am
par Nassadam94
[quote][center][ms]RP Interne - Palais Royal (utilisable sur demande)[/ms]
[img]http://www.egyptedantan.com/famille_souveraine/images/Egyptian_Flag_Old_10_December_1923.gif[/img][/center][/quote]
Posté : mar. juil. 21, 2015 11:32 am
par Nassadam94
[ms][quote]Il était 16H38, le 02/09/2027 dans le bureau de Sa Majesté. Le temps était particulièrement lourd en cette fin d'été, et le soleil était au beau fixe.
Une voiture immatriculée du Ministère de la Défense venant de se garer à l'arrière du Palais, et y descendit le Chef des Etats-Majors ainsi que le Ministre de la Défense. Ils rentrèrent par la porte de derrière et se dirigèrent vers le bureau où Sa Majesté les attendaient. L'ambiance était pesante, et les deux subordonnés constataient bien que Sa Majesté était sur les nerfs.
Sa Majesté : "Vous voilà enfin .... Ils vous faut combien de temps pour arriver dans ce putain de palais ?! Vous savez pertinemment que cette histoire me gonfle et qu'elle urge."
Ministère de la Défense : "Veuillez nous excuser, mais le trafic est toujours merdique puisque vous ne vous décidez pas de renouveler le réseau routier du Royaume."
Sa Majesté : "Dois-je vous rappelez que c'est pour votre putain d'armée que va cet argent ?! Encore une réflexion de ce genre, et c'est le limogeage accompagné d'un jugement pour trahison, suis-je claire ?"
Ministère de la Défense : "Très claire, Votre Majesté."
Chef des Etats-Major : "Quant à cette affaire, nous vous annonçons que la ville de Sidi-Boujdad a été mise sous quarantaine sans pour autant laisser la population s'imaginer qu'avec ce ratissage, nous exécuterons les terroristes ET les ennemis de la royauté."
Sa Majesté : "Très bien. J'espère cependant pour vos têtes qu'aucun média ne sera mis au courant de l'intérieur sur cette mise en quarantaine. De toute façon, personne n'est loin de se douter que Sidi-Boujdad va devenir un bunker géant d'ici les semaines à venir et ce dernier sera notre plateforme opérationnel contre le Machrek, car oui Messieurs, la guerre approche. Pour cela, je vous demanderais dans la plus grande discrétion de faire l'inventaire de notre arsenal et de l'équipement type de nos soldats."
Chef des Etats-Major : : D'ailleurs Votre Majesté, nous avons le plaisir de vous annoncez la mise en orbite de nos satellites par SAAT avec succès. Nous disposons dès à présent d'un parc spatial opérationnel qui nous permettra d'être alerter en cas de tir de missiles balistiques ainsi que la possibilité de surveiller les autres nations et de garder le contact avec toutes nos unités. Nous devons par ailleurs, lors d'une organisation interne, attribué les différents moyens de renseignements à l'autorité que nous jugerons apte.
Enfin, notre arsenal balistique demeure conséquent, mais étant donné qu'il est composé de charge non-conventionnelle comme les modèles incendiaires aux phosphores et aux napalms, nous devons absolument réduire le cercle des confidences car si cela venait à se faire savoir, nous pourrions nous attirer les foudres diplomatiques de certaines nations.
Sa Majesté : Mais je m'en contre-fou de l'opinion international. Nous allons enfin pouvoir chier sur nos ennemis et imposer le respect car l'Andaral n'est pas considérer comme elle le devrait être. Avec notre parc spatial, nous pourrons éloigner la menace de certaines nations expansionnistes visant le Barebjal et avec notre arsenal balistique, nous pourrons châtier comme il se doit nos ennemis.
Après ces paroles, les hommes se saluèrent et quittèrent la pièce afin de retourner à leurs responsabilités.[/quote][/ms]
Posté : mar. juil. 21, 2015 3:06 pm
par Nassadam94
[ms][quote]Le Ministre de l'Economie avait été convoqué en urgence par Sa Majesté au sein du Palais. Il devait discuter au plus vite des devises monétaires que le Royaume emploierait à l'échelle nationale comme internationale. Depuis le coup d'Etat d'Etsuo Katayama dans l'Empire Makan, et l'instabilité que cela avait engendrer, il fallait se résoudre à changer de devise d'échange à l'international, sous peine de voir l'économie interne s'effondrer.
Des bruits courraient que la Tchoconalie et le Kirep pourrait venir eux-aussi à changer leurs devises d'échanges internationales, ce qui ne pouvait en aucun cas rassurer Sa Majesté qui ne voulait pas voir son Royaume être dilapider alors qu'il avait enfin réussi, après des siècles de vacillement, à stabiliser et à faire prospérer le Royaume.
Les deux personnages allèrent s’asseoir dans le salon d’apparat autour d'un verre de thé...
Sa Majesté : Ce Shaytan (diable) d'Etsuo Katayama ... Il a fallut qu'il baise l'URCM l'a rendant économiquement instable, et par la même occasion, précipitant tout ces partenaires au bord du gouffre .... Comme dirait le paysan, "c'est pas halal tout ça".
Rida Ghanem : Ma Majesté, vous avez fort bien analysé la situation ! Nous ne pouvons conserver le Yan sous peine de voire notre Royaume s'effondrer !
Sa Majesté : Cesse de me lécher les babouches, et je te rappelle que c'est MON Royaume ! Tes paroles pour les journalistes, tu les gardes pour eux. Cependant, nous devons hélas, changer de monnaie pour nos échanges à l'internationale et réduire progressivement l'utilisation du Yan à l'intérieur du Royaume afin que le dinar andaralien reprenne sa place.
Rida Ghanem : Vous avez raison Votre Majesté, excusez-moi ... A propos d'une monnaie internationale, cela risque d'être compliqué ...
Sa Majesté : Et pourquoi cela ? ...
Rida Ghanem : Et bien, je dois vous rappelez Votre Majesté, que lors du passage au Yan il y a quelques temps, nous avons bannis en même temps que la Tchoconalie, le $RAK ... Alors, imaginez si vous reveniez vers vos paroles ...
Sa Majesté : Putain de merde ... J'avais oublié ces merdeux pétant plus hauts que leurs culs ... Ce ne sont que des sales Isibes (putes) ces Raksans. Nous ne pouvons pas perdre la face devant cet envahisseur ! Etes-vous bien sûr que le $RAK est la seule monnaie internationale restante et stable ?
Rida Ghanem : J'en ai bien peur Votre Majesté ...
Sa Majesté lança alors son verre de thé encore pleins, et chaud contre un des carreaux colorés du Palais, ce qui fît brisé le verre et le carreau.
Rida Ghanem : Mais j'ai peut-être une solution ! En aucun cas, le Royaume s'est exprimé officiellement quant à l'abandon du $RAK ! Il s'agissait d'un journal Tchoconalien qui relaya l'information en prétendant une rencontre, qui ne pourrait ne pas avoir eu lieu si vous voyez ce que je veux dire ...
Sa Majesté : Cela pourrait être une bonne idée si nous ne fessions pas porté le chapeau à nos frères Tchoconaliens. Nous discuterons sans doute avec eux avec de faire porter le chapeau à une presse mensongère.
Bien, nous allons donc récupérer probablement le $RAK comme monnaie d'échange internationale et le DHA pour nos échanges internes ... Foutu Etsuo Katayama, foutu Raksasa, foutu économie de merde et foutu capitalisme ! Qu'ils aient tous au diable ces Kerfa (lâche et emmerdeur)
Les deux hommes quittèrent la pièce, et au même moment, des employés du Palais arrivèrent afin de nettoyer les dégâts et de prendre de nouvelles mesures pour le carreau à remplacer, qui devait être fabriquer selon l'art Andaralien dans la ville impériale de Sidi-Magrhïb.[/quote][/ms]